Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Changer une ampoule de four micro onde marque bifinett kh 1107
RésoluBonjour, comment changer l'ampoule d'un four micro onde de marque BIFINETT modèle KH 1107 ?
Azb8575 whirlpool sèche linge s’arrête voyant vider réservoir
RésoluBonjour, J’allume mon sèche linge au bout de 3 minutes il indique vider réservoir et s’arrête Le réservoir est vide J’ai débranché le SL, retirer ...
Nettoyage vitre grande hauteur
Résolu/FerméBonjour ! appel aux laveurs de vitres. J'ai des difficulté de nettoyage des vitres extérieures de mon gîte. Certaines des vitres, image là http://w...
Isolation thermique d'une porte
Résolu/FerméBonjour, Comment et avec quoi isoler thermiquement une porte isoplane de grenier sans que ce soit trop fragile aux chocs côté grenier ou esthétique c...
Réfrigérateur
Bonjour, nous avons un soucis avec un réfrigérateur Continental Edison CE1DL349BD. Qu'il soit sur 1 ou sur 5, il fait toujours du très froid jusqu'à c...
Choix chauffage couloir
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un chauffage pour notre couloir et nous avons besoin de conseils. Je vous explique le contexte : Notre ma...
Probleme d amorcage
RésoluBonjour, Bonjour, tout dabore desoler pour les fautes voila j ai mi une crepine sur un bidon de 200litre presque en directe me elle ce desamorce q...
Station de pompage
on va faire une station de pompage d'eau filtré donc pourquoi dans certains stations de pompage on utilise les pompes vertical et horizontal? quel...
La vaisselle bosch
RésoluBonjour, SGI53A36 EU/02 Sogédis m'agace a ne pas me donner ma ref pile/poil en pièce détachée voilà mes 2 choix 175712 ou 170740 https://pdf.so...
Raccordement électrique monte personne
Bonjour à tous ! Petite question du jour. Avec mon frère on a choisi de faire installer un monte escalier dans la maison de nos parents. Sur conse...
Plus d'air chaud
RésoluBonjour, J'ai une climatisation réversible Mitsubishi MSZ-G12SV une unité extérieure, l'ensemble à bien fonctionné depuis son installation en 2003,...
Aspirateur philips t500
Bonjour, comment démonter l'enrouleur d'un aspirateur Philips T500 ?
Lave vaisselle beko
Bonjour, mon lave vaisselle beko ne vidange plus jai acheter une nouvel pompe de vidange mes toujour pareil modelDFN 1423S 92213R54
Grosse fuite heure de nuit groupe sécurité
Bonjour, J'ai besoin d'une confirmation s'il vous plait. J'ai un ballon d'eau chaude de 300L. Depuis quelques jours, quand ce dernier passe en heure...
Frigo américain samsung rda1dtpe qui coule
Bonjour, J ai un souci avec mon frigo américain qui coule du côté congélateur sous le dernier bac. Je l ai dégivré, j ai démonté la plaque au fond p...
Machine a laver whirpool awe6511
RésoluBonjour, Bonjour hier j ai fait une machine tout fonctionne normalement et avant la fin du programme s est eteinte. J ai verifier au niveau des pris...
Samsung rl34scsw
Bonjour, Mon frigo s 'arrete de temps en temps il suffit de le débrancher puis le rébrancher et ouvrir la porte pour qu'il fonctionne à nouveau, lor...
Mon lave linge laden ne prend plus l'eau au depard
Bonjour, mon lave linge laden de ref ev 1167 ne prend plus d'eau au depard du lavage.
Convertir m3 en tonne
Bonjour, j'aimerais savoir un m3 est égale à combien de tonne. merci
Disjoncteur
Bonjour, Mon disjoncteur ph+n 16A, saute toujours même avec tout mes appareils débrancher. Comment faire?
Galets blancs
bonjour , nous souhaitons mettre des galets ( 60X 100) , nous avons une surface de 26 M 2 à couvrir . ce sont des sacs de 350 kg que vous avez à ...
Mettre une plaque de cuisson sur un lave-vaisselle ?
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer une table de cuisson sur un lave-vaisselle ? Merci beaucoup pour votre aide.
Problème alimentation chauffage électrique
Bonjour tout le monde, besoin de votre aide svp . Alors dernierement le radiateur électrique de la chambre de ma fille ne marche plus , je tourne les...
Lcd affichage chiffre
Bonjour, je ne sais pas où je peux poser ce genre de discussion, j'espère être dans la bonne section. Je vous explique, je ne sais pas si sa existe...
Ressort de compression
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 ressorts de compression d'une longueur de 275 à 300mm et d'un diamètre intérieur de 19 à 22mm, épaisseur 1,8 à...
Sèche linge brandt condenseur ete6710f
RésoluBonjour, lorsque je mets mon sèche linge brandt ETE 6710F en marche quelque soit le programme je constate qu'il chauffe mais le tambour ne tourne pl...
Creation d'un sous-sol
Bonjour, je vais acheter une maison ancestral des années 1900 avec des fondations en pierre et en béton coulé dans un vide sanitaire. J'ai trouvé be...
Frigo/congel lg
Bonjour, Mon frigo /congélateur LG ne fais plus de froid ni en haut ni en bas que faire ?
Comment enlever les mauvaises odeurs émanant de mon lave-linge ?
Résolucomment enlever les mauvaises odeurs émanant de mon lave-linge ? Avez-vous des astuces pour nettoyer la machine à laver ?
Panne au démarrage
Mon Lave-vaiselleARTHUR MARTIN ASI1655 Type 45 1 PBN04 ne prend pas d'eau sur les programmes FLASH-BIO et ECO
Fuite d eau sur frigo deawoo à l intérieur
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour stoppé la fuite merci d avance
Panne de lave-vaisselle
Bonjour, mon lave-vaisselle indesit DFP275. LE VOYANT de marché s allume mais le cycle ne se fait pas
Seche serviette
Résolubonjour. je possede un seche serviettes atenza , doté d'un ventilateur. le radiateur fonctionne tres bien; mais le ventilateur, programé pour un quar...
Tourne disque philips 504
Bonjour, un tourne disque philips 504, d'une dame dont je m'occupe, tourne au ralenti, elle ne l'a pas utilisé depuis 10 ans...donc ses vynils ne pa...
Hello poser sol vinyl
Bjr pour poser un sol vinyle dalles clipsables faut-il gratter la mousse de l ancienne moquette s.v.p.?
Appariton de mini bulles en peignant. cause : produit wc ?
Bonjour, Nous sommes en train de repeindre les WC. A la sous-couche, quelques bulles sont apparues au moment de l'application et impossible de les "...
Hybridation
Bonjoura tous , J'ai pour but de rentre une voiture radiocommandé thermique en voiture hybride mais en contrainte il faut que mon moteur electrique...
Injecteurs
RésoluBonjour, comment reconnaître des injecteurs pour gaz de ville et gaz bouteille pour cuisinière sauter ? merci
Poignée fenêtre oscillante bloquée
Bonjour, J’ai la poignée de ma fenêtre oscillant-battante qui est bloquée en position 12h
Électrolux lave vaisselle esl46510
Bonjour, Le moteur de vidange tourne toujours des le branchement du lave vaisselle avec erreur 30 L appui sur le bouton marche arrêter n a pas d e...
Brandt smc21
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de changer le crochet de fermeture de mon sèche linge condenseur BRANDT SMC21? J'ai bien trouvé une ré...
De l'eau dans mon frigo
RésoluBonjour, Mon frigo Faure produit en permanence de l'eau qui fini par envahir le bac à légumes et former une flaque devant le frigo Le joint est bie...
Frigo veko modèle d70500ne
Bonjours mon frigo veko modèle D70500NE ne refroidi plus ni en haut ni enbas le moteur se declenche et s arrêt aussi tôt et il afficher ion merci po...
Panne lave vaisselle siemens sn64m002
Bonjour voici la description de la panne, le LV démarre mais l'eau n'arrive pas,et il s’arrête en affichant le défaut "e21" , j'ai donc vérifié la pr...
Comment brancher horloge de programmation sur chaudiere ?
Pour economiser le fuel ,je voudrais brancher une horloge de programmation sur la chaudiere ECS pour ne produire de l'eau chaude que quand j'en ai be...
Remplacement courroie lave linge
Bonjour la communauté, J'aimerais un renseignement concernant le remplacement de la courroie (poly-v 5 stries) de mon lave linge, celle-ci ayant ...
Lave linge indesit iwc 6105
Bonjour, je cherche une carte mere pour lave linge indesit. merci
Seche linge miele t494c chauffe partiellement
Bonjour Je possède un sèche linge Miele T494C qui sèche partiellement j'ai lu sur le forum quelques indications et notamment que cela pourrait venir...
Notice explicative du four encastrable thermor
Bonjour, je cherche une notice explicative du four thermor ou sur la gauche il y a un bouton rectangulaire avec au dessus un écran et au dessous + ...
Frigo americain lg gsl325pvcvd
Bonjour Notre partie congélateur congèle et dégèle à son bon vouloir tous les 2 jours à peu près. Le compresseur fonctionne et il fait des glaçons ma...