Les discussions

Démontage moteur bubendorff

Bonjour à toute la communauté Je cherche la procédure pour démonter un volet roulant bubendorff monté dans un coffre titan Je voudrais accéder au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Bubendorff

Renseignements sur la quantité de briques

Bonjour, svp combien de briques de 40*20*20 faut-il pour 100 kg de ciment

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_jpd87

Thermostat frgo

Bonjour je voudrais changer mon thermostat de frigo c est un pt nevada j ai tout débranché et je ne me rappelle plus le branchement le thermostat...

Icare95

Iq 500

Bonjour, Mon lave-linge est bloqué, lessive terminée. Message end clé de verrouillage Merci pour votre rapidité Véronique

Icare95

Refrigerateur

bonjour mon réfrigérateur ne fait plus de froid et émet un bruit d écoulement d eau , c est marque Whirlpool il congélateur réfrigérateur le congéla...

stf_jpd87

Épaisseur pour un miroir de salon de 2m x 1m ?

Bonjour, Quelle épaisseur de miroir de salon de 2m X 1m Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_frmu

Besoin d'aide pour montage

Résolu

Bonjour cher internaute. Voilà nous avons acheté hier un interrupteur Legrand . Problème j'ai 2 fil blanc, 2 orange, 1 marron et 1 noir. On les mets...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_jpd87

Intercaler une prise à l'arrivée électrique du chauffe eau

Bonjour, Je voudrais brancher une prise à l'arrivée electrique de mon chauffe eau afin d'y brancher un timer à picots et de faire fonctionner l'appa...

46 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Grifix

Congélateur scholtès ne marche plus

Bonjour, Mon congélateur Scholtès ne marche plus, c’est un combiné avec un frigo acheter chez IKEA il y’a très longtemps, une LUMIÈRE rouge est affic...

stf_jpd87

Samsung sèche linge modèle dv456ewhdwr/ac

Bonjour, Comment vérifier si le ventilateur fonctionne bien? J’ai changé le thermostat défectueux il y’a deux semaines et il est encore défectueux. ...

stf_jpd87

Four faure fyb562 hs

Bonjour, Après avoir sonné toute la nuit, mon four Faure FYB 562 ne s’allume plus ... après coupure du disjoncteur et rallumage, le message C320...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
stf_jpd87

Em@x

Bonjour, Comment allumer un four d'une cuisinière em@x?

stf_jpd87

Câble d’alimentation électrique enterré à côté du câble d’aeu

Bonjour, Nous avons enterré un câble d’alimentation Électrique sous fourreau juste à côté du câble d’alimentation d’eau Lui aussi sous fourreau le ...

stf_frmu

Chauffage ne fonctionne pas mais chaudiere ok

Bonjour, J'ai une chaudière de dietrich city 24bis. On a de l'eau chaude mais en mettant le chauffage en marche, pas de chauffage. Aucune indicati...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
xplom

Groupe electrogene cale quand je raccorde la rallonge

Bonjour, mon groupe electrogene Mercator mercure mc 2500 démarre mais lorsque je branche la rallonge il cale . Pouvez vous m eclairer svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stf_frmu

Peinture plafond noircie

Bonjour, Comment nettoyer sans le laver un plafond noirci seulement au-dessus porte insert cheminée ?

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Icare95

Perte de pression chaudière de dietrich mcr 24/28

Depuis quelques semaines je perds régulièrement de la pression de 2 bars je passe à 1 bar, j'ajoute de l'eau pour compenser. J'ai débranché chacun de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
docchaudiere

Même problème avec un w50 karcher

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé le petit trou rond dont tout le monde parle sous le réservoir d'eau sale... de même que le rouleau blanc du ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Daniel 26

Vibration

Bonjour, jai une vibration dans le renvoie de la baignoire....j arrive pas a larreter a l aide merci jgvac

stf_jpd87

Boulon de fixation tambour machine à laver curtiss ptl 1000 e

Bonjour, Le tambour de la machine à laver curtiss PTL 1000 E ne tourne plus. Je pense que le tambour a été fixé lors d'un déménagement. Je ne trouve...

stf_jpd87

Commande réglage température réfrigérateur samsung rr82eesw inop

Bonjour, Le bouton de réglage de température de frigo Samsung ne fonctionne plus (température bloquée)et le chiffre d’affichage led température...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Binuche911

Four whirlpool akz598

Bonjour, Comment faire quand la charnière c’est fermé hors du four

stf_jpd87

Bonjour j ai un frigo marqué aeg électrolux la température est monté à + 11

Bonjour, Mon frigo de la marque AEG électrolux sa température monte à + 11 depuis hier soir D’habitude toujours reste à + 6 Merci de votre répons...

stf_jpd87

Mini generateur a essence et outil électrique

Bonjour, Est-que un mini générateur qui a une sortie 12v 8,3A peut faire fonctionner un secoueur d'olive qui sur la fiche technique est écris : 6/8 A...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Daniel 26

Plaque candy sprinter

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson candy sprinter et celle-ci ne s'allume plus à midi elle fonctionnait et ce soir plus rien

charly

Voltage amperage genrateur batterie

Fermé

Bonjour, alors je souhaite acheter outil électrique, un peigne vibreur Pour récolter les olives, alors sur la fiche technique de cet outil on dis...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Daniel 26

Lave linge bellavita ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un lave linge Bellavita LF1207BCNVT. Lorsque je la mets en route, elle se remplit, puis quelques secondes après le voyant fin s'allum...

Cb

Perte aléatoire de synchronisation des volets bubendorff

Bonjour, J'ai fait installer des volets Bubendorf il y a 5 ans, et l'installateur me les a synchronisés. cependant depuis quelques mois un des vo...

Bubendorff

Moniteur externe

Bonjour, Je possède un moniteur externe de caméra de recul et j'aurais voulu l'utiliser comme moniteur pour caméra. Pouvez me donner quelque idée ?...

gt.55

Thermomix vorwerk 3300

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment démonter les charbons du robot thermomix 3300 s'il vous plaît?Je vois un clips qui les retient su...

Daniel 26

Aérateur silent

Résolu

Bonjour, Je rénove des wc et encastre les fils d’alimentation de mon aérateur silent. Après avoir couper le courant pour faire la saignée et raccour...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fred.ml

Chaudière mural férolie c24

Bonjour, j'ai un problème de votre chaudière ils ont signalé f43 ou est le problème de ce signalement

Daniel 26

Restauration vestiaire métallique industriel

Bonjour, Je viens de décaper un vieux vestiaire industriel. Je vois souvent des photos sur internet de vestiaires restauré. Je voudrais savoir ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Daniel 26

Court-circuit sur carte 52x2539 (vedette vlt4086)

Bonjour, Comme j'ai bien qu'ils y est des voyants sur les appareils j'ai décidé (sur les conseils d'un ami) la pose d'une led en 220v pour voir quan...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Mike

Fuite goutte à goutte circulateur

Bonjour, Je constate une fuite sur mon circulateur situé après le vase d'expansion de ma pompe à chaleur (air-eau): goutte à goutte depuis seulemen...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Daniel 26

Aide svp pour un branchement double interrupteur va et vient scneider asfora

bonjour Pardon je ne suis pas Electricien alors SVP un peu d'aide. Voila je souhaiterai remplacer mon interrupteur avec deux boutons qui commandent ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Daniel 26

Tassimo bosch

Bonjour, Ma tassimo bosch ne veux pas redémarré je lui et fait un détartrage avec pastille le voyant orange reste allumé et le voyant vert aussi mer...

stf_jpd87

Le compresseur demarre puis seteint au dune dizaine de secondes !!!!!!!!

Bonjour, Réfrigérateur white-westinghouse, modele:WTC344T Donc le réfrigérateur est brancher , le ventilateur tourne, mais le compresseur s'allume...

stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, ma machine à laver High one 5KG 800 TR/MIN modèle : HIG LF 805 BSC fonctionne presque bien, elle se remplit d'eau tourne se vidange bien mais...

stf_jpd87

Abattre cloison brique

Bonjour J'ai acheté une petite maison des années 60 à Nantes Elle est nickel les papiers peints qui ne datent pas d'hier ni même d'avant hier ne son...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
KIDUGUEN

Isolation acoustique maison mitoyenne

Bonjour à tous Avec ma femme nous avons récemment acheté une maison de ville mitoyenne d'un côté. Il s'agit d'une ancienne maison divisée en deux. ...

Orelag

Restauration meuble en métal (conseil)

Résolu

Bonjour, à tous, je suis nouveau sur les forums de bricolage. L'an dernier j'ai déjà restauré un petit meuble en fer, ponçage + blackson (?). La...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Olivier0202

Chape ou ragréage sur plancher ancien

Bonjour, nous venons d'acheter une maison de 1800, située à 1300 m d'altitude, dans le Mercantour. Donc, comme c'est le cas dans la région, ce son...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
benretapesamaison

Comment réparer panne f4 vidange lave vaisselle whirlpool ?

Résolu/Fermé

Bonjour Aujourd'hui mon lave vaisselle ne fonctionne plus après 6 mois d'utilisation. Il commence le programme, s'arrête et affiche la panne F4 qu...

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Zizap

Seche seviettes zenith louna

Bonjour, mon seche serviettes ne chauffe plus et ma soufflerie ne fonctionne plus il est bien alimenter les voyants s allume a la mise en route ( voya...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_jpd87

Samsung rsg5purs_afficheur

Bonjour, Je ne parviens pas à déposer le module d'affichage de mon réfrigérateur Samsung RSG5PURS. J'ai déposé la vis située sous le distributeur de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur hotpoint ariston ventile

Résolu

Bonjour j ai mon réfrigérateur qui as que 6 ans et voilà qui tombe en panne problème congélateur qui ne fait plus sont rôle de froid tous les produit ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Coco_4399

Erreurs e-15 puis e-01 sur lave-vaisselle bosch silence plus

Bonjour, Ce matin mon lave-vaisselle Bosch silence plus annonce une erreur e-15. Impossible de l'éteindre, de le réinitialiser, dans le filtre de ...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko din26220

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis mon progr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_jpd87

Nettoyer un cuir avec col mouton synthetique

Bonjour, J'ai ressorti mon vieux blouson bombardier mais les manches et le col en mouton synthetique ont l'air assez sales. Savez vous comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_frmu
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000