Les discussions

Domocontrol 122

Bonjour, Mon domocontrol 122 qui me permettait de déclencher mon chauffage (3kw) à distance par téléphone ne peut plus fonctionner avec la nouvelle l...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Pierre

La non fiabilité des pompes à chaleur air eau

Bonjour, Puis-je m'engager dans l'installation d'une pompe à chaleur air eau maintenant, je trouve aucune personne satisfaite de ce système alors, u...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
riton

Schéma branchement en parallèle 2 moteurs d'une puissance

Bonjour, Je cherche le schéma de branchement en parallèle de 2 moteurs d'une puissance de 300 Watt. Ce banchement se trouve sur un  Robot culinaire ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87

Bonjour j'ai ma chaudière ariston genus premium evo qui indi

Bonjour, J'ai ma chaudière ariston genus premium evo qui indique l'erreur 108 même si l'afficheur affiche 2 bar

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87

Panne frigo daewoo frn u21dcbi

Bonjour, Je dépanne en ce moment un friogo américain DAEWOO FRN U21DCBI. La partie congèl fait bien du froid mais la partie réfrigérateur ne refroid...

Louisien2009

Bonjour j’ai un lave linge candy smartpro modelco12105te/1-s

Bonjour, Ma machine ne fais que de bipper comme si on manipulait le pavé tactile lors des cycles et change la température ou les tours minutes seules...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87

Tuyau radiateur fortement plié

Bonjour, Je suis locataire dans une maison et cette nuit un des radiateur probablement mal fixé est tombé. Heureusement à cet instant pas de fuite au ...

stf_jpd87

Code moretti design

Résolu

Bonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Comtedecahuzac38210

Machine à laver voyant ouverture porte clignote

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je ferme mon lave linge whirpool Awe 6761 le voyant ouverture porte clignote. En refermant le couvercle plusie...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
caro76

Probleme de moteur recuperateur chaleur

Bonjour, Je viens d installer un kit model 3 bouches 350 m³/h (brico depot) Je me suis connecter dirctement sur l insert Le moteur tourne bien ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
labricole47

Vitrocéramique s'éteint seule

Bonjour, Je viens de recevoir une vitrocéramique, lorsque je veux l'essayer, le foyer sélectionné s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
atlassaturn

Piazzetta p90

Bonjour, J ai un problème avec mon poêle à pellet Piazzetta p90  Il se mets en erreur 9 après allumage...  Constamment .. erreur 9 .. Brasero vi...

stf_jpd87

Bonjour où se trouve le filtre d'une faure xxl 10kg fwf10120

Bonjour, j'ai des problèmes d'essorage sur mon lave linge FAURE XXL 10KG FWF10120PS mais je ne sais pas où se trouve la trappe d'accès

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
stf_jpd87

Tache de map sur evier

Bonjour,  je viens d’acheter un évier en Fragranit De la marque Franke, un ouvrier à nettoyer ses outils de map dedans mais n’a pas nettoyé. Je me re...

mariam-j

Lave vaisselle signature slvl1444a++ eau qui revient en fond

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle se remplit d'eau malgré l'arrivée d'eau coupée .les syphons ont été vérifiés et les filtres nettoyé...

manu

Pose parquet flottant meuble dans la pièce

Bonjour, J'envisage de changer la moquette d'une chambre pour du parquet flottant. Il y a une armoire à 3 corps dans cette chambre très lourde et tre...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
CexMi

Puissance et compresseur

Bonjour, Je veux savoir la différence entre les type de compresseur et puissance de chaque compresseur et comment les reconnaître t'ont par moteur e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
stf_jpd87

Le four fait disjoncté le différentiel

Bonjour, Mon four de la marque VIVA fait disjoncter le différentiel sur tous les modes de cuisson. J'ai vérifié toutes les résistances.

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
stf_jpd87

Ma plaque à induction laurus est bruyante et chauffe par inm

Bonjour, ma plaque à induction neuve de marque Laurus livrée avec une cuisine achetée chez ixina est très bruyante et quand je fais chauffer quelque c...

stf_jpd87

Pourquoi mon seche linge s arrête au bout de 3min

Bonjour, Avez vous résolu le problème ?

stf_jpd87

Frigo américain samsung fuite d'eau sous les bacs

Bonjour, sous les derniers bacs à légumes de mon frigo americain samsung modèle RFG23UERS une fuite d'eau persiste malgré le nettoyage de l'évacuation...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
stf_jpd87

Réparation trou de vis dans un mur placo

Bonjour à tous, J'ai un problème où je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai une étagère en "L" fixée dans un mur en placo plein par quatre grand...

stf_jpd87

Les 3 alarmes cafetiere philips ep 1223 au rouge

Bonjour, sur ma machine à café PHILIPS les trois voyants passent au rouge dès la selection de la boisson

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
stf_jpd87

Lv valberg 12c47 ssc qui vidange dès qu'il est rempli

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car là... Je sèche. Mon très cher lave vaisselle Valberg 12C47 SSC n'est plus motivé pour lancer son cycle de n...

stf_jpd87

Rénovation mur cuisine

Bonjour, je viens de retirer une vieille crédence carrelage sur un mur de cuisine. Sur une partie d'environ 30x30cm, l'enduit est parti avec. Cela ...

stf_jpd87

Consomation electrique lave linge siemens aquatronic 7113

Bonjour, connaitre la consomation lave linge siemens aquatronic 7113

stf_jpd87

Sèche linge bosch wtc84101 changement de courroie

Résolu

Bonjour. Je rencontre un (gros) problème pour changer ma courroie qui a laché. Après visionnage de plusieurs vidéos généralistes, j'ai démonté plein...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
stf_jpd87

Fenêtre - baies vitrées

Bonjour, je suis a la recherche d'une pièce sur ma baie vitrée. ( voir la photo )  savez-vous comment s'appelle cette pièce ?  Merci d'avance  ...

stf_jpd87

Conseil peinture humidité salle de bain

Bonjour, pourriez vous me donnez des conseil pour repeindre la salle de bains . en fait il y a eus de l humidité en regardant les photos vous conseil...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
superman2525

Ancrage poteau bois sur dalle béton

Bonjour, j'ai coulé une dalle béton dans le but d'y installer un abri de jardin (garage moto) en bois. Les montants seront de 9cm. Je cherche la meill...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
guzguz

J'ai égaré la notice de mon robot expert gourmet

Bonjour, pouvez vous me transmettre l mode d'emploi du robot cuisine  expert gourmet, par avance Merci Marcelo114

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
stf_frmu

Changement d'applique extérieure

Bonjour, Je change d'applique extérieure et a la sortie de mon mur 4 fils, 2 marron 1 noir et la terre, sur mon applique j'ai 3 fils 1 gris 1 marron ...

Carminas

Monter un muret 40cm sur mezzanine

Bonjour, Je souhaiteraismonter un muret en parpaing de 10cm (largeur) x 20cm de hauteur L 40cm Longueur du muret 2.40 xo.40 sur une dalle béton (mez...

stf_frmu

Comment savoir si 2 soudures electronique ne se touchent pas

Bonjour, en fait j'ai soucdé 2 fil sur 2 connecteurs un + et un moins ils sont tous proche et j'ai un doute que les 2 soudure se toucheraient  a l o...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
superman2525

Identifier composants ?

Bonjour, Je dois dépanner un ECG et je cherche à identifier certains composants ? Pouvez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
blux

Remplacement condensateur double capacité

Bonjour, Nouveau passionné en restauration de vieilles tsf, je restaure une DThomson R327 et immanquablement quelques condensateurs à  changer, J'ai...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool 6 ème sens bloqué avec lumières allumées

Résolu

Bonjour à tous, mon lave vaisselle whirpool 6 è sens modèle ADG 697 IX est bloqué - il s'allume mais on ne peut rien faire. IL n'y a pas de code...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
stf_jpd87

Surpresseur mauvaise pression

Bonjour, J ai un petit souci avec mon surpresseur quand je le regonfle et que je fait le rituel pour le regonfler je met la pression à 2 bar et il mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
stf_jpd87

Réparer fil de terre sectionné machine à laver

Bonjour, En changeant la résistance de ma machine à laver LG, j’ai sectionné l’anneau de la prise de terre allant autour de la vis. (voir photo) Ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
stf_jpd87

Chaudière à granulés domusa ne chauffe pas correctement

Bonjour, Nous sommes devenus propriétaire il y a un peu plus d'un mois d'une maison équipée d'une chaudière à granulés DOMUSA BIOCLASS IC 18. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
stf_frmu

Ampoule frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai la lampe du frigo qui a lâché  10 W. 240 V. AC Sur le frigo il y a indiqué 10W maxi Je suis allée acheter une ampoule, le gars a do...

Dernière réponse le 8 janv. par
ghislainepioupiou

Frigo americain lg gw-l207fqa

Bonjour, j'ai le tuyau d'alimentation du distributeur d'eau fraiche qui est cassé a ras du ressort qui le guide dans la charnière du bas de la porte....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
stf_jpd87

Notice micro onde king d'home introuvable

Bonjour, J'ai acheté un micro onde king d'home KDMW 62438 il y a 4 ans, la notice a été perdue pendant notre déménagement (soit peut de temps après l...

stf_jpd87

Four siemens multifonctions hft879 défaut de programmation

La température de consigne s'affiche toute seule de façon aléatoire ce qui nécessite d'appuyer sur "stop" avant de programmer une cuisson ou de se ser...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
stf_jpd87

Identifer le code e8 machin laver eniem en mis mar

Bonjour, Machine à lavé marque énième 7kg classe À Washing machine DWD-F1011

stf_jpd87

Problème de moteur like it pro 600 code erreur 5

Bonjour, avez -vous résolu votre problème de moteur like it pro 600 code erreur 5, car j'ai le même problème donc si vous avez une solution, je suis ...

stf_jpd87

Machine laver bellavita "wf812cw205t"

Bonjour, machine laver bellavita "wf812cw205t" ou est la touche delay + temp

stf_jpd87

Réfrigérateur déclenche le disjoncteur principal

Bonjour, Mon disjoncteur principal disjoncte lorsque mon réfrigérateur-congélateur Samsung est branché depuis plusieurs minutes (ne disjoncte pas imm...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
stf_jpd87

Télé philips 50pfl3008h

Bonjour, Par moment je n'ai plus d'image  mais toujours le son il suffit de l'éteindre et de la rallumer pour que l'image revienne En une soirée ça...

stf_frmu

Lave vaisselle

Bonjour, Le top du lave vaisselle de marque whirpool WH3FC14BN71X se démonte t’il ? Svp merci par avance 

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
stf_jpd87
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000