Les discussions
Comment enlever du crépis sur du placo ?
Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment enlever du crépis qui à été mis sur du placo ? J'avais pensé : - au poncage, mais j'ai peur de la poussièr...
Infiltration d'eau mur mitoyen
Bonjour, Nous avons une infiltration d'eau depuis Noël qui est apparue sur le mur de notre salon au rez de chaussée. Ce mur est un mur mitoyen. La ma...
Micronde qui fait des bruit explosion
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon micro a des moment aléatoire il fait un gros poum du genre je mets un aliment et a n'importe quel...
Probleme de volet roulant électrique qui descend tout seul
Bonjour, j'ai un souci sur un volet roulant; il remonte très bien sans forcer. Une fois relevé, il redescend d'environ 8 cm tout doucement. C'est un ...
Mon volet roulant éléctrique ne remonte pas complètement
Bonjour, mon volet roulant électrique ne s'ouvre plus complètement. J'ouvre mon volet et il s'est arrêté tout seul à 50 cm du haut, je referme et ou...
Carte mère poele etna nonza
Bonjour J’ai un poele à granulés de la marque Etna c’est un nonza canalisable il est en panne et cela viendrais de la carte électronique on en a ach...
Whirlpool lave vaisselle wdta50sahz
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle wdta50sahz puis il ne sèche plus. Je vien tout juste de changer le moteur et une Foix les que l’es teck son partie ...
Chassis coulissants neufs qui bloquent à 30cm
Bonjour, Mon châssis portes coulissantes est neuf. Après 24h de séchage pour la mousse, j’essaie d’ouvrir, ca coulisse bien de 20 à 30cm et puis i...
Pourquoi mon lave-ligne faure fwf3103 ne tourne plus ?
Bonjour Le cycle s'est arrêté en plein milieu Le bouton "marche / arrêt" clignotait Le linge était ni rincé ni essoré J'ai effectué une vidange,...
Pièce tombée dans le lave-linge
Bonjour, en changeant le mécanisme d ouverture de mon hublot de machine à laver (Samsung ecobubble), et en voulant remettre ce dernier, j ai malencont...
Refriger
Bonjour, Malgré que le thermostat et le klixon ont été changes mais le réfrigérateur marche en continue l
Lave linge reste sur vidange faure modèle fwf 3103
Bonjour, J'ai besoin de votre j'ai ma machine à laver de la marque FAURE modèle FWF 3103 ; qui reste sur vidange !!!!! Faut il faire une réinitialis...
Ballon eau chaude
Bonjour, Mon ballon a quelques années Il chauffe bien mais par rapport au début je dois mettre le mitigeur de plus en plus vers le chaud ?? Que dois...
Envahi de mites
Bonjour, Je suis envahit depuis 2 ans maintenant de mites de vêtements elle était dans mon ancien logement ou on y est rester 6 ans puis en déménage...
Brodeuse brother innovis 1
Bonjour, alors que je brodais ma brodeuse s est arrêtée et signal d alarme me disant de relever l aiguille. Impossible de le faire volant bloqué. P...
Disjoncteur différentiel qui saute
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un souci électrique qui requiert des compétence que je n'ai pas, J'ai 5 prises électriques qui décernent 2 pièces,...
Lave linge w150
Bonjour, Comment débloquer tambour W150 Miele
La marque de ma télé est chiq pas d’image mais du son comment faire
Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour se problème ma télé a du son mais son écran reste noir et je peu changerai de chaîne on entend que sa ma...
Machine à laver oceanic 610ddw
Bonjour, J'ai un problème de boutons qui clignotent sur ma machine oceanic 610ddw et je voudrais savoir comment faire pour faire démarrer ma machine...
Comment entretenir ses vitres efficacement ?
FerméBonjour, j'aimerai avoir des conseils sur l'entretien des vitres Merci d'avance
Cuiciniere mixte
Bonjour, j'ai une cuisiniere mixte depuis 1 an, les bruleurs me font une flamme beue et jaune et me noircissent mes casseroles! comment faire pour ...
Cafetière senseo philipps 7870hd
Bonjour, J'ai une cafetière Senseo Philipps digitale le voyant calc reste constament allumée même après détartrage qu'elle est la solution pouvez m'...
Whirlpool double doot digital electronic 6th sense
Bonjour, SVP, le compartiment frigo de mon whirlpool double battant ne se rafraîchit pas. Et j'ai aussi remarqué que le ventilateur ne marche pas ...
Lave linge
Bonjour, J'ai acheté un lave linge Indesit charge sur le dessus. Modèle BTW L50300. Il saute pendant l'essorage,il est bien d'aplomb, es ce qu'il y...
Givre frigo americain rsh1 feis
Bonjour, Je viens de changer la sonde de dégivrage de mon réfrigérateur américain Samsung rsh1 feis mais la glace recommence à se former dans la par...
Problème alarme
Bonjour, Mon poêle à granules se mets en alarme no water alors que le réservoir est plain quelqu’un pourrais m’aider svp ????♀️????
Sèche linge laden amp 4871
Bonjour, L'appareil ne sèche plus le linge et il n'y a plus d'évacuation d'eau dans le réservoir prévu à cet effet.
Pompe à chaleur mitsubishi zubadan !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai opté en 2009 pour le remplacement de ma chaudière à Fioul, l'installation de 2 PAC Air/Eau Mitsubishi Zubadan avec ECS. Je vous ...
Problème prise sèche linge
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin de vos conseils. Ce soir, en voulant brancher mon sèche linge je me suis aperçu au moment de le bra...
Réfrigérateur combiné rb419n4wc1 hisense
RésoluBonjour, J'ai transporté mon frigo allongé sur le côté, juste 2h, et l'ai laissé debout sans l'allumer presque 48h. Je viens de le rallumer et le...
Besoin coup de main sur objet cassé et ou en trouve à acheter
En haut de ma vielle porte coulissante de placard, une pièce à casser. Je n arrive pas à retrouver la même. Je dirai que c est un guide qui s enfoncé ...
Volet roulant manuel
Bonjour, j ai un volet roulant manuel qui bloque au trois quart a la montée que puis je faire merci d avance
Table merisier vernie
Bonjour, Ma table a blanchi sur un coin suite à un passage de fer vapeur Comment récupérer sans pincer ni enlever le vernis metci
Débrancher la gazinière
Bonjour, Je suis en plein déménagement, je dois débrancher la gazinière (gaz de ville). Puis-je juste fermer le bouton d'arrivée de gaz et dévisser l...
Four / disjoncte
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème lié a l'utilisation de mon four. En pleine cuisson, le four fait disjoncter le compteur général. ...
Diverses interrogations electriques + micromodule legrand
Bonjour, Merci d'avance de votre temps. Voici ci-dessous plusieurs questions dans mon projet de domotisation via Legrand et afin de developper mes ...
Busage fossé > qui doit payer son remplacement ?
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le busage du fossé qui longe mon terrain et la route départementale. Une petite partie ...
Sèche- linge payant ....
Bonjour, Jai perdu la clé de mon sèche linge payant, Comment faire pour ouvrir et retirer le tirroir a monnait sans brisél la serrure ???
Sèche linge laden am3888
Bonjour, Les voyants 3h. 6h. 9h et fin sont allumés en vert Les voyants entretien filtre. Réservoir Plein et nettoyer condenseur rouge clignotant....
Lave vaisselle scholtes
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle scholtes ne vidange pas.que puis je faire. -- DMJ
Bonjours aujourd'hui on m'a posait cette question :
Un moteur de 4kW entraîne une pompe centrifuge malheureusement celui-ci tombe en panne. Dans votre magasin, se trouve deux autres moteurs tournant à ...
Pourquoi mon climatiseur ne donne pas de l'air frais
Bonjour, Mon climatiseur a cessé de dégager de l'air frais ya de cela trois mais quand je mets en marche je remarque qu'il n'y que le ventilateur du...
Socle béton clôture
Bonjour, Je veux réaliser des socles béton enterrés pour clôture. les dimensions préconisées sont des socles de 20 cm de large et 50 cm de profondeur....
Le lave vaisselle ne consomme plus de sel
Bonjour, Mon lave vaisselle (Miele G646 SC Plus) ne consomme plus de sel depuis deux semaines. J’ai vérifié le réglage du dosage, il est OK. J’ai vi...
Comment changer une charniere
bonjour j'ai un probleme pour changer la charniere du hublot de mon lave linge bosch avantixx 7 modele waq28360ff/03. j'arrive pas a enlever l'enjol...
Whirlpool awe6760 panne service
RésoluBonjour, Notre machine à laver le linge Whirlpool awe6760 vient de tomber en panne, et affiche le voyant service, le bouton start clignote régulière...
Evacuation évier
Bonjour a tous, Je viens d'installer un nouvel évier et jai l'évacuation qui fuie. Au debut j'avais mis le siphon + tuyau flexible jusqu'à l'é...
Nouveau tableau electrique
Bonjour, Je souhaiterai faire une pièce avec 6 machines de 1482W et une de 1200W, plus me laisser une marge pour mettre d'autres machine de consomma...
Champignon blanc et jaune sous toiture/charpente
Bonjour à tous, J'habite une maison dans l'ouest lyonnais depuis 6 ans, et je suis entrain de refaire l'isolation du toit par de la laine de bois. ...
Roulettes portes coulissantes 9403dgb
Bonjour, A quoi servent les crochets situés a droite et a gauche de la roulette ref 9403dgb Merci de vos réponses