Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge candy
Bonjour, mon lave linge est bloqué et il n’affiche pas le nombre de minute pour mettre la musique
Classe climatique
Nouveau sur ce forum. Bonjour à toutes et à tous. J'envisage d'acquérir un réfrigérateur/congélateur de marque Haier. J'habite en Bretagne sous un ...
Cuisiniere mixte electrolux
Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisiniere mixte livrée sans aucun câble. Après branchement tout fonctionne sauf la plaque électrique. Je joint ...
Pierre blanche de chauvigny
Bonjour, Je cherche à réparer un coin de bloc en pierre de Chauvigny. J'ai un gond de volet qui a fait éclater un morceau de pierre. Je ne sais pas...
Spa intex on attrape du courant
Bonjour, Nous venons d acheter un spa intex, nous attrapons du courant enfin ça chatouille, quand on le tour du spa est mouillé et que nous sommes pi...
Volet roulant radio en filaire
Bonjour, J'ai un volet roulant roulant électrique radio Bubendorf ID de 2006 (hors garantie) qui ne fonctionne plus correctement. Il monte et desc...
Alarme congélateur brandt uln2512 reste allumée
RésoluBonjour, le voyant d'alarme reste allumé. Le compresseur fonctionne, il tourne en ce moment. il y a bien du froid à l'intérieur. Il tourne depuis 1h. ...
Mr choc a besoin d’aide au sujet d’une prise électrique particulière
Bonjour, Soirée agréable ? J’ai une question plutôt particulière si je peux vous demander ? Je n’ai trouvé aucune solution satisfaisante par moi-mê...
Réaliser son double vitrage
je veux réaliser ma vitre double vitrage moi-même. Deux verre de 4mm + un intercalaire en alu de 16mm + une colle forte. Mais il faut injecter dans ce...
Cumulus tro 200 vert 555 stea mo
Je suis intéressé pour avoir un schéma de l'intérieur de ce cumulus. J'ai un problème de débit d'eau chaude et je ne sias pas si cela vient du cumulus...
Réparation cave à vin
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum, et je ne crois pas avoir vu ce type de panne bien qu'il y ai beaucoup de sujet sur les frigo et cave...
Machine a laver faure fwg 1121p
Bonjour, Comment faire pour enlever le fond du lave linge pour changer le tuyau de vidange? Merci
15° dans mon frigo daewoo ref: frs-u21dcc ( frigo americain )
Bonjour, J'ai un frigo Américain de marque Daewoo ref : FRS-U21DCC Je vais être bref dans mon message , il a 8 ans et ne fait plus de froid. 15° d...
Iphone 8 problème
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone (iPhone 8) ne charge plu je l’ai débranché et après sa ne charger plu svp aider avant le 22 juillet svp
Projet et problèmes d'alim
Bonjour, Je souhaite réaliser un projet ou j'ai 15 éléments à alimenter qui consomme chacun 12V 60W 6A. Mes questions sont : Est-ce que j'ai bes...
Sortie de caisson de volet roulant
Bonjour, Après m'être creusé la tête une paire de fois, après avoir cherché une solution sur le Web, il ne me reste plus qu'à me remettre au savoir...
Volet bubendorff problème fin de course
Bonjour, J'ai un volet bubendorff à commande filiaire (voir photo) dont j'ai changé la commande car mon volet ne fermait plus correctement Finaleme...
Repérer des tuyaux dans une chappe
Bonjour à tous. Je cherche un appareil pour réussir à identifier la position des serpentins d'un chauffage par le sol. Je pense qu'ils sont en cuiv...
Apprentissage
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer l'apprentissage, de plus j'ai la led 3 qui reste allumé. Quelles sont les significations des 4 leds. Merci d...
Branchement interrupteur va et viens
Bonjour, je voudrais changer un interrupteur va-et-viens dans le couloir qui commande une prise commandé dans la comble. Il y a un deuxième interr...
Plaque verrouillé
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai acheter une plaque de cuisson cook lewis ref CLCER 30, 2 feux. Et des que j'allume ma plaque elle affiche H1 e...
Tache jaune du a un tapis sur linoléum
Bonjour, Un tapis à laisser une tache jaune sur mon linoléum de cuisine ,j ai tout essayé cristaux de soude avec savon noir,essence de terebentine,...
Problème compresseur d'air
Bonjours j'ai récupéré le compresseur de mon père qui a tenté de réparé suite à une fuite d'huile moteur est qui c'est bloqué jusque là normal. Après...
Lave linge siemens h14-46
Bonjour, j'ai lave linge SIEMENS H14-46 dont je n'arrive pas à fermer et verrouiller le hublot (ou porte). Cela empêche de lancer un cycle. Par ai...
Allee jardin
Bonjour Combien de sac de sable pour pose pavés autobloquants sur allée de jardin environ 16 m2
Porte de sale de bain / plastique fendu
Bonjour à tous, Je vous écris à la suite d'un incident qui s'est produit sur une porte intérieure de mon appartement. Cette porte est composée d'u...
Voyant panne d'arrive d'eau allumé en continu sur une awm 1001 f
Bonjour, j'ai consulté le forum pour mon lave linge awm 1001 f whirlpool je constate que pour ma machine a laver le voyant rouge de l'arrivée d'eau e...
Pourquoi mon lave-linge n'essore pas tout le temps ?
FerméBonjour, mon lave linge récent n'essore pas tout le temps.... les techniciens me disent soit que je mets trop de linge ( balourd) ou trop de lessi...
Campresseur chauffe
Bonjour, problem dun refroidesseur daux , la campresseur et tres chauffe . pas problem de refrigerant
Détecteur de mouvement à 100 mètres
Bonjour, Je suis développeur informatique et je m'intéresse à l'électronique. Passionné de l'agriculture, je veux mettre en place un système de dét...
Bjr panne de lave vaiselle f8 et e2 en cligniotant
Résolubjr a les connaisseurs voila mon lave vaisselle whirlpool adp6742/2 au debu il marqué code erreur f8 et e2 voila jai renplacé la pompe de recyclage tj...
Connecteur robot irripool 200
Bonjour, le connecteur 4 broches de mon robot piscine semble défaillant ;en effet si je ne le branche pas la lumière bleue indiquant l'arrivée de l...
Chauffe eau au gaz chaffoteau et maury
Bonjour, mon chauffe eau au gaz chaffoteau et maury la veilleuse s allume mais il ne declanche pas merci de me conseiller pour rem edier a ce probl...
Comment alimenter une antenne(gateway outdoor) en panneau solaire?
Bonjour, J'ai une antenne (Gateway outdoor) étanche qui fonctionne en 5VDC-1A ou bien en POE. Je souhaite la faire fonctionner en panneau so...
Volet bubendorff tradi reglage
Bonjour, Je rencontre le même problème de buté que les autres après avoir changé l'interrupteur, pourriez-vous me dire si la butée est réglable ave...
Compresseur mecafer 50l fifty
Bonjour je voudrais savoir comment changer la courroie sur un compresseur MECAFER 50L FIFTY,merci de votre aide Cordialement et bonne journée à tous
Interrupteur va et vient
Bonjour, j'ai besoin de changer mon interrupteur va et vient. Pouvez vous me donner un petit coup de pouce concernant les branchements ? Merci d'avanc...
Objet tombé dans le lavabo
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai fait tombé, il y a quelques mois de cela un pendentif dans mon lavabo. J'aimerais bien le récupérer mais je...
Seche serviettes blyss 1500+500 bouton marche /arret semble inoperant
RésoluBonjour, Bouton M/A semble inoperant
Samsung rb33j3205ww no frost
Bonjour, Sur le combiné réfrigérateur/congélateur Samsung RB33J3205WW "no frost" acheté il y a 3 ans, la partie congélateur ne descend plus en des...
Lave linge samsung 7kg wf700b2bkwq
Bonsoir, mon lave linge ne s'ouvre plus, la clé rouge reste allumée et mon linge est bloqué dedans ????. J'ai essayé de l'éteindre, de refaire un la...
Changement interrupteur bouton poussoir arnould 1001
RésoluBonjour, j'ai un interrupteur qui a grillé qui un bouton poussoir arnould 1001 Je souhaite le changé mais je suis pas sur avec les fil électrique...
Nettoyage carrelage gris
Bonsoir à tous, La semaine dernière, de la lessive a coulé sur mon carrelage gris, et a laissé des gouttes blanches, qui m'étaient impossibles de ...
Probleme avec vernis marin sur plan de travail colle
Bonjour, j ai vernis un plan de travail en bois massif et il colle je ne comprends pas depuis 4j j'ai pris du vernis marin syntilor j attends une ...
Changement double interrupteur
RésoluBonjour à tous. Je dois changer un double interrupteur qui fait des faux contacts par celui que je vient d'acheter. J'ai compris que les deux fils...
Frigo samsung rsh1dtmh
Bonjour, suite à mon déménagement je ne peux pas brancher l'arrivée d'eau, je souhaite désactiver l'électrovanne pour ne pas l'abimer , comment faire ...
Voyant vider le réservoir allumé
Bonjour, J’ai acheté d’occasion le sèche linge whirpool AWZ 9993 et il me met vider le rervoir. Où se trouve t’il? J’ai nettoyé le filtre et la part...
Whirlpool tropical arc4020, fuite d'eau
Bonjour à tous, je constate qu'il y a de l'eau dans la partie Réfrigérateur de mon Whirlpool Tropical ARC4020, tout fonctionne parfaitement point de ...
Cafetière qui s’éteint plusieurs fois pendant le cycle
Bonjour, C’est une cafetière qui a environ 2 mois de marque Elsay (Leclerc) de quoi peut provenir le problème j’ai déjà essayé de la détartrer ...
Comment passer d'un volet roulant électrique à vr manuel ?
Le moteur de mon volet roulant est grillé ; je ne souhaite pas remplacer le moteur mais conserver le volet pour en faire un volet à commande par maniv...