Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo valberg qui bip
Bonjour, Mon congélateur bip, comment arrêter le bip?
Bouton poussoir marche arret bloque sur four beko
Bonjour, Le bouton de mon four BEKO reste bloqué ce qui rend mon four inutilisable. Quelqu'un peut il me piloter pour enlever le bandeau de comma...
Repositionner ressort machine a laver hotpoint
Bonjour, je n'arrive pas à positionner le ressort sur poignet porte ariston c00287785 hotpoint réf
Quelle peinture?
Bonjour, j'ai réalisé une couverture de jacuzzi à moindre frais en utilisant des panneaux de polystyrène extrudé de 10 cms d'épaisseur. Je souhaitera...
Lave vaisselle aeg favorit 60650 ne chauffe plus
RésoluBonjour, La vaisselle de mon lave vaisselle ne sèche plus. Modèle AEG Electrolux Favorit 60650 Je souhaiterais pouvoir identifier la panne et co...
Four sauter s'arrête quand il est chaud
Bonjour, Mon four Sauter SFC 620 XF1 s'arrête de chauffer au bout de 30 à 40mn. Les lumières s'éteignent et je suis obligée d'attendre 1h00 avant qu...
Pose de lambris adhésif sur un mur
Bonjour voilà je voudrais savoir si je peux poser des lames de lambris adhésif sur un mur encore tapisser ou dois je détapisser avant et mettre une co...
Fissures mur et boiserie
Bonjour à tous les membres, Je souhaite savoir ce qu'il faut faire d'après vous pour reboucher cette fissure (photo), je tiens à préciser que je su...
Four smeg ref fp158 x (acheté en 2005)
Résolu/FerméBonjour, Après pyrolyse, le voyant vert reste allumé et la porte est bloquée J'ai déjà coupé le courant pendant 10 mn, porte toujours verrouillée ...
Résistance électrique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre directement en contact avec l'eau, car je voudrais crée un bac avec ces résistance. Merci pour votre ...
Comment isoler des velux de la chaleur ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai des chambres qui sont sous les toits avec 3 vélux en tout. Comme "prévu" les vélux font loupes et les chambres se transfoment l'été en s...
Miele lave linge w267
Résolu/FerméBonsoir. Sur un lave linge miele W267 de 2007, le voyant de vidange clignote et l'essorage ne se fait pas, surtout lorsque le lave linge est bien rem...
Branchement cuisinière electrique
Bonjour, J’ai acheté une cuisinière électrique Signature modèle SCI561X. Seulement, il n’y a pas de modèle de branchement du câble d’alimentation ...
Panne lave linge whirlpool awod 8245
Bonjour, Depuis quelques jours mon lave ne s’allume plus du tout. Ne fonctionne plus et l’affichage reste éteint aussi. J’ai tester la prise, elle f...
Whirlpool en panne
Bonjour mon réfrigérateur Whirlpool WBA4328 NF IX ne produit plus de froid. Je l'ai acheté a seulement 5 ans Quelqu'un a déjà eu le cas ? Pour...
Fer calor
Bonjour, après avoir repasser 2 ou 3 vêtements le fer clignote de tout les côté,je suis obligé de retirer la prise et de la rebranché de ou le problèm...
Le volet de descend plus jusqu'au bout
Bonjour, Volet S/N : 13 793262 001 001 27 VEMCROS Le volet descend bien en butée. Mais il ne ferme plus les persiennes depuis une dizaine de j...
Ampoules qui clignotent
Bonjour J'ai déménagé récemment et je constate une chose étrange, je voudrais votre avis dessus. Les ampoules de ma cuisine clignotent de temps...
Machine candy 10kilos
RésoluBonjour, Jai achetée une machine candy a 10kilos, je les achetée il y a 1 mois en sachant que mon anciens n'allais plus j'ai acheter une desuite car...
Dalle de béton
Bonjour, combien de sacs de béton prét à l'emploi , faut-il pour une dalle 4 metres sur 4 sur 10 cm d'épaisseur merci
Goupillon cassé dans l'orifice évacuation
Bonjour, Le goupillon plastique s'est cassé et et je n'arrive pas à le retirer)(cassé au raz de l'orifice d'évacuation) Une solution ???
Toyota rav 4 voyants allumés
Résolu/FerméBonjour Je rencontre un souci avec le TOYOTA RAV4 III 2.2 D-4D 136cv. J'ai tous les voyants qui sont allumés d'un coup. Verifier Batterie Sy...
Lave linge miele w155s en panne (diode rinçage + signal sonore)
RésoluSur notre LL Miele W155S (2002) la machine s'est arrêtée avec diode rinçage clignotante à fréquence rapide avec le signal sonore active. Après arrêt d...
Problème de tambour
Bonjour, je une machine à laver de marque candy . J ai le tambour qui a l air voilé et donc qui touche au joint. Une foi le joint enlevé Je vois que ...
Mon four whirlpool akp25oix ne chauffe plus
Bonjour, Mon four (Whirlpool AKP250) âgé de 3 ans ne s'allume plus et ne chauffe plus (quelle que soit la fonction). Le ventilo du dessus (moteur) ...
Prise murale double tv tnt et satellite
Bonjour, J'ai deux cables TV : un relié à l'antenne rateau pour la TNT , un pour la parabole . Actuellement je n'utilise que la TNT mais je souhai...
Code erreur f12 sur lave linge whirpool awo 1460
RésoluBonjour, J'ai un lave linge de marque WHIRPOOL modèle AWO 1460 , année d'achat 2011 avec un code erreur F12 . Je vais essayer de vous décrire avec ...
Aide fissure
Bonjour J'ai un problème de fissure (photo ci joint) c'est une maison type bretonne de 1900. Rénové il y a 10 ans, acheter récemment. Nous avons que...
Frigo americain lg qui coule a l'infini
bonjour, j'ai un frigidaire americain LG depuis mon depart en vacances quand j'ai couper l'alimentation electrique et eau quand j'ai remis en marche...
[soucis]revetement salle de bain
Bonjour à toutes, et tous, En location depuis 3 ans dans le même appartement je rencontre un soucis qui commence à s'amplifier depuis quelques temps....
Reset sur s20erww2 ag
Bonjour, Quelqu'un pourrait m indiquer la procédure reset sur ce modèle Pr avance merci
Afl631cb haier . bruit relais et lumière qui clignote
Bonjour, Mon frigo est en panne. Il fait plus de froid, plus de congélation. Quand je le branche, il sonne, tout clignote et la lumière se met à cli...
Changer mon code d ouverture de portail ainsi que le digicode
Bonjour, j aimerais changer le code de ma commande d ouverture du portail ainsi que le digicode je n ai aucun mode emploi merci de m aider cordi...
Store velu
Bonjour, Comment réinitialiser une nouvelle télécommande pour un store de veux .merci
Problème de congélateur
Bonjour , mon congélateur BEKO modèle F60285NE classe SN-T fonctionne bien mais le point d'exclamation clignote , après un dégivrage de 24h je l'ai f...
Lessivage plafond cuisine
Bonjour, je viens de laver mon plafond de cuisine avec de la lessive st marc; mais ca me laisse d'horrible trace. Que faire?
Congélateur
Bonjour, voilà j'ai un congélateur whirlpool uw6 fzy wbif que j'ai acheter il ya environ 8 mois et depuis quelques jours il Fait un bruit bizarre, on ...
Tuyau plomb / alimentation maison
Bonjour, Je profite d'un moment où mes mains ne tremblent pas pour écrire ce post. A l' occasion de travaux dans la maison, un tuyau ...
Lave vaisselle far modèle v9300
Bonjour, quand je veux faire tourner mon lave vaisselle tout se passe bien et un certain moment il s'arrête et se met à clignoter sur départ pause jus...
Machine a laver electrolux7kg hublot
Bonjour, Jai arrete la machine 11 minutes avant la fin du programme Jai ouvert pour sortir du linge. Etjai referme le hublot. Et la cest bloque su...
Blanco
Bonjour, J’ai eu 2 petites tache de blanco sur mon survêtement bleu nuit (coton) et j’ai tout essayez rien ne marche que doit je faire ?
Peinture écaillée
Existe -t-il une peinture pour cela? C'est donc pour la cavité intérieure. Je vous remercie pour votre aide.
Panne sur pompe à chaleur
Bonjour, j’ai un problème avec ma pompe à chaleur Hitachi Yutaki Elle me met un coup derrière 025 à quoi correspond-t-il ? Merci d'avance
Protéger une table en chêne massif (et récupérer la 1ère erreur)
bonjour, j'ai racheté une table de salle à manger en chêne massif la personne avant ne l'a jamais vernie, elle la cirait régulièrement je veux l'...
Transformateur pc portable hp
Bonjour, Je n'y connais strictement rien en électricité, alors je vous pose mon questionnement : Le chargeur de mon pc portable vient de rendre...
Froid industrielle
SALUTS, j'ai un compresseur MANEUROP que je veux connaître la puissance en (chevaux ) voilà les caractéristiques Il fait : 380V / Amp29 /42m³ H/ 299...
Radiateur seche serviette rouillé
Bonjour, J'ai constaté l'apparition de rouille en haut de mon radiateur sèche serviette (de marque Danfoss). Je me dis qu'il s'agit peut-être d'une ...
Clim portable fonction plus
Bonjour, Mon climatiseur (acheté à brico depot il y a un an ) ne refroidit plus. Il s'allume mais le truc a l'intérieur qui sert de ventilateur ( à ...
Sèche-linge bosch ecologixx s'arrête au bout de quelques minutes
Bonjour, Mon sèche linge BOSCH Ecologixx E-Nr WTW 86580 FF/09 FD 9001 200461 s'arrête au bout de quelques minutes. Sur l'écran, la barre d'avancemen...
Lave linge samsung ww12r641uom 12 kg
RésoluBonjour, J'ai "fait" une machine de linge hier : tout s'est très bien passé. C'est une machine neuve (4 lavages réalisés) Or, cet après-midi je m'ape...