Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Raccordement local technique piscine
Bonjour, Nous construisons une piscine, dont le local technique, et donc le tableau divisionnaire, sera situé à environ 50m de ma GTL. Après un rap...
Électricité
Bonjour, j’aurai une question, ce été j’ai un projet électrique, et dans ce projet je vais donc alimenté + de 20 lampes sur le même circuit donc je sa...
Probleme clignotant du lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle continental clv1444w a l allumage tout clignotant impossible d arreter je suis obliger de debrancher la prise.pouvez vous ...
Panne mais pas possibilité d'afficher le code panne
Bonjour, Plus d'alimentation électrique sur la machine donc pas de possibilité d'afficher le code panne Comment trouver d'où vient le problème ? ...
Pulsations sur circuit d'eau avec pompe de puis
Je vous adresse cette demande parce que j’ai de gros problèmes d’eau depuis l’installation d’une pompe CALPEDA MXS 307. Ce problème dure depuis plus ...
Voyant orange continu
Bonjour, J ai un voyant orange continu sur un porte fusible. Les autres sont éteins. J aimerais en connaître la signification svp. Merci d ava...
Chauffe eau thermodynamique aéromax 5
Bonjour, j'ai opté pour un aéromax 5 VS mais sans penser où étaient la sortie et l'alim. Bien sur à l'opposé de la nourrice je vais donc l'alimenter e...
Quel dosage dois-je faire pour une bétonnière 350 l ?
bonjour, je souhaite acheter une bétonnière de 350l pour faire ma dalle de beton de 80m², une toupie ne peut pas venir compte tenu de la configuration...
Groupe electrogene performence power 3800g
bonjour mon chien a mangé les fils électriques de mon groupe électrogene performence power pp3800g . je ne sais pas comment refaire mes branchements q...
Lave vaisselle saba fnpc14
Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle il est de marque saba FNPC14. Quelques minutes après le démarrage les deux voyons d arret et de de...
Défaut de chauffe lave vaisselle bosch
bonjour, mon lave vaisselle bosch sgv43e23eu/56 ne chauffe plus. la résistance fait 24 ohms, la sonde de température est passante tout comme le micro ...
Panne centrale vapeur calor gv 7850
Bonjour, J’ai une centrale vapeur pro express CALOR modèle GV7850 acheté il y a 8 mois, qui ne produit plus de vapeur, aucune vapeur ne sort lorsqu’...
Siemens whash
Bonjour, Mon lave linge démarre en sèche linge quelque soit le programme que je demande Il tourne 1 petite minute puis se stoppe Merci pour votre...
Plaque induction sauter spi5361b
Bonjour, Ma plaque a sauté il y a deux jours, elle ne fonctionnait plus et est partie dans un bruit qui a fait ''bouf'' on l'a coupé au général ...
Condensateur four whirlpool
Bonjour, J'ai le condensateur de mon four qui est sûrement HS mais je n'arrive pas à trouver où il est. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ? ...
Chaudière frisquet hydromotrix compact evolution 25kw
Bonjour, Ma chaudière ne fonctionne pas et sur l'écran marque "anomalie ventilateur". COmment faire???
Déverrouiller un clavier
Bonjour, J'ai un vieux clavier sans la touche fn, comment je fais pour le déverrouiller? Merci
Demande schéma électrique perceuse à percussion bosch psb 2000
Bonjour, J'ai un problème sur ma perceuse qui ne fonctionne plus, merci de me transmettre le schéma électrique intérieur de cette perceuse, car ...
Notice
Bonjour, recherche notice four combi master philips whirlpool cat 9200 merci
Motobineuse - problème ralenti/puissance, trop d'air ?
Bonjour, J'ai acheté une motobineuse (SOLO, moteur Honda GXH50) qui n'avait pas fonctionné depuis plusieurs années. J'ai nettoyé le carburateur e...
Lv whirlpool adp 5778 temps de programme augmenté
Bonjour, Le programme rapide 40 degrés de mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 57-78 est passé d'environ 43 minutes à 2h20 sans raison. Comment réiniti...
Miele novotronic w145
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma machine, porte verrouillée ? Que puis-je faire? Merci
Congélateur ariston
Bonjour, J'ai mon congélateur qui ne s'allume pas il démarre et s' Arrete il ne tiens pas la charge et ne congelé plus ariston 5 tiroirs
Lave vaisselle bosch sms40m24eu
RésoluBonjour J'ai un soucis avec le couvercle de la pompe de vidange Je n'arrive plus a le remettre en place C'est sûrement tout bête mais impossible po...
Whirlpool azb7570
Bonjour, j ai mon seche linge qui ne démarre plus merci
Terre entre deux tableaux
RésoluBonjour à tous, une question assez simple. Mon piquet terre est relié à mon tableau principal situé à 15m. Je déplace ma cuisine sur le devant de la m...
Ventouse extérieure chaudière
Bonjour, J’ai fait installer une chaudière à condensation frisquet il y a 2 ans. La ventouse extérieure est placée sous un appentis en bois, et elle...
Nombre de tonnes de ciment (cote d ivoire)
Bonjour, Je voudrais savoir combien de tonnes de ciment faut-il pour monter les murs d'un magasin de 10 mètres sur 8 ?
Tondeuse à gazon toro 675 gts
Pourcentage d'huile avec l'essence pour une tondeuse à gazon Toro 675 GTS ?
Lave linge ne démarre plus
Bonjour, Mon lave linge de marque far ne démarre plus pourtant tous les voyants sont allumés il y’a même une arrivée d’eau et après un bruit comme p...
Lave vaisselle bosch sms 58l22
Bonjour mon lave vaisselle bosch afficher E23 Ma pompe de vidange était hs(un enroulement sans continuité) Je l ai donc changée Mais là quand je le...
Default brandt vh900je1
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt vh900je1 qui ne finit pas son cycle et j'ai les voyant ( opti à 60min) et (end) qui clignotent. Quelqu'un aurai...
Visseuse bosh ne fonctionne
Bonjour, Ma perceuse BOSCHGSR 18 v-LI pro ne fonctionne plus. J ai soufflé l intérieure , j, ai nettoyé le circuite électrique mais je n'arrive p...
Panne thomson tdw1445
Bonjour, Mon lave vaisselle Thomson ne réalise plus son cycle de lavage. Je lance le programme 60 minutes: Vidange ok Remplissage ok Premier Pré...
Frigo americain samsung
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai acheté il n'y a même pas 1an mon frigo américain samsung et aujourd'hui j'ai un message Dual...
Convertir circuit led 12v 6a en 3v 20ma
Bonjour, je cherche a brancher 8 led 3mm de 3V/3.4V en 20mA, si possible en série, sur une alimentation 12V 6A de ruban led, comment faire ? j'ai e...
Radier ou fondations ?
Bonjour, J ai un abri a construire en agglo de 20m2 Le toit ne sera pas très lourd car il sera en tôle. J aurai voulu savoir si un radier en beto...
Nettoyage des pilier et muret noircis par le temps pluvieux
Bonjour, avec le temps mes piliers de portails et muret sont noircis par les pluies et retombées quelconques et aussi de la mousse sur les chapeau...
Frigo whirlpool
Bonjour, Je viens de brancher mon mon frigo whirlpool dans le salon cet c est trop grand pour la cuisine bien évidement pas de sortie d'eau dans le...
Frigidaire marque signature code fa
bonjour mon frigidaire marque signature SFDOOR5302XAQUA affiche FA mais sur la notice il n en parle pas merci si quelqu un a la reponse
Telecommande
Bonjour, Ou se trouve le mode réglage ? Merci d’avance
Four smeg fp171x bloqué
Bonjour, Mon four smeg fp171x ne chauffe car le 6 clignote est ce que c’est mode show room? Comment faire pour désactivé cette option ça me pose un ...
Lave linge
Bonjour, Je possède un lave-linge FAGOR Innovation concept 2FET 96 et je ne trouve pas le bouchon de vidange. Pouvez-vous me dire ?
Quel matériau pour la toile de mon parasol déporté
Bonjour à tous! Je prévois d'acheter prochainement un parasol déporté que je souhaite installer sur notre petite terrasse très exposée. L'espace n...
Est-il possible de coller un plateau en bois pour en faire une table
Bonjour, Tout est dans le titre. J’ai récupéré un tonneau (60cm de diamètre en haut) et une plaque en bois circulaire (90cm de diamètre) et je souh...
Avec quoi retirer des taches de ciment colle sur du macadam?
Bonjour, Et bonjour, bon, voilà les claustras sont posés et ça a l'air pas mal. J'ai tout nettoyé mais il reste sur le devant de la maison (en e...
Branchement alternateur 2000w triphasé sans neutre
Bonjour, J ai un alternateur triphasé 2000w 230v pour éolienne sans neutre et souhaite le transformé en monophasé. La tension entre les différentes...
Peinture murale sur ancienne peinture à l'huile
Bonjour, J'ai fait une peinture à l'éponge avec une sorte d'huile il y a une dizaine d'année. Il y a quelques reliefs en forme de vague sur le mur...
Rénovation éclairage cuisine led
RésoluBonjour à tous, Je dois refaire (mettre au gout du jour) l'éclairage de ma cuisine avant une isolation des combles. Ayant quelques questions avant...