Les discussions

Porte garage sectionnelle motorisée sommer duo 650sl

la porte de notre garage ( modèle Duo 650 SL de Sommer ) a eu dans un premier temps, une panne : en appuyant sur le bouton ou la télécommande, on ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Daniel 26

Sous couche sur glycero pour acrylique

Bonsoir, Je souhaite repeindre des bâtis de porte en fer avec de l'acrylique Ces bâtis de porte étaient peint depuis 2002 en glycero, ils sont don...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
letmoi

Lave linge lg drive 10 kg

Bonjour, Code cl s'affiche je n'arrive pas à le débloquer même en appuyant 5seco'de sur température et fin différée que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Daniel 26

Malfaçon de travaux

Bonjour, suite à une isolation de ma maison que j'ai fait faire en 2015, englobant, entre autre, le changement de gouttière, nous avons constaté quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Daniel 26

Panne seche serviette acova bloc soufflant

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un sèche serviette électrique acova regate avec booc soufflant. Depuis que j'ai nettoyé le filtre, les voyants filt...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
sherred

Peindre des autobloquants ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai redonner un petit coup de jeune a ma terrasse. pensez-vs qu'il est possible de peindre des autobloquants avec de la peintur...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Nanou

Colmater le plafond/toit d'un puisard

une marmotte a décidée de passer l'hiver au chaud dans mon puisard, elle a fait plusieurs trous a proximité de la dalle d'entrée. Que dois-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Yves

Frigo américain maytag qui n'arrive pas à abaisser sa température suffisamment

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine notre frigo Américain n'arrive plus a descendre suffisamment en température. Il s'agit d'un frigo Maytag GC2227HEKW ac...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
vberruyer

Pas de glace,

Bonjour à vous tous. mon combiné réfrigérateur de la marque béko réf:GNE60530DX congèle mais ne produit pas de glaçons et depuis un certain temps pa...

PTROL

Ouverture mur porteur béton sans linteau

j'aurais besoin d'avis d'experts car après avoir fait établir plusieurs devis par des entreprises de maçonnerie, je ne sais qui croire... je souhaite...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Toumi

Trop de bouillie bordelaise dans piscine

Résolu/Fermé

Bonjour, sur des conseils d'amis lorsqu'on a une eau verte de piscine , nous avons trop mis de bouillie bordelaise dans notre piscine . Comment fa...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Just

Branchement interrupteur à flotteur

Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’aider pour savoir ou brancher cet interrupteur à flotteur sur le coffret de démarrage de ma pompe de forage Merci b...

labricole47

Ballon électrique : peu d’eau chaude - plombier ne donne pas prix

Bonjour, Je suis locataire, j'ai un ballon électrique qui doit avoir 2 ans et demi (Atlantic, 100L). Depuis quelques temps j'ai un tout petit fi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lekabilien

Le four samsung cp1394est ne s'allume plus

Résolu

Après l'extention de garantie de 5 ans les ennuis commencent. A l'ouverture de la porte, tout a disjoncté du compteur. Après remise en route du co...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Midau34

Per sanitaire pour chauffage

Bonjour, Actuellement dans la rénovation de ma maison et en projet de réaliser le chauffage prochainement. Peut-on utiliser des tuyaux de PER s...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Bricoleur35

Refregirateur congélateur whirlpool

Bonjour, Acheter depuis un ans mon réfrigérateur Whirlpool le congélateur en bas ce matin a plein de givre partout comme de la neige quest ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Icare95

Quel type de charnières pour une trappe de cave ?

Bonjour, Je rénove actuellement une ancienne maison qui dispose d'une trappe pour aller à la cave (dimensions : environ 2 x 0.8 m). Cette trappe va...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
gt.55

Laveur haute pression lavor

bonjour, impossible de brancher le tuyau d'eau sur la lance elle ne tient pas je ne comprend pas le truc. merci beaucoup pour vos lumières

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
stf_la sudiste

Hexagone 300l voyant orange constant

Bonjour, Mon cumulus etait orange ce matin 10h. C'est a dire en marche. Je fonctionne en HP/HC. Ma CALLYBOX est bien à lheure.. Jai desce...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
gt.55

Un disjoncteur 16a pour protéger des prises cablées en 2.5² est autorisé ?

Bonjour, Voila je refais mon tableau électrique et il y a une petite incompréhension de ma part concernant la NF C 15-100 Il est noté que les p...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
stef

Liaison equipotentielle salle de bain

Bonjour, je souhaite réaliser la liaison équipotentielle secondaire de ma salle de bain . j aimerais savoir si je peux simplement installer un ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Carminas

Recherche mécanisme parasol déporté modèle zephiro

Bonjour, Bonjour, Désolé je reposé ma question pas la bonne photo sur mon premier post???? Je cherche désespérément le mécanisme de mon parasol...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
gt.55

Chauffe eau

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 1 an je loue une maison appartenant à une mairie. Depuis quelques jours un claquement se fait entendre dans cette maison. Je...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Tonybams

Augmenter la vitesse d un moteur en 12v

bjr, j ai construit un robot pour simuler un adversaire sur un baby foot avec des moteurs d essuie glace arriere de 205 , ca marche pas mal mais c est...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
momogt

Pont de wheatstone

Bonjour, je viens vous sollicitez car je n'arrive pas a comprendre le principe de fonctionnement d'un pont Wheatstone je suis en terminal et je travai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Daniel 26

Branchement friteuse 400v 3n

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher une friteuse pro en remplacement d'une autre friteuse pro qui a brulée (le même modèle). Le branchement doit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
fred.ml

Lave vaiselle beko dfn 1434s ne prend pas l eau

Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaiselle beko dfn 1434s . se lave vaiselle ne prend pas l eau il vidange en debut de cycle puis plus rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
lepets1967

Peinture au plomb

Bonjour, J'ai passer la décolleuse à papier sur des murs ou il y a en dessous du papier de la peinture au plomb sans le savoir Quels sont mes ris...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
gt.55

F8 e1 lave vaisselle whirlpool adg7441fda

Résolu

Bonjour, J ai solutionner mon problème F8 E1 Symptôme ne finissait pas le lavage et la cuve était pleine d eau .le lv a 5 ans . Sur tous les forum...

stf_la sudiste

Panne refrigerateur daewoo

Bonjour ,mon réfrigérateur daewoo modèle FRS U20DAV fonctionne très bien sauf que il fuit au distributeur de glaçons pourriez vous me dire de ou pour...

stf_la sudiste

Frigo beko 2porte 510 litre

Bonjour, comment régler la température de mon frigo Beko 2porte 510litr

stf_la sudiste

Lave linge bosh maxx7 ne s'allume plus.

Bonjour, Mon lave linge Bosh Maxx7 Eco performance a fait disjoncter le différentiel et ne s'allume plus du tout. La prise électrique fonctionne ...

stf_la sudiste

Four encastrable réf : hba63a251f siemens.

Bonjour, Erreur 106 après un nettoyage pyrolise, porte bloquée, débloquée manuellement. Courant coupé puis remis en route ; toujours même erreur. Le...

stf_la sudiste

Remplacer bouton marche arrêt

Bonjour, Comment remplacer le bouton marche arrêt d une machine à laver Whirlpool awe 6762 merci pour votre aide

stf_la sudiste

Frigo américain

Bonjour, mon frigo américain Samsung cote frigo me refroidit plus la température et bon et le congelé marche très bien je sais pas koi fair merci

stf_la sudiste

Cafetière tassimo bosch tas2002

Bonjour/Bonsoir Gros gros problème avec ma cafetière. Elle ne coule plus du tout, pas de lumière orange ni de rouge, j'ai détartré avec la capsul...

stf_la sudiste

Comment enlever des taches de sang séché sur un matelas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En vue de déménagement, je vais laisser mon matelas à une amie, or celui -ci a des taches de sang (taches bien sur qui a séché) . j'ai ess...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pascal

Frigo combine congélateurs alarme f1

Bonjour, mon frigo congélateurs sonne presque sans arrêt et marque F1 E sur le devant. Quoi faire svp? Merci

stf_la sudiste

Électroménager frigo américain la partie réfrigérateur ne refroidi plus

Bonjour, comment vérifier si le carter fonctionne sur mon Samsung rsh1feis car la partie réfrigérateur ne fait plus de froid il me semble que le vent...

stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg 9542

Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle Whirlpool ADG9542. Clignotement 4 fois. J'ai vu le défaut qui est soit la pompe d'évacuation soit la ...

stf_la sudiste

Remplacer aquastop electrolux lv

Lave vaisselle Electrolux esf6519low

stf_la sudiste

Changer le transformateur de lave-linge

Bonsoir. Mon lave-linge nécessite de remplacer un transformateur. J'ai commencé des recherches mais je suis loin d'avoir identifié le site qui pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Icare95

Aspirateur thomson thvc48579 n'aspire plus

Bonjour, Mon aspirateur s'alllume mais n'aspire plus. Dois je changer le filtre "HEPA filter"? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Icare95

Câblage d'un moteur deux sens de rotation.

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur avec 2 filles et une alimentation avec deux files aussi. Quand on inversée la phase sur le moteur, on n'a une inversion de l...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Jujek

Pas de courant malgré disjoncteur enclenché

Bonjour, J'ai un souci depuis cette nuit sur un de mes disjoncteurs. Il s'agit du disjoncteur de prises de la cuisine qui alimente donc pleins de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
fred.ml

Four whirlpool akzm776/ix

Bonjour, pendant que mon four était en marche il y a eu un arc électrique, on ne peut plus régler la température donc impossible de lancer un programm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Icare95

Reparation de frein de volet roulant

Bonjour, J'ai un problème de volet roulant et je serais reconnaissant si quelqu'un pourrait me conseiller, comment le réparer Lors ce que j'arrête...

rogerdutilleux

Mur 18 cm avec poutre béton en haut est-il porteur ?

Bonjour, Mon épouse et moi-même venons de récemment acheter un appartement à rénover. Nous souhaitons abattre une cloison entre l’actuelle cuisine ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
lekabilien

Passage télérupteur gm 4400 à yokis mtr200m 3 fils

Résolu

Bonjour, J'ai un télérupteur GM 4400, montage 3 fils avec Bouton poussoir au neutre (voir installation ci dessous) Et j'aimerai le changer p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
fred.ml

Ponceuse excentrique bosch pex 125 ae

Bonjour à tous, J'ai une ponceuse excentrique BOSCH PEX 125 AE 0 603 283 703 Je veux changer le plateau de ponçage auto agrippant, pouvez vous me...

Eric9279
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000