Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Daewoo machine à laver problème programme
Bonjour, Problème concernant ma machine à laver Daewoo Direct drive 10 kg Dwd-E6214 En fait, elle ne suis pas le programme ! La minuterie ne déco...
Valises
Bonjour, je ne sais plus le code de ma valise carlton impossible de l ouvrir elle possède 3 chiffres achetee il y a env. 30 ans merci
Panne pyrolyse
Bonjour, Mon vieux four De Dietrich F114337 F11 fonctionne parfaitement mais la pyrolyse ne démarre plus, le voyant ne s’allume pas.
Astuce pour cacher un éclat sur un carrelage
Résolucomment réparer ou boucher plusieurs éclats sur un carrelage de salle cuisine émaillé grés beige clair .
Bonjour , whirlpool wasfs
RésoluBonjour, sur whirlpool wasfs , code panne H8 E6 . Que faire ? et comment réinitialiser l' appareil ? Quelqu'un peut-il me renseigner ...
Problème d'ampoule qui s'allume et s'éteint toute seule
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis longtemps dans une pièce de la maison avec une ampoule qui s'éteint et s'allume toute seul...
Decrocher axe volet roulant
bonjour je souhaite décrocher l'axe d'un volet roulant de garage, il s'agirait, peut être d'un moteur Gaposa Faut-il démonter le système par...
Machine a laver whirlpool awe 7060 voyant rouge services allumer
Bonjour, ma machine à laver whirlpool AWE 7060 ne veut plus démarrer le voyant rouge Services s'allume et plus rien j'ai ouvert en dessous vider le p...
Machine à laver la vaisselle green line 6821 b
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver la vaisselle qui fonctionne très bien. Le seul problème, les rangements en métal recouverts de plastic sont complèt...
Refrigerateur samsung sr
Bonjour, Bonjour, Sur la façade, j ai des iodes qui ne saffichent pas totalement, c'est où il y a l'affichage de la température, on ne voit plus l...
Ennuis de chaise
Bonjour, Handicapé lorsque assis sur ma chaise garnie de tampons métal sur le carrelage je glissais ma chaise facilement ores à présent il m'est pé...
Fusible qui saute
Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un fusible sur lequel il n'y a que 4 prises murales. Mais il saute tous les soir (à des heures variables) même...
Station météo radioguidée ian 307252
Bonjour, Zone (1 , 2 ou 3) pour réglage sonde extérieure
Machine à laver indesit wilt 100
Bonjour, Elle s'arréte au milieu de lavage avec les clignotants très sale et rinçage plus allumée s
Notice whirlpool adg 2900 ix inox whirlpool
Bonjour, Nous venons d’emménager et nous avons un lave vaisselle double tiroir WHIRLPOOL ADG 2900 IX INOX nous n'avons pas le guide d'utilisa...
Protection prise terre
Bonjour, Je pense acheter une maison, mais le diagnostic d'avant vente indique une anomalie sur la prise terre qui indique une "absence de barrett...
Perçage pierre semi précieuse
Bonjour, Je souhaite obtenir une sphère d'une pierre précieuse de 4 à 5mm de diamètre avec un perçage (que d'un seul coté et non profond) de 2mm. Cel...
Refrigerateur qui chauffe a l'exterieur
Bonjour, voila j'ai achete d'occasion un refrigerateur qui fonctionne tres bien mais qui a un truc qui me parait bizarre, voila le cote droit "qu'en o...
Cocotte minute seb
Bonjour, Mon couvercle est retiré de la cocotte mais je ne peux plus tourner la poignée noire pour fermer ou ouvrir (remonter les hanses pour fermet...
Fissure après démolition
Bonjour, Nous venons incessamment sous peu d'acquérir une maison de 1975, et nous avons donc commencer à faire tomber certains murs en briques cre...
Rosieres trio, quel produit?
Bonjour, le mode d'emploi du lave vaisselle ne parle pas des pastilles 3en1. peut on les utiliser, et comment? merci
Comment motoriser un écran de projection ?
Bonjour, Je suis néophyte complet en matière d'électronique. Enfin, disons que je connais les grands principes, mais ça s'arrête là. J'aimerais mot...
Problème bouton validation/sélection four whirlpool akz521
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un problème, le bouton "validation" ne réponds plus. Je suis bloqué à la validation de l'heure qui clignote. J'ai ...
Avis ventilation primaire
Bonjour à toutes et à tous, Je réalise actuellement l'installation du circuit d'évacuation des eaux usées de ma maison (rénovation). Je souhaite...
Disjonction après 15 mn de mise en route sans allumer aucun appareillage
Bonjour, Mon installation électrique est en tri ampères. Lorsque je mets en route le courant, après 15 minutes, alors que je ne fait fonctionner a...
Enrouleur coincé aspirateur bosch pro silence
Bonjour, j ai l'enrouleur de mon aspirateur de coincé, j ai essaye de démonter , j ai enlevé les vis du capot , même celles cachées sous la poigne , m...
Lave vaisselle rosières triple 6v
Bonjour, J’ai un lave vaisselle rosières triple 6v et je n’arrive plus à sélectionner un programme. Les programmes clignotent sans cesse. Si quelq...
Fuite de gaz
Bonjour, Svp j'arrive pas à colmater la fuite de gaz. Je voudrais essayer de boucher la sortie vide du détendeur avec la colle silicone. Dites moi s...
Eco variateur celiane va et vient
Bonjour, Je souhaite installer 2 Eco variateur Celiane en va et vient. Quand je met un Eco variateur en va et un interrupteur en vient, les spots l...
Les échauffement électriques
Bonjour, Quelle sont les inconvénients des échauffement des composants électriques
Adg 196 code erreur e1
Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle ne se lance pas et m'affiche un code erreur E1. Selon la notice d'utilisation, ceci serait lié à un problème...
Choix d'une centrale d'aspiration
Bonjour, Connaissez vous la marque d'aspiration centralisée Aspivac ? J'ai repéré 2 centrales sur le site Domaspi et j'hésite encore: un kit As...
Lave vaisselle bosh 3in1 silence ... durée de programme
Bonjour, Depuis hier, mon lave vaisselle a des variations très importantes dans la durée des programmes. J'ai testé plusieurs programmes différents...
Lg inverter 7 kg direct drive ne s'allume plus
Bonjour, Plus aucune réaction de la machine, rien ne s'allume sur le panneau de Control . Dois-je changer la carte de puissance,? panneau de Control...
Panne four electrolux
Résolubonsoir je possède un four électrolux modèle EOC 3485 AOX série 32566943 N°94971833500 mon four démarre sur toute les positions mais s’arrête 2...
Batterie yusa 12v 45ha 400a
Bonjour, J'ai acheté une batterie yusa 12v 45ha 300A. Après charge complète,témoin vert elle fourni bien 11,8 volts. Mais quand je démarre,rien mê...
Fil plaque induction cramé
Bonjour, le cable alim de ma plaque portable induction a cramé, j'ai coupé proprement a la pince la section endommagée : j'ai donc une partie du c...
Brandt malice
Bjr jai ma machine à laver brandt type wtc0814fD malice Le crochet securite casse Merci de votre aide
Problème wc
Bonjour, pour nettoyer les toilettes j utilise un produit de couleur verte, et sous le réservoir d eau des wc par terre j'ai Du vert je comprends pas ...
Pas de froid clim
Bonjour, J'ai un clim Mitsubishi MSGGC25VAEI qui ne fait pas de froid le compresseur fonctionne le condenseur chauffe mais le ventilo ne se met pas ...
Climatiseur maison
Bonjour, je viens de remarquer que le tube en acier de mon climatiseur mural de la maison est devenu tout blanc ..en dirait une couche de neige..ça ve...
Le compresseur de mon frigo est brulant
Bonjour à tous, J'ai un réfrigérateur-congelateur combiné de la marque Indesit (BA35 FNF P). Mardi soir vers 22 heures il s'est mis a sonné et ...
Comment savoir si un compresseur 1/5
Bonjour, 570 Watt model embraco
Message erreur sur plaque electrolux e6113hik
Bonjour, lorsque je met en route le gros feux la plaque Electrolux E6113HIK 3 zones se met en erreur et s'arrête de fonctionner, je n'ai pas de pr...
Piscine verte malgré chlore choc
RésoluBonjour, Ma piscine en bois 10m sur 5m pompe en continue ph faible et chlor pas mal car tout les deux jours ça baisse malgré ça l'eau est toujours ver...
Machine à laver
Bonjour, comment enlever le filtre d'une machine' à laver whirpool chargement par le dessus pour y enlever les dépôts éventuels.. Merci à vous pour l...
Machine électro
Bonjour, Jai aucun code sur ma lave vaisselle que j'ai acheté aux mois de mai 2019 une profile général ele
Deprogrammer volet roulant pasquet
Bonjour, Comment faire pour deprogrammer les volets roulants electriques Pasquet
Lave linge ariston aqualtis aqgf 121
Bonjour, Mon lave linge aqualtis aqgf 121 de chez ariston hotpoint met un temps fou pour exécuter son programme, il va mettre 3 heures pour finir so...
Seche linge faure type lindo 100
bonjour j ai un seche linge faure type lindo 100 le probleme il ne s arrete plus je dois le faire manuellement pour quelle raison j espere que ce ...