Les discussions

Surface et diff typea

Bjr Petite question Pour un studio de 21 M2, je peux mettre qu'un seul inter diff ? Type A ou AC ? --  "je crois que c'est le rôle de Dieu d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
stf_frmu

Fixation et stabilité baignoire

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une baignoire acrylique. Elle est posé sur 2 barres galva+joint phonique en périphérie (contour). Contre le...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Panne congélateur

Bonjour, J'ai une panne congélateur chaque fois que je le branche sa fait masse et le compteur disjoncte, vous avez une solution à me proposer merci

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
stf_jpd87

Changer joint de porte réfrigérateur

Bonjour, J'ai actuellement un réfrigérateur Indesit mod TAA 12(FR) Mon joint est ouvert donc j'ai acheter un joint toute fois a la forme du joint j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bosch série 4

Bonjour, Je voulais un petit renseignements concernant la bosch série 4.Lorsque m’a machine est en mode essorage elle se met à trembler d’une vitess...

stf_jpd87

Lave linge candy neuf qui bug

Bonjour, Mon lave linge sechant Candy smart touch CSWS496TWMRE-47 fait des siennes après 1 mois d'utilisation. En effet, il se met en code erreur ...

stf_jpd87

Prolongement de câble

Bonjour, J'ai acheter une sonnette visio et quand j'ai voulu l'installer mes câbles sont beaucoup trop court Comment je peux faire pour rallonger...

stf_jpd87

Four whirpool

Bonjour, Mon four met un cadenas qui clignote et pas moyen d enlever le cadenas. J ai enlever le fusible pendant plus de 10 minutes remis le four en...

stf_jpd87

Poignee porte d'entrée

Le carré de la poignée de porte d'entrée ne veux pas sortir 8mm la poignée est démontée..

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
stf_jpd87

Mon taille haies stihl hl 95 ne veut plus accélérer

Bonjour à tous Peut-être quelqu'un d'entre vous pourra me guider pour réparer mon taille haies stihl hl 95 ? Il démarre bien, mais n'accélère pas ! ...

Patou_3678

Frigo congélateur daewoo bloc de glace au fond du congélateur

Bonjour, Je possède un frigo congélateur Daewoo de modèle RN-331NS. C'est un modèle avec froid ventilé. Depuis quelques semaines un bloc de glace ...

Sergio

Raccordement

Bonjour, quelle est la règle pour le raccordement d'un câble souple en 6 carré

Carminas

Parpaings

Bonjour, Je suis du comores.je souhaite avoir les dossage du parpaings sachant que chez nous nous avons des sacs de 50kg ont fait les parpaings avec...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
stf_frmu

Porte à galandage qui coulisse mal

Bonjour, Nous avons posé une porte à galandage. Le châssis est habillé et la peinture est faite. En installant la porte nous nous apercevons que le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
LucilleJulien

Problème disjonction générale...

Bonjour, Voilà j'ai acheté un lave-linge 12kg. Normalement le lave-linge est en haut dans ma chambre mais là il était trop gros pour passer la port...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
astuces72

Panne sur réfrigérateur congélateur 2 portes de marque rosieres

Bonjour, il y a de la lumière dans le réfrigérateur mais de froid dans les deux c a d ni dans le refrigerateur et ni le congélateur. merci de m’aider...

stf_jpd87

Champignons ??

Bonjour à tous, Après un grand rangement dans ma cave voici ce que j'ai découvert sur un de mes murs : A première vue je dirais qu'il s'agit ...

stf_jpd87

Congelateur armoire bosch

Bonsoir Modele GSD2613 ( compartiment congélateur + 5 tiroirs) Je suis à la recherche de sa notice mais même sur le site de Bosch, impossible de la...

stf_jpd87

Problème sur mon lave vaisselle siemens

Bonjour! Problème sur un lave vaisselle siemens de model sn258w02me. Il a environs 4 ans. Aujourd’hui en voulant lancer le lave vaisselle il ne s’e...

stf_jpd87

Instalation masterlock

Bonjour, Je viens d’acheter un master Lock code barre 3520190935113 je n’arrive pas a l’ouvrir avec code sur photo 0000 existe t’il un code de premi...

stf_jpd87

Essorage qui s emballe sur.la.machine a laver berko

Bonjour, J ai ma machine à laver qui , lorsqu elle arrive au stade "essorage" s emballe et ne s arrete plus de tourner vite. Il fait que j arrete la...

stf_frmu

Conséquences des écrans sur les yeux

Bonjour, voilà ya mes parents qui me disent que j'utilise trop mon téléphone que c'est mauvais pour mes yeux... Si tu continues ça va te détruire les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Remplacement moteur porte de garage hormaan

Bonjour, Mon moteur de porte de garage Hormaan supramatic E ( j'ai pas la version rien n'est indiqué mais il a plus de 20ans ) est Hs par quelle mod...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Voyant clignotant

Bonjour, J'ai changé de mode lavage en mode séchage la machine c'est arrêté et le voyant a commencé à s'allumeret s'éteindre tout seul de la whirlpo...

stf_frmu

Lave-vaisselle leonard lv1520 émet 4 bips sonores

Bonjour, Voilà mon lave-vaisselle à un souci car en effet il s arrête en debut du cours de programme au début le voyant de fin clignotait 3...

stf_jpd87

Comment remettre ma porte de four encastré ?

Bonjour, J'ai un four encastré Whirlpool Ikea, j'ai enlevé la porte pour nettoyer les vitres et je n'arrive pas à la remettre.... A chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Remonter elements de la manivelle parasol déporté

bonjour à vous, j'aurais aimé avoir accès aux photos..à condition que le mécanisme soit le même que "le mien"..pour changer la corde..j'ai tout démon...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
clo31130

Rénovateur bois - problème

Bonjour, j'ai voulu utiliser un rénovateur pour bois sur des meubles en noyer décolorés par le soleil. Hélas le résultat est pire que le mal ! De vila...

luviodine

Contrôle carte du chauffage truma c 3402

Bonjour, J'ai un soucis avec le chauffage de mon camping car il se met en marche sur la position eau chaude et pas sur la position chauffage et eau ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
bob

Changer barillet de serrure dont la clé est perdue

Bonjour, J'ai perdu les clés du bloc batterie de mon velo electrique.cxomment extraire l'ancien barillet afin d'en ajuster un neuf ? C'est un easy mou...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
KIDUGUEN

Flexible pour colonne de douche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma colonne de douche, il me faudrait un tuyau pour raccorder ma colonne à l'arrivé d'eau femelle - femelle 15/21 - 2...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
sebetvous

Placo

Bonjour, j'ai effectué la structure de mon futur mur(photo jointe) cependant j'ai un grand espace entre mon ancien mur et celui à venir(23 cm). On par...

stf_frmu

Lave-vaisselle brandt dfh1410w ,ne demarre pas après remplissage

Résolu

bonjour, mon lave-vaisselle Brandt DFH14010W, se remplit mais ne démarre pas . La pompe de cyclage ne démarre pas , pas de code erreur .Je n'ai pas ...

Tinou

Refrigerateur

Bonjour, Bonjour, mon réfrigérateur ne fonctionne plus subitement ? Il ne tourne plus depuis hier soir.pouvez vous m aider ? Merci

stf_jpd87

Fusible de prise

Bonjour, Je dispose dans mon sous-sol d’une prise avec un fusible intégré de 10A et d’une taille inhabituelle de 6.3 x 23mm. Le fusible a sauté et j...

Carminas

Chargeur convertisseur voltage

Bonjour tout le monde ! Et déjà merci d’avance pour ceux qui répondront mais Jai un petit soucis: j’ai récemment déménagé au Canada (ou le voltage est...

stf_jpd87

Hp 2600.

Bonjour, Mon inprimante ne prend pas Bien les feuilles elle se décale vert la droit à chaque fois c'est une inprimante HP 2600 si vous pouvez m'aider ...

stf_jpd87

Achat

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette machine . Vente a un prix modique . Vaut le coup ou pas ? Cause de la panne ? Merci d'avance. Machine à laver...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo wirlpool

Bonjour, mon frigo est à 17 degrés le ventilateur ne tourne plus .. par contre le congélateur congel.. koi faire

stf_jpd87

Whirlpool 6th lave vaisselle code erreur out

Bonjour, Le code "OUT" s'affiche sur le panneau digital. Je ne sais pas ce que ca veut dire et encore moins comment résoudre ce problème. Je n'a...

stf_jpd87

Problème lave linge indesign wil 13

Bonjour, la pompe de vidange fonctionne et vide bien l’eau puis elle redémarre puis s’arrété puis redémarre et ainsi de suite. Le programme est bloqué...

stf_jpd87

Relié un compresseur frigorifique ( algerie)

Bonjour, je veut savoire si en peut relié un compresseur frigorifique mt16 du camion avec un petit moteur essance exp eagle par des courroies pa...

stf_jpd87

Déshumidificateur delonghi dd30p

Bonjour, code erreur E3 sur la notice:problème de capteurs où sont ils placés les capteurs?

stf_jpd87

Lave linge fagor élégance

Bonjour, Je posséde un lave linge fagor élégance elle lave bien mais quand elle vidange elle fuit !!! je suppose que ça vient du filtre qui doit étr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Faire tourner un moteur 380 en 220

Bonjour a tous. J’ai un moteur de pompe de piscine qui tournais en 380. Je voudrais le faire tourner en 220. Sauf erreur, il me faut y branche...

stf_jpd87

Quel type et modèle d'onduleur pour une chaudière à condensation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le type et le modèle d'onduleur que vous utilisez. Ma chaudière gaz a condensation est une Viessmann Vitodens 300W....

stf_jpd87

Oubli lumière (sûrement halogène)

Bonjour, Je suis partie en vacances pour 6 jours et j’ai un doute sur le fait d’avoir laissé une lampe murale allumée (il me semble que c’est de l’h...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Amelie928

Meuble en wedi (plaque extrudée)

Bonjour, J'aimerai faute un prolongement de ma baignoire en faisant un meuble en wedi... Comment puis je faire? Fixé au mur? -- Merci du t...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
astuces72

Lave linge lg f84j62st

Bonjour, Mon lave linge LG se remplit d eau alors que le hublot est ouvert

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool type 20fdbm model wrf560sfym00 fait de la glace dans le fo

Bonjour, J'ai de la glace dans le fond de mon congelateur et sa coule par terre.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
stf_jpd87
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000