Les discussions

Présences vrillettes

Bonjour , Nous sommes propriétaires d’une longere (avant 1900)depuis moins d’1 an. Nous avons traité les poutres (traces d’insectes xylophages). D...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Tess2385

Débordement cuvette wc

Bonjour, après la vidange de la fosse septique et le curetage des tuyauteries suite à 1 bouchon, malheureusement le bouton poussoir de la chasse d'eau...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Jean_8275

Où est fabriqué le climatiseur alpina ?

Résolu

bonjour a tous je compte acheter un climatiseur de lamarque ALPINA modèle AUS-12H53R130L4 mais je ne sais pas si c'est une marque connue et d'ou fab...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Pat

Changement de combiné d'interphone dans un immeuble

Bonjour, Je dois changer le combiné de l'interphone dans l'appartement de mon fils. Je lui ai  fais beaucoup de de choses, mais là je cale. le Systè...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
GianMarco44

Comment fixer un radiateur de 26kg dans une cloison placo?

Bonjour, je vais poser un radiateur porte serviettes de 26 kg sur une cloison en placo. 4 chevilles Moly suffisent elles ? Quel diamètre? ça devrait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Icare95

Reboucher un conduit de cheminee par le bas

Bonjour à tous,  Je suis entrain d'effectuer des travaux dans ma cuisine. L'ancien propriétaire avait reboucher un ancien conduit de cheminee avec un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Laurie

Four valberg ne chauffe plus code shop

Résolu

Bonjour, J'ai un four pyrolise valberg VALFM75CVNT, hier matin il fonctionnait encore, le soir plus moyen qu'il chauffe, l'air pulsé fonctionne mais...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Zila

Question qualité terre

Bonjour, J'ai voulu tester la terre d'une prise. Avec le multimètre en mode voltage courant alternatif quand je fais : Terre + phase je trouve ...

65 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
stf_frmu

Bonjour lave linge faure

Mon lave linge Faure FWH712 P  la clé ne s'allume pas alors que tous les autres voyants sont allumés. Lorsque je lance la machine la porte bien fermée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
stf_jpd87

Frigo lg plus de froid

Bonjour, Mon frigo lg GCD-6113 AC présente un problème de température depuis que j'ai effectué un dégivrage à l'aide d'une casserole d'eau bouillante...

Daniel 26

Détendeur neuf fuit

Bonjour, j’ai dû remplacer le détendeur de la bouteille de gaz propane de mon mobile home que j’ai depuis 15 ans.J’ai amorcé le petit bouton de dessou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Minus29

Plus d'eau chaude

Bonjour, à vous tous , et voilà.... un dimanche !! comme la bouteille de gaz vide au moment de manger, je constate que je n'ai plus d'eau chaude ce ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Carminas

Protection onduleur 10kva

Bonjour à tous, Je me questionne sur les protections entrée/sortie d'un onduleur 10 kVA TETRA/MONO. Le commercial me préconise un 4P 63A Courbe D (câ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
blux

Portail manuel en automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Ulysse5818

Porte garage novoferm digicode ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une porte de garage novoferm et le digicode ne fonctionne plus On a changé les piles et on a plus le votant vert. Avez vous une soluti...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
stf_jpd87

Démontage moteur volet bubendorff

Bonjour, Je ne trouve pas comment démonter le support de moteur bubendorff. Voir photo. Si quelqu'un sait comment s'y prendre ? Un grand merci

stf_frmu

Est-ce que je suis obligé de faire un ragréage ?

Bonjour. Je dois poser des lames en PVC, qui possède une sous couche, sur un carrelage qui a des joints "creux" de 8 mm de large avec une profondeur d...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
stf_frmu

Plus de froid dans frigo-congel whirlpool art474/4

Résolu

Bonjour En rentrant de congé, j'ai du jeter le contenu de mon congélateur car il avait cessé de fonctionner. En essayant de demonter le thermostat, l...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
stf_jpd87

Les voyants de ma machine à laver sont tous allumés fixe

Bonjour, Au branchement du secteur ,  tous les voyants  Qté 11 de ma machine a laver INDESIT Ref IWC6105FR (6kg) sont allumés et reste fixe et aucune...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
stf_jpd87

Problème clim portative.

Bonjour,ma clim portative se met en route durant 5 min puis se met en mode ventilation durant 15 min et puis rebellotte se met en mode clim et ainsi d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Daniel 26

Portail alu bloqué

Bonjour, j´ai fait installer par un artisan un portail piéton en aluminium avec une serrure. Or régulièrement et de façon aléatoire le portail se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Jycomprendsrien1960

Sos, urgent, changement de code digicode sans mode d’emploi

Bonsoir à tous , je voudrai changer le code de mon digicode mais je n’ai aucun mode d’emploi pouvez m’aider ? Ou si quelqu’un connais cette marque en ...

stf_jpd87

Frigo américain samsung qui ne donne plus froid donc le 2 (

Bonjour, Mon frigo américain Samsung qui ne plus le froid au début ça commencer par les bruts et  après lle réfrigérateur ne donne plus le froid ma...

stf_jpd87

Thermostat whirlpool wbe3415 ts

Bonjour, Je n'arrive pas à terminer le démontage. https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120829531-plus-de-froid-dans-frigo-congel-whirlpool...

bigophone1

Ampoule coincée dans un spot encastrable

Résolu

Bonjour,  J'ai une ampoule grillé dans un spot encastrable. Normalement il y a un cercle avec des crochets qui tient l'ampoule.  L'ampoule a été enf...

Meli

Comment poser un sol (dalle) en pvc sur un carrelage ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser des dalles plastiques dans mon séjour sur un carrelage en très bon état mais trop salissant car blanc. Un ami me dit qu'i...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Kleenex

Impossible d’enregistrer une nouvelle télécommande bft mitto

bonjour...je veux enregistrer une nouvelle télécommande BFT MITTO 12 V 433MHZ ( sans trou au dos ) sur mon portail électrique et surprise une fois avo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Pirate29

Etat du sol support avant ragréage

Bonjour à tous, Je prévois de poser du parquet contrecollé à l'étage. Je pensais le coller en plein (sol en hourdis béton). Puis-je couler le ragreag...

stf_frmu

Problème fermeture porte etdoor et600l

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la télécommande de ma porte etdoor et600L. J'ai refait la programmation complète ouverture et fermeture. J'ai conne...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Guillaume

Carte tv

Bonjour, je suis à la recherche d informations comment obtenir les référence de carte d'alimentation TV philips pour faire une commande et ci il ce pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
stf_jpd87

La vaisselle candi code d'erreur ef

Bonjour mon laver vaisselle  candy m'affiche le code d'erreur EF avec un bip qui ne s'arrête pas savez-vous ce que je peux faire s'il vous plaît? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
stf_jpd87

Comment changer la corde du lanceur ryobi lt2 mer

Bonjour, je voudrais connaitre comment démonter le lanceur d'un taille haie ryobi LT2 corde cassée merci

stf_jpd87

Barre de son enceinte ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une barre de son avec 2 enceintes latérales, celle de droite ne fonctionnait plus. J'ai démonté et testé les enceintes avec un multimèt...

stf_jpd87

Four aeg b6142-1-a pcn944181803

Bonjour, les commandes du four sont aléatoires (genre faux contact) je présume un défaut sur carte électronique de commande ou de puissance. Les micr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
stf_jpd87

Lumière led

Bonjour, j’ai une ampoule Led. Il a environ 1 mois, j’ai éteint mes deux lumières au plafond et bizarrement, une des deux ampoules à resté allumée. J...

Icare95

Cherche info isolation maison atypique

Bonjour, Je vais bientôt débuter la rénovation d’une maison de caractère en pierre de taille de 85 cm en très bonne état ( les murs pas l’intérieur ?...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
labricole47

Digicode came acmr-p

Résolu

Bonjour Je n’arrive pas à faire fonctionner mon digicode CAME ACMR-P en remplacement d’un sélecteur à clé came sur carte ZN1. Photos du montage ci-j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
fred.ml

Mon four a gaz ne se laisse pas réguler

Bonjour. Je possède une gazinière Brandt modele 850 G 30/1 de plus de 15 ans. Mon problème est que quand j allume le four, la flamme s'allume mais ne ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Tassidpasanchez

Comment enlever du ciment sec sur dalles en pierres ?

Je viens de réaliser une terrasse en pierres (quartzite) et je souhaite enlever l'excédent de ciment sec sur certaines pierres. Quel moyen je dois em...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
KIDUGUEN

Isolation faite maison et lame d'air

Bonjour,  Je suis locataire dans une maison bien isolée, notamment par de la laine de verre au sol du grenier, recouverte par des plaques d'osb. Ce ...

lucienpel

Télécommande universelle infrarouge tuya

Résolu

Bonjour, Je reviens avec mes télécommandes Tuya IR, j'ai réussi à programmer 2 sur 6. Je fais pourtant les bonnes manipulations, mais ces télécomman...

Ulysse5818

Voyant rouge allumé congélateur liebherr

Bonjour, en déplacent mon congélateur Liebherr, j’ai marché sur le fil de la prise et cela a arraché le fil du congélateur. J’ai regardé sur un forum...

Eddy

Beaucoup de moucherons sortent du tubage du poele

Bonjour, j'ai dû faire retirer un très vieux et très gros  poele à bois HS de la maison où j'ai emménagé l'an dernier. N'ayant pas les moyens de le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
maiteline

Mon hélicoptère charge plus (réf :ec 130 3 voies infra roug)

Bonjour, J'ai acheté cette hélicoptère d'occasion est la télécommande fonctionne mais pas l'hélico besoin d'aide svp merci a ce qu'il ou elle me répo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Icare95

Télérupteur hager epn 510 vers legrand cx3

Bonjour, Ne cherchez pas à m'expliquer, me démontrer ou ne serait-ce que tenter de me convaincre....Je déteste l'électricité et ai développé une sor...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
FDRoosevelt

Raccordement 2 feux électriques

Bonjour, Je souhaite raccorder une plaque électrique simple de 2 feux à mon compteur. Puissance maximale des 2 feux 3 KW. Le cable de sortie de la pl...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jeanjean

Resinence finition sur plan de travail

Bonjour, Savez-vous au bout de combien de temps après l'application de resinence finition, peut-on poser des choses sur un plan de travail ? Merci. 

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Paul-Bernard

Code lr sur portail garage pro like it?

Bonjour, je n'arrive pas ou plus à configurer et enregistrer les télécommandes d'un moteur de porte de Garage PRO 600 LIKE IT. J'ai 3 télécommandes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
stf_jpd87

Fils éléctriques dénudés coté baignoire?

Résolu

Bonjour à tous ;donc aujourd'hui baignoire bouchée donc je retire plaque pour accder au syphon et à coté je m'aperçois qu'il y a des fils éléctriques ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
phoebus10

Ventilation sous sol cloisonné

Bonjour à tous, J’aurai besoin de votre aide, conseils, avis et retours d’expérience sur la ventilation des locaux d’un sous-sol. Je dispose d’un...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
stf_frmu
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000