Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge samsung ww12r641uom 12 kg
RésoluBonjour, J'ai "fait" une machine de linge hier : tout s'est très bien passé. C'est une machine neuve (4 lavages réalisés) Or, cet après-midi je m'ape...
Couine
Bonjour, mon lave linge couine de temps en temps au lavage que faire merci
Lave vaisselle sharp
Bonjour,mon lave vaisselle de marque Sharp ce met en défaut f5 cela signifie quoi merci
Lave vaisselle brandt dfh510
bonjour mon lave vaisselle affiche code panne: defaut de vidange,absence niveau bas. J'ai controlé: la pompe de vidange qui fonctionne, il n'y a p...
Peut on réparer le thermostat d'une cuisinière?
RésoluBonjour, Je possède une cuisinière a gaz Indesit K3G2s (w)/FR de 2012 (seulement 3 ans...bravo Indesit...)et le four monte très vite en température ...
Vérifier la solidité et le bon montage d un placo
Bonjour, Je souhaite installer une étagère avec des crémaillères sur un mur monté en placo. C est l ancien propriétaire qui a monté ce placo, et i...
Chapeau de mur
Bonjour, je suis a la recherche de chapeau de mur en brique flammée dimension L 33cm l 6.5 cm hauteur au plus haut10cm ou mème en premaconné
Problème de température avec mon congélateur
Bonjour, J'j'ai un congélateur de marque signature scv190ixnf. Depuis quelques temps mon congélateur n'arrive plus à la température que je l'ai f...
Four whirlpool akz476ix
RésoluBonjour mon four il ne function plus.sur l'écran apparaît Fail F3.c'est un four Whirlpool AKZ476IX. Je le débranche 1 h et après je le brancher mais l...
Machine à laver ne démarre pas
Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool s’allume mais lorsque je met le programme elle ne démarre pas et émet un bruit Tic Tic J’ai remplacer l élec...
Whirlpool power 6the sense
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool power 6 th sense qui démarre mais s'arrête après 1 min indiquant H sur l'écran Je pense qu'il n'y a plus...
Démontage pompe fx magiline
Bonjour, Pour changer le capot de ma pompe FX magiline. Apres avoir lu les différents échange sur le forum, je n'arrive a enlever le 2° capot noir ...
Disjoncteur dc panneau solaire
Bonjour a tous ! Voila je travaille sur l'installation d'un panneau solaire sur le toit de mon Van et je rencontre quelque hésitation.. je ne sais pas...
Ou se trouve mon reducteur de pression ?
Bonjour, j'ai un très faible débit d'eau froide comme chaude aussi je voudrai bien essayer de regler le débit à partir du reducteur mais ayant peur de...
Remplacement cable usb
Bonjour, J'aimerai remplacer ce cable USB : https://i.imgur.com/MHQXlXv.png Je ne sais pas quelle référence prendre, Pouvez-vous m'aider ...
Pose carreaux sur faïence actuelle
Bonjour, Je voudrais changer les faïences sur les murs de ma salle de bain. Elle est déjà faïencée, les cloisons sont en briques de 5 plâtrées et la ...
Moisissure du bois diagnostic
Bonjour. J’ai acheté un lit divan avec tiroir. 2 ans après je découvre une moisissure en forme d’algue verte et blanche sur le dessous des tiroirs un...
Comment se débarrasser des loirs
RésoluBonjour, j'ai des loirs ou des fouines dans le grenier et je n'arrive pas à m'en débarrasser pourriez vous m'aider je n'en peux plus la nuit ca me ...
Machine a laver bosch
Bonjour, Voilà ma machine fonctionne plus il est marqué e 21 quesque sa pourait etre
La vaisselle brandt ax445/a ne lave plus.
Bonjour. Mon lave vaisselle Brandt interaxio AX445/A ne lave plus. Les programmes se déroulent complètement et il vidange correctement mais les bra...
Panne temperature congelateur siemens gs40na22
Bonjour, Apres retour de vacances je viens de rebrancher mon congélateur (il est reste éteint 2semaines). Depuis il reste bloqué a -5°, la touche s...
Differentiel
Bonjour, Je m installe un spa j ai vu un électricien j ai un différentiel de 30 ma a mon tableau il me dit que ses bon mes je suis pas tranquille me...
Clima
Bonjour, J ai fait installer 2 clim fixe dans les 2 chambres de ma maison une fonctionne parfaitement l autre ne refroidi pas de la même façon et fa...
Cherche bon fournisseur de pièces electromenagers
Bonjour, je suis un jeune artisan électricien en Vendée, je suis à la recherche d'un fournisseur pour les pièces d’électroménager,qui pourrait me four...
Seche linge zanussi zt261ne démare plus
Bonjour, Mon seche linge ne démare plus sauf si avant de lette en marche je fait faire un quart de tour à la min du tambour, je referme la porte et ...
Canape vs porte
Bonjour, J ai commandé un canape mesurant 1m96 hauteur 84 largeur 98 C ms Ma porte mesurant 90 sur 2m02 ...rassurez moi cela passe t il??
Moteur scie
RésoluBonjour, j'ai un moteur qui tourne a 3000 tour puis-je le mettre quand mémé sinon quel risque ?????
Ma gaziniere fais le clic clic clic sans arret pour aucune raison
Bonjour, J'ai un soucis avec ma gaziniere depuis que ce midi j'ai voulu allumer que et que la flamme s'est allumé mais que le clic clic est reste...
Boite fusibles sous évier
Bonjour, Savez vous si on peut laisser le boitier des fusibles sous un évier ? Est ce que c'est dangereux ? Je veux louer un appartement dans l...
Peinture sur granite
Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever de la peinture à la bombe du granite??
Panne frigo
Bonjour, Jai un frigo americain LG qui a 10 ans , il est à fond et manque de froid dans le frigo et le congélateur , est il en train de lâcher...
Frigo américain lggrl1966tlqa
Bonjour, frigo américain LG n°GRL1966TLQA comment remplacer le tuyau d eau qui va dans la porte
Panne de mon lave vaisselle whirlpool wic3c26p
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en cours, cuve pleine. j'ai vidé l'eau manuellement. J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton marche arrêt pou...
Impossible d'ouvrir la porte du lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASI 640 , la porte reste bloquée , connaissez-vous une astuce pour accéder au système de verr...
Lave vaisselle dijoncte après le cycle
bonjour à tous, mon lave vaisselle Candy CD455 proxima, fait son cycle en entier environ "1heure", en Ecco, et bizarrement une quinzaine de minutes...
Chasse d eau
Bonjour, j ai un problème à chaque fin de remplissage de la chasse d eau il y à un sifflement orible et très des agréable . Auriez vous une so...
Panne frigo américain samsung
Bonjour, mon frigo américain Samsung model RSA1UTMG1/XEF, ne congel plus pourtant température noté -20° et les produits on decongeler hier soir Merci
Peindre une table en blanc laqué
Bonjour, Je souhaite repeindre une table et 6 chaises qui sont en bois , en blanc laqué, comme les meubles de maintenant. Quels conseils pouvez-vou...
Enlever un ressort
Bonjour, comment enlever le ressort du une tronçonneuse électrique de marque Far tools TC 360
Bosch silence plus lave vaisselle
Bonjour, Le lve vaisselle ne se vide plus complètement
Problème de bruit machine à laver whirpool agp 5820 wh
Bonjour, j'ai un bruit depuis un ou deux lavages très stressant. Je ne sais pas si il s'agit d'une pompe défectueuse ou d'un autre problème ? L'e...
Fosse spectique
Bonjour, J'ai acheter une maison avec une fosse spectique mais celle ci était casser ducou je les remplacer avec une fosse toute eau mais j'aurais v...
Lave vaisselle
Bonjour, recherche lave vaisselle 79 cm maximum en hauteur, largeur 60 cm marque indifférente
Bosch kgn36nl30 réfrigérateur combiné
Bonjour, Souhaitant changer de réfrigérateur, je suis actuellement en pleine recherche. Pas facile de s'y retrouver parmi toutes les marques, les ...
Qualification
Bonjour, j'ai pris en électricien (seno- électricité au Muy 83) pour faire une remise en conformité d'un appartement et une grosse extension de l'in...
Tarif ballon eau chaude
RésoluBonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...
Epaisseur d'un radier pour un carport
Bonjour à tous J'aimerai faire une dalle béton dans mon jardin pour la pose d'un carport de 5m x 6m, je compte y mettre mes voitures. La dalle sera...
Comment faire faux plafond sur hourdis sans perte de hauteur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sous sol nu avec une hauteur limité (2m10), il me reste le carrelage à poser (-3cm). Ma question est, comment faire un plafond ou f...
Comment enlever l'habillage porte d'un lave vaisselle
Bonjour J'ai un lave vaisselle Candy Cds 355 encastrable. En panne. Il faut que je retire l'habillage de la porte. J'ai bien retiré les 3 vis de cha...
Machine a laver faure modele fwg 5145
bonjour, j ai une soucis avec ma machine elle inonde au moment de l essorage!par la trappe de devant!c est un melange de lessive et d ' eau ,il me s...