Les discussions

Soulever une commode assez haut

Résolu

Bonsoir,  Nous sommes en train de relooker un peu notre maison et nous nécessitons de faire un peu plus de place.  Existe t'il une aide technique po...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
stf_frmu

Tronçonneuse stihl 026

Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
labricole47

Voyants clignotent sèche linge whirlpool azb8570

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool azb8570 ne fonctionne plus. Au cours d un cycle de séchage, les voyants nettoyer filtre et vider réservoir s...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
marpha

Voyant rouge séche linge whirlpool 6 sense allumé

Résolu

Bonjour, J'ai bien essayé de faire un reset en procédant comme indiqué dans un message du forum mais ça ne fonctionne toujours pas. Je m'explique : ...

67 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
marpha

Besoin de la puissance hp 

Bonjour, SOS Svp comment connaître la puissance Hp de mon réfrigérateur Samsung modèle RSH1FTPE avec un compresseur MK190G L2U E08 svp c’est urgent j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
stf_jpd87

Allumé les lumières et le portail en même temps.

Bonjour, Je viens vers vous désespérément pour savoir quelle disjoncteur avec minuterie pour allumé mes lumières qui sont en façade de mes piliers du...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
pedrolito17

Poêle artel

Bonjour, Je n' arrive pas a remettre à zéro mon poêle Artel 

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
stf_jpd87

Programation radiatreurs hjm , efh2000

Bonjour , J'ai acheté 2 radiateurs electriques HJM type EFH 2000 . J'ai essayé de programer la temperature en mode confort puis economique .Lorsque j...

rol33420

Pas de courant aux bornes de ma pompe de la centrale vapeur

Bonjour, Je ne trouve pes de tension aux bornes de ma pompe à eau de ma centrale vapeur lorsque je la branche.  Est ce pour cela que la vapeur ne fo...

stf_jpd87

Ma machine à laver vlt6110s fuit (sujets site déjà regardés)

Bonjour, Ma machine à laver fuit. Lorsqu'elle tourne de l'eau coule à l'arrière puis fini par arriver devant. J'ai vérifié grâce aux sujets déjà ouve...

stf_jpd87

Panne et voyant clignotant sur radiateur electrique

Bonjour, Mon radiateur electrique de la marque Electric ne fonctionne plus (ou à peine, j'ai l'impression que ça chauffe peut-être un tout petit peu,...

stf_jpd87

Qui pourrait me donner une info sur son robot rotor r-1 ?

Résolu

Je cherche quelqu'un qui aurait un robot Rotor (de préférence type r1) pour me donner un renseignement sur une pièce... Quelqu'un aurait-il ça dans sa...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
stf_jpd87

Le fusible de mon amplificateur saute

Bonjour,  J'ai un soucis avec mon amplificateur Philips  FR 984/00s, à chaque fois que je l'allume en lui connectant les enceintes sa émet un coup de...

contrariness

Branchement d un plafonner

Bonjour, Ma fille veut poser un plafonnier dans ses toilettes. Elle a 4 fils 1 bleu, 1 rouge, 1 marron, et un vert jaune  Elle a branché le vert l...

Clarckos

Panne de nettoyeur haute pression karcher k 6.95

Résolu

Bonjour, J'ai mise en route l'appareil Karcher K 6.95. Le moteur a démarré mais je me suis aperçu au bout de quelques secondes que j'avais oublié d'...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
olince_8188

Remplacer spot 220v par suspension classique

Bonjour, Je souhaite remplacer deux spot 220V par des ampoules classiques et laisser les autres spots en place. Ma première question est de savoir si...

KIDUGUEN

Installation plaque induction petite cuisine

Bonjour, je souhaite des renseignements sur une installation d une plaque de cuisson à induction dans une petite cuisine. Je suis locataire. J ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Icare95

Joints de fenêtre qui sentent fort

Bonjour ! Un professionnel a récemment changé tous mes vitres il y a preseque 2 semaines. Le joint qu'il a posé entre la pareclose et la vitre sent...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Jpave

Allumé lumière en même temps que le portail.

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un sait comment et où brancher un relais de temporisation ? Voilà j'ai un portail coulissant et j...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
pedrolito17

Chaudière electrique gretel à circulation d'eau permanente

Bonjour Dans une chaudière installée le 15 Novembre Il y a environ 50 litres d'eau contenus dans la chaudiere Gretel SCAV12 TRI , dans la tuyauterie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
stf_frmu

Sous tension

Bonjour,hier une ligne haute tension s'est rompu résultat grosse baisse de tension dans un secteur du village ,pendant au moins  6 à 7 heures et ensui...

stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, Peut on le brancher sur une multiprise

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
stf_jpd87

Lave linge beko ne démarre pas

Bonjour, Mon lave-linge ne démarre pas, elle rempli mais il n'y a pas de suite, ne démarre pas le lavage. Savais vous quelle est la pièce a changer,...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
mimie_7445

Notice de montage le plus rare du monde-pour lit mezzanine

Bonjour, Je vous pose une colle. Nous avons été naïves et acheté un lit mezzanine avec bureau et rangement... Mais la notice de montage n'y ai pas....

Clarckos

Service sur mcz star ego

Bonjour Mon poele à pellets MCZ Star Ego comfort air affiche SERVICE , ce qui bloque certaines fonctionnaités , dont le demarrage programmé. Qui con...

stf_jpd87

Isoler les murs par l exterieur avec du beton cellulaire

Bonjour Propriétaire d une maison construite en 1876, les murs sont en pierre de craie de 60cm avec un enduit très abîmé.  Les combles sont bien iso...

lucienpel

Mon micro onde s'allume mais ne chauffe plus

Bonjour, Mon micro onde est de marque Daewoo modèle N° KOR-6LM07 230V~50Hz FREQUENCE: 2450M Hz Quelle pièce faut il changer ou pour réparer afin qu'...

Daniel 26

Lave linge se remplit d'eau quelques heures après essorage.

Bonjour, J'ai remarqué  que la cuve de mon lave linge Faure FWK5122, acheté en 2008 (!), était rempli d'eau après une lessive faite il y a 3 jours. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
stf_jpd87

Aspirateur exceline stickpreinum

Bonjour, je possède un aspirateur Exceline Stickpremium qui fonctionnait très bien jusqu'à présent mais depuis quelques jours lorsque je mets l'extens...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
stf_jpd87

Démontage chasse d'eau geberit

Bonjour à tous, La commande du petit débit de ma chasse d'eau suspendue "Geberit" n'actionne plus le mècanisme. Après démontage des premiers éléments...

stf_jpd87

Comment trier lessive

Bonjour, Je débute dans la vie (:D) et j'ai un peu grandi sans repères. Je sais comment fonctionne mon lave linge mais je suis perdu au niveau de me...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Icare95

Poele petrole inverter 5006 sre 167

Résolu

Bonjour, mon Poêle à Pétrole Inverter 5006 SRE 167 se met en défaut E2 après démarrage. j'ai tout contrôlé, démonté et nettoyé, réservoir pétrole fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Eric

Volets france fermetures bloqués

Bonjour, J'ai 2 volets en panne. Mêmes symptômes Un, fermé, qui ne remonte plus. Avec la télécommande, appui sur montée, rien ne se passe, l'appui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Ulysse5818

Branchement d'un commutateur merlin gerin multi 9 rta 16050

Bonjour à tous. Je voudrais connaître le branchement commutateur Merlin Gerin multi 9 RTA 16050 qui est neuf. Mon problème est j'ai une scie qui est...

JEEEP63

Voyant robinet allumé sur lave vaisselle

Bonjour,Je possède un lave vaisselle Viva Réf Vv 55SS00EU/14 et le voyant robinet est allumé et on ne peux pas démarrer la machine.Parfois au bout de ...

stf_jpd87

Rebrancher ma vmc fils électriques

Bonjour je viens de déménager dans un nouvelle appart, et les.ouvriers avaient enlevé la Vmc je ne sais pas comment la remettre ( j'ai 3 fils sortant ...

stf_jpd87

Quel type de ventilation pour une chaudière gaz

Bonjour, Je suis locataire d"un logement avec une chaudière gaz basse consommation dans la cuisine. La fumée remonte dans le conduit adéquat.... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
POUNN

Chauffage qui fait du bruit

Bonjour ! Après un problème de circulateur qui ne se remettait pas en marche (redémarré avec tournevis) j'ai un nouveau souci : un radiateur fait un b...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
alexis-idf

Senseo quadrante clignote rapidement

Résolu

Bonjour ma senseo quadrante clignote rapidement comme s'il n'y avait plus assez d'eau dans le réservoir, même avec un réservoir neuf, ce n'est donc pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Nico85

Mondena

Bonjour Je possède un poêle de pellet de marque Mondena. Je suis en panne de moteur depuis 23 décembre le vendeur ne répond plus? Je suppose qu'il e...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Debdeb

Pose de porte de douche entre 2 murs qui se font face

Bonjour, Je viens d'entrer dans ma nouvelle maison mais je me rends déjà compte de petites erreurs commises lors des travaux que je n'avais absolumen...

blux

Ne chauffe plus ou tres peut et programme racourci

Bonjour, mon lave vaisselle Lv12c47mi18s ne chauffe plus ou très peut et programme raccourci exemple 60mn a la place de 90mn

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
stf_jpd87

Radiateur s. de b. atlantic nerfertiti 2014

Bonjour, je voudrais brancher mon radiateur de s. de .b soufflant Atlantic de 2013 puissance 500 + 1000 w en installant un programmateur journalier p...

stf_jpd87

Des souris où rat gratte dans mon mur

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème car depuis plusieurs semaines maintenant j'attends des grattement d...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
lucienpel

Mécanisme et serrure d'une porte-fenêtre cassés

Résolu

Bonjour. La serrure/système de fermeture d'une porte fenêtre à deux battants vient de casser. Ça croque, ça tourne dans le vide. C'est un modèle où p...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
stf_jpd87

Daewoo fn-595nws

Bonjour, le tuyau de d'ecoulement d'eau de dégivrage entre frigo et le bas du compresseur est obstrué. J'ai déjà démonté la paroi arrière du cong...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Isa

Mesure pour serrure

Bonjour, https://www.amazon.fr/WILKA-serrure-tubulaire-galvanis%C3%A9e-pi%C3%A8ce/dp/B0749QCJKC/?_encoding=UTF8&pd_rd_w=Bb8tH&content-id=amzn1.sym.d0...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
mister-b45.46

Frigo beko

Bonjour, j'ai acheté un frigo beko de marque cne2221ds le congélateur est ok mais le réfrigérateur prend du temps pour glacer y'a t'il une panne ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
stf_jpd87

Réparer un éclat sur table de cuisson

Bonjour, un objet est tombé sur le bord de la plaque et a provoqué une petite entaille. peut-on le réparer avec une résine ?

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle

Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose et j'ai en plus l'indicateur du sel qui reste allumé alors que j'en ai remis je ne sais vraiment pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000