Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Connections sonnette
Bonjour à tous, Je dois changer ma sonnette et j’ai acheté ce modèle chez LM. Je récupère un câblage en 1,5mm2 sans encastrement et je ne vois abso...
Tableau vieux
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appart de 1960. je suis en location le logement est équipé de prises de terre dans la cuisine et la salle de b...
Machine a laver brandt probleme eau chaude et moteur
Bonjour, Ma machine s'allume, je met un programme et elle cherche l'eau, on entends le programme travailler mais le moteur ne tourne pas,a la fin il ...
Comment enlever une tâche de paprika sur vêtement ?
Résolu/FerméBonsoir, Eclaboussures de sauce au paprika sur un tee-shirt rose pâle (tout neuf, évidemment !!)... Produit avant lavage, machine à 40 °... Les tâc...
Comment nettoyer un voile de chaux ?
j'ai jointoyé les pavés de ma terrasse à la chaux. Comment nettoyer le voile qui recouvre les pavés même après les avoir lavés? merci
Dalle beton
Bonjour, j'ai une dalle beton a faire de 10 metres par 2,75 metre c'est juste un passage pietons sur le devant de maison aucune voiture ne peut rentr...
Voyant rouge armoire congélateur brandt
Bonjour, J’ai une armoire congélateur à tiroir Brandt et le voyant rouge reste allumé. Que faut-il faire ? Merci d’avance
Code erreur f21 sur bosch maxx7 wae 28462ff/07
Bonjour, Suite au code erreur F21 nous avons changé les charbons qui étaient HS. Le code F21 s'affiche toujours. J'ai essayé une procédure indiqué...
Régulation
Bonjour, Je trouve des difficultés pour la réponse de cette exercice merci de me aider
Isolation entre mur en carreau de platre et mur en pierre
Bonjour, Bonjour, Dans le cadre d’une rénovation , j’amenage un espace en rdc de 60M² ( murs en pierres de 200 ans): J érige à l’interieur et à 30...
Réfrigérateur congélateur vedette everest
Bonjour, Je possède un frigidaire congélateur qui a plus de 10 ans, il réfrigère bien, j'ai positionné le bouton à l'intérieur à 4° et l'ai dégivré ...
Frigo américain samsung ne marche plus après recharge de gaz
Bonjour, Voilà mon problème, j’ai acheté un frigo américain il y a quelques années de marque Samsung, désolé je n’ai pas le modèle sous les yeux c...
Détacher
Bonjour, Est ce que quelqun saurait si je peux mettre de l ammoniaque sur mon parquet en chêne ciré pour enlever des tâches ? Merci pour votre aide...
Poser une charpente monopente sur murs existants.
Bonjour, C'est une petite pièce sans confort que nous utilisons comme local à poubelles. Je suis allée sur les sites, j'ai regardé des tutos mais j...
Défaut de débit de gaz dans le four de ma gazinière fagor cff649gc
Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma gazinière . Le débit de gaz ne varie pas lorsque que tourne le bouton du gaz ( même débit de 1 à 8) . Les...
Réponse au message supprimé.
Bonjour, le message que j'ai laissé est la suite d'une conversation que j'ai déjà eu avec certains membre de votre forum. De plus y'avais d'autre...
Ma centrale vapeur philips
Bonjour suite à l utilisation de la fonction anti calcaire ma centrale ne s’allume plus
Whirlpool réfrigérateur wts4135 a+nfx
Bonjour, La partie réfrigérateur est à 14°... :-( et la partie congélateur fonctionne bien. J'entendais la ventilation en ouvrant la porte du con...
Abris de jardin en parpaing sur sol bétonnée
Bonjour à tous, Voilà je voudrais construire un petit "abris de jardin" en dur dans ma cour bétonnée, n’ayant absolument aucune connaissance en maçin...
Voyant rouge sur climatiseur vortice climaticum 9000 m
Bonjour, J’ai une clim vortice climaticum 9000 m et un voyants c’est allumé en rouge savais vous qu’est que sa peut bien être , J’ai vidangé l’eau ...
Indesitfg254sfr
Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit ne vidange plus, elle se met à clignoter dé que je lance le programme. Pouvez vous m'aider SVP merci
Climatiseur qui souffre l'air ambiant au lieu de l'air froid
Bonjour, J'ai un climatiseur mobile de la marque zibro clima p120 il y a peu. Il fonctionnait correctement jusqu'à hier. J'ai l'impression que l'...
Impossible de refermer une fenêtre
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre oscillo-battante dont la poignée est restée bloquée en haut, je n'arrive plus à la mettre à l'horizontale. La fenêtre rest...
Ancien interrupteur rotatif.
RésoluBonjour, je dois remplacer un ancien interrupteur rotatif qui alimente une lampe. Démontage effectué je constate que trois fils arrivent à l'interr...
Dallede beton 32m2 combien de sacde beton et de barre de fer
Bonjour, J ai une dalle de 32 mettre carre combien de barre defer
Pose d'isolation en plafond
Bonjour, je souhaiterais poser sous un plafond béton, des plaques polystirene+placo ba13 ; Fau-t' il coller ou faire un faux plafond pour placo ? e...
Lave vaisselle sur prise sortie de câble
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau lave vaisselle dans l’appartement Que je loue. Malheureusement je remarque que l’ancien lave vaisselle est...
Chauffage
BONJOUR Par ces fortes chaleurs, ma chaudiere de dietrih modele NANEO et en mode off pour le chauffage , malgré cela les radiateurs continuent a ch...
Clim zenith mode f5
Bonjour, J ai acheté une climatisation zénith à castorama il y a 3 ans et elle ne fonctionne plus elle se met en mode F5. Je ne sais pas quoi ni ce...
Indesit iwc 5125 panne
Bonjour à tous, Et merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider. J'ai lancé une machine (Lave-linge modèle Indesit IWC 5125) en fi...
Lave vaiselke whirlpool adg 195
Bonjour, Le programme se lance durant 10/15 secondes puis plus rien, quand le programme est finis de l'eau reste au fond et la vaiselle est toujours ...
Senseo
Bonjour, Jai ma ma.senseo machine a cafe qui ne clignote et le café ne coule plus.pouvez.vous.maider.
Branchement décolleuse ou friteuse plombs qui sautent
Bonjour, Je viens d'arriver sur ce site et je m'excuse d'avance pour ce sujet qui a certainement déjà été évoqué. J'ai emménagé il y a environ 15 j...
Hotpoint ariston
Bonjour, pourquoi mon frigo reste en clognotant ?
Pourquoi mon réfrigérateur siffle ?
Bonjour, Depuis que j'ai fais l'acquisition du réfrigérateur SELECT LINE SC 319 B-1, j'entends régulièrement un sifflement très désagréable. Ces si...
Bruit et lumière qui clignote
Bonsoir, J'ai un frigo BRANDT. Modèle : BFC2322AN. Tout à l'heure, il s'est mis à biper et à clignoter. J'ai tout débranché et rebranché mais le pr...
Mode eco four brandt
Bonjour, Mon four Brandt s est mis en mode éco et je ne sais pas comment l enlever Quelqu'un connaît il ce problème et sait il le résoudre svp ?...
Sac ciment
Bonjour, Petite question combien faut t’il de sac de ciment pour 25 m² Merci de vos réponses
Karcher racing en panne
Bonjour, quand je branche mon karcher(a la prise de courant et au tuyau d’arrosage)il ne fait pas de bruit,un filet d'eau sort de la lance mais pas ...
Cogelateur 3 tiroirs bosch 4 étoiles !
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre avis j'ai perdu le mode d'emploi de mon congelateur ma femme a voulu le dégivrer sans faire attention aux témo...
Remplacement gicleur four valberg valcg905ccnvt
Bonjour, Ayant récemment emménagé dans un appartement sans gaz de ville, je voudrais, comme dit dans le titre, pouvoir changer le gicleur du four,...
Câble alimentation « frigo » haier
Bonjour, le câble d’alimentation de notre « frigo » a été sectionné.... pour le changer nous avons ouvert le cache regroupant les trois fils. Mais p...
Enlever les tache encre
Bonjour, Comment enlever des tache encre dans un cartable d'école à roulettes pour merci
Portail came
Bonjour, puis je recevoir la notice du portail électrique came A 3124 (les bras) je pense que j'ai un problème de fin de course et je ne parviens pa...
Disjoncteur différentiel 32a triphasé
Bonjour, J ai un disjoncteur différentiel triphasé avec neutre de 32A Ma question est la suivante Et t il possible d utilisé les 3 phase avec le...
Remplacement bride pompe magiline fxv2
Bonjour, J'ai remplacé les roulements de ma pompe Magiline FXv2 et en remontant je me suis aperçu qu'une pièce était dégradé (je pense que c'est une...
Manque de pression eau chaude
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j’ai beaucoup moins de pression d’eau chaude à mes robinets. J’ai un chauffe eau de marque sauter en 200...
Retrouvé (canada)
Bonjour, J'ai échâte un condom qui contenait ... dans les toilette et colocataire la flushes mais avec difficulté car ça flottait quand même ..poss...
Mauvaise odeur canalisation eau usée
Bonjour, Nous habitons un appartement en RDC d'un immeuble de 5 étages. La colonne d'eau usée d'une partie de l'immeuble traverse notre chambre de...
Ne refroidit pas
Bonjour, J'ai reçu un climatiseur king d home et il ne rafraîchit pas l'air il reste à 27 , 28 ,29 ° pas en dessous. Quel peut être le problème....