Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pourquoi mon téléphone affiche 'warning' ?
Bonjour.....Mon 2ième téléphone ne marche pas et le mot \"warning\" clignote sans cesse.J'ai changé les piles sans succès.Merci
Coller pierre de parement sur mur en pierre de tailles ext.
Bonjour, Bonjour, peut on coller des pierres de parement ( en beton pour l 'exterieur ) sur ma facade de maison qui est en pierre de taille ? ...
Frigo en panne
Bonjour, mon frigo sonne tous le temps en changeant la température du congélateur et indiquant une porte ouverte merci de me répondre rapidement car s...
Machine a laver altus al 6013
Bonjour, ma machine ne lave plus, n'essore plus. L'eau se rempli et elle s'arrête.... Le filtre est propre... Avez-vous des idées ?
Fuite de courant
Bonjour, Merci tout d'abord pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Je suis confronté à un soucis d'ordre electrique dans un vielle immeuble,...
Deux arriver de gaz : butane et propane sur une mème gazinière
Bonjour, j'ai brancher ma bouteille de gaz butane avec détendeur sur une entrer coter gauche et l'autre entrer coter droit sur du gaz de ville qu...
Bonjour ou je peux achète les câble pour une table relevanel
Bonjour, Quelqu’un pourrait m’aider pour me dire où je peux acheter des cables pour une table relevabel les cables ils ont cassé
Comment puis je me debarasser de punaises de lits suite a une invasion
FerméComment puis je me débarrasser de punaises de lits suite a une invasion
Bac a glacons frigo americain lg
Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain LG et après le raccordement (1 mois plus tard) en eau le bac qui fabrique des glaçons ne se remplit qu'...
Erreur 15 four candy
Bonjour, J'avais mis mon four en pyrolyse et j'ai ouvert pendant le nettoyage. Maintenant je n'arrive plus à le fermer et j'ai le code er 15 qui s'a...
Frigi americain samsumg
Bonjour, Mon frigo ne congèle plus. La température demandée ne reste pas affichée comme je le demande.j'ai déjà débranché, le moteur tourne mais ri...
Isolation phonique de mur en intérieur
Bonjour, alors voila, je vous expose mon problème . Pour mieux comprendre ce que je vais raconter j'ai fais un joli schéma ^^ Je vis dans une mais...
Tarif changement vase expansion chaudière à gaz
Résolu/FerméBonjour, j'ai ma chaudière à gaz ELH Leblanc qui est tombé en panne. Il s'avère que c'est le vase d'expansion qui est à changer. Le chauffagiste a f...
Valise zifel
Bonjour, Le 000 ne me permet pas d 'ouvrir la valise le code me semble bloqué Comment faire?
Porte fenêtre ne se ferme plus
RésoluBonjour, Ma porte-fenêtre ne se ferme plus depuis 2 jours. Les 2 battants semblent se gêner car ils se ferment bien individuellement. Ils se bloq...
Sécuriser après compteur une ancienne installation en 380v avec un inter diff
RésoluBonjour à toute la communauté ! Je vais essayer d'être précis. Notre domicile ( pavillon des années 70) est en 380/400V ( 4 sorties Phases + 1 Neut...
Mon réfrigerateur brandt c2710 ne dégivre plus
Bonjour, mon refrigerateur Brandt C2710 ne dégivre plus. Une épaisse couche de givre s'est formée sur la paroi du fond et sur le haut de l'appareil.
Comment réparer une télécommande ?
Résolu/FerméSalut, Ma télécommande pour télévision ne fonctionne plus et je veux connaitre le principe de fonctionnement pour voir s'il est réparable...
Problème fermeture volet roulant bubendorff par saccade
Bonjour, J'ai lu les post concernant ce problème connu et qui me concerne sur des volets Bubendorff que j'ai installé moi-même en juillet 2009. J'a...
Transfo baisser une tension
Bonjour, C’est pour alimenter un arrangeur qui lui est en 9 volts lui contient une alimentation intern filtré en alternatif mais pour l’alimenter ...
Plaque à induction
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a allumer ma plaque schott ceran. Pourriez vous m'aider SVP?
Problème fuite wc suspendu.
Bonjour, Je recherche de l’aide concernant la réparation d’une fuite sur un Les plombiers du coin ne semblent pas intéressés par cette intervention...
Frigo
Bonjour, Mon frigo whirpool 6eme sens bip depuis quelques jours comme si la porte était ouverte. Cela dure 2-3 minutes, ensuite le bruit s'arrete pe...
Carrelage toujours sale
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison dans laquelle nous avons nous même posé un carrelage mat imitation parquet. Le carrelage a été bien...
Condensateur electrolux a changer
Bonjour, machine s'allume sur tout les programme mais ne fonctionne pas pompe et tout les durite son propre j'ai pensé au condensateur mais comment ...
Sèche-linge à condensation s'arrête après quelques minutes
Bonjour, Lorsque je charge mon sèche-linge à condensation SiemensWT46E370FG/02, il tourne quelques minutes et puis s'arrête. Je constate qu'il chauf...
Pas de pression pour l'eau chaude
bonjour, depuis quelques temps nous avons remarqué une diminution d'eau chaude en haut, nous avons changer notre douche pensant au départ que la premi...
Chaînage percer
Bonjour, J’ai fais mettre une installation de pompe à chaleur et les mecs ont percé dans le chaînage pour passer leur tuyau la taille d un poing que...
Candy planque vitrocéramique
Bonjour, j’ai une plaque Candy avec juste un bouton Marche/arrêt un i encerclé. Et à droite de celui ci la commande des 4 feux, lorsque j’essaye d’a...
Chauffe eau electrique olympic changer anodes
Bonjour, je voudrais changer l'anode sur mon chauffe eau olympic code 892125 comment faire merci
Machine a laver haier hns1000tve
Bonjour, machine a laver reste bloque en cycle essorage merci
Bonsoir, sos panne
panne lave vesselle: ASI 6230 type 45_1PBV04 led lavage, sechage clignotes
Réglage chauffage blyss nt10fv
Bonjour, Je viens d'installer un chauffage Blyss NT10FV j'ai réglé un programme personnalisé Maintenant j'ai un problème pour le mettre en rou...
Cuisinière piano 5 feux sital gaz modèle 2119 x
Bonjour, je cherche le Manuel d'instruction de fonctionnement de cette cuisinière problème de fonctionnement four et programmation cuission merci de t...
Ma plaque fait sauter le disjoncteur
Bonjour, J'ai une plaque de marque Candy CI6744 toute neuve les raccordement sont faites tel que vous avez indiquer mais pas de prise de terre quan...
Bruit de claquement du conduit d'évacuation de ma chaudière à gaz..?
Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine, le conduit d'évacuation fait des bruits de claquement métalliques juste après que la chaudière s'allume ...
Panier lave vaisselle laden eco green
Bonjour à tous .je possède un lave vaisselle Laden eco Green AAA class ,je dois changer les panniers complètement oxydés,mais je ne trouve pas de réfé...
Condensateur pour four
Bonjour, Je possède un four électrique thomson noir de 46l et 1800w de 2015 (réf : Theo06801) les résistances du haut ont lâché en premier et puis c...
Plaque à induction bosch
Bonjour, j a une plaque à induction de marque bosch qui appartenait aux anciens propriétaires de la maison et je ne sais pas m en servir car pas de m...
Poele kanzai bpe 360
Bonjour, Quand j allume mon poêle il met un certain temps pour s allumer et quand il s allume il sort de la fumée devant et derrière et après plu ri...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ne redémarre pas, aucun voyant ne s’allume. La seule chose qui fonctionne c’est l’arrivée d’eau et la pompe qui s’encl...
Enedis
Bonjour, On vient de me placer le compteur ENEDIS. L'installateur me dit que je n'aurais plus l'avertissement des heures pleines sur le boitier dans...
Zanussi lindo 300
Bonjour, Mon sèche linge ne tient plus le programme. Il s’arrête au bout de 5 minutes. Dois-je le changer où est-il réparable ? Merci
Ecovariateur legrand réf 0 670 83
Bonjour, j'ai installé un écovariateur Legrand électronique sur des ampoules non dimmables en attendant d'installer des leds dimmables. L'installatio...
Innondation et chauffe eau
bonjour , suite aux innondations dans lherault mon cumulus s'est retrouvé sous 1 m d'eau...jai plusieurs avis , on me conseille de le changer..ou datt...
Vitroceramique
Bonjour, Hier sans faire exprès j'ai laissé tomber un bocal sur ma vitroceramique. Il y'a un des foyers qui est cassé. Et les trois autres sont fiss...
Mon congélateur fait de la glace
Bonjour, J'ai un combi Samsung RL56GWEIH de 2013. Depuis quelques mois, de la glace apparaît sous le dernier tiroir du bac congélateur, et je dois l...
Poele deville
Bonjour, mon poele est neuf et il ne veut pas demarer il se rempli bien de granulle ces la marque deville
Lave vaisselle beko
Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur programme 1 malgré les manipulations expliquées sur les commentaires précédents( penché le a 45 degré e...
Charnière frigo encastrable cassée
Bonjour, La pièce en plastique de la charnière supérieure de mon frigo encastré Siemens s'est cassée et la porte se déboite à chaque fois que je l'o...