Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bonjour mon frigo ventillé givre bcp du frigo je sais plus comment faire je mets
Bonjour, Mon frigo ventillé givre bcp pourtant le thermomètre est sur 3 pourriez-vous me dire si cela vient du ventilo Merci
Samsung ss20sr1 model 1162
Bonjour . Mon frigo arrive bien a la bonne température mais quand il s'arrête il ne redémarre pas. Je suis obligée de débrancher la prise et là il rep...
Le fantôme de mon lave vaisselle !
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch sd4p18 ne s'arrête pas de fonctionner, niveau bloqué sur le "robinet" qui clignote malgré le reset. Même si je déb...
Pompe aquafirst 100335
RésoluBonjour, Je cherche un corps de pompe en fonte pour aquafirst 100335. Si quelqu'un a ça, je suis preneur .merci
Frigo-congélateur samsung rl40ugvg : panne afficheur
Bjr, depuis qlqs jours certains segments LED de l'afficheur de mon frigo ne s'affichent plus. De plus,récemment le bouton qui actionne ces led pou...
Installation store banne: infiltration d 'eau
Bonjour, Dans mon précédent post j' expliquais que le store-banne que j' ai fait installer par un artisan s 'est arraché deux fois du mur. A pri...
Brandt efe8500f
le moteur grogne, le tambour est libre, mais ne tourne pas ???
Code oublié d'une valise samsonite
Bonjour, j'ai une valise samsonite j'ai oublié le code pouvez vous m'aider la valise a 8ans
Problème de retard d'ouverture et fermeture faac 455
Bonjour, j'ai un problème de retard d'ouverture et fermeture de la deuxième porte ( la premier s'ouvre normale ) j'ai un problème d'ouverture ...
Frigo- congelateur indesit taa 12 n à froid statique
Bonjour, Problème de froid dans la partie congélation mais pas dans le compartiment frigo malgré le changement du thermostat par une nlle pièce d'or...
Porte coincée
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la porte de mon lave linge hot point wmg1022 , aprés avoir fait son cycle de lavage ,coincée....? qui peut m'aider
Porte de garage se ferme et le moteur ne s'arrête pas de suite
Bonjour, J'ai changé mais 2 càbles de ma porte de garage sectionnelle motorisée sommer duo Elle se ferme convenablement mais le moteur ne s'arrête ...
Connecteur spot, que faire de la terre ?
Bonjour, j’ai acheté des connecteurs phase neutre pour spot avec douille. J’ai un plénum de 30cm au plafond pour les câbles (pas de laine soufflée en ...
Vélo d'appartement
Résolubonjour ,je voudrais savoir comment réparer mon vélo d'appartement ,je suis parvenue à remettre la chaine en place mais la courroie je ne sais pas si ...
Réfrigérateur congélateur daewoo référence - sp01m11310268
Bonjour, J'ai un pb avec mon Réfrigérateur congélateur DAEWOO Référence - SP01M11310268. Suite à mon départ en vacances, je l'avais débranché, mais...
Problème plaque chauffante cuisine
Bonjour, produit : plaque électrique de base 2 feux encastrés studio meublé. question : l'un des 2 feux de ma plaque a baissé en puissance le...
Parafoudre - ligne entièrement souterraine ?
Bonjour, Je suis basé dans le département des Hautes-Alpes (Nk > 25), mais je vois dans la norme que le parafoudre n'est pas obligatoire quand la ...
Ecran samsung ne détecte plus les sources
Bonjour, J'ai changé les condensateurs de mon écran Samsung 225mw. La panne initiale est réparée. Maintenant il ne détecte plus les sources pc, elle...
Comment poser un bas de porte automatique ?
FerméBonjour : comment poser un bas de porte automatique du fabricant Ellen. Je ne m'en sort pas avec la notice du fabricant merci
Evacuation lavabo sans pente
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probléme avec mon lavabo, que je veux déplacer. Actuellement l'évacuation est apparente contre un mur avec de la pente. Si je dép...
Lave vaisselle bosch bloqué programme prélavage.
lave vaisselle bosch type SM6P1B série SMI53M16EU/19, le voyant prélavage reste allumé, impossibilité de revenir sur un autre programme de lavage, que...
Brancher un nouveau neutre
Bonjour à tous, Je souhaite installer un interrupteur connecté à la place du classique mais il me faut un neutre puisqu'il n'y a que la phase et l...
Lave vaisselle saba
Bonjour, Voilà j ai une panne sur mon lave vaisselle cela me mets code erreur 19h ensuite lorsque j appuie sur le bouton demi charge cela me marque ...
Ma machine à laver se remplit d'eau en continu
Bonjour, J'ai une machine à laver Whirlpool AWE 6624 (avec une ouverture sur le dessus), depuis plusieurs jours ma machine se remplit d'eau à l'ar...
***@***
Bonjour, Mon frigo et congélateur combine marque Samsung ventile est très chaud dans 2 côtés, alors quelle est la solution ,? mon congélateur est ...
Le lave vaisselle rosières rlf616d47 s'arrête code erreur ef
Bonjour, le lave vaisselle n'a que 3 ans, il s'arrête au bout de 5 minutes en émettant des bips et en affichant le code erreur EF (panne électroniqu...
Boitier thermostat whirlpool art473
Bonjour, Je viens de démonter mon thermostat de mon frigo whirlpool ART473. En revanche il y a encore un cache pour accéder au thermostat. Je vois l...
Centrale vapeur domenea 3700
Résolubonjour a l'allumge le fer chaufe et la vapeure est puissante et normale mais au bout de 40secondes la lumiere rouge s'allume et coupe la vapeure ...
Le volet a plus de vingt ans il n'y a pas le fabricant
Bonjour, Le volet commence à monter et s'arrête. Si je desolarise le volet le moteur tourne dans le sens de la montée Descente pas de problème ...
Est ce que vous posé les gicleurs d' une cuisinière a gaz a nice merci portable
Bonjour, cuisinière marque FAR, pouvez vous m' appeler sur mon portable 06 73 .. .. .. (non respect de la charte.) car ma messagerie j' ai un probl...
Linge trop lourd pas de vidange indesit
RésoluBonjour, J'ai mis avec mon linge un plaid trop lourd et ma machine s'est arrêtée à 8 minutes de la fin, impossible même de vidanger une fois le lin...
Rénovation partielle - luminaire classe 2 - mise à la terre ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de rénover une vieille installation électrique dans un bâtiment qui a pour vocation de devenir un petit hôt...
Beko refregidaire signal attention
Bonjour, Nous avons un point d’exclamation rouge au niveau du frigidaire beko, au bout de combien de temps le signal attention en rouge disparaît ? ...
Changement du transfo 220/12v-éclairage- sur hotte aspirante scholtès hi439
Bjr, le transfo d’éclairage de ma hotte semble grillé et les ampoules ne s’allument plus. Mais le ventilateur fonctionne dans toutes les vitesses. Ai ...
Placo - comment ne pas masquer partie de fenêtre
Bonjour, Je suis en train de préparer les rails pour équiper les combles d'une ancienne maison. Comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, ...
Que faire contre les fourmis volantes qui envahissent la maison ?
Résolu/FerméBonjour, que faire contre les fourmis volantes qui envahissent la maison ? Les veilles de menace d'orage nous avons des invasions de fourmis volan...
Comment brancher un moteur de lave-linge ?
Résolu/FerméJ'ai récupéré un moteur de lave-linge en état de marche, mais je ne sais comment le brancher et le faire trouner dans divers sens et à diverses vitess...
Lave vaisselle progress pi 1530x ne s'allume plus
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêter en cours de cycle . Plus aucun témoin s'allume, plus signe de vie... J'ai vérifié l’alimentation électri...
Baies vitrées coulissante dilatation effet bi lame fermeture erratique
Bonjour, Mes baies vitrées de marque K LINE exposées SUD et OUEST ne se ferment plus a certaines heures l'après midi. Le fabricant me dit que c'est...
Réfrigérateur bosch ksv36vw30
Bonjour, Le bac récitation a l’arrière du frigo est rempli de saletés il y a une forte odeur comment faire pour le retirer il y des tuyaux soudés qu...
Frigo de marque frigor
Bonjour,je possède un frigo de marque frigor,sous le compartiment congélation se situe un boitier en plastique,à quoi sert_il? Merci
Question pour forge a charbon
Bonjour, Est ce que du mortier réfractaire non mélangé avec de l eau (donc en poudre, comme on le trouve dans les sacs) garde une grande résistance ...
Inversion du « sens d’l’allumage » sur double interrupteur
RésoluBonjour à tous, Simple question pour ceux qui s’y connaissent un minimum en électricité... Je voudrais simplement « inverser » le sens d’all...
Four de marque glenan
Bonjour, je cherche comment demonter un mini four de marque GLENAN modele GM380
Problème panne hotpoint ariston
Bonjour, Je rencontre également le même problème sur ma plaque Hotpoint Ariston avec un code "F19" et le foyer principal qui ne fonctionne plus. P...
Problème chasse d eau
Bonjour, le bouton où on appuie dessus sur le dessus des toilettes pour tirer la chasse c’est cassé je l’avais double un avec un trait et un avec deux...
Sonnette byron dbw 21073 connexion
Bonjour à tous, J'ai acheté ce modèle chez LM pour remplacer celle que mon entrepreneur a fait sauter... sur un câblage en 1,5mm², alimenté en 220...
Bouton poussoir marche arret four encastrable beko ocm 23500 bloque
Bonjour, J aimerais avoir de l aide pour débloquer le bouton marche arret de mon four encastrable de marque BEKO modèle OCM 23500. Je suis très p...
Sécurité électrique
Bonjour, Merci Quelle sont les éléments du matériel de sécurité à utiliser pour intervenir dans un installation électrique?
Isolation combles aménageables et bouche aération non utilisée
Bonjour, Je vais démarrer l'isolation de mes combles et j'ai des Bouches d'aération non utilisées sur mes rampants. (Photo Jointe) Puis je les ...