Les discussions

Pourquoi mon téléphone affiche 'warning' ?

Bonjour.....Mon 2ième téléphone ne marche pas et le mot \"warning\" clignote sans cesse.J'ai changé les piles sans succès.Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
.

Coller pierre de parement sur mur en pierre de tailles ext.

Bonjour, Bonjour, peut on coller des pierres de parement ( en beton pour l 'exterieur ) sur ma facade de maison qui est en pierre de taille ? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo en panne

Bonjour, mon frigo sonne tous le temps en changeant la température du congélateur et indiquant une porte ouverte merci de me répondre rapidement car s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Fari

Machine a laver altus al 6013

Bonjour, ma machine ne lave plus, n'essore plus. L'eau se rempli et elle s'arrête.... Le filtre est propre... Avez-vous des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87

Fuite de courant

Bonjour, Merci tout d'abord pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Je suis confronté à un soucis d'ordre electrique dans un vielle immeuble,...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KIDUGUEN

Deux arriver de gaz : butane et propane sur une mème gazinière

Bonjour, j'ai brancher ma bouteille de gaz butane avec détendeur sur une entrer coter gauche et l'autre entrer coter droit sur du gaz de ville qu...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Icare95

Bonjour ou je peux achète les câble pour une table relevanel

Bonjour, Quelqu’un pourrait m’aider pour me dire où je peux acheter des cables pour une table relevabel les cables ils ont cassé

Icare95

Comment puis je me debarasser de punaises de lits suite a une invasion

Fermé

Comment puis je me débarrasser de punaises de lits suite a une invasion

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Fayolle

Bac a glacons frigo americain lg

Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain LG et après le raccordement (1 mois plus tard) en eau le bac qui fabrique des glaçons ne se remplit qu'...

SOFIE49

Erreur 15 four candy

Bonjour, J'avais mis mon four en pyrolyse et j'ai ouvert pendant le nettoyage. Maintenant je n'arrive plus à le fermer et j'ai le code er 15 qui s'a...

stf_jpd87

Frigi americain samsumg

Bonjour, Mon frigo ne congèle plus. La température demandée ne reste pas affichée comme je le demande.j'ai déjà débranché, le moteur tourne mais ri...

stf_jpd87

Isolation phonique de mur en intérieur

Bonjour, alors voila, je vous expose mon problème . Pour mieux comprendre ce que je vais raconter j'ai fais un joli schéma ^^ Je vis dans une mais...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DenisPlaco

Tarif changement vase expansion chaudière à gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma chaudière à gaz ELH Leblanc qui est tombé en panne. Il s'avère que c'est le vase d'expansion qui est à changer. Le chauffagiste a f...

COCO

Valise zifel

Bonjour, Le 000 ne me permet pas d 'ouvrir la valise le code me semble bloqué Comment faire?

gt.55

Porte fenêtre ne se ferme plus

Résolu

Bonjour, Ma porte-fenêtre ne se ferme plus depuis 2 jours. Les 2 battants semblent se gêner car ils se ferment bien individuellement. Ils se bloq...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
lucasluck6980

Sécuriser après compteur une ancienne installation en 380v avec un inter diff

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Je vais essayer d'être précis. Notre domicile ( pavillon des années 70) est en 380/400V ( 4 sorties Phases + 1 Neut...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Husq46

Mon réfrigerateur brandt c2710 ne dégivre plus

Bonjour, mon refrigerateur Brandt C2710 ne dégivre plus. Une épaisse couche de givre s'est formée sur la paroi du fond et sur le haut de l'appareil.

stf_jpd87

Comment réparer une télécommande ?

Résolu/Fermé

Salut, Ma télécommande pour télévision ne fonctionne plus et je veux connaitre le principe de fonctionnement pour voir s'il est réparable...

SIRENE

Problème fermeture volet roulant bubendorff par saccade

Bonjour, J'ai lu les post concernant ce problème connu et qui me concerne sur des volets Bubendorff que j'ai installé moi-même en juillet 2009. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jlchaps

Transfo baisser une tension

Bonjour, C’est pour alimenter un arrangeur qui lui est en 9 volts lui contient une alimentation intern filtré en alternatif mais pour l’alimenter ...

stf_jpd87

Plaque à induction

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a allumer ma plaque schott ceran. Pourriez vous m'aider SVP?

Misskabs

Problème fuite wc suspendu.

Bonjour, Je recherche de l’aide concernant la réparation d’une fuite sur un Les plombiers du coin ne semblent pas intéressés par cette intervention...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Icare95

Frigo

Bonjour, Mon frigo whirpool 6eme sens bip depuis quelques jours comme si la porte était ouverte. Cela dure 2-3 minutes, ensuite le bruit s'arrete pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Magdalena_1975

Carrelage toujours sale

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison dans laquelle nous avons nous même posé un carrelage mat imitation parquet. Le carrelage a été bien...

Icare95

Condensateur electrolux a changer

Bonjour, machine s'allume sur tout les programme mais ne fonctionne pas pompe et tout les durite son propre j'ai pensé au condensateur mais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge à condensation s'arrête après quelques minutes

Bonjour, Lorsque je charge mon sèche-linge à condensation SiemensWT46E370FG/02, il tourne quelques minutes et puis s'arrête. Je constate qu'il chauf...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87

Pas de pression pour l'eau chaude

bonjour, depuis quelques temps nous avons remarqué une diminution d'eau chaude en haut, nous avons changer notre douche pensant au départ que la premi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
lekabilien

Chaînage percer

Bonjour, J’ai fais mettre une installation de pompe à chaleur et les mecs ont percé dans le chaînage pour passer leur tuyau la taille d un poing que...

lekabilien

Candy planque vitrocéramique

Bonjour, j’ai une plaque Candy avec juste un bouton Marche/arrêt un i encerclé. Et à droite de celui ci la commande des 4 feux, lorsque j’essaye d’a...

stf_jpd87

Chauffe eau electrique olympic changer anodes

Bonjour, je voudrais changer l'anode sur mon chauffe eau olympic code 892125 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Daniel 26

Machine a laver haier hns1000tve

Bonjour, machine a laver reste bloque en cycle essorage merci

stf_jpd87

Bonsoir, sos panne

panne lave vesselle: ASI 6230 type 45_1PBV04 led lavage, sechage clignotes

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jbm_4846

Réglage chauffage blyss nt10fv

Bonjour, Je viens d'installer un chauffage Blyss NT10FV j'ai réglé un programme personnalisé Maintenant j'ai un problème pour le mettre en rou...

stf_jpd87

Cuisinière piano 5 feux sital gaz modèle 2119 x

Bonjour, je cherche le Manuel d'instruction de fonctionnement de cette cuisinière problème de fonctionnement four et programmation cuission merci de t...

stf_jpd87

Ma plaque fait sauter le disjoncteur

Bonjour, J'ai une plaque de marque Candy CI6744 toute neuve les raccordement sont faites tel que vous avez indiquer mais pas de prise de terre quan...

stf_jpd87

Bruit de claquement du conduit d'évacuation de ma chaudière à gaz..?

Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine, le conduit d'évacuation fait des bruits de claquement métalliques juste après que la chaudière s'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pb

Panier lave vaisselle laden eco green

Bonjour à tous .je possède un lave vaisselle Laden eco Green AAA class ,je dois changer les panniers complètement oxydés,mais je ne trouve pas de réfé...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
b richard 31

Condensateur pour four

Bonjour, Je possède un four électrique thomson noir de 46l et 1800w de 2015 (réf : Theo06801) les résistances du haut ont lâché en premier et puis c...

stf_jpd87

Plaque à induction bosch

Bonjour, j a une plaque à induction de marque bosch qui appartenait aux anciens propriétaires de la maison et je ne sais pas m en servir car pas de m...

stf_jpd87

Poele kanzai bpe 360

Bonjour, Quand j allume mon poêle il met un certain temps pour s allumer et quand il s allume il sort de la fumée devant et derrière et après plu ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Batlebricoleur

Panne lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne redémarre pas, aucun voyant ne s’allume. La seule chose qui fonctionne c’est l’arrivée d’eau et la pompe qui s’encl...

stf_jpd87

Enedis

Bonjour, On vient de me placer le compteur ENEDIS. L'installateur me dit que je n'aurais plus l'avertissement des heures pleines sur le boitier dans...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Carminas

Zanussi lindo 300

Bonjour, Mon sèche linge ne tient plus le programme. Il s’arrête au bout de 5 minutes. Dois-je le changer où est-il réparable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Ecovariateur legrand réf 0 670 83

Bonjour, j'ai installé un écovariateur Legrand électronique sur des ampoules non dimmables en attendant d'installer des leds dimmables. L'installatio...

Daniel 26

Innondation et chauffe eau

bonjour , suite aux innondations dans lherault mon cumulus s'est retrouvé sous 1 m d'eau...jai plusieurs avis , on me conseille de le changer..ou datt...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Vitroceramique

Bonjour, Hier sans faire exprès j'ai laissé tomber un bocal sur ma vitroceramique. Il y'a un des foyers qui est cassé. Et les trois autres sont fiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
tof51430

Mon congélateur fait de la glace

Bonjour, J'ai un combi Samsung RL56GWEIH de 2013. Depuis quelques mois, de la glace apparaît sous le dernier tiroir du bac congélateur, et je dois l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Poele deville

Bonjour, mon poele est neuf et il ne veut pas demarer il se rempli bien de granulle ces la marque deville

stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur programme 1 malgré les manipulations expliquées sur les commentaires précédents( penché le a 45 degré e...

stf_jpd87

Charnière frigo encastrable cassée

Bonjour, La pièce en plastique de la charnière supérieure de mon frigo encastré Siemens s'est cassée et la porte se déboite à chaque fois que je l'o...

stf_jpd87
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000