Les discussions

Dallede beton 32m2 combien de sacde beton et de barre de fer

Bonjour, J ai une dalle de 32 mettre carre combien de barre defer

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pose d'isolation en plafond

Bonjour, je souhaiterais poser sous un plafond béton, des plaques polystirene+placo ba13 ; Fau-t' il coller ou faire un faux plafond pour placo ? e...

DenisPlaco

Lave vaisselle sur prise sortie de câble

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau lave vaisselle dans l’appartement Que je loue. Malheureusement je remarque que l’ancien lave vaisselle est...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Icare95

Chauffage

BONJOUR Par ces fortes chaleurs, ma chaudiere de dietrih modele NANEO et en mode off pour le chauffage , malgré cela les radiateurs continuent a ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Icare95

Clim zenith mode f5

Bonjour, J ai acheté une climatisation zénith à castorama il y a 3 ans et elle ne fonctionne plus elle se met en mode F5. Je ne sais pas quoi ni ce...

MICKAEL

Indesit iwc 5125 panne

Bonjour à tous, Et merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider. J'ai lancé une machine (Lave-linge modèle Indesit IWC 5125) en fi...

ThomasFC76

Lave vaiselke whirlpool adg 195

Bonjour, Le programme se lance durant 10/15 secondes puis plus rien, quand le programme est finis de l'eau reste au fond et la vaiselle est toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour, Jai ma ma.senseo machine a cafe qui ne clignote et le café ne coule plus.pouvez.vous.maider.

Nadine42@sfr.fr

Branchement décolleuse ou friteuse plombs qui sautent

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce site et je m'excuse d'avance pour ce sujet qui a certainement déjà été évoqué. J'ai emménagé il y a environ 15 j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Icare95

Hotpoint ariston

Bonjour, pourquoi mon frigo reste en clognotant ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur siffle ?

Bonjour, Depuis que j'ai fais l'acquisition du réfrigérateur SELECT LINE SC 319 B-1, j'entends régulièrement un sifflement très désagréable. Ces si...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Bruit et lumière qui clignote

Bonsoir, J'ai un frigo BRANDT. Modèle : BFC2322AN. Tout à l'heure, il s'est mis à biper et à clignoter. J'ai tout débranché et rebranché mais le pr...

stf_jpd87

Mode eco four brandt

Bonjour, Mon four Brandt s est mis en mode éco et je ne sais pas comment l enlever Quelqu'un connaît il ce problème et sait il le résoudre svp ?...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Sac ciment

Bonjour, Petite question combien faut t’il de sac de ciment pour 25 m² Merci de vos réponses

stf_jpd87

Karcher racing en panne

Bonjour, quand je branche mon karcher(a la prise de courant et au tuyau d’arrosage)il ne fait pas de bruit,un filet d'eau sort de la lance mais pas ...

stf_jpd87

Cogelateur 3 tiroirs bosch 4 étoiles !

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre avis j'ai perdu le mode d'emploi de mon congelateur ma femme a voulu le dégivrer sans faire attention aux témo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Remplacement gicleur four valberg valcg905ccnvt

Bonjour, Ayant récemment emménagé dans un appartement sans gaz de ville, je voudrais, comme dit dans le titre, pouvoir changer le gicleur du four,...

stf_jpd87

Câble alimentation « frigo » haier

Bonjour, le câble d’alimentation de notre « frigo » a été sectionné.... pour le changer nous avons ouvert le cache regroupant les trois fils. Mais p...

stf_jpd87

Enlever les tache encre

Bonjour, Comment enlever des tache encre dans un cartable d'école à roulettes pour merci

stf_jpd87

Portail came

Bonjour, puis je recevoir la notice du portail électrique came A 3124 (les bras) je pense que j'ai un problème de fin de course et je ne parviens pa...

stf_jpd87

Disjoncteur différentiel 32a triphasé

Bonjour, J ai un disjoncteur différentiel triphasé avec neutre de 32A Ma question est la suivante Et t il possible d utilisé les 3 phase avec le...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Carminas

Remplacement bride pompe magiline fxv2

Bonjour, J'ai remplacé les roulements de ma pompe Magiline FXv2 et en remontant je me suis aperçu qu'une pièce était dégradé (je pense que c'est une...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Baronnas

Manque de pression eau chaude

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j’ai beaucoup moins de pression d’eau chaude à mes robinets. J’ai un chauffe eau de marque sauter en 200...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
docchaudiere

Retrouvé (canada)

Bonjour, J'ai échâte un condom qui contenait ... dans les toilette et colocataire la flushes mais avec difficulté car ça flottait quand même ..poss...

docchaudiere

Mauvaise odeur canalisation eau usée

Bonjour, Nous habitons un appartement en RDC d'un immeuble de 5 étages. La colonne d'eau usée d'une partie de l'immeuble traverse notre chambre de...

docchaudiere

Ne refroidit pas

Bonjour, J'ai reçu un climatiseur king d home et il ne rafraîchit pas l'air il reste à 27 , 28 ,29 ° pas en dessous. Quel peut être le problème....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Daniel 26

Régler la température d'un climatiseur unionaire

Bonjour, J'ai un climatiseur unionaire artify avec une commande digitale la température affichée 80 malgré j'ai essayé de réparer et rendre la tempé...

Icare95

Electrolux ou dometic rm 270

Bonjour, j'ai un réfrigérateur electrolux RM 270 de caravane (gaz,12v,220v) alimenté dans mon cas en 220v. Derrière, sur la tuyauterie il y a un pet...

bilou

Mélange du chimique pour scellements (technique injection)

Résolu

Bonjour, Question apparemment bébête ou alors c'est moi qui le suis. Quand on commence un travail avec une cartouche chimique bi-composants, nul...

Ballot3

Lave vaisselle sauter

Résolu

Bonjour, J’ai un message d07 avec un point ! Le lave vaisselle se lance et s’arrête au bout de 15 secondes. Je ne sais pas quoi faire... Merci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Stef

Raccordement cellules cardin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remplacé une cellule REFLEX PMP12.M par deux cellules photoélectriques CARDIN CDRX12 pour assurer la sécurité de la fermeture d'une ba...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Romain13120

Hdmi

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour détecter un câble HDMI je voudrais connecter une playstation sur un ordinateur portable ,il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Icare95

Problème lave vaisselle

Bonjour,je possède depuis quelques année un lave vaisselle Bosch Aquasensor qui fonctionne très bien mais depuis quelques jours il ne termine pas ses ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Papy35

Dallage sous piscine hors sol

Bonjour, J’aurais besoin de renseignements complémentaires pour la réalisation d’une dalle de 8 cm armée sous une piscine. J’ai savoir combien de sa...

stf_jpd87

Grosse trace sur mon mur en placo

Sans faire attention,j'ai mit un coup sur mon mur par excès de colère mais j'ai pas fortement tapé cependant comme c'est du placo sa a fait un g...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
stf_jpd87

Enlever poêle à gaz

Bonjour, J’ai acheté une ancienne maison mais elle est chauffée avec un vieux poêle à gaz qui est relier par un tuyau à une cheminé Pouvez vou...

stf_jpd87

Comment installer 2 carillons sur un seul interrupteur ?

bonjour, comment installer 2 carillons sur un seul interrupteur ? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Icare95

Voyant alarme congélateur indesit allumé

Bonjour, J'ai récupéré un vieux congélateur Indesit chez ma mère, et depuis que je l'ai branché (vers 16h), et il est maintenant 23h, le voyant rouge...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Icare95

Climatiseurs mobile

Bonjour, J'ai un problème avec le climatiseurs mobile la sortie d'air fonctionne que pour un coté mais fonctionne pas en face j'ai rien compris merc...

stf_jpd87

Congélateur ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur combiné Kenmore Elite chez anciennement Sears Canada mais les magasins ont fait faillite et j'ai perdu la garant...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Vistis

Comment enlever de la peinture sur un objet en bronze ?

Fermé

De la peinture blanche a éclaboussée un objet en bronze.Je ne sais pas quel produit employer pour le nettoyer.Merci de me répondre

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
johan54190

Chaine akai cd

Bonjour, Ma chaine est neuve ? Je peut pas ouvrire le tiroir ? On appuie ou? mauvaise expliquation ou sa marche pas ? Pour mettre les cd et faire m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
xplom

Réfrigérateur combiné bosch duo system

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi servent les boutons en haut de la façade du réfrigérateur "super" "freezer" et "cooler"? Je n'arrive pas à régle...

stf_jpd87

Problème glace pilée samsung rsh1ftmh

Bonjour, Suite à l achat de ce frigo d occasion ( trop vieux pour une garantie vendeur ou constructeur) nous nous sommes rendu compte qu il ne faisa...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, Mon frigo Samsung portes françaises Twins cooling se remet toujours à off Incapable de le répartir après l'avoir dégivrer et lavé

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stf_jpd87

Mettre du double vitrage sur une véranda technal

Bonjour, Je voudrais mettre du double vitrage sur une ancienne véranda Technal en simple vitrage, est-ce-possible possible ou pas ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction bloquée en partie

Bonjour, j'ai une cuisinière (four électrique) avec plaque induction BRANDT Schott ceran 4 feux. Je l'ai nettoyée comme d'habitude et aujourd'hui el...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Papy35

Frigo qui coule à l'arrière

Résolu

Bonjour, Voici mon souci: J'ai un frigo de marque AEG "Oko Santo Super". Je l'ai récupéré de chez ma mère et depuis un an qu'il est en fonction...

bluesun250

Réfrigérateur daewoo rn-172ns ne fait plus de froid

Bonjour, Mon réfrigérateur DAEWOO RN-172NS acheté ne fait plus de froid dans la partie haute par contre le congélateur fonctionne encore, quel p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Misy_njo

Ouverture mur porteur

Bonjour, J'aimerais connaître la dimensions la section d'un linteau et si un linteau prefa existe pour une ouverture de 2m50 de large sur 2m50 de ha...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
lekabilien
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000