Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème linky et chauffe eau
Bonjour, Peut-être quelqu’un pourrait m’aider car je désespère un peu... En effet depuis la pose du linky en décembre mon ballon d’eau chaude ne ...
Pourquoi les parois de mon réfrigérateur sont elles chaudes?
RésoluBonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Samsung ( avec distributeur d'eau) il y a moins de une semaine, je me suis rendue compte qu'après l'avoir br...
Pommeaus de douche qui explosent
Bonjour, J'ai un gros problème de douche. En effet, j'en suis à mon 3ème pommeau de douche en 2 jours. Ils explosent tous l'un derrière l'autre ...
Madi
Bonjour, J'ai laissé mes casseroles sur les taques et lorsque je m y suis rendu à nouveau il m a indiqué ero4 .. Que dois je faire ? Wh...
Remplacement chaudière fioul par une pac eau/eau
Bonjour, Je voudrais remplacer ma chaudière fioul par une PAC eau/eau. J'habite à côté de Colmar. J'ai un compteur en monophasé que je ne veux pas mo...
Chauffage
Bonsoir à tous, Qui peut me conseiller un chauffage à gaz, fiable, à acheter, svp. Merci d'avance
Mon poêle à granulé se met en alarme
Bonjour, mon poêle à granulé se met en alarme sci12 quelqu’un peut m’aider svp ?
Sèche linge
Bonjour, Comment régler le pressostat de mon sèche linge candy s’il vous plaît
Projet bts
Bonjour, j'ai un projet a faire pour mon bts et j'aurais besoin de savoir combien il me faut de kilo de sable pour remplir un caisson de 600x600x300 c...
Fissure poutre charpente
Bonjour nous avons remarqué des fissures dans l'une des poutres de la charpente de la maison que nous venons d'acheter. Je me pose la question si cel ...
Abrit de jardin en bois
Bonjour, Je souhaite monter mon abrit de jardin en bois , mais je ne souhaite pas faire de dalle . Dois-je quand même respecter la loi de serre...
Mauvais fonctionnement porte de garage ''la toulousaine'' ain
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulté un réparateur qui pense qu'il s'agit d'un problème venant de la carte électronique. Je cherche une personne sérieuse capab...
Comment déduire la quantité de sable dans 4 metres cube de béton ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment déduire la quantité de sable, graviers et du ciment dans 4 metres cube de béton?
Linky or not linky ... techniquement ...
Salut à tous ... Le but de ce post n'est pas de discuter du bien fondé du compteur Linky, d'être extrémiste ou systématiquement Anti-Linky pour dif...
Frigo américain whirlpool s25d rww33 (aide pour tester sondes)
Bonjour à tous, J'ai un problème de givre au fond sur le coté congélateur. Je l'ai débranché pour le dégivrer pour démonter la parois qui recouvre l'...
Terrasse en bois posée sur l’herbe
Bonjour à tous et d’ores et déjà merci de vos lumières ! Voilà ce qui me tarabuste : dans la maison que nous occupons, il y a une serre, posée sur de ...
Pile de la telecommande bubendorff
Bonjour, comment changer la pile de mon boitier emmeteur carré , il y a un cache une fois les deux boutons enlever et je n'arrive pas à le faire saute...
Robinet désolidarisé
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j’ai emménagé récemment et le robinet de la cuisine n’est pas fixe, bouge et on a l’impression qu’il va rester dans la ...
Tele cassé par un coup
Bonjour, Ma télé a reçu un coup ce qui fait qu'elle a un gros bug d'affichage qui est de pire en pire. En soit le problème ne vient pas de la (nous al...
Chaudière à gaz deville dsv 27/45
Bonjour, Ma chaudière à gaz Deville , l'eau c ircule difficilement en mode chauffage, correct pour l'eau sanitaire
Éclairage salon de coiffure.
RésoluBonjour, je voudrais changer l'éclairage du salon de coiffure d'un ami, bien sûr il veux qu'il y est une très bonne luminosité et une consomation pl...
Frigo americain samsunj'ai un frigo ameriain samsung ,je pense ref rs50n3803sa
Bonjour, sur le bandeau d'affichage il est inscrit en bleu "vacation avec le dessin dun fil électrique avec la prise" de quoi s'agit-il ???? merci i...
Glace au bas de la partie congélateur whirlpool , 2 portes côte à côte
Bonjour, j'ai quelquefois 1 centimètre de la glace accumulée au bas de la partie congélateur de mon réfrigérateur Whirlpool 2014 , 2 portes côte à cô...
Frigo americain lg grp 2066tlqa
Bonjour, mon frigo américain l' écran digitale est éteint du coté frigo LG GRP 2066 TL QA
Compteur d'eau bloqué
Bonjour,j'ai beau chercher des reponses sur le forum,il semble que mon problème soit très particulier. Depuis le changement de notre compteur d'eau,n...
Ventilation
FerméBonjour, Je suis élevé en terminal sti2d, je dois refroidir l air de ma serre quand la température intérieure est à 25°C sachant que ma serre fait 1...
Seche linge laden amb 3871 condenseur 8 kg class
Bonjour, difficile a voir le n° de la courroie 72h2010 pouvez vous me confirmer
Clé de chambre
Bonjour, je souhaiterais savoir quel clé universel rentre dans les serrure encienne
Beko dfn2435
Bonjour, J’ai un souci avec mon lave vaisselle beko. Je doit appuyer plusieurs fois sur le bouton départ/pause avant qu’il fonctionne. La touch...
Pompe lave vaisselle whirlpool affiche 190 ohms
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Whirlpool (modèle ADG 9520) affiche un code erreur F4. Il s'agit d'un problème de vidange. Après avoir tout ...
Robinet d'arrivée d'eau
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en appartement et j'habite au dernier étage (3ème /3) et je cherche le robinet d'arrêt général d'alim...
Volets clips défaits en haut. mes volets sont rayés
Bonjour, J'ai fait poser des volets roulants V2 novalis. Ils sont encore sous garantie mais l entreprise qui les a posés est en dépôt de bilan. Les ...
Lave vaisselle dfn 2435
FerméBonjour, Je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton start/pause de mon lave vaisselle beko dfn 2435 pour qu’il puisse fonctionner Le bouton n’e...
Lave linge beko wm710
Bonjour, Pas d arrivée d eau ! Mise en sécurité ?
Seche linge whirlpool awz9960
RésoluBonjour à toutes et tous , je viens vers vous pour un souci de seche linge.le symptome est que j'ai retrouvé de l'eau jusqu'à hauteur du tambour (cuve...
Un avis sur la marque climadiff pour leurs mini four ?
Bonjour, A la recherche d'un nouveau mini four, je suis tombé sur une promo à propos d'un four de marque Climadiff (le C605NCNTB pour être précis)...
Panne de frigo.
RésoluBonjour Suite à une panne de mon Frigot Americain je viens vers vous pour avoir des réponses voilà j’ai un frigo américain de marque Samsung il a sept...
Quel interrupteur installer sur cordon alim. fer à repasser ?
RésoluBonjour, comme marqué en objet, je désire installer un interrupteur sur le cordon d'alimentation de mon fer à repasser DOMENA Booster 110 précision,...
Code af sur plaque induction whirlpool
Bonjour, Ma plaque induction, whirlpool schott cran 4 feux, affiche en fin d'utilisation sur les 4 fenêtres les caractères AF et cela pour un temps lo...
Branchement fil sur carte électronique machine à laver
Bonjour, Je possède une machine à laver laden éco green ev 1285 je voudrai savoir où rebrancher la fiche nmr 103424k1 sur la carte soit en j013 soit...
Erreur 1 problème de remplissage
Bonjour, J ai un lave vaisselle Thompson TDW 60 wh Avec un problème de remplissage. J ai vérifié mon arrivée d eau aucun problème. J ai vér...
Mur de douche trempé...
Bonjour à tous et MERCI d’avance pour vos réponses, J’ai eu la bonne idée de vouloir refaire les joints du bac à douche car ils avaient noirci. Ils...
Nouvelle pac 600€ par mois !!!
Bonjour, Premiers mois d hiver avec la top nouvelle PAC et on est à 600€ par mois. Certes résidence secondaire mâle isolée et nous avons ajouté 50m2...
Code f9 lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc
RésoluBonjour, Tout à commencer par le code F5 qui s'est afficher sur mon lave vaisselle, j'ai remplacer la pompe le code n’apparaît plus, maintenant c'...
Bonjour je veux changer un vieil interrupteur et placer un boîtier de réception
RésoluBonjour je veux changer un ciel interrupteur ,j'ai encastré une boîte de réception dans le mur . Le cable d'arrivé présente 2 fils noir et un jaune . ...
Moteur portail nice neuf slh400 disjoncte
Bonjour, J'ai acheté NEUF un moteur NICE slh400, qui marche parfaitement et même très bien après installation. SAUF QUE mon moteur dès qu'il ple...
Lave linge urania um1480 fldi3w
RésoluBonjour, Mon lave linge urania fait un drôle de bruit et fini par mettre un code erreur 12 je ne sais pas ce que c'est merci
Fuite lave vaisselle brandt vh900je1
RésoluBonjour, j'ai un code erreur D07 (3 premiers LED symboles qui clignotent). J'ai incliné le lave vaisselle et de l'eau s'est mise à couler. J'ai c...
Claculer quantité de sable
bonjour, j’ai un projet à faire pour mon bts et j'aurais besoin de savoir combien de kg de sable de fonderie me fraudais t'il pour remplir un caisson ...
Lave linge thomson access club acs1000t ne chauffe plus
Bonjour, La machine fait ses cycles sans chauffer l'eau. Je ne sais pas depuis quand, mais je dois parfois refaire un rinçage pour certains vêtement...