Les discussions

Machine à laver candy 6 kgs

Bonjour, Elle ne se remplit pas et ne démarre pas et le voyant froid s'allume alors que je n'y touche pas ???

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Renover un évier en résine

bonjour je voudrais savoir comment peindre un évier en resine quelle produit utilise?

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Moimanu1962

Siemens s9vt1s

Bonjour, J’ai le même problème qui est décrit juste avant c’est-à-dire l’eau est ouvert et quand je mets le lave-vaisselle sur start j’entends comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_la sudiste

Dolce gusto krups

Bonjour, Je viens d'acheter une dolce gusto krups rouge et grise la machine fait un bruit d'enfer et la tasse il faut la tenir car avec les vibratio...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
gt.55

Comment changer l'ampoule (spot) d'un meuble ?

Résolu

Bonjour, Une des ampoules du meuble de salle de bains a grillé, et malgré mes nombreuses tentatives je n'ai pas réussi à l'enlever. Je n'y connais ...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Fabrice

Consommation eau excessive

Bonjour, J’ai été informé, par la Saur, d’une consommation anormale (250 m3 sur 1 an, vivant seul). Le compteur est enterré en dehors de la mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jean3328

Installer clôture sur enrochement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je souhaite installer par mes propres moyens une clôture d'une hauteur de 1.7m sur 35ml, cependant, j'ai beau chercher dans tous ...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Probléme de four

Bonjour, OU trouver la notice d utilisation pour ma cuisinière complice M6576MPW1 D ARTHUR MARTIN ELECTROLUX? d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver la vaiselle bosch silence plus

Résolu

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation pour un lave vaiselle bosch silence plus? elle met 3h 15 pour faire son cycle.

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Reglage du debit bosch hgv72d124f

Résolu

Bonjour, J aimerai réglé le débit mais je trouve pas la vis. Est ce que quelqu'un aurait des infos svp

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87

Parquet naturel

Bonjour, Comment puis-je nettoyer des tâches qui ont été formé par un fauteuil des chaises je sais pas exactement des traces noires sur le parquet n...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Icare95

Mauvaise odeur chien canapé nubuck ou alcantara

Bonjour, ma compagne viens d'acheter un canapé en nubuck ou alcantara. Le problème est que celui-ci dégage une forte odeur de chien malgré plusie...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Icare95

Comment blanchir de la pierre (cheminée) ?

Fermé

Comment blanchir de la pierre (cheminée) ?

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
simonBertrand

Four sauter sfp 420 / 430.

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter les vitres de mon four Sauter pour les nettoyer, j'ai la notice du four mais ce n'est pas inscrit...Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Dtu sens des pentes écoulement d'eau de pluie sur terrasse extérieure collée

Bonjour, Bonjour, en 2016 j'ai effectué une terrasse carrelée extérieure en pose collée sur une chape fibrée par une entreprise. Cette terrasse est en...

Icare95

Tous les voyants allumés indesit iwc81282

Bonjour, Les voyants lumineux de la machine clignotent et la machine ne continue pas le programme et le hublot reste verrouillé même si je débranche...

stf_jpd87

Four electrolux qui s'allume mais ne chauffe plus

Bonjour, Mon four est un modèle encastrable ELECTROLUX aob98000X Voici la situation : - Le panneau de commande électronique s'allume - La lum...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Thermostat nest sur vieille chaudière fioul

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaudière fioul de marque geminox B10E. Et on voudrait y brancher un thermostat Nest 3 ème génération. J'ai un doute sur ...

VeroLanderneau

Valve anti retour.

Résolu

Bonjour, je n ai plus d eau dans toute la maison. On a changé la valve anti retour situé à côté du compteur d eau. Ça fonctionne mais pas longtemps de...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne ariston aqgf 121

Résolu/Fermé

Bonjour, Je partage mon expérience. Mon lave-linge ne démarre pas du premier coup. Quand il démarre se remplit,commence à tourner et il s'arrêt...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
daseno

Fuite sous machine à laver séchante

Bonjour, j ai une machine à laver neuve mais qui fuit par en dessous le sav ma appeler le mec doit venir le 28 /02 , pfff je fait comment moi en atten...

stf_la sudiste

Plafond en dalle

Bonjour, Nous avons actuellement un plafond avec des dalles en polystyrène poser sur des rails. Ma question est simple: Peut-on se servir des rail...

lekabilien

Lave linge sechant electrolux eww1486hdw : sechage défaillant

Résolu

Bonjour Le cycle de sechage de mon lave linge séchant (5 ans d'ancienneté)est défaillant depuis qq temps. Le linge ressort limite humide (pas mouill...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Stephane

Retirer du carrelage sur une cloison platre creux

Résolu

Bonjour, Je compte refaire une petite salle de bain et les murs ne sont pas en ba13 mais en plâtre creux. Du coup je me demande quel est le meille...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gt.55

Problème avec applique murale

Bonjour, Je souhaite changer mes 2 appliques murale, les actuelles fonctionnent parfaitement or quand je branche les nouvelles une marche mais l’aut...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gt.55

Régulateur de vitesse

Bonjour , Je voudrais réguler la vitesse d'un moteur 24v avec un régulateur de vitesse . Le moteur est branché sur 2 batteries 12v branchées en séri...

Icare95

Verrouillage four dop 1547x

Bonjour, Mon four de dietrich réf dop 1547 X à un petit cadenas que je n’arrive pas à enlever j’ai perdu la notice comment fait -on svp ?

stf_jpd87

Pas assez de froid frigidaire ariston sd1522

Bonjour, je constate depuis quelques jours que mon frigo n'est pas à la bonne température. j'ai posé un thermomètre à l'intérieur et je constate que ç...

celine44460

Branchement lave vaisselle pro 380v en 220v

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle professionnel Franstal Elx lv5 qui est branché en 380v et je souhaite le brancher en 220v. Cela est possible c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Emmazed1

Carport

Bonjour, J ai des autobloquants devant mon garage et J aimerais poser un carport alu . Est ce possible ou est il nécessaire de faire une chape béton...

stf_jpd87

Machine à laver far bip quand elle est éteinte

Bonjour, J'ai une machine à laver FAR modèle LF712REC17W et depuis quelques jours rien ne va plus. Elle se met à biper toutes les 30 sec quand elle...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MachineBavarde

Panne réfrigérateur congélateur beko cne 60520 d

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur BEKO CNE 60520 D est en panne. Le compresseur se met en route environ toutes les 5 min, mais il s'arrête au bo...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo congelateur aeg electrolux santo modele s75388kg2

Frigo congélateur aeg le frigo il congèle tout ce que je met dedans impossible de baisser la température même après le dégivrage pendant plus de 24h ...

stf_jpd87

Lave vaisselle sgs55e12eu/74

Bonjour, Nous devons démonter l'appareil pour trouver la fuite ?

stf_jpd87

Chauffe eau falcon jsd 20 a gaz

Bonjour, j ai un chauffe eau falcon jsd 20 a gaz 10 litres allumage a pile ne s allume pas absence de gaz ( pas de gaz dans la sortie ) merci pour l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Ha

Vitre d'insert de cheminée qui grince

Résolu

Bonjour, La vitre d'insert de ma cheminée grince à l'ouverture et à la fermeture. J'hésite à la graisser car je pense que la graisse est inflammabl...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Icare95

Notice montage lit home linea

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage dunlit mezzanine modèle home de chez alinea... Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
gt.55

Panne lave vaisselle

Bonjour, Voyant robinet qui s'allume. Nous le penchons à 45 degrés. Il refonctionne et retombe en panne au bout d'une semaine.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Icare95

Comment changer les roulements de mon l.l. arthur martin ?

Résolu/Fermé

Bonjour , je dois changer les roulements de mon lave linge arthurmartin AW2168F. J'ai démonté la carcasse arriere , le volant entrainant le tambour ,...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
YA

Sos: lave vaisselle gorenje qui déconne

Bonjour, Lave vaisselle Gorenje qui s'allume et tourne sans faute, le seul probleme est que la vaisselle n'est pas propre, meme que l'eau ne chauffe...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
london111

Hopoint 9f149

Bonjour,je cherche une carte électronique de ce type (j'arrive pas à en trouver )d'occasion auriez vous une idée de site ou autre réf carte idd211. ...

stf_jpd87

Refrigerateur-congelateur beko gnev422x

Bonjour, pourriez m aider pour identifier le probleme de ma refregirateur beko genev 422x le point d exclamation rouge est allumé quand je l etein...

stf_jpd87

Four micro ondes m-tech

Bonjour, mon four à micro-ondes M-Tech fait ouvrir son disjoncteur dès la fermeture de la porte. Porte ouverte et appareil sous tension je peux accéd...

stf_jpd87

Problème affichage frigo valberg

Bonjour, Voilà le problème j’ai mis ma main sur l’affichage digital et ça m’a tout déréglé j’ai comme affichage C1 C2 D1 Et après ça s’est re...

Loloannso

Bineuse l70e briggs et stratton

Bineuse modele l 70 E lorsqu elle bine elle tire sur la droite uniquement comment faire la réparation pour résoudre ce probléme pour qu elle ava...

stf_jpd87

Erreur f7 whirlpool lave vaisselle

Bonjour, J'ai suivi la mode de votre internaut Arrot pour rectifier l'erreur F7 mais à l'étape #6 ça clignot mais sans BIP sonor alors est ce que...

stf_jpd87

J'ai un problème de surpresseur qui ne déclenche pas

Bonjour, J'ai un problème de surpresseur qui ne déclenche pas quand j'ouvre le robinet en 4ème étage, le surpresseur positionné au niveau 0, et quan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème de tension

Bonjour, J'ai en ma possession un congélateur de la marque Whirlpool c'est le modèle easytronic. Mais cela fait quelques jours qu'il ne refroidit p...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo en panne

Bonjour, Mon frigo fonctionne plus quand je le branche il tourne quelque secondes etsarret du coup il chauffe

stf_jpd87

Condensation en vide sanitaire

Bonjour, J'ai une maison sur vide sanitaire. Une entrée avait été pratiquée à partir de mon garage et le vide sanitaire dégagé sur quelques mètr...

Pilgrim35
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000