Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne de seche linge fagor stce08
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Bon bah voilà mon seche linge Fagor STCE08 est en panne, je précise qu'il s'agit d'un modele à condensation, le voyant bac ...
Pompe immergée déclenche toutes les 30''
Bonjour, j'ai une pompe immergée "GÜDE GTT 900w" à 35 m. Elle à 2 ans depuis peu le bouton limiteur d'intensité du boitier de démarrage déclenche ...
Machine à laver far lf612be16s ne s'allume plus
Bonjour, Hier soir elle fonctionnait normalement et ce matin plus un bouton ne s'allume, l'electricité passe correctement, j'aimerais savoir ce que ...
Convertisseur de tension
Bonjour, Jérôme mallet 39ans de saint dizier en haute Marne. Je vi dans mon camion que j'ai aménagé .mon convertisseur inov tech power source pro 60...
Machine alaver vedette vlt511w
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour nettoyer la pompe a flitre merci
Bloqué tablé de cuisson
Bonjour, model tablé de cuisson bosch BLOQE PUE631BB1E/03 TYPE:HMI40ICM Cod eror 0132
Réfrigérateur samsung rl56ghgih
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur Samsung, le frigo ne fonctionne pas correctement et l'afficheur de la température clignote merc...
Voyant rouge allumé
Bonjour, J'ai un congélateur tiroir marque funix il ne refroidi plus et le voyant rouge reste allumé j'ai essayé de le débrancher pendant 1 heure r...
Lave linge bosch wop 2000
Bonjour, Mon lave linge a un problème de rinçage il se met en route fait son programme de lavage et arrivé au rinçage il clignote Il se vide si je ...
Refaire le vernis clé en plastique
Bonjour, J'ai une petite pièce de plastique noir brillant d'une clé de voiture qui a été complètement rayée ou micro rayée, j'aimerais la rendre par...
Lave vaisselle
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch SMV40D00EU encastrable. Le lave vaisselle ne se vidange pas et le cycle de lavage ne s'achève p...
Lave vaisselle essentiel b 472 - flexible vidange
Bonjour, Je souhaite savoir comment changer le flexible de vidange sur mon lave vaisselle qui est un ELVS 472 B Essentiel B de chez Boulanger. J'ai ...
Demande d'information sur chargeur smartphone
Bonsoir, j'ai un chargeur qui fait en sortie 5V 0,85A discontinu, si je le remplace avec un autre chargeur qui fait en sortie 5V 0,7A discontinu est c...
Erreur d23 bouton rouge lavante sechante brandt
Bonjour, Nous avons démonté et nettoye le ventilateur... Pb le bouton touge ne se ré enclenche pas. Nouvel essai : l erreur d23 est revenue Peut...
Déverrouillage
Bonjour, J'ai acheté le lave vaisselle whirlpool WDF520ADM7 je ne arrive pas à déverrouiller les boutons de commende
Whirlpool froid ventilé frigo/congélateur
RésoluBonjour, Je pars bientôt en vacances un mois 1/2 et envisage de débrancher mon frigo/congélateur pour faire des économies d'énergie, et aussi pour n...
Où trouver notice utilisation four multifonctions ariston ?
Résolu/FerméBonsoir vous tous et merci d'avance du(es) renseignements. J'ai emménagé ds un nouvel appartement , ds lequel la cuisine est déjà équipée.Il y a une ...
Beko congelateur 121421 de 4 ans
Bonjour, Hier la porte de mon congélateur armoire s’est ouverte et tout ce qui est dans les étagères supérieurs s’est décongelé. On a bien fermé l’a...
Batterie 24v
Bonjour, Je voudrais savoir si cette batterie ci-dessous pourrait aller pour un moteur 24v : https://batteryclerk.fr/products/e-scooter-24v-100-wa...
Frigo américain lg gr l217atga tuyau eau coupé
Bonjour le tuyau d'alimentation eau qui va du frigo à la porte est sectionné. Je ne trouve pas de fiche technique pour pouvoir le remplacer. Pouvez v...
Frigo samsung bruyant :(
Bonjour, J'ai besoin de conseils car mon frigo samsung est très bruyant et je viens d'acheter un T2... et la chambre n'est pas encore fermée. J...
Mettre en route une piscine
Bonjour Je voudrais acheter une piscine (3.66x1.22). Je voudrais la mettre en route début juillet avec de l'eau de puit donc très froide. Nous par...
Congélateur coffre vestfrost hf240c
Bonjour, J'ai acheter un congélateur coffre hier, apres le transport je l'ai rebrancher ce matin et le bouton rouge alarme resté allumé, est ce le t...
Panne d'un lave-linge miéle
Bonjour, Mod: W 5794 softtronic ( défaut indiqué; défaut Technique F53 ). A quoi correspond ce défaut et peut-on le réparé sois même ?. Merce d'...
Mur mitoyen en torchis, que faire ?
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison de ville dans une bastide royal médiéval du 17-18 eme siècle dans le sud ouest. Le mur mitoyen qui sép...
Lave linge siemens wm14b211ff/24
Bonjour, j'ai des aberrations d'affichage. - choix des Temp: OK - choix vitesse d'essorage: affiche des heures (comme s'il s'était transformé en "e...
Composant de carte sur four micro ondes
Bonjour, four micro ondes philips modèle AVM704 , N° série 853870422111 C'est 1 composant ressemblant à 1 résistance avec sigle UTM qui est gri...
Lave linge brandt malice
Bonjour, La porte s ouvrant par dessus ne tient plus tte seule.que faire ?
Probleme lave vaiselle signature slvi 1445 full
Bonjour Lorsque j'allume le lave vaisselle, il se met à bipper, le voyant "Verres" clignote et impossible de changer le programme. Si je ferme la po...
Hotte rosière rvsd970pn
Bonjour, Le volet de ma hotte ne se ferme plus ? Hotte Rosière RVSD970PN Merci de vos conseils
Plaque whirpool.
Bonjour, les etincelles ne s'arrete pas, de ma plaque alors j'ai debrancher la prise, j'ai attendu 2 semaines toujours le meme probleme. Quelqu'un pe...
Frigo américain type art730
Bonjour, j'ai un frigo américain whirlpool art730 de 2000, je dois changer les électrovannes (fuite) et en regardant sur le net tous les sites annon...
Seche linge qui fait disjoncter
Bonjour, J'ai un sèche linge branché sur une multiprise sans interrupteur. Ça fonctionne depuis 4 ans sans pb. La semaine dernière ça disjonctait...
Frigo américain lg gwl2275ylqa : 1 seul petit glaçon par cycle
Bonjour, Après démontage et nettoyage de l'ensemble de la fabrique, je n'ai pas trouvé la solution. (Et multiples reset) Un glaçon se trouvait dans ...
Bonjour mon tambour de machine toune pas au lavage
Bonjour, mon lave linge ne tourne plus au lavage mais seulement à l essorage,la courroie n est pas cassée et elle tourne mais pas le tambour,et ce ne ...
Dalle béton
Bonjour, je souhaiterai réalisé une dalle de 5.20m x 5.30m d'une épaisseur de 5 cm en béton. Question de facilité pour moi meme si je sais que c'est p...
Pourquoi mon l.v. ikea whirlpool ne se remplit pas ?
Résolu/Fermébonjour à tous mon lave vaisselle sonne des bips et la lumiere sur la photo clignote !! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=110354...
Colle sur carrelage
RésoluBonjour Peut-être qu'il y déjà eu un post sur le sujet ? Je souhaite récupérer des carreaux de carrelage que j'ai enlevé du mur sans les cassés. Je...
Circuit prise fait disjoncter
Bonjour, Maison de 2013,tout dernièrement un circuit prise fait disjoncter le différentiel du tableau, de toute la ligne privant de courant, par con...
Centrale rapassage calor gv8960
Ma centrale de repassage émet de la vapeur au départ, puis quelques petits clics et le voyant "water OK" est rouge fixe et plus de vapeur…. L'électrov...
Qui connait l' hydro-electrothermie à vabration dimensionnée
Fermébonjour le prix du fuel devient vraiment trop chére et c' est une énergie qui n'est pas inépuisable donc jeveux remplacer ma chauiére fuel par un sys...
Pourquoi aucun appareil électrique n’est à l’heure
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi aucun de mes appareils électriques qui sont branchés sur secteur n’est à l’heure ? Je pense que le problème vie...
Lave vaisselle siemens aquasentor
Bonjour, cycle trop long 162 minutes et à la fin il ne s’arrête pas et indique 1 et de l'eau reste au fond - les filtres sont propres - d'ou provie...
Changer le tuyau d'évacuation du lave linge bosch
Bonjour, Mon lave linge Bosch avantixx 7 sent l'eau croupie, malgré les produits nettoyant pour la cuve que j'y mets régulièrement ( wk ultra et Cal...
Lava vaisselle valberg 15c39 bvt ne démarre plus.
Bonjour, Lorsque j’actIve le bouton marche, l’afgichage Sur l’ecran LCD s’affiche en mode fantôme. Dois-je changer l’écran ? (Pièce 245) Merci de v...
Utilisation désherbant
Bonjour, Qui connaîtrait le désherbant ci-joint décrit en Anglais sans dosage de mélange. Merci pour le renseignement que vous pourrez m'apporte...
Aimant
Bonjour, j'ai un tournevis aimante avec douilles mais une des douilles est coincée et je n'arrive pas à l'enlever . sachant que le trou où il y l'aima...
Probleme de nettoyage de vitres
J'ai essayé l'alcool à bruler le vinaigre blanc mais ce sont des vitres très anciennes dans un manoir et il y a toujours des traces et ce n'est pas be...
Plaque induction electroluxpnc94959647701
Bonjour, nous venons de recevoir notre plaque commander sur cdiscount mais déception pas se cable d alimentation ni explication de montage .est ce qu ...
Remplacement du crochet porte superieure machine a
Bonjour, voila j'ai casse le crochet de la porte de mon lave linge CANDY CTD 115AA,je voudrais le changer mais comment faire.merci de me renseigner?