Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Surface et diff typea
Bjr Petite question Pour un studio de 21 M2, je peux mettre qu'un seul inter diff ? Type A ou AC ? -- "je crois que c'est le rôle de Dieu d...
Fixation et stabilité baignoire
Bonjour, Bonjour, J'ai installé une baignoire acrylique. Elle est posé sur 2 barres galva+joint phonique en périphérie (contour). Contre le...
Panne congélateur
Bonjour, J'ai une panne congélateur chaque fois que je le branche sa fait masse et le compteur disjoncte, vous avez une solution à me proposer merci
Changer joint de porte réfrigérateur
Bonjour, J'ai actuellement un réfrigérateur Indesit mod TAA 12(FR) Mon joint est ouvert donc j'ai acheter un joint toute fois a la forme du joint j...
Lave linge bosch série 4
Bonjour, Je voulais un petit renseignements concernant la bosch série 4.Lorsque m’a machine est en mode essorage elle se met à trembler d’une vitess...
Lave linge candy neuf qui bug
Bonjour, Mon lave linge sechant Candy smart touch CSWS496TWMRE-47 fait des siennes après 1 mois d'utilisation. En effet, il se met en code erreur ...
Prolongement de câble
Bonjour, J'ai acheter une sonnette visio et quand j'ai voulu l'installer mes câbles sont beaucoup trop court Comment je peux faire pour rallonger...
Four whirpool
Bonjour, Mon four met un cadenas qui clignote et pas moyen d enlever le cadenas. J ai enlever le fusible pendant plus de 10 minutes remis le four en...
Poignee porte d'entrée
Le carré de la poignée de porte d'entrée ne veux pas sortir 8mm la poignée est démontée..
Mon taille haies stihl hl 95 ne veut plus accélérer
Bonjour à tous Peut-être quelqu'un d'entre vous pourra me guider pour réparer mon taille haies stihl hl 95 ? Il démarre bien, mais n'accélère pas ! ...
Frigo congélateur daewoo bloc de glace au fond du congélateur
Bonjour, Je possède un frigo congélateur Daewoo de modèle RN-331NS. C'est un modèle avec froid ventilé. Depuis quelques semaines un bloc de glace ...
Raccordement
Bonjour, quelle est la règle pour le raccordement d'un câble souple en 6 carré
Parpaings
Bonjour, Je suis du comores.je souhaite avoir les dossage du parpaings sachant que chez nous nous avons des sacs de 50kg ont fait les parpaings avec...
Porte à galandage qui coulisse mal
Bonjour, Nous avons posé une porte à galandage. Le châssis est habillé et la peinture est faite. En installant la porte nous nous apercevons que le ...
Problème disjonction générale...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un lave-linge 12kg. Normalement le lave-linge est en haut dans ma chambre mais là il était trop gros pour passer la port...
Panne sur réfrigérateur congélateur 2 portes de marque rosieres
Bonjour, il y a de la lumière dans le réfrigérateur mais de froid dans les deux c a d ni dans le refrigerateur et ni le congélateur. merci de m’aider...
Champignons ??
Bonjour à tous, Après un grand rangement dans ma cave voici ce que j'ai découvert sur un de mes murs : A première vue je dirais qu'il s'agit ...
Congelateur armoire bosch
Bonsoir Modele GSD2613 ( compartiment congélateur + 5 tiroirs) Je suis à la recherche de sa notice mais même sur le site de Bosch, impossible de la...
Problème sur mon lave vaisselle siemens
Bonjour! Problème sur un lave vaisselle siemens de model sn258w02me. Il a environs 4 ans. Aujourd’hui en voulant lancer le lave vaisselle il ne s’e...
Instalation masterlock
Bonjour, Je viens d’acheter un master Lock code barre 3520190935113 je n’arrive pas a l’ouvrir avec code sur photo 0000 existe t’il un code de premi...
Essorage qui s emballe sur.la.machine a laver berko
Bonjour, J ai ma machine à laver qui , lorsqu elle arrive au stade "essorage" s emballe et ne s arrete plus de tourner vite. Il fait que j arrete la...
Conséquences des écrans sur les yeux
Bonjour, voilà ya mes parents qui me disent que j'utilise trop mon téléphone que c'est mauvais pour mes yeux... Si tu continues ça va te détruire les ...
Remplacement moteur porte de garage hormaan
Bonjour, Mon moteur de porte de garage Hormaan supramatic E ( j'ai pas la version rien n'est indiqué mais il a plus de 20ans ) est Hs par quelle mod...
Voyant clignotant
Bonjour, J'ai changé de mode lavage en mode séchage la machine c'est arrêté et le voyant a commencé à s'allumeret s'éteindre tout seul de la whirlpo...
Lave-vaisselle leonard lv1520 émet 4 bips sonores
Bonjour, Voilà mon lave-vaisselle à un souci car en effet il s arrête en debut du cours de programme au début le voyant de fin clignotait 3...
Comment remettre ma porte de four encastré ?
Bonjour, J'ai un four encastré Whirlpool Ikea, j'ai enlevé la porte pour nettoyer les vitres et je n'arrive pas à la remettre.... A chaque fois que...
Remonter elements de la manivelle parasol déporté
bonjour à vous, j'aurais aimé avoir accès aux photos..à condition que le mécanisme soit le même que "le mien"..pour changer la corde..j'ai tout démon...
Rénovateur bois - problème
Bonjour, j'ai voulu utiliser un rénovateur pour bois sur des meubles en noyer décolorés par le soleil. Hélas le résultat est pire que le mal ! De vila...
Contrôle carte du chauffage truma c 3402
Bonjour, J'ai un soucis avec le chauffage de mon camping car il se met en marche sur la position eau chaude et pas sur la position chauffage et eau ...
Changer barillet de serrure dont la clé est perdue
Bonjour, J'ai perdu les clés du bloc batterie de mon velo electrique.cxomment extraire l'ancien barillet afin d'en ajuster un neuf ? C'est un easy mou...
Flexible pour colonne de douche
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma colonne de douche, il me faudrait un tuyau pour raccorder ma colonne à l'arrivé d'eau femelle - femelle 15/21 - 2...
Placo
Bonjour, j'ai effectué la structure de mon futur mur(photo jointe) cependant j'ai un grand espace entre mon ancien mur et celui à venir(23 cm). On par...
Lave-vaisselle brandt dfh1410w ,ne demarre pas après remplissage
Résolubonjour, mon lave-vaisselle Brandt DFH14010W, se remplit mais ne démarre pas . La pompe de cyclage ne démarre pas , pas de code erreur .Je n'ai pas ...
Refrigerateur
Bonjour, Bonjour, mon réfrigérateur ne fonctionne plus subitement ? Il ne tourne plus depuis hier soir.pouvez vous m aider ? Merci
Fusible de prise
Bonjour, Je dispose dans mon sous-sol d’une prise avec un fusible intégré de 10A et d’une taille inhabituelle de 6.3 x 23mm. Le fusible a sauté et j...
Chargeur convertisseur voltage
Bonjour tout le monde ! Et déjà merci d’avance pour ceux qui répondront mais Jai un petit soucis: j’ai récemment déménagé au Canada (ou le voltage est...
Hp 2600.
Bonjour, Mon inprimante ne prend pas Bien les feuilles elle se décale vert la droit à chaque fois c'est une inprimante HP 2600 si vous pouvez m'aider ...
Achat
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette machine . Vente a un prix modique . Vaut le coup ou pas ? Cause de la panne ? Merci d'avance. Machine à laver...
Frigo wirlpool
Bonjour, mon frigo est à 17 degrés le ventilateur ne tourne plus .. par contre le congélateur congel.. koi faire
Whirlpool 6th lave vaisselle code erreur out
Bonjour, Le code "OUT" s'affiche sur le panneau digital. Je ne sais pas ce que ca veut dire et encore moins comment résoudre ce problème. Je n'a...
Problème lave linge indesign wil 13
Bonjour, la pompe de vidange fonctionne et vide bien l’eau puis elle redémarre puis s’arrété puis redémarre et ainsi de suite. Le programme est bloqué...
Relié un compresseur frigorifique ( algerie)
Bonjour, je veut savoire si en peut relié un compresseur frigorifique mt16 du camion avec un petit moteur essance exp eagle par des courroies pa...
Déshumidificateur delonghi dd30p
Bonjour, code erreur E3 sur la notice:problème de capteurs où sont ils placés les capteurs?
Lave linge fagor élégance
Bonjour, Je posséde un lave linge fagor élégance elle lave bien mais quand elle vidange elle fuit !!! je suppose que ça vient du filtre qui doit étr...
Faire tourner un moteur 380 en 220
Bonjour a tous. J’ai un moteur de pompe de piscine qui tournais en 380. Je voudrais le faire tourner en 220. Sauf erreur, il me faut y branche...
Quel type et modèle d'onduleur pour une chaudière à condensation
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaître le type et le modèle d'onduleur que vous utilisez. Ma chaudière gaz a condensation est une Viessmann Vitodens 300W....
Oubli lumière (sûrement halogène)
Bonjour, Je suis partie en vacances pour 6 jours et j’ai un doute sur le fait d’avoir laissé une lampe murale allumée (il me semble que c’est de l’h...
Meuble en wedi (plaque extrudée)
Bonjour, J'aimerai faute un prolongement de ma baignoire en faisant un meuble en wedi... Comment puis je faire? Fixé au mur? -- Merci du t...
Lave linge lg f84j62st
Bonjour, Mon lave linge LG se remplit d eau alors que le hublot est ouvert
Congélateur whirlpool type 20fdbm model wrf560sfym00 fait de la glace dans le fo
Bonjour, J'ai de la glace dans le fond de mon congelateur et sa coule par terre.