Les discussions

Connections sonnette

Bonjour à tous, Je dois changer ma sonnette et j’ai acheté ce modèle chez LM. Je récupère un câblage en 1,5mm2 sans encastrement et je ne vois abso...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Icare95

Tableau vieux

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appart de 1960. je suis en location le logement est équipé de prises de terre dans la cuisine et la salle de b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Carminas

Machine a laver brandt probleme eau chaude et moteur

Bonjour, Ma machine s'allume, je met un programme et elle cherche l'eau, on entends le programme travailler mais le moteur ne tourne pas,a la fin il ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Danylou

Comment enlever une tâche de paprika sur vêtement ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Eclaboussures de sauce au paprika sur un tee-shirt rose pâle (tout neuf, évidemment !!)... Produit avant lavage, machine à 40 °... Les tâc...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Sarou2019

Comment nettoyer un voile de chaux ?

j'ai jointoyé les pavés de ma terrasse à la chaux. Comment nettoyer le voile qui recouvre les pavés même après les avoir lavés? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
stf_jpd87

Dalle beton

Bonjour, j'ai une dalle beton a faire de 10 metres par 2,75 metre c'est juste un passage pietons sur le devant de maison aucune voiture ne peut rentr...

lekabilien

Voyant rouge armoire congélateur brandt

Bonjour, J’ai une armoire congélateur à tiroir Brandt et le voyant rouge reste allumé. Que faut-il faire ? Merci d’avance

stf_jpd87

Code erreur f21 sur bosch maxx7 wae 28462ff/07

Bonjour, Suite au code erreur F21 nous avons changé les charbons qui étaient HS. Le code F21 s'affiche toujours. J'ai essayé une procédure indiqué...

stf_jpd87

Régulation

Bonjour, Je trouve des difficultés pour la réponse de cette exercice merci de me aider

Daniel 26

Isolation entre mur en carreau de platre et mur en pierre

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre d’une rénovation , j’amenage un espace en rdc de 60M² ( murs en pierres de 200 ans): J érige à l’interieur et à 30...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
labricole47

Réfrigérateur congélateur vedette everest

Bonjour, Je possède un frigidaire congélateur qui a plus de 10 ans, il réfrigère bien, j'ai positionné le bouton à l'intérieur à 4° et l'ai dégivré ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
sica6138

Frigo américain samsung ne marche plus après recharge de gaz

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai acheté un frigo américain il y a quelques années de marque Samsung, désolé je n’ai pas le modèle sous les yeux c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Sarahbouz

Détacher

Bonjour, Est ce que quelqun saurait si je peux mettre de l ammoniaque sur mon parquet en chêne ciré pour enlever des tâches ? Merci pour votre aide...

Icare95

Poser une charpente monopente sur murs existants.

Bonjour, C'est une petite pièce sans confort que nous utilisons comme local à poubelles. Je suis allée sur les sites, j'ai regardé des tutos mais j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
missKpucine

Défaut de débit de gaz dans le four de ma gazinière fagor cff649gc

Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma gazinière . Le débit de gaz ne varie pas lorsque que tourne le bouton du gaz ( même débit de 1 à 8) . Les...

b richard 31

Réponse au message supprimé.

Bonjour, le message que j'ai laissé est la suite d'une conversation que j'ai déjà eu avec certains membre de votre forum. De plus y'avais d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
adamlebrun

Ma centrale vapeur philips

Bonjour suite à l utilisation de la fonction anti calcaire ma centrale ne s’allume plus

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Icare95

Whirlpool réfrigérateur wts4135 a+nfx

Bonjour, La partie réfrigérateur est à 14°... :-( et la partie congélateur fonctionne bien. J'entendais la ventilation en ouvrant la porte du con...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
b richard 31

Abris de jardin en parpaing sur sol bétonnée

Bonjour à tous, Voilà je voudrais construire un petit "abris de jardin" en dur dans ma cour bétonnée, n’ayant absolument aucune connaissance en maçin...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
stf_jpd87

Voyant rouge sur climatiseur vortice climaticum 9000 m

Bonjour, J’ai une clim vortice climaticum 9000 m et un voyants c’est allumé en rouge savais vous qu’est que sa peut bien être , J’ai vidangé l’eau ...

stf_jpd87

Indesitfg254sfr

Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit ne vidange plus, elle se met à clignoter dé que je lance le programme. Pouvez vous m'aider SVP merci

stf_jpd87

Climatiseur qui souffre l'air ambiant au lieu de l'air froid

Bonjour, J'ai un climatiseur mobile de la marque zibro clima p120 il y a peu. Il fonctionnait correctement jusqu'à hier. J'ai l'impression que l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Icare95

Impossible de refermer une fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre oscillo-battante dont la poignée est restée bloquée en haut, je n'arrive plus à la mettre à l'horizontale. La fenêtre rest...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Karoli

Ancien interrupteur rotatif.

Résolu

Bonjour, je dois remplacer un ancien interrupteur rotatif qui alimente une lampe. Démontage effectué je constate que trois fils arrivent à l'interr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fred.ml

Dallede beton 32m2 combien de sacde beton et de barre de fer

Bonjour, J ai une dalle de 32 mettre carre combien de barre defer

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pose d'isolation en plafond

Bonjour, je souhaiterais poser sous un plafond béton, des plaques polystirene+placo ba13 ; Fau-t' il coller ou faire un faux plafond pour placo ? e...

DenisPlaco

Lave vaisselle sur prise sortie de câble

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau lave vaisselle dans l’appartement Que je loue. Malheureusement je remarque que l’ancien lave vaisselle est...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Icare95

Chauffage

BONJOUR Par ces fortes chaleurs, ma chaudiere de dietrih modele NANEO et en mode off pour le chauffage , malgré cela les radiateurs continuent a ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Icare95

Clim zenith mode f5

Bonjour, J ai acheté une climatisation zénith à castorama il y a 3 ans et elle ne fonctionne plus elle se met en mode F5. Je ne sais pas quoi ni ce...

MICKAEL

Indesit iwc 5125 panne

Bonjour à tous, Et merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider. J'ai lancé une machine (Lave-linge modèle Indesit IWC 5125) en fi...

ThomasFC76

Lave vaiselke whirlpool adg 195

Bonjour, Le programme se lance durant 10/15 secondes puis plus rien, quand le programme est finis de l'eau reste au fond et la vaiselle est toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour, Jai ma ma.senseo machine a cafe qui ne clignote et le café ne coule plus.pouvez.vous.maider.

Nadine42@sfr.fr

Branchement décolleuse ou friteuse plombs qui sautent

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce site et je m'excuse d'avance pour ce sujet qui a certainement déjà été évoqué. J'ai emménagé il y a environ 15 j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Icare95

Hotpoint ariston

Bonjour, pourquoi mon frigo reste en clognotant ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur siffle ?

Bonjour, Depuis que j'ai fais l'acquisition du réfrigérateur SELECT LINE SC 319 B-1, j'entends régulièrement un sifflement très désagréable. Ces si...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Bruit et lumière qui clignote

Bonsoir, J'ai un frigo BRANDT. Modèle : BFC2322AN. Tout à l'heure, il s'est mis à biper et à clignoter. J'ai tout débranché et rebranché mais le pr...

stf_jpd87

Mode eco four brandt

Bonjour, Mon four Brandt s est mis en mode éco et je ne sais pas comment l enlever Quelqu'un connaît il ce problème et sait il le résoudre svp ?...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Sac ciment

Bonjour, Petite question combien faut t’il de sac de ciment pour 25 m² Merci de vos réponses

stf_jpd87

Karcher racing en panne

Bonjour, quand je branche mon karcher(a la prise de courant et au tuyau d’arrosage)il ne fait pas de bruit,un filet d'eau sort de la lance mais pas ...

stf_jpd87

Cogelateur 3 tiroirs bosch 4 étoiles !

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre avis j'ai perdu le mode d'emploi de mon congelateur ma femme a voulu le dégivrer sans faire attention aux témo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Remplacement gicleur four valberg valcg905ccnvt

Bonjour, Ayant récemment emménagé dans un appartement sans gaz de ville, je voudrais, comme dit dans le titre, pouvoir changer le gicleur du four,...

stf_jpd87

Câble alimentation « frigo » haier

Bonjour, le câble d’alimentation de notre « frigo » a été sectionné.... pour le changer nous avons ouvert le cache regroupant les trois fils. Mais p...

stf_jpd87

Enlever les tache encre

Bonjour, Comment enlever des tache encre dans un cartable d'école à roulettes pour merci

stf_jpd87

Portail came

Bonjour, puis je recevoir la notice du portail électrique came A 3124 (les bras) je pense que j'ai un problème de fin de course et je ne parviens pa...

stf_jpd87

Disjoncteur différentiel 32a triphasé

Bonjour, J ai un disjoncteur différentiel triphasé avec neutre de 32A Ma question est la suivante Et t il possible d utilisé les 3 phase avec le...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Carminas

Remplacement bride pompe magiline fxv2

Bonjour, J'ai remplacé les roulements de ma pompe Magiline FXv2 et en remontant je me suis aperçu qu'une pièce était dégradé (je pense que c'est une...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Baronnas

Manque de pression eau chaude

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j’ai beaucoup moins de pression d’eau chaude à mes robinets. J’ai un chauffe eau de marque sauter en 200...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
docchaudiere

Retrouvé (canada)

Bonjour, J'ai échâte un condom qui contenait ... dans les toilette et colocataire la flushes mais avec difficulté car ça flottait quand même ..poss...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
docchaudiere

Mauvaise odeur canalisation eau usée

Bonjour, Nous habitons un appartement en RDC d'un immeuble de 5 étages. La colonne d'eau usée d'une partie de l'immeuble traverse notre chambre de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
docchaudiere

Ne refroidit pas

Bonjour, J'ai reçu un climatiseur king d home et il ne rafraîchit pas l'air il reste à 27 , 28 ,29 ° pas en dessous. Quel peut être le problème....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Daniel 26
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000