Les discussions

Cherche un pass de chargeur électrique pour tondeuse outilwolf nteb5

Bonjour, je cherche comment me procurer un pass pour ma tondeuse outils wolf nteb5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Icare95

Branchement boîtier commande volet roulant

Bonjour, Je souhaiterai brancher un boîtier Evology de commande à distante des volets Sur mes prises actuelles j’ai deux entrée phase sur mon boît...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
fred.ml

Comment démonter un aspirateur hoover telios 2000 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, le fil d'alimentation de mon aspirateur HOOVER TELIOS 2000, s'est coincé dans le système de rembobinage automatique. Pourriez-vous m'i...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Brush

Maclne à laver faure lfv1260

Bonjour, c "est la 1ere fois que j'accède à un FORUM... Merci à ceux qui peuvent m'aider. Ma machine ne vidange plus. Après plusieurs essais, je pense...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
aftereight61

Panne lave vaisselle

Bonjour, J ai une panne avec mon lave vaisselle c est un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALV12DD49S La panne : a la fin d un cycle les 2 derniers...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Panne sur une chaine audio

Bonjour, sur une chaine philips rcd 560 quant j'appuie sur le bouton cd le son estb brouillé 'ronflement)n que dius-je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Daniel 26

Decollage d'une affiche

Bonjour, j'ai une affiche papier collee depuis 25 ans sur un sous verre!!!urgent ,est ce possible de la decoller,?merci

stf_jpd87

Lava-linge samsung 7 kg eco bubble

Bonjour, Impossible d'ouvrir la machine après le lavage de deux oreillers

stf_jpd87

Refrigerateur congelateur samsung rb29

Bonjour, Après une coupure de courant le bouton freezer et fridge clignote. Que faire, l'appui sur les touches est inopérant. Merci pour votre ...

stf_jpd87

Centrale vapeur philips 8280

Bonjour, J'ai de l'eau qui sort a la place de la vapeur Centrale a vapeur Philips gc 8280 Merci

Icare95

Peut-on poser du carrelage sur un sol en aggloméré ?

j'envisage de rénover une maison. Cependant le sol est en panneaux d'agglomérés. Je souhaiterai mettre du carrelage dans la cuisine qui fait également...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
lapin

Volet électrique bubendorff ne remonte plus

Bonjour, mes volets électriques bubendorff ne fonctionnent plus. Ils ont un an, et je pense que les télécommandes sont déprogrammées. Sur 8 j’en ai 2 ...

Bubendorff

Moteur de micro-onde

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher ce moteur : 1/ bleu - 1/ blanc - 1/ rouge - 1/ bleu . Par avance merci Bien cordialement

Karters

Filtre lave linge faure fwy61226ws ou se trouve t il

Bonjour, Pourriez vous où se trouve le filtre pour un lave linge Faure FWY61226WS. MERCI

Tatie

Pb arrêt de la montée volet sn 09 383681 001 001 69 bubendorff

Bonjour, la butée d'arrêt ne fonctionne plus et le volet tourne sur lui même. j'ai essayé à différente les préconisations à savoir couper le d...

Bubendorff

Volet bubendorff mono id

Bonjour, J'ai 2 soucis sur un volet bubendorff mono id avec programmation : 1 - Quand je descends le volet à mi-hauteur, je ne peux pas le remonter...

Bubendorff

Commande volets roulants bubbendorf

bonjour, j'ai le problème suivant avec un vr bubbendorf s/n 09802360 001 001 16. La telecommande est sans fil. A la montée comme à la descente, chaq...

Bubendorff

Budendorfdf

en panne

Bubendorff

Vr bubendorff

Bonjour, Notre volet roulant Bubendorff ne se ferme plus entièrement. Pourriez vous svp me donner le mode opératoire pour régler le fin de course ba...

Bubendorff

Volet roulant hs, technicien en vacances

Un volet roulant ne répond plus, moteur HS, bloqué en position ouverte. Les techniciens sont en vacances jusqu'à début septembre. Que faire pour ferme...

Bubendorff

Robinet sous l'évier

Bonjour tout le monde, Question des plus basiques, mais quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le robinet encerclé sur la photo jointe ? Suite à un...

lekabilien

Volet budendorff radio qui ne se ferme pas

Bonjour, Nous venons d être livrés de notre maison neuve équipée de volets roulants radio budendorff. Certains volets ne se ferment pas complètemen...

Bubendorff

Télécommande bubendorff

Bonjour, J'ai une Télécommande Bubendorff S/N 14 889945 003 001 57. Je souhaiterais l'initialisé sur un volet roulant qui n'a pas de télécommande ...

Bubendorff

Bubendorff s/n 17 844055 003 001 45

Bonjour, Volets bubendorff solaire Références : tradition id2 autonome S/N 17 844055 003 001 45 R=0,25 VEMCROS 251-70 Mon problème est le...

Bubendorff

Démontage panneau de commande sur machine à laver le linge samsung

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter le panneau de commande sur une machine à laver le linges Samsung WF1704 WSV pour remplacer le distributeur de lessive ...

stf_jpd87

Frio

Bonjour, Mon frigo clignote un triangle rouge

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Aicha1976

Lave linge laden

Bonjour, mon tambour est coincé l'envers avec les portes ouvertes, comment régler le problème

b richard 31

Fissures sur une terrasse carrelée avec infiltration d eau.

J ai une terrasse carrelée qui date de la construction de la maison soit 30 ans qui présente des fissures.Elle est construite en poutres et hourdis su...

ArnaudLebrun

Retrouver la référence d'une cabine de douche, afin de changer la cartouche

Bonjour, J'ai une cabine de douche qui ne fonctionne plus, et selon un plombier qui est intervenu, cela vient de la cartouche qu'il faudrait changer....

Cactus_19

Caches rivets diall

Bonjour, je recherche des caches rivets diall bleu 6-8 paquet de 100 cdlt

stf_jpd87

Code tsa 007 bloque ou oublie

Bonjour, J’aiOublie le code de ma valise ou il ne fonctionne plus c'est un code TSA 007. Comment faire ? Merci

stf_jpd87

Lave linge qui ne rince pas

Bonjour, Je possède depuis un mois un lave linge aya alf6102 et celui rince très mal. Je ne mets que 4ml de lessive pour une charge de 6kg ( alors qu...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
depanneur

Four bosch

Bonjour Cherche aide pour four bosch Au nettoyage pyrolyse erreur 106 Pourtant porte bien verrouillé Merci pour vos info

stf_jpd87

Velux volet filaire sml

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment remettre un volet Velux SML en mode sortie usine, pour redéfinir les débuts et fin de courses?...

Lauribus

Lave-vaisselle kenmore bruyant

Résolu

Bonjour, Kenmore quietguard (du défunt Sears Canada). Bruit de cognement du milieu du cycle à la fin. la pièce rotative de jet d'eau bouge b...

stf_jpd87

Murs déjà enduits à la chaux décorative

Bonjour, Est-il possible de repeindre des murs qui sont enduits à la chaux décorative ? Quelle est la procédure ? faut-il poncer ? réenduire ? Au...

Antoine

Vernis mat

Bonjour, Je réalise des objets de décoration que je peint avec une peinture glycero. j'aimerai les enduire d'une couche de protection mate, il ne f...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Paul-Bernard

Déplacer caisson vmc

Bonjour, Je souhaiterai déplacer ce caisson de vmc pour le mettre sous les rampants (à droite sur la photo). Est-ce faisable? Autre question: ...

bonbalou

A la recherche du fil neutre

Résolu

Bonjour, En démontant mon interrupteur variateur j'ai remarqué ce petit boitier orange derrière l'interrupteur (voir photo). Qu'est ce ? Est-c...

zorglubdelavega

Rôtissoire ne fonctionne plus (congo, rep democratique)

Bonjour, ma rôtissoire ne fonctionne plus, quand je l'allume, elle ne s'allume. Que devrais-je donc faire? Est-ce le transformateur qui est en panne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Icare95

Lave vaisselle boch sgv43e43eu/37

Bonjour, on a lancer 1 cycle le soir avant coucher le lendemain matin cycle interrompu reste d eau dans le fond de la cuve ; ne s allume plus j ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
mich

Balance

Bonjour, comment regle et equilibrer un balance max 300kg

stf_jpd87

Ch. notice de montage lit mezzanine but 90x190 cm bucky

Bonjour, Je cherche la notice de montage de ce lit acheté chez BUT. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci !

Lilas

Baie coulissante décalée haut et bas

Bonjour, les baies vitrées d'une vingtaine d'année, après grattage des glissières sont dures à ouvrir et un des vantaux bouge par le haut et penche ve...

philippe6613

Notice table up and down but

Bonjour, Je viens d’acheter une table up and down chez but, mais je n’ai pas de notice dans mon carton... quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci:)

philippe6613

Hotte ikea

Bonjour, Hier soir ma hotte à fait un éclair de lumière et depuis ni la lumière ni le ventilateur ne fonctionnent j'ai vérifié et la prise fonctio...

stf_jpd87

Panneaux de bois pour amenager un placard

Bonjour Pouvez vous me dire où acheter des panneaux en stratifiés, imitation bois, pour créer un aménagement de placard. (perforés pour les montants...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Bourabe

Régulateur à contrôler

Résolu

Bonjour Je possède un fourgon Renault Trafic 2 de 2012, le régulateur à toujours bien fonctionné, mais là, en le démarrant, il m'affiche : Régulateur...

stf_jpd87

Pédales de velo d'appartement marque rhyno tournent dans le vide

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vélo d'appartement d'occasion et les pédales tournent dans le vide . Malheureusement il n'y a pas de mollettes pour régler l...

stf_jpd87

Volet bubendorff- quel condensateurs?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon volet roulant Bubendorff de 2007, s'ouvre par saccade , 1 cm. par appui sur la telecommande.J'ai lu sur ce site que dans la plupart des c...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
alanfox
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000