Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chauffe eau junker (algerie)
Bonjour, Nouveau chauffe eau "junker" placé. Il s allume mais au bout de qqs moments, il s éteint !!!
Chaudière au sol gaz vk-25 "vaillant"
-- Boubou_1864 Bonjour à tous, mon problème est en lançant ma chaudière gaz VK-25 la veilleuse est allumé mais le bloc gaz ne se déclenche pas. D'...
Tupperware chauffant
Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire, nous aimerions créer un Tupperware portatif chauffant. Où pourrait-on trouver des résistances chauffantes...
Pompe manuelle india mark2
Bonjour, J'ai besoin d'aide.nous avons réalisé un forage de 33m et installé une pompe manuelle avec un grand débit 7m3/h. Après 6 mois d'usage un ...
Consolateur bosch fait trop de froid -37°
Bonjour J ai un congélateur Bosch qui fait trop de froid -37° Congélateur Bosch GSL2613FF/01 FD 7003 GSL2613F 0705 254 604 Apres avoir ...
Courant d'air porte d'entrée
Bonjour, J'ai récemment raboté ma porte d'entrée car j'ai posé du parquet sur l'ancien carrelage existant. J'ai depuis un courant d'air qui passe ...
Lave vaisselle valberg 13s47 neuf ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai acheté un lave vaisselle hier valberg 13 s 47 Je l’ai installé hier fait les branchements et l’appareil se met sous tension le vo...
Métrix mx209a
Bonjour, J'utilise un Métrix MX209A qui fonctionne correctement, à part sur 1 calibre où il ne me donne pas la bonne valeur de tension. Ainsi sur le...
Cave a vin givré
Bonjour, Je viens de voir que le fond de ma cave a vin coldis est gelé et a formé un énorme glaçon. Pour autant la cave ne bouge pas de températu...
Peinture qui part à la moindre tonche
Bonjour, J'ai repeints des portes mais dès la moindre tonche la peinture s’enlève, idem si je gratte avec l'ongle. J'ai lessivé au st marc, poncé,...
Aide pour estimation de consommation fuel maison 68m²
Bonjour, Nous venons d’emménager dans une maison de 68m² avec uniquement le chauffage au fuel (l'eau chaude passe par un ballon électrique) C'es...
Problème bruit strident frigo américain samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un frigo américain SAMSUNG - Référence RF62HEPNX1/XEF et par moment il émet un bruit strident comme un bruit de sonnett...
Lave vaisselle bosch super silence sm6p1b
Bonjour, mon lave vaisselle c'est arrêté en cours de cycle et depuis plus rien ne s'allume et n'y a plu d'alimentation au tableau de marche pouvez v...
Volets électriques bubendorff
Bonjour, Le volet se bloque à la descente et remonte très bien,le moteur tourne normalement . Ces volets sont installés depuis 20 ans. Les lames...
Comment réparer un chauffage électrique ?
il y a 4 chauffages électriques chez moi. depuis peu il y en a un qui ne fonctionne plus. Lorsque je tourne la molette de thermostat un clic se produi...
Aide au choix d'un radiateur vertical 2000w
Bonjour, Je souhaiterai acheter un radiateur électrique vertical de 2000W pour mon nouveau logement. Deux modèles ont retenu mon attention qui so...
Bloquer un robinet thermostatique en position ouverte
Bonjour, Par quel astuce je peux transformer mon robinet thermostatique de radiateur en un simple robinet, sans intervention de la température de...
Expérience acquise a à l'occasion de cambriolage
Je viens à nouveau d'être cambriolé , ou plutôt d'être victime d'une effraction de nuit . C'est assez banal mais l'expérience peut servir à d'autres ....
Pourquoi mon lave linge n'essore plus ?
Résolu/Fermébonjour, Je possède un lave linge BRANDT LC850 D/DF (10ans environ), aujourd'hui il n'éssore plus les lessives. Les programmes se déroulent normaleme...
Peindre sur lasure
comment refaire au plus simple et avec quelle peinture un plafond de 40 mètres carrés en lambris] lasuré. Merci de vos réponses.
Télécommande store banne
Bonjour, ma télécommande LINKY de storebanne ne fonctionne plus malgré le remplacement de la pile.Que faut-il faire MERCI
Câble de raccordement trottinette controleur
Bonjour à tous J'ai besoin d'être eclairé sur un point J'ai la connectic de mon controleur et celle du guidon de ma troot lab'elle qui n'ont pas l...
Vanne de radiateur
Bonjour, Après avoir allumé la chaudière, certains radiateurs fonctionnent et d'autres ne fonctionnent pas, comme celui ci-dessous. En rouge, la zon...
Frigo
Bonjour, Toujours le même problème sachant qu il le faisait déjà avant que je change le thermostat je c pas quesqui la
Whirlpool tropical total no frost
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur/congélateur de marque: Whirlpool Tropical No frost air system Stream system, "bipe" anormalement quand j'ouvre l'une des ...
Liaison coupé quelque part
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mes lumières de salle, entrée et extérieur ne s'allumaient plus. J'ai constaté que je n'avais plus d'électricité ni ...
Frein vapeur sous solivette
Bonjour, Je suis actuellement entrain d'agrandir ma cuisine. J'ai mis en toiture des panneaux sandwich de 60mm maintenu par des solivettes en 5*1...
Couveuse cote d'ivoirre.
Bonjour, Je voudrais, bien sûr avec votre soutien recevoir le schéma fonctionnel d'une couveuse avec à l'a puis les explications nécessaire pour en...
Vieu réfrigerateur kenmore qui gèle : quelle analyse ?
Bonjour, Dans mon appartement nous avons un vieu réfrigérateur-congelateur de marque kenmore (modèle 46-50319) qui se passe de colocataire en coloc...
Bouton marche arret aspirateur
Bonjour, Mon aspirateur de marque domedia fj145 a un problème avec son bouton poussoir marche arrêt . Apres l'avoir démonté je ne trouve aucune ref...
Compresseu
Bonjour, comment réconnaitre rapidement si le comprésseur est de 1/2, ou1/4...
Problème sur mon lave vaisselle oceanic lvw1249dd
Bonsoir, Au démarrage on entend qu' il se vide et après il se remplit et au moment de lancer le cycle il s' arrête et j ai une odeur plastique qui ...
Seche serviette blyss
Bonjour mon sèche serviette s'arrête sur marche forcé au bou de quelque seconde que faire
Panne frigo américain rf62hepn
Bonjour, A l'ouverture de mon frigo, l'ampoule à grillée et l'afficheur c'est éteint. Après 8 heures, j'ai l'impression que la partie frigo fait t...
Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ?
RésoluBonjour Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ? Je crois qu'il faut des calles non? et puis je ne connais pas les doses merci d...
Changement d'un carreau cassé
Bonjour, On a 1 carreau de notre véranda(bois) cassé et nous voudrions savoir s'il est possible de remettre un carreau plus petit et d'isoler la par...
Nouveau chauffe-eau mais pas d'eau chaude
RésoluBonjour, Nous avons acheté le chauffe-eau hier. Il a été installé mais je n'ai toujours pas d'eau chaude après 16h. J'ai vérifié il y a bien de l'él...
Compresseur air
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je cherche à m'informer à propos de compresseur air à utiliser pour du sablage. Je ne dispose que du 220V au domicile. Qu...
Avaloir barbecue en beton refractaire
Bonjour, je voudras construire l'avaloir de mon barbecue en beton refractaire. pour l'instant elle en e carreaux de brique, et je pensais me servir...
Sèche linge siemens qui ne sèche plus
RésoluBonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS IQ300 / WT46B290FF. Depuis quelques temps il ne sèche plus le linge et l'air qui sort par la grille de...
Lave-vaisselle fagor lfi 040 n.
Bonjour, j'ai changé le câble et la charnière droite de la porte puis tout remonté. quand j'ai rebranché l'appareil il s'est mis en route bien que...
Table
Bonjour, J’ai une question à poser, j’ai posé un torchon sur une table en bois et sur le torchon j ai posé une poêle chaude et y’a eu une réaction e...
Pourquoi ma centrale vapeur fait de la vapeur en continu ?
Fermébonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le probléme de la centrale vapeur de ma femme? C'est est une "calor pro express turbo",et depuis un mom...
Pb frigo samsung rl62zbpn
Bonjour. Problème frigo Samsung RL62ZBPN froid ventilé (Twin cooling™) l’évacuation d'eau est insuffisante, l'eau gèle dans la gouttière après le dé...
Réfrigérateur valberg 944560 val 1 puv 360a+shc (2 ans 1/2)
Bonjour, Mon refrigerateur fait trop de froid (reglage 8° reel 3°) et indique un code erreur E2 sur la porte, Merci de vos reponses, (j'ai deja dé...
Branchement d'une poignée d'accélérateur avec contact
Bonjour à tous Es ce que quelqu'un peut me dire où branché les 2 fil jaune et bleu de cette poignée d'accélérateur achetée via amazon.?? Les 3 fil ...
Enduit chaux extérieur sur ancien crépi "plastique" ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne (1800 environ), qui avait été rénovée en 1960 - 1970. La maison se compose de 4 bâtiments co...
Comment enlever de la colle toxique sur du carrelage ?
Bonjour, J'ai dû poser de la colle toxique pour rats. Je dois l'enlever et j'aimerais savoir si vous auriez des astuces. J'ai frotté le plus gro...
Volet roulant delta dore
Bonjour, J'ai un moteur deltadore rolia 10nm qui m'a laché. j'ai besoin de conseil pour faire le branchement electrique du moteur qui va le rempla...
Va et vient avec prise
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer mon va et vient avec prise en va et vient normal ! L'ancien propriétaire avait branché un va et vient...