Les discussions

Erreur f4 chauffe eau morco

Bonjour, J ai un chauffe eau Morco dans mon mobilhome Quand j allume le chauffage au bout de 10 minutes il s éteint et se met en défaut « F4 » Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Gros bruits d’eboulement dans les murs

Bonjour, Nous entendons des gros « bruits d'éboulements » dans les murs de la cuisine (qui sont cacher par des murs en place) ainsi que du salon (il...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
gt.55

Module de puissance samsung da41-00532a introuvable

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain Samsung Rsa1dtwp dont la carte de puissance est tombée en panne selon le technicien qui a trouvé la panne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Refregirateur ne fait plus de froid

Sansumg trois portes, Bonjour, Depuis quelques semaines, mon refregerateur monte en température (thermomètre du frigo lui affiche tjrs la bonne tem...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Karine

Leds telecommende

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté des leds et du coup je les ai place est tt et quand je les branche ça s'allume et ça change de couleur sans arrêt...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms50e98eu/04 (silence plus) : erreur 04 en fin de cycle

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : mon lave vaisselle indique une erreur 04 en fin de cycle et il ne chauffe pas. Ce qui a déjà été fait : J'ai vérifi...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Moteur sg2 ctr 57-03

Bonsoir, J'ai une motorisation de portail à battants SG2 CTR57-03 . La carte électronique modèle CTR57-03V1 SN semble endommagée. Or Sentinel qui p...

stf_jpd87

Machine a laver bellavita wf 712

Bonjour , les voyant 3 h et 6 h clignotent par alternance .Je ne sais pas d'où cela peu venir est ce que quelqu un peut m'aider . Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle kitchenette s'allume et les clignotants s'éteignent après 1 m

Bonjour, Les lumières pour démarrer mon lave vaisselles s'allument. Mais s'éteignent après 1minute que faire? Kitchenaid Prowash

stf_jpd87

Probleme de programme sur lave linge awf 1075

Bonjour, Les cycles commencent normalement, la pompe vérifie que la cuve est bien vide, ensuite la cuve se remplie en deux phases, puis ensuite plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Recherche désespérément granito années 70

Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation, je recherche désespérément des carreaux de granito  noir et blanc en 30x30 datant des années 70, identiques ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Lit bebe plexiglas

Bonjour, la planche du lit ou ont met le matelas a casser comment rrpare

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
stf_frmu

Créer une prise de terre sans... terre

Bonjour, Je suis en train de restaurer une maison de village sans terrain autour. Le peu du très vétuste réseau électrique existant me montre qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Carminas

Questions branchement électriques

Bonsoir, J'imagine que ma demande va faire grincer quelques dents (tout comme les miennes quand cela m'est arrivé...). En résumé, je rénovais un p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
mathw5

Programmateur abb

Bonjour, pourriez vous me venir en aide pour brancher 4 volets sur le programmateur car sur le shema je ne comprend pas merci beaucoup

stf_jpd87

Problème avec mon four brandt

Bonjour, j'ai le mot demo qui apparait à l'emplacement de l'heure ou de la température et je ne sais pas comment l'enlever. Merci pour votre réponse

stf_jpd87

Chaudiere frisquet gaz liner 1993-probleme de fuite

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide à l'approche de l'hiver car je suis très inquiet .Je possède une chaudière GAZ LINER de 1993 qui jusqu'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
SYTA

Four nv70f7766ls samsung

Bonjour, Mon four s’arrete sans arrêt pouvez vous m’aider ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Lilibast17

Légère fuite sur tuyau pvc

j aimerais savoir si l existe une résine semi liquide qui peut etre versée dans un tuyau PVC diam 20 pour colmater intérieurement une petite fuite

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
xplom

Branchement moteur lave linge

Bonjour : sur moteur de lave linge Haier HW 80-1403D-F je voudrais connecter une alimentation nen 220 volts pour vérifier le fonctionnement du moteur ...

Daniel 26

Comment raccorder un télé rupteur legrand 16ax réf 040 15

Bonjour, Comment raccorder un télé rupture legrand 16ax

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg sxs

Bonjour, Le réglage de la température du compartiment congélateur se déclenche tout seul et monte et descend non stop en égrenant ses petites notes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Etsiketsi

Lave vaisselle fagor pressostat niveau d'eau fuit

Bonjour, Bonsoir a tous! J'aurai besoin de vos lumières. J ai changé cette pièce " pressostat sécurité niveau d'eau" qui fuyait sur mon lave v...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Aurelien

Programme froid lave-linge vedette egée eg7501 n'avance pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end mon lave-linge pose le problème suivant: quand je lance un programme froid (7) la machine se remplit puis le tambour tour...

stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, J'ai un moteur branchait en 380V j'aimerais le passer en 220V tout en rajoutant un arret d'urgence car la machine n'en possede pas. Quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
stf_jpd87

Sonà l' allumage de ma tv samsung.

Bonjour, Riko - 7 oct. 2020 à 13:31 Bonjour ,je ne comprend pas .. j' ai beau metre la fonction mélodie en arrêt , elle se remet en fonction moye...

stf_jpd87

Probleme de fabrication de glaçon sur un frigo americain lg preniem digital

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un frigo lg prinieum digital je n arrive pas a fabriqer des glaçon l'eau coule bien au niveau du distributeur d eau fraiche mais au nive...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Jojo82

Comment decaper des meubles foncés en chêne massif

Bonjour, J'ai une table monastere en chene massif teintée marron foncé Comment l'éclaircir un maximum Sachant qu'elle est assortie au buffet et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle faure ne chauffe plus et ne sèche plus

Bonjour, Mon LV Faure 14001 ne chauffe quasi plus et ne sèche plus, aucun code erreur. Pourrez vous m'indiquer par quoi faut il commencer? mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
rafafa

Isolation phonique tuyauterie servitude

Bonjour , nous avons un tuyau de douche en servitude dans notre deuxième chambre , dans un renfoncement qui est destiné à devenir un placard . Quel au...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
lucienpel

Plaque induction faure affiche l à l’allumage. merci de votre aide si c’est repa

Plaque induction Faure inscrit à l’allumage lettre L sur tous les feux. Comment réparer. Merci

stf_jpd87

Depanage

Bonjour, mon frigo demarre du coup ça s'arrete quelques secondes après...en faisant le meme cycle svp que dois-je faire?? Je compte beaucoup à vous!

stf_jpd87

Fixation plafond sous-sol

Bonjour à tous, Je souhaiterais fixer dans le plafond de mon sous-sol un sac de frappe de 40kg. Je pense repartir la charge sur deux parpaing. ...

stf_jpd87

Placer nourice en vertical

Bonjour, est ce que je peux placer une nourrice en vertical, les tuyaux sortant seront en horizontal ? car les tuyaux doivent rentrer dans un mur a...

stf_jpd87

Seche linge avantixx7 fuite

Bonjour, Dans le forum vous parlez de mettre de l'eau dans les filtres poussieres, c'est la seule chose que je n'ai pas faite. Vous parlez de quel...

stf_jpd87

Plaque moteur , puissance et vitesse ?

Bonjour, je viens de récupérer un moteur tri auquel je souhaite adjoindre un variateur pour le faire fonctionner en mono. je ne parviens pas " trouve...

Daniel 26

Enlever du tartre sur la paroie des toilettes

Bonjour, J'ai une grosse couche de calcaire sur une paroie des toilettes et je ne sais pas s'il faut que je mette de l'acide sulfurique ou de l'acid...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
MirandaHale

Diiferentiel qui saute sans raison

Résolu

bonjour j ais changé mon tableau électrique qui était en neutre commun j ai mis un 3 rangés depuis j ai le différentiel de ma première ligne qui s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
watts2020

Samsung sr-l629evss

Bonsoir à tous. J'explique le soucis que je rencontre depuis 2 jours. Je possède un réfrigérateur Samsung, de modèle SR-L629EVSS. Grosse couche de gla...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Stormee

Réparation d'un robinet de lavabo

Bonjour, je voudrais savoir si je peux réparer simplement ce robinet cassé (ressérer un écou) ou si c'est plus compliqué :

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Réfrigérateur far r2020il ne démarre plus

Bonjour, Mon réfrigérateur FAR R2020IL ne parvient plus à démarrer. Il semble redémarrer toutes les deux minutes environs avant de s'éteindre à no...

stf_jpd87

De dietrich

Bonjour, Bonjour je une petite cadenas sur ma four de Dietrich elle se met pas en route ,la porte je peux la ouvrir , merci beaucoup si vous pouvez...

stf_jpd87

Comment alimenter mon cabanon en solaire ?

Résolu

J'ai installé un petit chalet dans mon jardin pour bricoler. Je souhaiterais l'alimenter électriquement en solaire (éclairage et prises de courant pou...

almodovar

Four encastrable sfp 829x

bonjour, mon four ne chauffe plus, pouvez vous m'aider?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
mayki47

Led automatique

Bonjour, J'ai installé des ampoules leds infra rouge à détecteur de mouvement à divers endroits, carport, cave etc.. Mon problème, elles sont...

Ulysse5818

Lave vaisselle dvh1110j

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste...

stf_jpd87

Sèche linge candy goc 421bt

Bonjour, mon sèche linge CANDY GOC 421BT affiche toujours au bout de 10 minutes erreur E08 Tout les voyants clingnotes le moteur continue de tourner...

stf_jpd87

Lave vaisselle clignote

Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle brandt clignote et reste bloqué sur départ différre

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur liebherr de dix casier

Bonjour, après une semaine que j'ai augmenté le gaz dans le congélateur,il y a quand même du manque de gaz donc on a supposé qu'il y a une fuite mais ...

stf_jpd87

Disfonctionnement

A l’ouverture ou fermeture du portail deux bras came lorsqu’il y a du vent le portail ne sais pas s’il doit s’ouvrir ou pas y a t’il un réglage à fair...

stf_jpd87
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000