Les discussions

Lave linge samsung ww12r641uom 12 kg

Résolu

Bonjour, J'ai "fait" une machine de linge hier : tout s'est très bien passé. C'est une machine neuve (4 lavages réalisés) Or, cet après-midi je m'ape...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Couine

Bonjour, mon lave linge couine de temps en temps au lavage que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sharp

Bonjour,mon lave vaisselle de marque Sharp ce met en défaut f5 cela signifie quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh510

bonjour mon lave vaisselle affiche code panne: defaut de vidange,absence niveau bas. J'ai controlé: la pompe de vidange qui fonctionne, il n'y a p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Peut on réparer le thermostat d'une cuisinière?

Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière a gaz Indesit K3G2s (w)/FR de 2012 (seulement 3 ans...bravo Indesit...)et le four monte très vite en température ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ArnaudLebrun

Vérifier la solidité et le bon montage d un placo

Bonjour, Je souhaite installer une étagère avec des crémaillères sur un mur monté en placo. C est l ancien propriétaire qui a monté ce placo, et i...

KIDUGUEN

Chapeau de mur

Bonjour, je suis a la recherche de chapeau de mur en brique flammée dimension L 33cm l 6.5 cm hauteur au plus haut10cm ou mème en premaconné

KIDUGUEN

Problème de température avec mon congélateur

Bonjour, J'j'ai un congélateur de marque signature scv190ixnf. Depuis quelques temps mon congélateur n'arrive plus à la température que je l'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Icare95

Four whirlpool akz476ix

Résolu

Bonjour mon four il ne function plus.sur l'écran apparaît Fail F3.c'est un four Whirlpool AKZ476IX. Je le débranche 1 h et après je le brancher mais l...

Laura26101977

Machine à laver ne démarre pas

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool s’allume mais lorsque je met le programme elle ne démarre pas et émet un bruit Tic Tic J’ai remplacer l élec...

stf_jpd87

Whirlpool power 6the sense

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool power 6 th sense qui démarre mais s'arrête après 1 min indiquant H sur l'écran Je pense qu'il n'y a plus...

stf_jpd87

Démontage pompe fx magiline

Bonjour, Pour changer le capot de ma pompe FX magiline. Apres avoir lu les différents échange sur le forum, je n'arrive a enlever le 2° capot noir ...

stf_jpd87

Disjoncteur dc panneau solaire

Bonjour a tous ! Voila je travaille sur l'installation d'un panneau solaire sur le toit de mon Van et je rencontre quelque hésitation.. je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Guillaume17

Ou se trouve mon reducteur de pression ?

Bonjour, j'ai un très faible débit d'eau froide comme chaude aussi je voudrai bien essayer de regler le débit à partir du reducteur mais ayant peur de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Malin.21

Remplacement cable usb

Bonjour, J'aimerai remplacer ce cable USB : https://i.imgur.com/MHQXlXv.png Je ne sais pas quelle référence prendre, Pouvez-vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Icare95

Pose carreaux sur faïence actuelle

Bonjour, Je voudrais changer les faïences sur les murs de ma salle de bain. Elle est déjà faïencée, les cloisons sont en briques de 5 plâtrées et la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ulysse31

Moisissure du bois diagnostic

Bonjour. J’ai acheté un lit divan avec tiroir. 2 ans après je découvre une moisissure en forme d’algue verte et blanche sur le dessous des tiroirs un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Christine74_1951

Comment se débarrasser des loirs

Résolu

Bonjour, j'ai des loirs ou des fouines dans le grenier et je n'arrive pas à m'en débarrasser pourriez vous m'aider je n'en peux plus la nuit ca me ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pyo19

Machine a laver bosch

Bonjour, Voilà ma machine fonctionne plus il est marqué e 21 quesque sa pourait etre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

La vaisselle brandt ax445/a ne lave plus.

Bonjour. Mon lave vaisselle Brandt interaxio AX445/A ne lave plus. Les programmes se déroulent complètement et il vidange correctement mais les bra...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Panne temperature congelateur siemens gs40na22

Bonjour, Apres retour de vacances je viens de rebrancher mon congélateur (il est reste éteint 2semaines). Depuis il reste bloqué a -5°, la touche s...

b richard 31

Differentiel

Bonjour, Je m installe un spa j ai vu un électricien j ai un différentiel de 30 ma a mon tableau il me dit que ses bon mes je suis pas tranquille me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
coco

Clima

Bonjour, J ai fait installer 2 clim fixe dans les 2 chambres de ma maison une fonctionne parfaitement l autre ne refroidi pas de la même façon et fa...

catherine16

Cherche bon fournisseur de pièces electromenagers

Bonjour, je suis un jeune artisan électricien en Vendée, je suis à la recherche d'un fournisseur pour les pièces d’électroménager,qui pourrait me four...

stf_jpd87

Seche linge zanussi zt261ne démare plus

Bonjour, Mon seche linge ne démare plus sauf si avant de lette en marche je fait faire un quart de tour à la min du tambour, je referme la porte et ...

stf_jpd87

Canape vs porte

Bonjour, J ai commandé un canape mesurant 1m96 hauteur 84 largeur 98 C ms Ma porte mesurant 90 sur 2m02 ...rassurez moi cela passe t il??

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
lekabilien

Moteur scie

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur qui tourne a 3000 tour puis-je le mettre quand mémé sinon quel risque ?????

Daniel 26

Ma gaziniere fais le clic clic clic sans arret pour aucune raison

Bonjour, J'ai un soucis avec ma gaziniere depuis que ce midi j'ai voulu allumer que et que la flamme s'est allumé mais que le clic clic est reste...

stf_jpd87

Boite fusibles sous évier

Bonjour, Savez vous si on peut laisser le boitier des fusibles sous un évier ? Est ce que c'est dangereux ? Je veux louer un appartement dans l...

stf_jpd87

Peinture sur granite

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever de la peinture à la bombe du granite??

stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, Jai un frigo americain LG qui a 10 ans , il est à fond et manque de froid dans le frigo et le congélateur , est il en train de lâcher...

stf_jpd87

Frigo américain lggrl1966tlqa

Bonjour, frigo américain LG n°GRL1966TLQA comment remplacer le tuyau d eau qui va dans la porte

stf_jpd87

Panne de mon lave vaisselle whirlpool wic3c26p

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en cours, cuve pleine. j'ai vidé l'eau manuellement. J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton marche arrêt pou...

stf_jpd87

Impossible d'ouvrir la porte du lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASI 640 , la porte reste bloquée , connaissez-vous une astuce pour accéder au système de verr...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
JMRO79

Lave vaisselle dijoncte après le cycle

bonjour à tous, mon lave vaisselle Candy CD455 proxima, fait son cycle en entier environ "1heure", en Ecco, et bizarrement une quinzaine de minutes...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Icare95

Chasse d eau

Bonjour, j ai un problème à chaque fin de remplissage de la chasse d eau il y à un sifflement orible et très des agréable . Auriez vous une so...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
lekabilien

Panne frigo américain samsung

Bonjour, mon frigo américain Samsung model RSA1UTMG1/XEF, ne congel plus pourtant température noté -20° et les produits on decongeler hier soir Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Icare95

Peindre une table en blanc laqué

Bonjour, Je souhaite repeindre une table et 6 chaises qui sont en bois , en blanc laqué, comme les meubles de maintenant. Quels conseils pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
babacool45

Enlever un ressort

Bonjour, comment enlever le ressort du une tronçonneuse électrique de marque Far tools TC 360

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Bosch silence plus lave vaisselle

Bonjour, Le lve vaisselle ne se vide plus complètement

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème de bruit machine à laver whirpool agp 5820 wh

Bonjour, j'ai un bruit depuis un ou deux lavages très stressant. Je ne sais pas si il s'agit d'une pompe défectueuse ou d'un autre problème ? L'e...

stf_jpd87

Fosse spectique

Bonjour, J'ai acheter une maison avec une fosse spectique mais celle ci était casser ducou je les remplacer avec une fosse toute eau mais j'aurais v...

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, recherche lave vaisselle 79 cm maximum en hauteur, largeur 60 cm marque indifférente

stf_jpd87

Bosch kgn36nl30 réfrigérateur combiné

Bonjour, Souhaitant changer de réfrigérateur, je suis actuellement en pleine recherche. Pas facile de s'y retrouver parmi toutes les marques, les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Icare95

Qualification

Bonjour, j'ai pris en électricien (seno- électricité au Muy 83) pour faire une remise en conformité d'un appartement et une grosse extension de l'in...

Daniel 26

Tarif ballon eau chaude

Résolu

Bonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Epaisseur d'un radier pour un carport

Bonjour à tous J'aimerai faire une dalle béton dans mon jardin pour la pose d'un carport de 5m x 6m, je compte y mettre mes voitures. La dalle sera...

lekabilien

Comment faire faux plafond sur hourdis sans perte de hauteur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sous sol nu avec une hauteur limité (2m10), il me reste le carrelage à poser (-3cm). Ma question est, comment faire un plafond ou f...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
zz

Comment enlever l'habillage porte d'un lave vaisselle

Bonjour J'ai un lave vaisselle Candy Cds 355 encastrable. En panne. Il faut que je retire l'habillage de la porte. J'ai bien retiré les 3 vis de cha...

Ka_22

Machine a laver faure modele fwg 5145

bonjour, j ai une soucis avec ma machine elle inonde au moment de l essorage!par la trappe de devant!c est un melange de lessive et d ' eau ,il me s...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joe
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000