Les discussions

Toutes marques

Bonjour, Bonjour je cherche un un dépôt de vente d'électroménager qui vend des électroménager neuf mais qui sont de retour suite à des petits griffu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Icare95

Mon chauffe eau gaz ne se rallume plus

Bonjour, Je viens de faire réparer mon chauffe eau il y a quelques jours car il s'était mis en sécurité et avait besoin d'un nettoyage. Tout marchai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
docchaudiere

Beton

bonjour , j aimerai faire du beton couleur beige pour des pavés avec moules, cela sera un passge non carrossable et peu emprumté , est ce possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Dannan

Hublot bloqué machine à laver bauknecht

Résolu

Bonjour, impossible d ouvrir le hublot de ma machine à laver Bauknecht à la fin du programme !

Dominik

Windows administrateur non autorisé

Résolu

Bonjour, En allant sur mon PC j’ai découvert dans le nom qu’il y avait celui de ma mère. J’entends par là que mon compte est à mon nom et que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Yion

Combi frigidaire (en panne) / congélateur (ok)

Bonjour, Modèle : Signature SRB2900XAQUA Le frigidaire ne fait quasiment plus de froid malgré les réglages à 1 ou 7 c'est pareil! Alors que la par...

stf_jpd87

Inverser rotation moteur 120v

Bonjour, j'ai acheté sur ebay un moteur Synchrone TY-50B 110V CW/CCW pour remplacer celui de mon foyer électrique. Le moteur fait tourner une tige...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
stf_jpd87

Erreur 02 lave-vaisselle beko prosmart inverter

Bonjour, Suite à une panne de courant nocturne, le disjoncteur de notre lave-vaisselle avait sauté; lorsque nous l'avons relevé, le lave-vaisselle a...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
stf_jpd87

Glaçon frigo américain

Bonjour, Je viens d’acheter mon frigo americain Daewoo. Nous venons de le brancher. L’eau arrive mais pas les glacons. Des idées pour nous aider ?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
stf_jpd87

Reparation d’ecran

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un écran Samsung S22A300H lors d’un marché. Cassé, j’ai dû ressouder une alimentation qui prend 230V AC et remet 12/14V et 3A (c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Yion

Poser rampe spot

Bonjour, je dois poser une rampe spot Celle ci comprend 2 fils sur dominos et une terre un peu plus loin Au plafond 3 fils (bleu .marron et jaune) ...

KIDUGUEN

Que dois je mettre comme disjoncteur .10 a 16a ou 20a ?

Bonjour, j ai acheté un nouveau tableau électrique nue a 4 étage de 13 module pour remettre au norme celui que j ai j ai 4 chambre a l étage...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Carminas

Renforcer ou remplacer solivage

Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover une maison en pierre de 1915 (dans la Nièvre), mais depuis plus de 6 mois je suis bloqué. La mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Psychomecano

Probleme transformateur

Bonjour, Tous les 2 jour environ mon portail se coupe net quand je le ferme ou que je louvre il va bien souvrir 10fois et hop tout se coupe et faut ...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Labusch76

Réinitialisation programme lavage

Bonjour, BOSCH machine à laver la vaisselle, les touches 6 et C restent allumées et le temps est bloqué à 1h. cette touche affiche CL impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave linge far l0510 ne s'arrête plus de tourner ne passe a aucun programme

Bonjour, Mon lave linge FAR L0510 ne s'arrête plus de tourner. Je l ai arrêté manuellement alors que le tambour est encore plein d'eau. Que faire sv...

stf_jpd87

Refrigerator combine lg

Bonjour, Hier j’ai acheté un frigo LG j’ai allumer aujourd’hui mais il a commencer de sonner il a arrêté pas comment faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème de froid sur congélateur après dégivrage

Bonjour, Un petit souci depuis 2 jours. J'ai fait un dégivrage du congel, et je l'ai rebranché le lendemain. Depuis, je n'arrive pas à le fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème allumage

Bonjour plaque à gaz 4 feu j allume 2 feu ça fonctionne et je veux allumer un troisième et tout s éteint pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Icare95

Lave vaisselle brandt dfh1210w

Bonjour, Mon lave vaisselle de moins d'un an n'a jamais séché correctement surtout les verres Avez-vous une solution Merci d'avance Dominiq...

stf_jpd87

Ruban led - simulateur d'aube

Bonjour, Je voudrais créer une source de lumière dans une pièce sombre, sous la forme d'une fausse fenêtre. Je souhaiterais programmer cette "lampe" ...

Daniel 26

Ma machine à laver ne s’allume plus.

Bonjour, Ma machine LG F96400WHR ne s’allume plus....

Papy35

Controle thermocouple frigo gaz

bonjour ,comment peut on contrôler si le thermocouple d'un frigo gaz fonctionne

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Daniel 26

Lave linge whirlpool awm1008

Résolu

Bonjour, voilà a chaque fois qu'un programme de lavage commence (remplissage d eau),alerte code erreur "AH" avec sonnerie puis le programme de mét ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
lili08

Conseils

Bonjour, je dois égrener des murs qui ont été peints avec une peinture laquée. Que dois je prendre comme ponceuse, à bras, girafe,excentrique, vibrant...

KIDUGUEN

Vas et viens

Bonjour, mon circuit vas et viens reste en position ouvert ( ampoule rets allumée) pour l,étreindre je dois appuyer plusieurs fois sur interrupteur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Prise four et lave-vaisselle

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai une interrogation sur ma future cuisine. Je vais rénover ma cuisine actuelle sur une maison...

stf_jpd87

Daewoo frs-u21 ne congele plus

Bonjour, J ai un frigo américain Daewoo frs -u21f3c Qui ne congele plus ,le ventilo tourne à l intérieur du congélateur. Température congélateur 9 ...

stf_jpd87

Frigo américain whirpool ne congèle plus

Bonjour, tôt ce matin j'ai entendu une sonnerie qui venait de mon frigo américain whirpool, le côté congélateur ne congèle plus et le voyant clignote ...

stf_jpd87

Comment enlever la plaque latérale du lave vaisselle

Résolu

bonjour a tous je viens d acheter une maison dans la cuisine il y a un lave vaisselle de marque atag l écrou du tuyau d arrivée d eau qui se connec...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Vitro valberg,

Résolu

Bonjour, j'ai ma plaque vitro de marque valberg highlight , référence val tv 4 baf , qui me met code erreur 26 , cela se produit lorsqu'il y a 2 f...

stf_jpd87

Citerne enterre

Bonjour, quelle est le rôle du sable pour une citerne mazout enterrée ?

stf_jpd87

Transformation rafraîchisseur 220v en 12 v

Bonjour, J'ai acheté pour la maison un rafraîchisseur d'air EXCELINE 953085- EX-RA3, il fonctionne en 220V . Il me donne satisfaction mais comme il...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Marc

Frigo américain whirlpool

Bonjour, Ma partie congelé fonctionne très bien et d un coup plus de glaçons mais des stalactite devant et plus de glaçons que se passe t il

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens fm6p15

Bonjour, sur l afficheur du temps il reste toujours sur 21min j aie fait rest mais toujours la même chose

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon four fait disjonter

Bonjour, Mon four cooke and lewis acheté recemment fait disjonter mon tableau électrique (maison neuves) . Modèle :CLMFBIa 3663602429562.

stf_jpd87

Comment enregistrer mon mot de passe sur un ordi asus

Bonjour, Comment enregistrer le mot de passe sur un ordi Asus ?

stf_jpd87

Frigo américain samsung rsg 5 pubp

Bonjour, Mon frigo américain ne fonctionne plus. J'ai essayé les deux boutons comme indiqué mais la température revient à 25 pour le réfrigérateur...

stf_jpd87

Alarme congélo liebherr gn 2723 : ventilateur ???

Bonjour, L'alarme clignote sur mon congélateur LIEBHERR GN 2723 ainsi que l'indicateur de température. Je l'ai débranché plusieurs jours pour le dég...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
GEB0762

Nettoyage mur

Bonjour, Faut il aller de bas en haut ou de haut en bas?

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
gt.55

Volet roulant bubendorfff commande radio qui force en fermeture ou ouverture

Bonjour, J'ai un soucis similaire, quand mon vr arrive en butée ouverture et parfois en fermeture aussi, il fait des à-coups avant de s'arrêter (4 o...

Bubendorff

Notice du four scholtes fe 4356f wh

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de mon four encastrable Scholtès FE 4356 F WH Qui pourrait me fournir une photocopie de - la page...

Masson

Enlever des traces du vinaigre sur du marbre blanc

Bonjour, J.ai versé du vinaigre ménagère sur le sol en marbre blanc il y a un moyen pour enlever ces traces merci

Daniel 26

Pas de fonctionnement par commande impulsionnelle bubendorff

Bonjour, Je viens de changer mon moteur de volet roulant commandé par 4 fils. A l'origine mon installation fonctionnait par cde impulsionnelle. A...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Bubendorff

Comment inclure une image sur paint ou word ?

Bonjour, comment inclure une image sur "paint" ou word ? nb je ne parle pas joindre une pièce sur OL ou un message ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
kongzhi

Remplacement gicleur fioul

Bonjour, suite à une erreur de commande puis je remplacer mon gicleur d'origine type H d=0,55 à 80° par un type S d=0,55 à 80° ? Tout en vous remerci...

Daniel 26

Mon téléphone ne change plus

Résolu

Bonjour, Jai reçu un nouveau huawei y7 2019 provenance de Arabie saoudite et pendant un mois je perdu mon chargeur d'origine malheureusement et je c...

stf_jpd87

Volet roulant bloqué

Bonjour, Mon volet roulant electrique reno confort bloqué, quand je veux le faire descendre le moteur patine, même en appuyant sur la montée Merc...

jeanne

Machine bellavitta lf 1210 a+++wvet

Bonjour, Quand je met en route ma machine , elle se rempli normalement et après elle fuit au niveau du corps juste en dessous du bac à lessive. et a...

stf_jpd87

Electrolux eut 1040 fw nofrost

Bonjour , Es que c’ est normal Que le témoin 6 clignote rouge constamment Merci d’avance de votre réponse

stf_jpd87
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000