Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bft portail thalia
Bonjour quelqu’un c’est il a quoi correspond le code erreur18 sur mon tableau de commande Thalia. Je présise je suis entrain de l’installer .merci
Pose d'un luminaire au plafond
RésoluBonjour, J'ai posé un luminaire au plafond, un petit bricolage que j'avais déjà effectué mais le problème et que les fils qui sont au plafond sont...
Point de référence de porte de garage comfort 220 non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas faire les réglages de ma porte de garage sectionnelle Marantec Comfort 220 car le point de référence n'est pas reconnu. Y...
Incertitude sur diámetro fil électrique
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière que je souhaiterai relier à mon tableau alimenté en tri Quel diamètre de fil je dois passer pour les trois phases le n...
Saunier duval opalia c10 c13
Bonjour, La veilleuse s allume mais quand j ouvre le robinet apres quelques secondes tout s eteint
Panne recurente insert pellé mcz
Bonjour, J ai fait installé un insert a granulé MCZ Vivo 80 Air slim il y a quatre ans . Il a parfaitement fonctionné les deux premieres années . L...
Radiateur à inertie fluide
Bonjour, j'ai acheté un radiateur vertical Ramada de chez Deltacalor. C'est un radiateur acier vertical de grande hauteur et très lourd (75kg) à i...
Eau tiède suite changement groupe de sécurité cumulus
Bonjour à tous et par avance merci pour votre réponse. Le matériel : Chauffe-eau électrique chaffoteau et Mory avec une résistance stéatite ( no...
Clayette superieure frigo samsung rf62hepn
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la plaque en verre de la clayette supérieure pour pouvoir nettoyer les bords entre le verre et le plastique qui t...
Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix
Bonjour, Démontage remontage vitres intérieures whirlpool four akz 520 ix
Machine à laver de démarre pas
Bonjour, Le voyant porte ouverte de ma machine à laver Bécaud reste allumé après avoir changé le robinet d’arrivée d’eau ma machine ne se lance pas ...
Pas d'accès aux canalisations d'eau.
Bonjour, je suis en appartement, et je n'ai d'apparent que les flexibles d'arrivée d'eau.. est l possible que poser des aimants sur des flexibles ??...
Problème sur frigo américain samsung
Bonjour, déjà vu beaucoup de réponses a ce sujet cependant pour le mien cela ne fonctionne pas il y a eu une coupure la nuit et au matin j'ai essayé...
Lave linge clignote
Bonjour, Au moment de l’essorage mon lave-linge bosch maxx 1200 réf WF02461 a fait sauter les plombs et maintenant l’affichage clignote. J’ai parcou...
Machine océan ne démarre pas
Bonjour, Ma machine océan wfo 165 E-E FP ne se lance pas. Elle verouille bien la porte après avoir appuyer sur le bouton départ/pause. Après quelque...
Mur porteur
Bonjour, jai deux ipn de h 120 mm L 65mm ep de 5mm sur 4 meitre, je voulais savoir si il peut supporter un mur de 50cm épaisseur sur une ouverture de ...
Pieazzetta p958 t
Bonjour, J'ai changé la vitesse de ventilation du P958T et je voudrais remettre la ventilation d'origine dans les phases P1 P2 P3 P4 je n'ai pas c...
Chauffage rhotelec comment rallumer les radiateurs ?
Bonjour, on n'arrive pas à rallumer les radiateurs Rhotelec Comment faire ?
Senseo n'a plus de lumières
Bonjour, les voyants de ma senseo ne s'allument plus quel remède possible?
Multimetre ne marche pas.
Bonjour, J'ai un multimetre que je n'ai pas utilisé depuis longtemps, j'ai changé de pile et rien n'y fait. J'ai tous les symbole allumé et un bug ...
Chaudiere ou climatiseur reversible ?
Bonjour, je cherche des informations sur les climatiseurs reversible à gaz . quel interet par rapport à la chaudiere à gaz condensation (pour la cha...
Comment réparer le flotteur magnetique de ma senseo ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je viens de déménager et ma senseo qui n'a que 6 mois mais dont j'ai perdu la note pour la garantie a son bouton d'allumage qui clig...
Electricité garage neuf
Bonjour a toutes et à tous, Avant toutes choses je me présente je suis Alexandre j'ai 25 ans et je vis actuellement dans la Loire, tout proche de S...
Deporter l'affichage d'un ecran camera sur un ecran pc
bonjour je possède un écran de surveillance camera et j’aimerai dupliquer l'affichage sur un écran pc sachant que le moniteur camera possède une sorti...
Comment résoudre mon problème d'évacuation des fumées sur bbq
bonjour, je viens de finir mon BBQ il est dans une cuisine d'été avec un toit voliger et ouverte de tous les côté sauf côté sud ou il y a le pignon ...
Robot petrin klarstein ne marche plus
RésoluBonjour, après deux ans d'utilisation, aujourd'hui j'ai allumé mon robot les LED's dans le régulateur marche mais le rien ne ce passe (le moteur ne ...
Samsung ecobubble
Bonjour, J ai plus d allumage sur mon écran tactile Je soupçonne soit le verrou sécurité électrique porte ou soit les charbons dans le moteur. J...
Panne d06 : défaut moteur sur lave vaisselle sauter svh90jf1/b
Bonjour, J'ai continuellement l'affichage Panne d06 : défaut moteur sur notre Lave Vaisselle SAUTER SVH90JF1/B. Quand je démarre le LV, il pren...
Loquet valise bloqué
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession d'une valise Samsonite, le code est le bon, mais impossible de l'ouvrir, les deux loquets restent bloqués. Est ce q...
Transport congél
RésoluBonjour, punaise je me souvient jamais de quel coté il faut transporter un congèle couché dans le coffre d'un petit utilitaire (il est neuf) merci ...
Panne pompe de filtration
Bonjour, J'ai une pompe de filtration NIAGARA NI-150 (1,5Cv) de chez AstraPool. Je dois remplacer le joint v ring (rep. 20) entre carter moteur (rep...
Mur de soutenement 4m
Bonjour à tous Il me faut réaliser un mur de soutenement de 4 mètres de hauteur en banches. Je voudrai savoir quel diamètre pour la ferraille et q...
Transfo d un lustre
Bonjour, au bout d un moment la luminosité baisse et le lustre s eteint.au bout d un moment il se rallume
Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c24pf
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool WFC3C24PF qui démarre et s'arrête au bout de 3 min et peu importe le cycle. L'arrivée d'eau se fait bien, j...
Fuites robinet de cabine douche à l'arrière de la cabine
Bonjour, Il y a une fuite en goutte à goutte du robinet de ma cabine douche mais à l'arrière de la cabine est-ce réparable merci
Démarrage d'une chaudière a mazout ferroli
Bonjour, je viens de remplir ma cuve et je ne sais pas comment démarrer mon chauffage à mazout
Sèche linge whirlpool azb7112 voyant filtre et réservoir clignotant
Bonjour, mon sèche linge whirlpool azb7112 clignote sur les voyants filtre et réservoir d'eau quel est la cause alors que les filtres et réservoir son...
Panne de réfrigérateur
Bonjour, la porte de mon réfrigérateur Whirlpool ARC3750 ne se ferme plus correctement. Lorsque je la ferme, elle s’entrouvre légèrement. Je parle bie...
Comfort 220
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. Mes télécommandes ne fonctionnes plus sur mon boitier COMFORT 220 et impossible de les reconne...
Plaque induction bosch erreur 143
Bonjour, Ma plaque c'est mise å sonnée après utilisation normal ce midi. Nous n'avons pas su l'arreter. Nous avons donc couper le courant. Lorsqu'on...
Décoller tuyau
Bonjour, J' ai collé deux tuyaux en pvc avec un joint sur tout le pourtour de 1 cm avec cartouche Soudal Fixall High TACK. Maintenant je dois démon...
Passage tarif heure creuse a tarif de base pour chauffe eau
Bonjour, Tout d abords je M appelle cedric et je suis de l Ain ..je retape une très vieille maison... J aurais une précision à demander à des conna...
Interrupteur simple.
Bonjour, je voulais changer un double va-et-viens en un interrupteur simple. mais je ne sais pas quoi brancher comme fil ? photo en pj merci ...
Panne sur samsung frigo americainmon frigo
Bonjour, mon frigo americain samsung RSGPURS ne fait plus de froid.Le compresseur démarre et s'arréte .et cela tout le temps.Merci pour vos conseils.
Poêle à pellets
Bonjour, Nous venons d’acheter un poêle à pellets invicta NOLA 10(oct 2019) Installation faite par un pro auparavant avec un poêle MCZ qui a rendu ...
Problème micro sur téléphone qilive q7
Bonjour, le micro de mon téléphone ne marche pas. J'entends qd on m'appelle mais les autres ne m'en tendent pas. C'est un qilive q7. Il n'y a rien...
Tv samsung le46a676 qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours, ma tv avait du mal à s'allumer, il y avait les 2 "clacs" du relais (je pense) mais pas d'affichage. Ce cycle continua...
Porte de garage hermann
Bonjour Impossible de déverrouiller la porte de garage que je viens d installer Bloqun au niveau des sécurité du bas de la porte même en débloquan...
Fuite bas milieu porte lave vaisselle beko dfn 1425 s
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle fuit quelques minutes après début cycle, lorsque les bras de lavage entrent en fonction. Mon problème est il du à un niv...
Centrale vapeur calor gv8962co23
Bonjour, Bonjour, j’ai une centrale vapeur Calor GV8962/co23 Lorsque je remplis la cuve manuellement celle-ci fonctionne très bien, la pompe se m...