Les discussions

Chauffe eau junker (algerie)

Bonjour, Nouveau chauffe eau "junker" placé. Il s allume mais au bout de qqs moments, il s éteint !!!

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
docchaudiere

Chaudière au sol gaz vk-25 "vaillant"

-- Boubou_1864 Bonjour à tous, mon problème est en lançant ma chaudière gaz VK-25 la veilleuse est allumé mais le bloc gaz ne se déclenche pas. D'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
docchaudiere

Tupperware chauffant

Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire, nous aimerions créer un Tupperware portatif chauffant. Où pourrait-on trouver des résistances chauffantes...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pompe manuelle india mark2

Bonjour, J'ai besoin d'aide.nous avons réalisé un forage de 33m et installé une pompe manuelle avec un grand débit 7m3/h. Après 6 mois d'usage un ...

stf_frmu

Consolateur bosch fait trop de froid -37°

Bonjour J ai un congélateur Bosch qui fait trop de froid -37° Congélateur Bosch GSL2613FF/01 FD 7003 GSL2613F 0705 254 604 Apres avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Courant d'air porte d'entrée

Bonjour, J'ai récemment raboté ma porte d'entrée car j'ai posé du parquet sur l'ancien carrelage existant. J'ai depuis un courant d'air qui passe ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mathw5

Lave vaisselle valberg 13s47 neuf ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai acheté un lave vaisselle hier valberg 13 s 47 Je l’ai installé hier fait les branchements et l’appareil se met sous tension le vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Métrix mx209a

Bonjour, J'utilise un Métrix MX209A qui fonctionne correctement, à part sur 1 calibre où il ne me donne pas la bonne valeur de tension. Ainsi sur le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Daniel 26

Cave a vin givré

Bonjour, Je viens de voir que le fond de ma cave a vin coldis est gelé et a formé un énorme glaçon. Pour autant la cave ne bouge pas de températu...

Icare95

Peinture qui part à la moindre tonche

Bonjour, J'ai repeints des portes mais dès la moindre tonche la peinture s’enlève, idem si je gratte avec l'ongle. J'ai lessivé au st marc, poncé,...

Paul-Bernard

Aide pour estimation de consommation fuel maison 68m²

Bonjour, Nous venons d’emménager dans une maison de 68m² avec uniquement le chauffage au fuel (l'eau chaude passe par un ballon électrique) C'es...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Daniel 26

Problème bruit strident frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo américain SAMSUNG - Référence RF62HEPNX1/XEF et par moment il émet un bruit strident comme un bruit de sonnett...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
cturlan90

Lave vaisselle bosch super silence sm6p1b

Bonjour, mon lave vaisselle c'est arrêté en cours de cycle et depuis plus rien ne s'allume et n'y a plu d'alimentation au tableau de marche pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
papy35

Volets électriques bubendorff

Bonjour, Le volet se bloque à la descente et remonte très bien,le moteur tourne normalement . Ces volets sont installés depuis 20 ans. Les lames...

Bubendorff

Comment réparer un chauffage électrique ?

il y a 4 chauffages électriques chez moi. depuis peu il y en a un qui ne fonctionne plus. Lorsque je tourne la molette de thermostat un clic se produi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Aide au choix d'un radiateur vertical 2000w

Bonjour, Je souhaiterai acheter un radiateur électrique vertical de 2000W pour mon nouveau logement. Deux modèles ont retenu mon attention qui so...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jos

Bloquer un robinet thermostatique en position ouverte

Bonjour, Par quel astuce je peux transformer mon robinet thermostatique de radiateur en un simple robinet, sans intervention de la température de...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
KIDUGUEN

Expérience acquise a à l'occasion de cambriolage

Je viens à nouveau d'être cambriolé , ou plutôt d'être victime d'une effraction de nuit . C'est assez banal mais l'expérience peut servir à d'autres ....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
KIDUGUEN

Pourquoi mon lave linge n'essore plus ?

Résolu/Fermé

bonjour, Je possède un lave linge BRANDT LC850 D/DF (10ans environ), aujourd'hui il n'éssore plus les lessives. Les programmes se déroulent normaleme...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jiacomino

Peindre sur lasure

comment refaire au plus simple et avec quelle peinture un plafond de 40 mètres carrés en lambris] lasuré. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
medor_2293

Télécommande store banne

Bonjour, ma télécommande LINKY de storebanne ne fonctionne plus malgré le remplacement de la pile.Que faut-il faire MERCI

stf_frmu

Câble de raccordement trottinette controleur

Bonjour à tous J'ai besoin d'être eclairé sur un point J'ai la connectic de mon controleur et celle du guidon de ma troot lab'elle qui n'ont pas l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Michel_2351

Vanne de radiateur

Bonjour, Après avoir allumé la chaudière, certains radiateurs fonctionnent et d'autres ne fonctionnent pas, comme celui ci-dessous. En rouge, la zon...

docchaudiere

Frigo

Bonjour, Toujours le même problème sachant qu il le faisait déjà avant que je change le thermostat je c pas quesqui la

stf_jpd87

Whirlpool tropical total no frost

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur de marque: Whirlpool Tropical No frost air system Stream system, "bipe" anormalement quand j'ouvre l'une des ...

stf_jpd87

Liaison coupé quelque part

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mes lumières de salle, entrée et extérieur ne s'allumaient plus. J'ai constaté que je n'avais plus d'électricité ni ...

stf_jpd87

Frein vapeur sous solivette

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'agrandir ma cuisine. J'ai mis en toiture des panneaux sandwich de 60mm maintenu par des solivettes en 5*1...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
lucienpel

Couveuse cote d'ivoirre.

Bonjour, Je voudrais, bien sûr avec votre soutien recevoir le schéma fonctionnel d'une couveuse avec à l'a puis les explications nécessaire pour en...

stf_jpd87

Vieu réfrigerateur kenmore qui gèle : quelle analyse ?

Bonjour, Dans mon appartement nous avons un vieu réfrigérateur-congelateur de marque kenmore (modèle 46-50319) qui se passe de colocataire en coloc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Icare95

Bouton marche arret aspirateur

Bonjour, Mon aspirateur de marque domedia fj145 a un problème avec son bouton poussoir marche arrêt . Apres l'avoir démonté je ne trouve aucune ref...

Icare95

Compresseu

Bonjour, comment réconnaitre rapidement si le comprésseur est de 1/2, ou1/4...

stf_jpd87

Problème sur mon lave vaisselle oceanic lvw1249dd

Bonsoir, Au démarrage on entend qu' il se vide et après il se remplit et au moment de lancer le cycle il s' arrête et j ai une odeur plastique qui ...

stf_jpd87

Seche serviette blyss

Bonjour mon sèche serviette s'arrête sur marche forcé au bou de quelque seconde que faire

stf_jpd87

Panne frigo américain rf62hepn

Bonjour, A l'ouverture de mon frigo, l'ampoule à grillée et l'afficheur c'est éteint. Après 8 heures, j'ai l'impression que la partie frigo fait t...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ?

Résolu

Bonjour Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ? Je crois qu'il faut des calles non? et puis je ne connais pas les doses merci d...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Danois333

Changement d'un carreau cassé

Bonjour, On a 1 carreau de notre véranda(bois) cassé et nous voudrions savoir s'il est possible de remettre un carreau plus petit et d'isoler la par...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_frmu

Nouveau chauffe-eau mais pas d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté le chauffe-eau hier. Il a été installé mais je n'ai toujours pas d'eau chaude après 16h. J'ai vérifié il y a bien de l'él...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_frmu

Compresseur air

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je cherche à m'informer à propos de compresseur air à utiliser pour du sablage. Je ne dispose que du 220V au domicile. Qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Daniel 26

Avaloir barbecue en beton refractaire

Bonjour, je voudras construire l'avaloir de mon barbecue en beton refractaire. pour l'instant elle en e carreaux de brique, et je pensais me servir...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Icare95

Sèche linge siemens qui ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS IQ300 / WT46B290FF. Depuis quelques temps il ne sèche plus le linge et l'air qui sort par la grille de...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle fagor lfi 040 n.

Bonjour, j'ai changé le câble et la charnière droite de la porte puis tout remonté. quand j'ai rebranché l'appareil il s'est mis en route bien que...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Table

Bonjour, J’ai une question à poser, j’ai posé un torchon sur une table en bois et sur le torchon j ai posé une poêle chaude et y’a eu une réaction e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi ma centrale vapeur fait de la vapeur en continu ?

Fermé

bonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le probléme de la centrale vapeur de ma femme? C'est est une "calor pro express turbo",et depuis un mom...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pb frigo samsung rl62zbpn

Bonjour. Problème frigo Samsung RL62ZBPN froid ventilé (Twin cooling™) l’évacuation d'eau est insuffisante, l'eau gèle dans la gouttière après le dé...

stf_jpd87

Réfrigérateur valberg 944560 val 1 puv 360a+shc (2 ans 1/2)

Bonjour, Mon refrigerateur fait trop de froid (reglage 8° reel 3°) et indique un code erreur E2 sur la porte, Merci de vos reponses, (j'ai deja dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
uguette_4599

Branchement d'une poignée d'accélérateur avec contact

Bonjour à tous Es ce que quelqu'un peut me dire où branché les 2 fil jaune et bleu de cette poignée d'accélérateur achetée via amazon.?? Les 3 fil ...

Myckou13

Enduit chaux extérieur sur ancien crépi "plastique" ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne (1800 environ), qui avait été rénovée en 1960 - 1970. La maison se compose de 4 bâtiments co...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
lekabilien

Comment enlever de la colle toxique sur du carrelage ?

Bonjour, J'ai dû poser de la colle toxique pour rats. Je dois l'enlever et j'aimerais savoir si vous auriez des astuces. J'ai frotté le plus gro...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Kiki

Volet roulant delta dore

Bonjour, J'ai un moteur deltadore rolia 10nm qui m'a laché. j'ai besoin de conseil pour faire le branchement electrique du moteur qui va le rempla...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
serge09101967

Va et vient avec prise

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer mon va et vient avec prise en va et vient normal ! L'ancien propriétaire avait branché un va et vient...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Daniel 26
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000