Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Térébenthine
Bonjour! J'ai voulu faire disparaître une taches incrustées de peinture sur une vitre Givrée avec de la térébenthine. Mais là, la térébenthine ...
Bonjours
Bonjour, j'ai un refrigerateur /congelateur LG GBP20 la parte de refrigerateur ne fait froid . ventilateur fenctionemant mais je non conais ...
Interrupteur basique
Bonjour je souhaite mettre un interrupteur basique je l’ai monté comme ça mais ça ne marche pas quel est le problème ?!merci
Taches d'huile de vidange sur vieuxbois
Bonjour, j'aurais besoin de connaitre
Portail came un ses battants se bloque a la fermeture
Bonjour, Un des battants (coté gauche) se Bloque a la Fermeture Moteur K300S a Verin Pourruez vous m aider s il vous plait? cordialement dés...
Branchement flexible de nettoyeur haute pression .
Bonjour a tous . Pour un nettoyeur haute pression de marque Lavor galaxy 160 , le raccord du tuyau haute pression côté nettoyeur saute a chaque foi...
Frigo
Bonjour, mon frigo ne s’allume plus comment je fais c’est un frigo Samsung Américain TS7577HCSP
Moteur 2 sens temporisé
Bonjour, J'aimerai savoir le schéma de cablage moteur temporisé en 2 sens de rotation Merci
Affichage dual flow sur le panneau de commande
RésoluBonsoir, j’ai un réfrigérateur américain Samsung modèle RSA1Z depuis 2015. Et cela fait plus de 3 semaines que s’affiche sur mon panneau de commande ...
Code erreur e:00 siemens lave linge
Bonjour, le code E :00 s'affiche sur mon lave linge siemens iq300.
Résistance de four non fonctionnel
Bonjour, J'ai moi aussi les resistance qui ne s'allume plus mais la rôtissoire s'allume. Sur un Four germania de 7ans. J'ai déjà eu un soucis de min...
Fuite eau bleue wc
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai plusieurs petites fuites d'eau bleue turquoise au niveau de la pipe d'évacuation et sous la chasse d'eau. A quoi c...
Probleme de montage du groupe de sécurité du chauffe-eau
Bonjour, je viens de changer mon groupe de sécurité sur un ballon de 300 l. Tout fonctionne mais petit souci.. La soupape se retrouve vers le bas et l...
Changer soupape de sécurité
Bonjour, Comment changer soupape de sécurité sur Chaudière fuel. Merci
Pose isolant mince
Bonjour, Je suis en train de poser de l'isolant mince après avoir refait faire ma toiture ( tuile, liteau, contre liteau et voile sous toiture ) m...
Prise de courant sans prise de terre.
Bonjour, Ma fille vient d'acheté une maison, je doit refaire le tableau . Les pc dans les chambres son sans prise de terre, est il obligatoire de m...
Problème sur lave vaisselle
Bonsoir, j’ai un lave vaisselle Valberg 12C49A+++DWVETZ lorsque son cycle de lavage est fini de 0 minute il repasse sur 10 minutes. Comment réparer o...
Karcher k5
Bonjour, mon karcher k5 a le réservoir a produit qui se vide tout seul
Porte four whirpool bloquée
Bonjour, Suite pyrolyse mon four whirpool la porte est bloquée erreur 01 mais il met impossible de le sortir pour débloquer la porte four encastré e...
Voiture
Bonjour a tous. Voilà je suis une fille et je n y connais rien en mécanique auto. Je possède un Peugeot 307 2L hdi de 2004 ,220700km au compteur, bi...
Problème de bac assouplissant il ne se vide pas
Bonjour, J'ai une machine à laver WHIRLPOOL à hublot et depuis un certain temps le bac d'assouplissant ne se vide plus ! Par contre l'eau arrive bie...
Différence de tarifs
RésoluBonjour, pensez vous qu'il y ai une grosse différence niveau tarif a la fin de l'année si mon cumuls reste en marche forcée ou si il ne chauffe qu'en...
Reinitialiser telecommande sciar avec moteur portail sciar
Bonjour, Qui peut m'aider à "synchroniser" une télécommande SCIAR avec le moteur de mon portail de marque SCIAR ? D'avance merci. ...
Comment retirer l'embout d'un fil tnt
Bonjour, J'ai voulu mettre une prise et n'ayant pas réussi à enfoncer l'embout il est resté coincé et impossible à l'enlever même avec une pince à...
Telecommande 104250 avidsen
Bonjour, pour reprogrammer ma telecommande quand c marqué 10 seconde maintenir enfoncé si en dépasse peu t on éffacer les autre enregistrer sans ...
Panne sèche-linge electrolux adi97170w 91609635403
Bonjour, Je suis en panne avec mon sèche linge qui me ressort une erreur E72. J’ai lancé une procédure de diagnostic programme par programme avec l...
Contacteur jour nuit hager 221
Bonjour, Ayant tres peu d eau chaude, j ai detartré le ballon et changer le groupe de securité. Mais j ai remarqué depuis peu que j avais bcp plus ...
Porte motorisé garage
RésoluBonjour, J ai ma porte de garage motorisé qui ne s ouvre plus quand j appuis sur la télécommande le système fonctionne bien mais dans le vide et la ...
Congélateur eclipse
Bonjour, Le voyant vert est éteint. Quoi faire merci
Robinet casser
Bonjour, Suite à une soirée un peu trop alcoolisé un amie à moi à arraché un robinet sauf que le robinet et lié à la chaudière et je ne sais pas ou ...
Demande de code
RésoluBonjour, J'ai un poêle à granule ETNA modèle Fango canalisable 8kw et tous les 1mois et demi je suis obligée de faire venir quelqu'un pour le nettoy...
Température chauffage par le sol trop élevée
Bonjour, J'ai un chauffage par le sol qui assurait, ces dernières années, une température extrêmement stable et conforme à la température demandée. ...
Installation électrique avant la visite du consuel
Bonjour, Installation électrique d une maison de 90 m2, 3 chambres. Il est obligatoire de mettre des prises internet, de télécommunications dans...
Porte à galandage qui se bloque
Bonjour, j'ai une porte à galandage leroy merlin qui coulisse bien quand elle se ferme mais qui se bloque pour l'ouvrir dès qu'elle commence à rent...
Ma chasse d'eau est bloquée...
Bonjour, J'ai une chasse d'eau avec double bouton poussoir et elle est bloquée ! Je n'arrive pas à ouvrir le couvercle de la chasse d'eau car je n...
Pression chaudière
Bonjour, Je rencontre un problème qui je vois est récurent sur les chaudières à savoir je perds en pression. Pour info je suis propriétaire de mon...
Déverrouillage d'une plaque vitoceramique bosch
Bonjour, comment déverrouiller une plaque vitrocéramique Bosch
Coupe circuit dolce gusto drop
Bonjour, J ai une cafetière dolce gusto drop qui se déclenche mais rien ne coule et elle se met en coupe circuit Est-ce que quelqu’un n aurait pas...
Comment retirer les fils d'une douille
Bonjour, Je vous contact car j'aimerais mettre une lampe et je dois retirer les fils de la douille mais j'y arrive pas. Comment faire ? Voil...
Module
RésoluBonjour, j ai un televiseur l g q uand je l eteint la lumiere du module passe au rouge avant elle etait verte
Question concernant creation piece pour toilette
Bonjour, Bonjour, je m'intéresse à une maison mais celle ci ne possède pas de toilettes au Rdc mais seulement à l'étage et je ne sais pas où in...
Cablage
Bonjour, Je souhaite câblée une plaque à induction de marque Sauter SPI4362B. Celle-ci est câblée comme suit : 1 fil vert et jaune, 2 fils ass...
Panne indesit iwc7125
Bonjour J'appuie sur on/off le voyant marche/ARRET sallume Mais celui du cadenas lui ne sallume pas Mais je ne me souviens pas si il sallume à ce m...
Panne lave vaisselle brandt vs1009x voyant a60mn
Bonjour, Impossible de changer de programme lave vaisselle Brandt vs1009x Mon lave vaisselle Brandt 15 couverts 6 ans est bloqué sur un progr...
Télérupteur legarnd 49119
Bonjour, Je dois relier un bouton poussoir dont les 2 câbles ont été cisaillés lors d'un perçage. Pas de "raccommodage" possible ! Mon souci est de...
Panne machine á laver indesit
Bonjour La machine á laver ne fonctionne pas au cycle de l'essorage . pourtant elle vidange bien. quand le moment de l'essorage arrive ,elle s'arrê...
Machine lave vaisselle
Bonjour, au sujet du fonctionnement le tuyau de vidange en place la prise de courant branché le tuyau d arrivé d'eau branché jusqu'à la tout va bien ...
Lavor prime 165
Bonjour, Mon nettoyeur haute pression se met en route que 30 secondes après il se coupe tout seul et ne redémarre pas je ne comprends pas le problèm...
Telefunken 24eth403tb
Bonjour, J'ai récupéré un Telefunken 24ETH403TB, certaines connexions sont bloquées (connexions vidéo, USB...), comment faire pour reseter le tout, ...
Lave linge samsung 8kg achat 2018 ww80j54555mv
Bonjour mon lave-linge s'est arrêté il y a eu un code erreur mais malheureusement je ne l'ai pas noté j'ai pensé à regarder mon filtre il y avait une ...