Les discussions

Linteaux

Voilà mon problème, j'ai utilisé du multibat MC12,5 pour couler un linteaux ???? de 2,4 mètre, j'ai utilisé des ferraillage à poteau 10 par 10 doubler...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Moi19_9502

Devisser un lustre

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander comment je peux dévisser ce lustre et avoir accès à l'ampoule (mon ampoule a grillé, je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
atlassaturn

Sanibroyeur pulsosanit

Bonjour, le sanibroyeur se remplit quand on appuie sur le bouton mais il n'evacue plus

Roberto1960

Solution pour ma chaudière svp

Bonjour, a tous et à toute je un problème avec ma chaudière saunier duval c25e il se met en sécurité manque d'eau mes impossible de la remplir quand, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Roberto1960

Lave vaisselle laden tourne bien ,ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave vaisselle tourne bien mais ne chauffe plus

Roberto1960

Imandra

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les étagères intérieures (vitres) de mon meuble imandra, avec les clips les vitres ne passent pas. Merci de vo...

KIDUGUEN

Chape de beton.

Bonjour, j'ai enlevé un parquet dans une pièce de 20m2 et je me retrouve sur la chape de beton. Mais elle est entre 3,5cm et 4,5 cm inférieur aux au...

KIDUGUEN

Transformer machine à coudre 380v tri en 220v mono

Bonjour, Je possède une machine à coudre PFAFF 145 H3 en 380V tri et souhaite la faire fonctionner en 220V mono. Qui a une solution efficace? Par ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Dechezjim

Électrocuteur

Bonjour, Je recherche un montage pour fabriquer un électrocuteur pour rats et souris ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Icare95

Problème de lumière hotte aspirante

Résolu

Bonjour, Je possède une hotte aspirante achetée il y a quelques années chez bricodépot. D'un coup les deux lumières se sont mises à ne plus fonctio...

42 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bloqué machine lave-vaisselle et sèche pas

Bonjour, Ma machine depuis une semaine a la fin de lavage sur le 9 il rest bloqué et sèche pas .ma machine est Bosch.merci

stf_jpd87

Question décoration vitrine de noël

Bonjour, Pour peindre une décoration de Noël sur une vitrine extérieure de l’acrylique n’est pas suffisant? C’est juste pour un mois... Et deuxième ...

stf_jpd87

Machine brodeuse brother innovi s 1

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum et si vous pourrez m 'aider. Le bras support de cadres de ma brodeuse s est normalement déplacé à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo indesit

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur De l'eau s'écoule derrière en petite quantité mais tous les jours J'ai vérifié le bac en plastiqu...

stf_jpd87

Pyrolyse accidentelle ????????

Bonjour, Moi et mon colocataire étions en train de faire cuire des hot-dogs mais lorsque nous avons sortis les fameux hot dog le four a décidé SEUL ...

stf_jpd87

Frigo.

Bonjour, ce matin mon frigo était a l'arrêt et quand je l'ai déplacer il c'est remis en route Je le remet en place ouvre la porte et touche le ther...

stf_jpd87

Granulés dans le bac d'eau

Bonjour, C'est normal de trouver des granulés transparents dans le bac récupérateur d'eau?

stf_jpd87

Branchement applique murale ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'emménager et dans mon séjour, j'ai branché 5 appliques (je n'ai pas tiré de fils je me suis pluggée sur ceux existants). Or, 3...

stf_jpd87

Cablage éclairage extérieur spots et potelets

Bonjour, Je viens de faire construire une terrasseavec 8 spots LED (3.8w chacun) encastrés et 2 potelets LED (16w chacun) de chez LM. Je souhaite me...

stf_jpd87

Evacuation wc

Bonjour, lors du renouvellement de wc j'ai du changer la pipe d'évacuation. Problème des odeurs persistent. Où est l'erreur ? La nouvelle pip...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Moteur de portail lumin 3500 programmation.

Bonjour, C'est ma première mise en route du moteur et il démarre bien, ferme le portail mais se met à l'affichage sur la carte "-L" cycle apprentissa...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Wyrpool lave linge

Bonjour, J'ai échange ma machine a laver qui était neuve elle avait 3ans pour un gain de place dans ma salle de bain contre une wyrpool sens qui au ...

stf_frmu

Minuterie-horloge-télérupteur...ou autre pour pompe piscine

Bonjour, La pompe est alimentée en parallèle par une minuterie (durée 1h) et une horloge(6-8,11-13,16-18). Le BP de la minuterie n’est plus actif ...

stf_frmu

Peinture extérieur et intérieur

Bonjour, Je me suis rendue conte trop tard que la peinture que j’ai utilisée pour repeindre le mobilier en bois d’une chambre était de la peinture e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Dalle carrossable

Bonjour, Je souhaite savoir combien de sac de 35 kg de béton prêt à l’emploi je dois prévoir pour une allée carrossable de 13 mètres sur 3,5 m Et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_frmu

Créer une prise de terre

Résolu

Bonjour, J’ai lu sur le net que pour contrôler une prise de terre il fallait relier la phase et la terre d’une prise de courant. J’ai fais cette man...

KIDUGUEN

Ampoule h4 halogene

Bonjour, J'ai dans ma cuisine 3 appliques triangulaires reliées entre elles.lune des ampoules doit être changé. Les seules infos sont température co...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960

Comment garder au bois sa couleur naturelle dans le cas d'un transat exposé au s

Résolu

comment garder au bois sa couleur naturelle dans le cas d'un transat exposé au soleil du sud?

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lauren

Porte lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle électroluc. Arthur Martin marche bien mais la porte ne se ferme pas. Es ce la porte qui a un problème . Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Hager 25513

Résolu

Bonjour, comment faut-il brancher, sur un radiateur, un thermostat Hager 25513 pour utiliser exclusivement le bouton de marche-arrêt et le variateur ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960

Gaziniere ariston

Bonjour, on m’a donné une gazinière en inox avec plateau en verre ariston, Je ne connais pas du tout le Modèle, seul problème je pense que les ancien...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver vedette vlf 0651sw a+++

Bonjour, Comment démonter la machine pour acceder à la pompe. Merci de votre réponse.

stf_jpd87

Machine à laver qui ne termine pas son cycle, 4 voyants allumés. ne chauffe plus

Résolu

Bonjour à tous, je bricole un peu et ma machine à laver ne fonctionne plus. 4 leds en général s’allume. Depuis quelques temps déjà je devais rappuyer...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Schéma électrique lave vaisselle neff sl1501f

Bonjour, Je recherche le Schéma électrique du Lave Vaisselle Neff SL1501F Je voudrais avoir la valeur de la résistance fusible "qui a cramé." ...

Icare95

Lave vaisselle en panne candy cdi 3013

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème avec mon lave vaisselle candy CDI 3013, j'ai le voyant P1 qui clignote et fait un bip sans s'arrêter. J'ai pensé a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Candy

Four qui s'allume mais ne chauffe pas

Bonjour, Mon four ARTHUR MARTIN (Electrolux) FE 0860W1, se met sous tension et se programme normalement mais ne chauffe pas du tout. Puis il s'arrêt...

stf_jpd87

Tuyau dans jardin

Bonjour, Je viens de découvrir un tuyau qui ressemble à un tuyau de plomberie dans le jardin. Il y a un peu d'eau dedans. Savez-vous à quoi il sert ...

stf_frmu

Apirateur dyson v6

Bonjour, mon aspirateur s arrete lorsque je mets sur maxi pourquoi filtre lavé, cuve vidée merci

stf_jpd87

Four far fmp65xat16

Bonjour, quand je mets en route le four il y a un souffle qui sort par le haut de la porte Est-ce normal? Merci

stf_jpd87

Four candy bloquer sur end

Bonjour, Bonjour En voulant mettre un plat dans mon four ce matin, je me suis aperçu que celui était bloqué sur -End. Je ne peux utiliser aucun...

stf_jpd87

Problème linteau

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai utilisé du multibat MC12,5 pour couler un linteaux ???? de 2,4 mètre, j'ai utilisé des ferraillage à poteau 10 par...

christophe79370

Après changement de bouteille vidéo la flamme bleue ne tient pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma bouteille de gaz viséo hier soir mais la flamme bleue ne tient pas notamment les petits brûleurs j'ai remarqué que sur la bo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960

Canalisation des eaux usées bouchées

Bonjour, Dans ma cave j ai tuyaux récoltant les eaux usées. Il y a 1 mois et demi j ai dû faire appel à un déboucheur car c'était bouché. Avec beauc...

Roberto1960

Tv philips s'allume toute seule !

Résolu

Bonjour, Ma TV Philips 40UHD6400/88 s'allume toute seule le matin vers 6 H et je ne comprends pas pourquoi. Il n'y a pas de menu avec cette fonction...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Francois

Aide calcul ipn

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le calcul de charge et de dimensionement d'un ipn Je compte ouvrir sur 5m de long dans un mur en parpaing de 20 au...

Roberto1960

2 câbles dans une gaine

Bonjour, J'aimerais tirer un câble antenne et ethernet dans la cave par une seule gaine existante. Je sais que la NFC 15-100 l'interdit mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_frmu

Réparation du circulateur de marque salmson de ma chaudière

Bonjour, Je dois remplacer le circulateur de ma chaudière. Mais la marque a été rachetée par wilo. Pourriez-vous me dire si ces 2 modèles sont ident...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
charly

Porte fenêtre bloquer ferme sur le bas

Bonjour, Mmes et Mrs je suis un mr invalide et je vous demande une aide car ma porte fenêtre en pvc ne s'ouvre plus car le pene du bas est bloque sur...

nana

Poêle mcz curve

Bonjour, J ai déménagé mon poêle, un cheministe m a installé les tuyaux d évacuation des fumées et la prise d air. Je viens de l allumer, il a cha...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Guitouv

Ôter le clapet anti retour pompe flotec sub 8s

Bonjour, Comment fait on pour démonter le clapet anti retour de la pompe Flotec sub 8s ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Guiom
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000