Les discussions

Isolation toiture avec polyuréthane

Bonjour, J'ai récupéré des panneaux sandwitch de chambre froide dont je prevois de decoller les lames acier pour prendre les panneaux de polyureth...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Pilgrim35

Centrale sintony 120f avec clavier sak22

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler l heure et la date sur mon clavier sak22 de siemens , merci d'avance cordialement Alain

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gt.55

Changer le sens d une poignée de porte avec un verrou

Bonjour, Comment changer le sens d une poignée de porte, c est à dire inverser le verrou, de la marque colours

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gt.55

Alarme f1 chaudière saunier duval f25e

Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval se met en alarme F1, lorsque je mets les carters face avant, ce qui est surprenant c'est que lorsque je sors les...

davy59510

Machine à laver bellavita en panne

Bonjour, Ma machine bellevita ne s'allume plus et démarre plus avez vous déjà u sa

KevinMouret

Carreaux de ciment tachés

Bonjour, j'ai des taches de rouille qui imprègnent les carreaux de ciment. J'ai beau frotter, elles restent. y-a-t-il un produit miracle ?

Stephcalm

Accoup moteur lorsque clignotant enclenché

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai un Duster de 2014 essence et j'ai un problème peu commun : lorsqu'on je mets le clignotant droit j'ai des trous...

Daniel 26

Lave vaisselle zug adora 12s.

Bonjour, Je sollicite vos connaissances car mon lave vaisselle zug adora 12s, vidange sans arrêt, le bouton marché, arrêt clignote, aucun programme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à laver iwdc6125

Bonjour, J'ai lu plusieurs messages mais je nai pas vu de solutions à mon problème. J'ai voulu lancer une machine et après le remplissage, le ta...

stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic modèle :ocealvb1249 dd

Bonjour, Quand je mets en marche le lave vaisselle , il se rempli mais ne démarre pas, et chauffe pas j ai fais l'essai avec tout les programmes ...

stf_jpd87

Résolution problème

Bonjour, Pourquoi écrivez vous résolu sur vos post, alors que finalement, on reste bouche bée car le demandeur ne dit même la solution trouvé A son...

kibydouille

Lave lave-vaisselle boch

Bonjour, Mon lave-vaisselle n'a plus tourner depuis longtemps, il fonctionnait très bien la dernière fois, maintenant il ne prend plus d'eau et la p...

stf_jpd87

Problème centrale vapeur calor

Bonjour, La centrale de mon épouse ne donne plus de vapeur après quelques minutes. La pompe et électrovanne fonctionne parfaitement. J'ai lu s...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn 6835s :pb repartiteur remplisseur d'eau

Bonjour, suite à une fuite sous le lave vaisselle nous avons ouvert et constaté que pendant le cycle, dès le debut, de l'eau s'échappe par un trou si...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne liebherr frigo-congelo cnesf4613-20-088

Bonjour, le frigo ne refroidit pas ( le ventilateur ne tourne pas , je l'ai testé il est bon ). Le congelateur refroidi un peu il plafonne a -3°c....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Installation

Bonjour, Comment coupler 24batteries 6volts pour trouver 48volts DC

stf_jpd87

Probleme deau chaude

Bonjour, ont vient d acheter une machine a laver neuve LG F14J62WHS je n ai pas d eau chaude quand je lave mon linge merci en attente de vos repo...

stf_jpd87

Plaque induction erreur e6

Bonjour, ma plaque de cuisson ne fonctionne plus elle affiche un message d'erreur E6 j'ai essayé de lui couper le courant plusieurs fois et de le r...

stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfect car cherche tuto

Bonjour, Un fil électrique du cordon semble coupé car elle dysfonctionne en fonction de l'orientation du cordon (clignotement vert/bleu). Je cherc...

stf_jpd87

Démarrage moteur volet roulant pas parfait malgré changement condensateur

Bonjour,je n'y ai pas échappé et ai du remplacer quelques condensateurs sur les moteurs de volets roulants Somfy. Concernant l'un d'entre eux, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
passion16000

Moisissure et lichen sur enduit gratté

Résolu

Bonjour, Notre maison a 2 ans nous venons de faire poser des goutières, cependant sur un pan de mur de notre enduit gratté ton pierre ,une légère ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Kinou34230

Câble ou fil electrique

Bonjour, J aurai voulu savoir si quelqu un pourrait m orienter vers un tableau qui m indiquerai la taille en diamètre d un fil électrique. Je m ex...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Carminas

Machine a laver lg 15kg

Ma machine à laver LG f525 90W H affiche Code PE ça correspond à quelle panne. Merci pour ce renseignement

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Hellydolly

Remplacement vieux va et vient

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer un vieux interrupteur mono bouton en va et vient et branché comme cela : mais je ne sais pas comment le connect...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_frmu

Panne serino 7

Bonjour, mon poêle ce met en alarme 4 des le début de l'allumage il faut relancer le démarrage plusieurs fois pour qu'il s'allume (si l'alarme 5 ne c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
maurice

Thermostat 1,2,3

Bonjour, j'ai acheté une gazinière mais ma femme n'arrive pas à régler le thermostat pour cuir des gâteaux soit c'est trop cuit soit pas assez pouvez...

Icare95

Compresseur 380 v / 220 v

Bonjour, Qui peut m aider à transfomer un compresseur 380 v en 220 v il paraît qu'il fait

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
labricole47

Probleme de son thomson 43uc6306

Bonjour, J'ai une télévision thomson 43uc6306 jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Le son de la télé a migré vers casque. En augmentant ou en ...

Kheuchop

Temps de lavage interminable sur lavaisselle bosch srs43e42eu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch SRS43E42EU et depuis quelques jours les temps de lavage sont interminable et je dois les arrêter manuellement ...

sebsev0

Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température

Résolu

Bonjour, la température change seule (de -14 à -25 puis repart à -14 ...) pour la partie congélateur comme si j’appuyais sur le bouton plusieurs fois ...

Mig9

Branchement prise inversion fils

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer une prise Schneider Alcyon par une Legrand Dooxie. J'ai une question sur une prise (j'ai déjà changé une autre sans...

Dav3412

Radiateur blyss

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des notices pour les radiateurs blyss HT15BG et HE15EBV Merci pour vos réponses

Anne29-0705

Poêle interstove

Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirations et...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marq...

natmichel

Problème pour trouver un composant

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche un connecteur pour nappe. Celui-ci mesure 8x5mm et il est prévu pour 10 pin (voir photos) Il e...

stf_jpd87

La flame du chaufage a gaz naturel condor est jaune

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que la flamme est devenue jaune pas comme avant qui était bleu merci de votre réponse

stf_jpd87

Robinet qui goute (joint poingée eau chaude)

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement récemment, et je viens de remarquer que le lavabo de ma salle de bain goutte (très légèrement). Après que...

stf_frmu

Problème de réglage d'un thermostat sur cumulus atlantic 2008

marque Atlantic de 2008, rien de plus plus d'eau chaude.. on me l'avait mis trop bas et la personne n'est plus joignable

stf_frmu

Congélateur whirpool.

Bonjour, L'affichage de température sur mon congélateur whirpool AFG 7260 854972601002 ne présente plus qu'un chiffre et celui ci clignote. Appuya...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Billotte

Isolation combles perdues

dans des combles perdues, faut il enlever l'ancienne laine de verre (qui doit avoir été posée en 1980) ou peut on souffler directement la nouvelle iso...

noug

Cable endommagé que faire

Bonjour, J'ai acheté un appareil mais un des deux cables est endommagé et le courant ne passe pas. Je ne m'y connais pas vraiment en électricité et...

Icare95

Panne de mon lave vaisselle beko

Bonjour, j ai un lave vaisselle beko depuis 5 ans , ref : DFN 6821 S . je lance le lave vaisselle , il démarre normalement puis se bloque au bout d un...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MIMI62

Branchement flexible

Bonjour, Je souhaite installer un lave main Puis je brancher Un flexible sur le robinet du lave main et le raccorder sur un autre robinet (ancien ...

stf_frmu

Passer un rail de spots bt en spots led

Bonjour, Je souhaite passer un rail de 5 spots halogènes 12v/20w en spots led. Il est conseillé d'utiliser 2 spots au minimum et 5 au maximum; les s...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_frmu

Verouillqge

Bonjour, La clé de verrouillage s eteind Cependant lorsque je veux remettre en matche la plaque le verrou réapparaît que faire Si quelqu'un a dé...

stf_jpd87

Machine qui ne vidange plus.

Bonjour, machine à laver vedette VT602B âgée de 3 ans...... j'ai tout nettoyé....et cela souvent.....et maintenant elle ne vidange plus......j'ai ess...

stf_jpd87

Pièce détachée

Résolu

Bonjour, Je cherche une charnière haute pour un four encastrable Gaggenau EB 838100. Merci à celui qui pourra me dépanner. Cordialement

stf_jpd87

Prises electriques apparentes

Bonjour, desolée pour cette question mais je suis archi nulle en bricolage. Je souhaite installer des meubles dans ma cuisine, sauf que dans tout mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle siemens , pompe de vidange

Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle Siemens ne s'arrete plus pourtant la cuve est vide . Comment solutionner le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Icare95

Remplacer le mastic qui coule

Résolu

Bonjour, Je cherche un artisan sur Paris 10 pour changer le mastic qui coule sur 2 fenetres bois 220/133 cadre compris avec une seule vitre par batta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_frmu

Isolation pièce non chauffé

Bonjour, je voudrais avoir des avis pour l'isolation d'une pièce non chauffé au Rez-de-chaussé. Sous cette pièce, j'ai une cave voûtée. La petite cav...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
lucienpel
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000