Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Erreur f4 chauffe eau morco
Bonjour, J ai un chauffe eau Morco dans mon mobilhome Quand j allume le chauffage au bout de 10 minutes il s éteint et se met en défaut « F4 » Mer...
Gros bruits d’eboulement dans les murs
Bonjour, Nous entendons des gros « bruits d'éboulements » dans les murs de la cuisine (qui sont cacher par des murs en place) ainsi que du salon (il...
Module de puissance samsung da41-00532a introuvable
Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain Samsung Rsa1dtwp dont la carte de puissance est tombée en panne selon le technicien qui a trouvé la panne...
Refregirateur ne fait plus de froid
Sansumg trois portes, Bonjour, Depuis quelques semaines, mon refregerateur monte en température (thermomètre du frigo lui affiche tjrs la bonne tem...
Leds telecommende
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté des leds et du coup je les ai place est tt et quand je les branche ça s'allume et ça change de couleur sans arrêt...
Lave vaisselle bosch sms50e98eu/04 (silence plus) : erreur 04 en fin de cycle
RésoluBonjour, Voici mon problème : mon lave vaisselle indique une erreur 04 en fin de cycle et il ne chauffe pas. Ce qui a déjà été fait : J'ai vérifi...
Moteur sg2 ctr 57-03
Bonsoir, J'ai une motorisation de portail à battants SG2 CTR57-03 . La carte électronique modèle CTR57-03V1 SN semble endommagée. Or Sentinel qui p...
Machine a laver bellavita wf 712
Bonjour , les voyant 3 h et 6 h clignotent par alternance .Je ne sais pas d'où cela peu venir est ce que quelqu un peut m'aider . Merci
Mon lave vaisselle kitchenette s'allume et les clignotants s'éteignent après 1 m
Bonjour, Les lumières pour démarrer mon lave vaisselles s'allument. Mais s'éteignent après 1minute que faire? Kitchenaid Prowash
Probleme de programme sur lave linge awf 1075
Bonjour, Les cycles commencent normalement, la pompe vérifie que la cuve est bien vide, ensuite la cuve se remplie en deux phases, puis ensuite plus...
Recherche désespérément granito années 70
Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation, je recherche désespérément des carreaux de granito noir et blanc en 30x30 datant des années 70, identiques ...
Lit bebe plexiglas
Bonjour, la planche du lit ou ont met le matelas a casser comment rrpare
Créer une prise de terre sans... terre
Bonjour, Je suis en train de restaurer une maison de village sans terrain autour. Le peu du très vétuste réseau électrique existant me montre qu'il ...
Questions branchement électriques
Bonsoir, J'imagine que ma demande va faire grincer quelques dents (tout comme les miennes quand cela m'est arrivé...). En résumé, je rénovais un p...
Programmateur abb
Bonjour, pourriez vous me venir en aide pour brancher 4 volets sur le programmateur car sur le shema je ne comprend pas merci beaucoup
Problème avec mon four brandt
Bonjour, j'ai le mot demo qui apparait à l'emplacement de l'heure ou de la température et je ne sais pas comment l'enlever. Merci pour votre réponse
Chaudiere frisquet gaz liner 1993-probleme de fuite
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide à l'approche de l'hiver car je suis très inquiet .Je possède une chaudière GAZ LINER de 1993 qui jusqu'i...
Four nv70f7766ls samsung
Bonjour, Mon four s’arrete sans arrêt pouvez vous m’aider ? Merci
Légère fuite sur tuyau pvc
j aimerais savoir si l existe une résine semi liquide qui peut etre versée dans un tuyau PVC diam 20 pour colmater intérieurement une petite fuite
Branchement moteur lave linge
Bonjour : sur moteur de lave linge Haier HW 80-1403D-F je voudrais connecter une alimentation nen 220 volts pour vérifier le fonctionnement du moteur ...
Comment raccorder un télé rupteur legrand 16ax réf 040 15
Bonjour, Comment raccorder un télé rupture legrand 16ax
Réfrigérateur lg sxs
Bonjour, Le réglage de la température du compartiment congélateur se déclenche tout seul et monte et descend non stop en égrenant ses petites notes ...
Lave vaisselle fagor pressostat niveau d'eau fuit
Bonjour, Bonsoir a tous! J'aurai besoin de vos lumières. J ai changé cette pièce " pressostat sécurité niveau d'eau" qui fuyait sur mon lave v...
Programme froid lave-linge vedette egée eg7501 n'avance pas
RésoluBonjour, Depuis ce week-end mon lave-linge pose le problème suivant: quand je lance un programme froid (7) la machine se remplit puis le tambour tour...
Renseignement
Bonjour, J'ai un moteur branchait en 380V j'aimerais le passer en 220V tout en rajoutant un arret d'urgence car la machine n'en possede pas. Quelqu...
Sonà l' allumage de ma tv samsung.
Bonjour, Riko - 7 oct. 2020 à 13:31 Bonjour ,je ne comprend pas .. j' ai beau metre la fonction mélodie en arrêt , elle se remet en fonction moye...
Probleme de fabrication de glaçon sur un frigo americain lg preniem digital
Résolu/FerméBonjour, j ai un frigo lg prinieum digital je n arrive pas a fabriqer des glaçon l'eau coule bien au niveau du distributeur d eau fraiche mais au nive...
Comment decaper des meubles foncés en chêne massif
Bonjour, J'ai une table monastere en chene massif teintée marron foncé Comment l'éclaircir un maximum Sachant qu'elle est assortie au buffet et q...
Lave vaisselle faure ne chauffe plus et ne sèche plus
Bonjour, Mon LV Faure 14001 ne chauffe quasi plus et ne sèche plus, aucun code erreur. Pourrez vous m'indiquer par quoi faut il commencer? mer...
Isolation phonique tuyauterie servitude
Bonjour , nous avons un tuyau de douche en servitude dans notre deuxième chambre , dans un renfoncement qui est destiné à devenir un placard . Quel au...
Plaque induction faure affiche l à l’allumage. merci de votre aide si c’est repa
Plaque induction Faure inscrit à l’allumage lettre L sur tous les feux. Comment réparer. Merci
Depanage
Bonjour, mon frigo demarre du coup ça s'arrete quelques secondes après...en faisant le meme cycle svp que dois-je faire?? Je compte beaucoup à vous!
Fixation plafond sous-sol
Bonjour à tous, Je souhaiterais fixer dans le plafond de mon sous-sol un sac de frappe de 40kg. Je pense repartir la charge sur deux parpaing. ...
Placer nourice en vertical
Bonjour, est ce que je peux placer une nourrice en vertical, les tuyaux sortant seront en horizontal ? car les tuyaux doivent rentrer dans un mur a...
Seche linge avantixx7 fuite
Bonjour, Dans le forum vous parlez de mettre de l'eau dans les filtres poussieres, c'est la seule chose que je n'ai pas faite. Vous parlez de quel...
Plaque moteur , puissance et vitesse ?
Bonjour, je viens de récupérer un moteur tri auquel je souhaite adjoindre un variateur pour le faire fonctionner en mono. je ne parviens pas " trouve...
Enlever du tartre sur la paroie des toilettes
Bonjour, J'ai une grosse couche de calcaire sur une paroie des toilettes et je ne sais pas s'il faut que je mette de l'acide sulfurique ou de l'acid...
Diiferentiel qui saute sans raison
Résolubonjour j ais changé mon tableau électrique qui était en neutre commun j ai mis un 3 rangés depuis j ai le différentiel de ma première ligne qui s...
Samsung sr-l629evss
Bonsoir à tous. J'explique le soucis que je rencontre depuis 2 jours. Je possède un réfrigérateur Samsung, de modèle SR-L629EVSS. Grosse couche de gla...
Réparation d'un robinet de lavabo
Bonjour, je voudrais savoir si je peux réparer simplement ce robinet cassé (ressérer un écou) ou si c'est plus compliqué :
Réfrigérateur far r2020il ne démarre plus
Bonjour, Mon réfrigérateur FAR R2020IL ne parvient plus à démarrer. Il semble redémarrer toutes les deux minutes environs avant de s'éteindre à no...
De dietrich
Bonjour, Bonjour je une petite cadenas sur ma four de Dietrich elle se met pas en route ,la porte je peux la ouvrir , merci beaucoup si vous pouvez...
Comment alimenter mon cabanon en solaire ?
RésoluJ'ai installé un petit chalet dans mon jardin pour bricoler. Je souhaiterais l'alimenter électriquement en solaire (éclairage et prises de courant pou...
Four encastrable sfp 829x
bonjour, mon four ne chauffe plus, pouvez vous m'aider?
Led automatique
Bonjour, J'ai installé des ampoules leds infra rouge à détecteur de mouvement à divers endroits, carport, cave etc.. Mon problème, elles sont...
Lave vaisselle dvh1110j
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste...
Sèche linge candy goc 421bt
Bonjour, mon sèche linge CANDY GOC 421BT affiche toujours au bout de 10 minutes erreur E08 Tout les voyants clingnotes le moteur continue de tourner...
Lave vaisselle clignote
Résolu/FerméMon lave vaisselle brandt clignote et reste bloqué sur départ différre
Congélateur liebherr de dix casier
Bonjour, après une semaine que j'ai augmenté le gaz dans le congélateur,il y a quand même du manque de gaz donc on a supposé qu'il y a une fuite mais ...
Disfonctionnement
A l’ouverture ou fermeture du portail deux bras came lorsqu’il y a du vent le portail ne sais pas s’il doit s’ouvrir ou pas y a t’il un réglage à fair...