Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Dallede beton 32m2 combien de sacde beton et de barre de fer
Bonjour, J ai une dalle de 32 mettre carre combien de barre defer
Pose d'isolation en plafond
Bonjour, je souhaiterais poser sous un plafond béton, des plaques polystirene+placo ba13 ; Fau-t' il coller ou faire un faux plafond pour placo ? e...
Lave vaisselle sur prise sortie de câble
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau lave vaisselle dans l’appartement Que je loue. Malheureusement je remarque que l’ancien lave vaisselle est...
Chauffage
BONJOUR Par ces fortes chaleurs, ma chaudiere de dietrih modele NANEO et en mode off pour le chauffage , malgré cela les radiateurs continuent a ch...
Clim zenith mode f5
Bonjour, J ai acheté une climatisation zénith à castorama il y a 3 ans et elle ne fonctionne plus elle se met en mode F5. Je ne sais pas quoi ni ce...
Indesit iwc 5125 panne
Bonjour à tous, Et merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider. J'ai lancé une machine (Lave-linge modèle Indesit IWC 5125) en fi...
Lave vaiselke whirlpool adg 195
Bonjour, Le programme se lance durant 10/15 secondes puis plus rien, quand le programme est finis de l'eau reste au fond et la vaiselle est toujours ...
Senseo
Bonjour, Jai ma ma.senseo machine a cafe qui ne clignote et le café ne coule plus.pouvez.vous.maider.
Branchement décolleuse ou friteuse plombs qui sautent
Bonjour, Je viens d'arriver sur ce site et je m'excuse d'avance pour ce sujet qui a certainement déjà été évoqué. J'ai emménagé il y a environ 15 j...
Hotpoint ariston
Bonjour, pourquoi mon frigo reste en clognotant ?
Pourquoi mon réfrigérateur siffle ?
Bonjour, Depuis que j'ai fais l'acquisition du réfrigérateur SELECT LINE SC 319 B-1, j'entends régulièrement un sifflement très désagréable. Ces si...
Bruit et lumière qui clignote
Bonsoir, J'ai un frigo BRANDT. Modèle : BFC2322AN. Tout à l'heure, il s'est mis à biper et à clignoter. J'ai tout débranché et rebranché mais le pr...
Mode eco four brandt
Bonjour, Mon four Brandt s est mis en mode éco et je ne sais pas comment l enlever Quelqu'un connaît il ce problème et sait il le résoudre svp ?...
Sac ciment
Bonjour, Petite question combien faut t’il de sac de ciment pour 25 m² Merci de vos réponses
Karcher racing en panne
Bonjour, quand je branche mon karcher(a la prise de courant et au tuyau d’arrosage)il ne fait pas de bruit,un filet d'eau sort de la lance mais pas ...
Cogelateur 3 tiroirs bosch 4 étoiles !
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre avis j'ai perdu le mode d'emploi de mon congelateur ma femme a voulu le dégivrer sans faire attention aux témo...
Remplacement gicleur four valberg valcg905ccnvt
Bonjour, Ayant récemment emménagé dans un appartement sans gaz de ville, je voudrais, comme dit dans le titre, pouvoir changer le gicleur du four,...
Câble alimentation « frigo » haier
Bonjour, le câble d’alimentation de notre « frigo » a été sectionné.... pour le changer nous avons ouvert le cache regroupant les trois fils. Mais p...
Enlever les tache encre
Bonjour, Comment enlever des tache encre dans un cartable d'école à roulettes pour merci
Portail came
Bonjour, puis je recevoir la notice du portail électrique came A 3124 (les bras) je pense que j'ai un problème de fin de course et je ne parviens pa...
Disjoncteur différentiel 32a triphasé
Bonjour, J ai un disjoncteur différentiel triphasé avec neutre de 32A Ma question est la suivante Et t il possible d utilisé les 3 phase avec le...
Remplacement bride pompe magiline fxv2
Bonjour, J'ai remplacé les roulements de ma pompe Magiline FXv2 et en remontant je me suis aperçu qu'une pièce était dégradé (je pense que c'est une...
Manque de pression eau chaude
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j’ai beaucoup moins de pression d’eau chaude à mes robinets. J’ai un chauffe eau de marque sauter en 200...
Retrouvé (canada)
Bonjour, J'ai échâte un condom qui contenait ... dans les toilette et colocataire la flushes mais avec difficulté car ça flottait quand même ..poss...
Mauvaise odeur canalisation eau usée
Bonjour, Nous habitons un appartement en RDC d'un immeuble de 5 étages. La colonne d'eau usée d'une partie de l'immeuble traverse notre chambre de...
Ne refroidit pas
Bonjour, J'ai reçu un climatiseur king d home et il ne rafraîchit pas l'air il reste à 27 , 28 ,29 ° pas en dessous. Quel peut être le problème....
Régler la température d'un climatiseur unionaire
Bonjour, J'ai un climatiseur unionaire artify avec une commande digitale la température affichée 80 malgré j'ai essayé de réparer et rendre la tempé...
Electrolux ou dometic rm 270
Bonjour, j'ai un réfrigérateur electrolux RM 270 de caravane (gaz,12v,220v) alimenté dans mon cas en 220v. Derrière, sur la tuyauterie il y a un pet...
Mélange du chimique pour scellements (technique injection)
RésoluBonjour, Question apparemment bébête ou alors c'est moi qui le suis. Quand on commence un travail avec une cartouche chimique bi-composants, nul...
Lave vaisselle sauter
RésoluBonjour, J’ai un message d07 avec un point ! Le lave vaisselle se lance et s’arrête au bout de 15 secondes. Je ne sais pas quoi faire... Merci s...
Raccordement cellules cardin
Résolu/FerméBonjour, J'ai remplacé une cellule REFLEX PMP12.M par deux cellules photoélectriques CARDIN CDRX12 pour assurer la sécurité de la fermeture d'une ba...
Hdmi
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour détecter un câble HDMI je voudrais connecter une playstation sur un ordinateur portable ,il ...
Problème lave vaisselle
Bonjour,je possède depuis quelques année un lave vaisselle Bosch Aquasensor qui fonctionne très bien mais depuis quelques jours il ne termine pas ses ...
Dallage sous piscine hors sol
Bonjour, J’aurais besoin de renseignements complémentaires pour la réalisation d’une dalle de 8 cm armée sous une piscine. J’ai savoir combien de sa...
Grosse trace sur mon mur en placo
Sans faire attention,j'ai mit un coup sur mon mur par excès de colère mais j'ai pas fortement tapé cependant comme c'est du placo sa a fait un g...
Enlever poêle à gaz
Bonjour, J’ai acheté une ancienne maison mais elle est chauffée avec un vieux poêle à gaz qui est relier par un tuyau à une cheminé Pouvez vou...
Comment installer 2 carillons sur un seul interrupteur ?
bonjour, comment installer 2 carillons sur un seul interrupteur ? Merci pour vos réponses
Voyant alarme congélateur indesit allumé
Bonjour, J'ai récupéré un vieux congélateur Indesit chez ma mère, et depuis que je l'ai branché (vers 16h), et il est maintenant 23h, le voyant rouge...
Climatiseurs mobile
Bonjour, J'ai un problème avec le climatiseurs mobile la sortie d'air fonctionne que pour un coté mais fonctionne pas en face j'ai rien compris merc...
Congélateur ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur combiné Kenmore Elite chez anciennement Sears Canada mais les magasins ont fait faillite et j'ai perdu la garant...
Comment enlever de la peinture sur un objet en bronze ?
FerméDe la peinture blanche a éclaboussée un objet en bronze.Je ne sais pas quel produit employer pour le nettoyer.Merci de me répondre
Chaine akai cd
Bonjour, Ma chaine est neuve ? Je peut pas ouvrire le tiroir ? On appuie ou? mauvaise expliquation ou sa marche pas ? Pour mettre les cd et faire m...
Réfrigérateur combiné bosch duo system
Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi servent les boutons en haut de la façade du réfrigérateur "super" "freezer" et "cooler"? Je n'arrive pas à régle...
Problème glace pilée samsung rsh1ftmh
Bonjour, Suite à l achat de ce frigo d occasion ( trop vieux pour une garantie vendeur ou constructeur) nous nous sommes rendu compte qu il ne faisa...
Frigidaire
Bonjour, Mon frigo Samsung portes françaises Twins cooling se remet toujours à off Incapable de le répartir après l'avoir dégivrer et lavé
Mettre du double vitrage sur une véranda technal
Bonjour, Je voudrais mettre du double vitrage sur une ancienne véranda Technal en simple vitrage, est-ce-possible possible ou pas ? merci d'avance
Plaque induction bloquée en partie
Bonjour, j'ai une cuisinière (four électrique) avec plaque induction BRANDT Schott ceran 4 feux. Je l'ai nettoyée comme d'habitude et aujourd'hui el...
Frigo qui coule à l'arrière
RésoluBonjour, Voici mon souci: J'ai un frigo de marque AEG "Oko Santo Super". Je l'ai récupéré de chez ma mère et depuis un an qu'il est en fonction...
Réfrigérateur daewoo rn-172ns ne fait plus de froid
Bonjour, Mon réfrigérateur DAEWOO RN-172NS acheté ne fait plus de froid dans la partie haute par contre le congélateur fonctionne encore, quel p...
Ouverture mur porteur
Bonjour, J'aimerais connaître la dimensions la section d'un linteau et si un linteau prefa existe pour une ouverture de 2m50 de large sur 2m50 de ha...