Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Monter un bureau
Bonjour, j aimerais savoir comment monter le bureau HOMY CASA Bureau d'angle contemporain Arlette Black - PVC - Noir merci d avance.
Isolation grenier
Bonjour, Désolé pour les fautes d'orthographe, voilà j'ai refait ma toiture cette été et j'ai isolée avec de la laine de roche de 200 en laissant un...
Corniche lumineuses
Bonjour, J'ai du 110volt, 15 ampère, J'ai beaucoup d'ampoules 12volt de lumière de remorque de camion. J'aimerais les aligné pour faire une cor...
Frigo américain
Bonjour, mon frigo américain ne fonctionne plus le coté congélateur après cette panne on nous a conseillé de le débrancher pendant 24 h et aspiré derr...
Interrupteur va et vient double ne fonctionne plus
Bonjour, La lampe de mon séjour peut être allumée par 3 interrupteurs va et vient (2 dans le séjour, 1 au RDC). Ce sont des interrupteurs doubles (l...
Ressort de la porte du lave vaisselle bosh cassé
Bonjour, J'ai la corde du ressort de mon lave vaisselle bosh réf SMV50M40EU/06 qui vient de casser où puis-je en commander et comment demonter svp ?...
Panne sur frigo samsung
bonjour, mon frigo samsung SR-L1623EVSS se met en sécurité.Au bout de 12 h environ il repart et s'arrête de nouveau au bout de 12 h environ. La cart...
Four professionnelle triphasé400v
Bonjour. J ai un four pro 400v 3N J ai une prise triphasé 4 plots . Et le four a 5 fils . Comment dois faire pour le brancher svp? Quelqu'un pou...
Vaisselle mouillée
Bonjour Lave vaisselle Arthur Martin diapason Vaisselle mouillée 1x/2 Problème de résistance ? Cordialement
Compatibilité de télécommandes entre bft et neo10 les deux en 433.92mhz
Bonjour, j'ai installé un boitier BFT Clonix -2E/128 pour rendre compatible mes commandes ouverture de portail en 433Mhz et les commandes ouverture du...
Frigo américain daewoo frn-m570d2b
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Daewoo frn-m570d2b j'ai fait le branchement pour l'eau sa coule bien quand je lui demande de l'eau sauf que sa ...
Frigo gaz électrique
RésoluBonjour, j ai changé mon thermocouple de mon frigo car dès que je lâchai l allumage les brûleurs s éteignaient. Malheureusement j ai le même soucis....
Problème vmc silent 300-chz
Bonjour, J'ai une installation comportant 5 extracteurs silent 300chz. 4 d'entre eux m'ont été fourni sans circuit imprimé mais ma question n'est ...
Réparation clôture electrique
RésoluBonjour j'ai une vieille clôture électrique à réparer avec un stock de condensateurs 1 µf 3000volts et 47000µf marqué : sire at473-510 ts150...
Comment faire fonctionne le tournebroche sur le four whirlpool akp 530 mr
Bonjour, j'ai acheté un four whirlpool AKP 530 MR muni d'un tourne broche, mais au moment de mettre mon poulet à la broche, je ne trouve pas sur la ...
Problème disjoncteur
Bonjour, Je me permet de poster ça la en espérant que quelqu'un est une réponse à m'apporter. Depuis 2 jours, les prises de courant ainsi que ma pla...
Comment brancher un thermostat nest ...
Bonjour, Que je vous explique l'installation de chez moi : J'ai sur mon tableau électrique 3 radiateur branché sur 3 disjoncteurs différents : Sall...
Plaque induction sauter
Bonjour, je mets en route ma plaque a induction et tout de suite son ventilateur se met en route . Est ce normal?
Miele lave linge w3241
Bonsoir , Mon lave linge miele w3241 indique "---" sur le temps avec le diode rincage clignotant et le diode fin
Plus de froid dans mon frigo
Bonjour, Notre frigo BEKO combine congélateur réfrigérateur ne produit plus de froid, la lumière s allume toujours lorsqu on l ouvre. On entend un...
Four encastrable scholtès f380 e
Bonjour, je souhaite recevoir un conseil à propos d'un four Scholtès (modèle F380 encastrable ancien) qui ne chauffe plus = Le voyant rouge ne s'al...
Lave linge brandt f52t
Bonjour, suite à une rupture de pallier, j'ai démonté mon lave linge sans souci; je suis en phase de remontage mais j'ai bêtement oublié de noter l...
Lave bloqué sur lavage
RésoluBonjour tout le monde,mon lave linge indesit witl 100 tourne sans cesse,sans passer au rinçage ! Si quelqu'un a déjà eu xe problème et peut me rense...
Pour décaper un vieux zinc... acide sulfurique ou acide chlorhydrique ??? c'est
Fermépour décaper un vieux zinc... acide sulfurique ou acide chlorhydrique ??? c'est quoi le mieux ????
Panne volet bubendorgff
Bonjour, Je suis en galère avec deux volets roulant équipés de moteurs bubendorff de 2006 et je ne trouve personne pour intervenir. Ils ne veulent p...
Chaudière bulex thematek f24eb
Bonjour a tous je nvx sur le site voici mon problème je suis tombé en panne avec ma chaudière j ai remplacer la carte du circuit imprimé j'ai de l'...
Frigo américain daewoo
Bonjour, Mon frigo américain Daewoo ne fabrique plus de glaçons, pourtant je peux utiliser le distributeur d'eau, mais elle n'arrive pas au bac à ...
Chauffage catalyseur
Bonjour, J ai rallumé mon chauffage avec une nouvelle bonbonne de gaz et il chauffe beaucoup moins fort que d habitude.. J ai nettoyé la veilleuse ...
Lave linge brandt code erreur d01
Bonjour, J’ai un lave linge Brandt WT12765, qui marchait tres bien jusqu’à cette semaine. Depuis le debut de la semaine, le programme s’arrete à u...
Lg direct drive 13 kg -f12589fds
RésoluBonjour, depuis quelque jour j'ai eu un soucis de machine LG-F12589FDS. le bouton marche/arrêt fonctionnait une fois sur quatre.. j'ai donc démont...
Mon frigo samsung ne fais plus de froid
Bonjour, J'ai un frigo Samsung de model RL34ECMG1/XEG qui ne fait plus de froid. Mais le congélateur marche super bien. Et une remarque lorsque je l...
Chaudière qui se coupe et se rallume
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une chaudière au gaz chappee luna st et je ne sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression...
Problème elec
RésoluBonjour, J ai 2 prise qui son relié ensemble et j ai 2 radiateurs elec qui ne fonctionne plus je pense qu ils doivent etre relié ensemble l un des 2...
Va et vient meteor
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mes va et vient ancien par des va et vient de marque METOR, j'ai mis les fil exactement au même plots sur le METEOR...
Ligne electrique triphasée
Bonjour, Je veux avoir une idée claire sur la composition de bout en bout d'une ligne électrique ( a partir de la production) ,est ce qu'il y des im...
Bruit des vibrations groupe extérieur
RésoluBonjour, Ma voisins a aménagé dans sa nouvelle maison cet été et depuis l'arrivée du froid elle a mis en route son chauffage et de ce fait le groupe ...
Bouton poussoir inox
Bonjour, je souhaiterais avoir de plus ample informations sur le fonctionnement du bouton poussoir inox pour l'allumage d'une pompe a air de massa...
Clim mobile réversible electrolux exp12hn1ws
Bonjour, Quand j'utilise ma clim en position chauffage, il y a de l'eau qui coule en-dessous malgré la vidange journalière et une évacuation de l'ea...
Panne congélateur
Bonjour ! Après plusieurs coupures intempestives de courant dûes à une intervention sur mon tableau de fusibles ; mon congélateur Brandt UD 2022 TYPE...
Moteur peugeot de volet roulant
Bonjour, Le moteur de l'un de nos volet roulant va nous lâcher; il s'agît d'un moteur Peugeot 220v -puissance absorbé 210v , puis. utile 140w, Int. n...
Prblème d'eau fraiche sur frigo américain samsung
Bonjour, L'eau fraiche de mon frigo américain Samsung ne coule plus si je décide d’arrêter la fabrication de glaçons ou si le bac à glaçons est plei...
Problème programmation digicode mhouse ds1
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé un portail coulissant de marque mhouse SL10 qui fonctionne très bien , par contre pour les piétons j'ai posé un digicode mhouse...
Probleme digicode ds1
Bonjour, Mon digicode ne fonctionne plus j'ai changer les piles ,rien quand je tape le code puis sur A il émet 5 bip comme si le code était éronné p...
Brandt vh1505x
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre mais ne lave pas : Il vidange bien au démarrage L'eau passe bien par l'électrovanne... Arrive dans (boitier...
Atlantic agilia pi ou noirot axiom
Bonjour, Mon appartement est traversant Est (coté chambres)/Ouest (coté salon) et le DPE indique une classe C (109KWh/m[*]2). Je souhaite rempl...
Station meteo auriol 307252
Bonjour, je n arrive pas a savoir comment régler la localisation de la station auriol 307252 achetée chez lidl. j ai la notice mais je ne sais comme...
Frigo américain rsj1f
RésoluBonjour, Jai un pb Mon frigo américain Samsung rsj1f Il n'y a plus l'affichage des températures après l'avoir débranché 3 mois Que faire ? Merci...
Remplacement bouche vmc
Bonjour, j’ai une vmc simple flux avec des bouches « normales » donc qui aspirent toujours le même débit. J’aurai souhaiter savoir si il était possibl...
Coupe sur mur porteur de charpente
Bonjour Il y a peut de temps j'ai fait l'achat d'une maison qui n'as jamais été terminée et plutôt atypique dans sa construction Pour un souci d'e...
Branchement luminaire 2 fils rouge et jaune
Bonjour, J'ai un luminaire à installer. Mon installation de maison est récente, boitier DCL au plafond. Par conter, sur mon luminaire, j'ai 1 fil ja...