Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Changement de bruleur fioul
Bonjour, Ma chaudiere DE DIETRICH avec son bruleur date de l année 1995 chaudiere classique, celui ci fonctionne mais montre des signes de vieilles...
Installation détecteur mouvement lampes extérieur
Bonjour, Suite à des travaux sur la façade nous avons du enlever notre détecteur de mouvement extérieur pour en remettre un nouveau. J'avais pris ...
Machine lavante-séchante electrolux stoppe remplissage e66
RésoluBonjour, J’ai une panne de ma lavante-séchante Electrolux EWW1447W durant le lavage et le séchage, elle stop le cycle après l’injection d’eau dans l...
Toilettes bouchées, comment faire
Bonjour, Mes toilettes sont bouchées depuis aujourd'hui deux semaines (excès de papier toilette). J'ai eu la mauvaise idée, il y a deux semaines, ...
Problème bouchon filtre machine à laver
Bonjour, je n’arrive pas à enlever le bouchon du filtre de ma machine à laver c une siwamat xts 1001 , j’arrive à faire le 1/4 de tour mais pas à le ...
Panne enrouleur fil electrique
Bonjour, comment démonter un aspirateur bosch prosilence 66 pour réparer l'enrouleur fil électrique merci d'avance
Prises qui disjonctes
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Il y a deux jours j'ai préparé une magnifique tarte que j'ai joyeusement mise...
Lave vaisselle miele g1023.
RésoluBonjour J'ai un lave vaisselle miele G1023. La pompe de vidange ne s'arrête plus, alors que le receveur est vide d'eau. Aucun effet sur les boutons...
Essentielb ref elt512d1 comment ouvrir la partie basse pour accéder à l’essenti
RésoluComment ouvrir la trappe partie basse pour accéder à la pompe merci de votre réponse
Nettoyage climatiseur mural
Bonjour Je voudrais nettoyer en profondeur mon split de clim intérieure. J'aimerais aussi nettoyer l'unité extérieure. Ma clim a 9 ans et jusqu'à...
Programme bloque sur machine a laver electrolux 1400 rpm
Bonjour, je ne peut pu selectionner aucun programme pour faire une machine cordialement
Blocage asus x541n
Bonjour, En travaillant sur mon asus modèle X541N , il s'est bloqué dans une seconde sans pouvoir le débloquer. Je ne peux utiliser ni la souris ni ...
Machine a laver whirlpool awoe 9410 - aucun affichage
Bonjour, arrêt soudain du lave linge en plein milieu d'une lessive. Aucun affichage. Courant sur prise, courant sur condensateur entrée. En obser...
Problème branchement arrivé d'eau
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion Bosch aquastop Le problème se situe au niveau du branchement de l'arrivé d'eau, si vous reg...
Frigo américain maytag
Bonjour L’arriere Du bac à glaçons de mon frigo américain lattage est troué Il fonctionne encore mais le mécanisme à glaçons,non. Je vais piocher ...
Lave linge brant malice aa
Bonjour, Le tambour de ma machine ne tourne plus ...!!! Que dois je faire Ou se trouve la courroie Merci de m'aider
Comment raccourcir les fils 12 volts d'une suspension
Bonjour, Comment réduire la longueur des fils 12 volts d'une suspension (voir photo) Merci Cordialement, -----------
Frigo muti air flow bosch
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le bouton super et j'ai un problème le haut ne refroidit pas du tout tandis que la congélation fonctionne tr...
Clignotement ampoule led
Bonjour, j'ai deux appliques avec des ampoules LED depuis 3 ans. Subitement, il y a une qui s'est mise à clignoter interrupteur coupé - Inter ouvert,...
Isolation chambre sur plafond placo non isolé
Bonjour, Je souhaiterais isoler une pièce par l'intérieur(laine de verre plus placo) qui possède un faux plafond placo. Je crois qu'il n'y a pas d'...
Plaque vitroceramique cassée utilisation du four
RésoluBonjour, J'ai fait tombé une tasse sur ma cuisinière en vitroceramique. Deux foyers sur 4 sont fissurés... En attendant de changer la plaque, je p...
Machine à laver candy
Bonjour, Ma machine s'allume et la porte se verrouille mais après plus rien, elle prend pas l'eau, et le temps indiqué sur le programme diminue voil...
Four ne démarre pas...
Bonjour, J'ai un four Brandt électrique catalyse qui fonctionnait très bien jusqu'à présent... Désormais, si la lumière intérieure s'allume bien (do...
Fer à repasser : calor ultragliss easycord 70 ( fv 4370 )
bonjour , mon fer à repasser désigné ci dessus ne s'allume plus lorsque je le mets sous tension , je voudrais controler ,la résistance ainsi que l...
Informations calcul
Bonjour, J'aimerai avoir le calcul du nombre de sacs de ciment de 40kg à utiliser pour enduire une surface de 64.37 m2. Merci de votre aide.
Problème fin de course vr bubendorff
Bonjour, J'ai un soucis avec mes volets roulants. Je m'explique, nous avons 10 volets roulants pilotés par des interrupteurs individuels de chez L...
Bubendorff volet électrique sans fil - pb fin de course
Bonjour, Nous venons de changer 2 moteurs de volet roulant bubendorff. Le pb est que pour s’arreter le moteur monte tellement qu’il tord la sous fa...
Lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, mon lave vaisselle a un soucis en effet en fin de lavage il est inscrit code erreur E15 et la pompe continue de tourner , obliger de couper...
Mon évier est obstrué, que puis je faire pour venir à bout du bouchon?
RésoluBonjour, Mon évier de cuisine est complètement bouché, voulant éviter à tout pris toute sortes de produits chimiques tel que l'acide chlorhydrique...
Auchan dwfa14-1202 problème blocage touche départ différé
Bonjour, Lorsque j'allume mon lave-vaisselle, la fonction départ différé se met en route automatiquement et les heures défilent toutes seules. Imp...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, mon lave vaisselle siemens S9ET1S SE 25293 FF/17 reste à 0 en fin de programme et la pompe de vidange tourne en permanence. merci pour vot...
Cuisinière à gaz
Bonjour, l'étincelle qui allume les 4 feux ne s'arrêtent plus de puis des heures. J'ai enlevé le fusible par mesure de sécurité ,pendant que j'ai ...
Gazinière aya
Bonjour, Depuis hier, le bouton pour allumer le four s'éteint dès que je le relâche, j'ai nettoyé mais rien à faire, en plus la gazinière n'a qu'u...
Chauffage à l’étage froid après travaux remplacement tuyaux
Bonjour, Suite à des travaux fait par un plombier qui a remplacé les tuyaux dans le mur entre le rez et l’étage, les radiateurs de l’étage de ce c...
3 trous sur la façade d'un carillon ancien
Bonjour, J'ai retoruvé un carillon ancien de chez la gardn mère. J'ai la clé avec sur la facade il ya trois trous dans lesquels la clé pe...
Variateur joulexact technocen v300
Bonjour, J'ai récupéré ce qui ressemble à un variateur, je ne sais pas si j'ai raison mais je voudrais connaitre votre avis pour les branchements ...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de 3 ans et quand je lance un programme de 2h 40 il va laver 1h30 et ensuite il va s'arréter en mettant le temps a zè...
Machine a laver le linge hoover dyn
RésoluBonjour, voila ce matin le dijoncteur central a sauté la raison étant que c'est la machine a laver qui a fait dijoncter mais...
Panne frigo frigo américain rca 20
Bonjour, quand je me sert de mon distributeur d’eau sur mon frigo américain RCA 20 juste après , j’aide l’eau qui coule dessous ,merci de votre aide
Localisation de l'injecteur de four d'une gazinière boulanger ecg 502i.
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer l'injecteur du four sur une gazinière Boulanger essentiel b type ECG 502i ? Merci.
Lave vaisselle arthur martin electrolux
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plisbdeouis 2jours qui peut maider svp merci
Lave vaisselle neff
Bonjour mon lave vaisselle Neff s5459x1/13 reste bloqué avec le voyant sel et produit de rinçage et en dessous 188 ( la ou habituellement on y a le...
Mon four arthur martin
Bonjour, je viens vers vous demander comment faire car mon four fonctionne mais ne chauffe plus et il affiche l'heure et me met juste prophyse 2
Lave linge bosch série 2 (vario perfect)
Bonjour, mon lave linge S"est arrêter avec un code afficher E02. je ne sais rien faire en sachant que les touches ne sont pas digitales. Merci. peu...
Pb affichage température congélateur samsung
Bonjour, J ai effectué la manip des deux boutons super Freeze et vacation ça repart mais mon problème persister la température Et réglage frigo ok m...
Tassimo my way tas60xx
bonjour ma tassimo my way tas 60xx fait pus de vapeur lorsque je fais mon café et mon café est froid pourtant j ai fais un détartrage avec de l eau bo...
Jeux de charbon pour moteur électrique
Bonjour, je cherche à changer les charbons de ma scie à onglet MAC ALISTER 210 lso 1200 W. épaisseur 5 mm largeur 9 mm hauteur 12 mm
Comment enlever des traces noires de semelles de chaussures sur un parquet vitri
Bonjour, Comment enlever des traces noires de semelles de chaussures sur un parquet clair vitrifié sans l'abîmer ?
Tuyau en cuivre qui goutte sans fuite apparente
Bonjour, J'ai un tuyau en cuivre qui goutte depuis quelques jours. J'ai cherché la fuite en utilisant des bouts de papier de part en part que je ra...
Lave-vaisselle valberg 12c47
Bonjour, J'ai l'impression que lors d'un lavage éco, l'eau nest pas chaude. De plus je n'arrive pas à modifier le programme. Que faudrait il faire? ...