Les discussions

Protéger canapé des poils de chat

Bonjour, J'ai un chat depuis peu et je voudrais sans avoir le brimer sans cesse, conserver en l'état mes chaises et canapés; Auriez vous des idées ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Trutrude

Luminaire qui ne s'allume plus

Bonjour, Nous avons installé un plafonnier ventilateur. Dans cette pièce se trouve 2 autres luminaires avec ampoule 25w et une autre ampoule classiqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
labricole47

Canapé et portes appartement

Bonjour, Avec une porte d’entree et de salon de 74 cm et une hauteur de plafond de 240 cm, quel canape je dois prendre en maxi longueur, hauteur, et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
stf_frmu

Manque de pression sur réseau d'eau courante

Bonjour, j'habite une maison isolée en haut d'une bute qui ce trouve assez loin du point de livraison d'eau (environ 150 mètres). J'ai par conséquent...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
stf_frmu

Fenêtre pvc qui baille

Bonjour,  J'ai récemment constaté une fuite d'air sur une fenêtre en pvc. Ça baille un peu sur le bas de la fenêtre... J'ai resserré les galets à...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
stf_frmu

Automatisation porte poulailler

Bonjour, je voudrais automatiser la porte de mon poulailler. J'ai déjà plusieurs composants mais quand je veux mettre tout. ensemble, j'ai mes fils. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
labricole47

Lave vaisselle bosch sms40 - demarrage et s'arrete - temoin robinet rouge

Résolu

Bonjour et d'avance merci. Lave Vaiselle BOSCH : SMS40D22 Symptome : Le Lave vaisselle marchait bien dans residence secondaire. 1 mois sans ut...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
stf_jpd87

Refrigerateur valberg cnf 295 régulation défaillante ?

Bonjour, Il me semble que la régulation sur mon frigo soit défaillante mais je ne sais pas comment solutionner mon problème.  Petit historique: mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
stf_jpd87

Demonter une plaque de gaz dietrich modèle dtg 1103x

Bonjour, Bonjour, pouvez vous me dire comment accéder à un thermocouple de plaque de cuisson Marque DE DIETRICH modèle DTG 1103X. J'ai démonter les v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool qui fait des "clac, clac clac"

Bonjour, Le titre de mon message résume la situation malgré sa tournure bizarre. Quand je lance mon lave vaisselle whirlpool (encastrable Ikea) en ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
stf_jpd87

Muret abattu - comment faire les finitions ?

Bonjour, J’ai cassé un muret pour recevoir la nouvelle cuisine (noir et plan de travail bois) et je me retrouve avec ça : je sèche complète...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
stf_frmu

Bauknecht réfrigérateur kr 3056/2

Bonjour, bauknecht réfrigérateur KR 3056/2 Pour atteindre le thermostat à tester il faut déposer la porte pour retirer le cache. Comment faire ?

stf_jpd87

Joint cache culbuteur

Bonjour, J'ai une Briggs et stratton 6ch moteur thermique et depuis cette année malgré que j'ai changer le joint cache culbuteur j'ai toujours une f...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
essem

Voyant service clignote sur machine à laver whirlpoolawe5528

Bonjour à tous j'aurai besoin de vos lumières svp, j'ai une machine à laver whirlpool AWE 5528 qui ne fonctionne plus très bien. Je me précise: je lan...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Zou

Isolation combles perdues

Bonjour, actuellement 30 cm de ouate de cellulose au sol (pose en 2019) et  souhaiterais également isolées en plus le dessous de ma toiture en laine d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
lucienpel

Détecteur absence de courtant - disjoncteur

Bonjour, Je cherche le moyen, de disjoncter un circuit (C16), lorsqu'il y a coupure générale, absence de courant sur ce circuit, de sorte lorsque le ...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Daniel 26

Volet bubendorff supprimer 1 groupe dans télécommande horlog

Bonjour,  Je n'arrive pas à enlever un groupe (le2) dans un volet BUBENDORFF. La notice de la télécommande horloge dit qu'il faut procéder de la même...

stf_frmu

Ampoule terrarium qui grille

Bonjour à tous, Nous avons depuis un moment maintenant des problèmes avec notre terrarium. Les ampoules qui donnent la chaleur à l’animal ne font q...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Icare95

Démontage porte four de dietrich mp3140

Bonjour, Merci de m'indiquer comment enlever la porte de mon four. Tous les tutos sur la toile présentent une charnière qui n'est pas installée sur m...

stf_jpd87

Bouchon de lavabo coincé

Bonjour, J'ai laissé des charbons avec grosse chaleur sur le drain du lavabo . Ça sentais le cramer quand je suis revenu , depuis impossible de retir...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
stf_jpd87

Serrure à came batteuse universelle?

Bonjour, Je suis nouveau et pas connaisseur du tout dans le milieu. J'ai une question basique dont je n'ai pas la réponse... Je cherche à changer la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_frmu

Trou de 30cm dans un mur porteur en parpaings

Résolu

Bonsoir, Je refais actuellement toute l'électricité de mon appartement. J'ai passé tous mes câbles dans des plinthes en medium et les prises sont enc...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Kzick

Alimenter un stepper motor nema 17 avec une pile

eBonjour, Je souhaite alimenter un moteur nema 17 https://www.amazon.fr/STEPPERONLINE-bipolaire-connecteur-imprimante-fraiseuse/dp/B0B38GX54H?pd_rd_w...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
DesButants

Joint de congélateur thomson classe a alto

Bonjour,  Pourriez-vous me dire comment trouver le joint du congélateur et comment le changer  merci par avance   Congélateur Thomson Alto    Pour M....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_jpd87

Quel plateau choisir

Bonjour, le plateau de mon combiné SCHNEIDER SCMW230FBCB a éclaté après utilisation en fonction four chaleur tournante à 220 ° ! Faut-il un plateau s...

stf_jpd87

Voiture clio 2 année 2004

Fermé

Bonjour ,, le voyant service reste constament allumée ??? que faire sans aller au garage ??

Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_jpd87

Machine senseo ne s'arrête plus

Bonjour, Moi mon problème n'est pas tout a fait le même a part si je n'ai pas tout lu ...ma machine ne s'arrête plus au contraire ! La première fois...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_jpd87

Ragréage n'est toujours pas sec à quelques endroits

Bonjour à tous. Je m'appelle Fabien, j'aurai besoin de vos conseils si cela est possible. Voici mon problème mardi, j'ai posé un ragréage dans une c...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_jpd87

Erreur 24 sèche-linge siemens iq800

Bonjour, J’ai un sèche-linge Siemens IQ800 qui s’arrete au bout de 2 minutes et affiner code erreur 24. Pouvez-vous m’aider?  Merci   Rita 

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_jpd87

Vidange persistante sur lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle Bosch, il fait une petite vidange (normal) puis se remplit mais de démarre pas... (pas de décompte du te...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
papet_68

Problème de vidange lave-linge

Bonjour, Ma machine est une Whirpool FSCR10427 moteur Direct ( pas de courroie) Depuis la semaine dernière j'ai un code erreur filtre et la machin...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
b richard 31

Amplitude de température anormale réfrigérateur liebherr

Bonjour, mon réfrigérateur LIEBHERR GKP310 20G montre des variations de température importantes (-4° à -25° dans la partie congélation et +3° à +10° d...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
PHC34

Pompe air eau

bonjour +5 ° dehors  est il normal que ma PAC "fume" en fonctionnement? merci

Icare95

Tuyau hydropulseur oral b de braun : obsolescence programmée

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un utilisateur quotidien d'hydropulseur Oral B de la marque BRAUN. J'en suis à mon 5 ème Oral B en 8 ans. Toujours le même problème ...

Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Euquinimod

Bonjour, j'installe une motorisation pour mon portail

Résolu

Une motoriasation à verins (SCS sentinel OPen Gate1), le portail arrieve à butée avant la fin de coursse du verin, le moteur doiit-il dèbrayer? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
macguils

Gaufrier festy lagrange

Bonjour, je suis à la cherche d un schéma électrique pour un gaufrier festy lagrange merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_jpd87

Démontage résistance sole four neff

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la résistance de mon four Neff 1997 ref B1541 WO. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Alexanderpopov1964

Re:projet électronique : fusionner une enceinte et une radio

hey, suite à une réponse je viens ici,  Pour commencer, tout est ici ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37774510-projet-electronique...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
tic

Fuite eau de pluie lambris

Bonjour je possède une maison à étage, au rdc j'ai de l'eau qui coule à travers le  plafond en lambris suite à de grosse pluie dans la région . à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
stf_jpd87

Odeurs d'égout dans mon appartement

Bonjour, J'ai emménagé depuis deux mois dans un appartement.Et depuis le début je sens régulièrement deux odeurs  distinctes au quotidien : La premiè...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
stf_jpd87

Problème sur un lv bosch sgs55e02fr/11

Bonjour à tous  Voila j'ai un souci avec mon LV de marque BOSCH  type sgs55e02fr/11 : j'ai plusieurs chose que je n'arrive pas diagnostiquer: -1) l...

stf_jpd87

Allumage plaque de cuisson après changement butagaz

Bonjour, je poste mon message ici dans l’espoir de trouver une solution. tout fonctionnait correctement j’ai changé ma bouteille de gaz après br...

b richard 31

Branchement extracteur air s d b

Résolu

Bonjour, Il est encore temps alors " BONNE ANNEE " J' ai un problème avec un extracteur d'air de SdB avec minuterie , celui qui était installé a gri...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
LaPlaine44

Bft libra problème détection d'obstacle

Bonjour, Mon portail battant, équipé d'une centrale BFT LIBRA et de bras BFT IGEA rencontre le problème suivant : lors de l'ouverture le premier va...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Polo76

Renovation tableau electrique

Résolu

Bonjour , je souhaite refaire mon tableau electrique qui n'est plus aux norme . je dispose d'un ancien contacteur jour nuit hager N190 (VOIR PHOTO) ...

Hugo

Conseils sur l'isolation phonique rue bruyante

Bonsoir à tous Je vais prochainement mettre en chantier un appartement T2 de 27m2. Je suis à la recherche de solutions pour réduire le bruit de la ru...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
lucienpel

Condensation sous bac acier non isolé

Bonjour, Je suis en train de créer une pièce de vie sous une toiture en bac acier mais j’ai un gros problème de condensation (gouttelette) sur toute ...

contrariness

Planche en pin et vernis marin

Bonjour , je refais ma salle de bain et il y a une partie avec une planche en pin que j'aimerais imperméabiliser et protéger contre l'humidité, je s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Paul-Bernard

Problème récurrent sur plusieurs volets bubendorff

Bonjour, J'ai écrit à 2 reprises au Service Consommateurs de Bubendorff (12 août et 20 septembre 2016) et à ce jour je n'ai eu aucune réponse, ni ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Cati

Ventilation de chute pour une maison de plain pied / clapet

Bonjour, Je pense que c'est un sujet récurant, mais je n'ai pas trouvé une réponse claire sur ce sujet. J'espère que vous pourrez m'aider.  J'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000