Les discussions

Monter un bureau

Bonjour, j aimerais savoir comment monter le bureau HOMY CASA Bureau d'angle contemporain Arlette Black - PVC - Noir merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Theolifo

Isolation grenier

Bonjour, Désolé pour les fautes d'orthographe, voilà j'ai refait ma toiture cette été et j'ai isolée avec de la laine de roche de 200 en laissant un...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
lucienpel

Corniche lumineuses

Bonjour, J'ai du 110volt, 15 ampère, J'ai beaucoup d'ampoules 12volt de lumière de remorque de camion. J'aimerais les aligné pour faire une cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, mon frigo américain ne fonctionne plus le coté congélateur après cette panne on nous a conseillé de le débrancher pendant 24 h et aspiré derr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
stf_jpd87

Interrupteur va et vient double ne fonctionne plus

Bonjour, La lampe de mon séjour peut être allumée par 3 interrupteurs va et vient (2 dans le séjour, 1 au RDC). Ce sont des interrupteurs doubles (l...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_frmu

Ressort de la porte du lave vaisselle bosh cassé

Bonjour, J'ai la corde du ressort de mon lave vaisselle bosh réf SMV50M40EU/06 qui vient de casser où puis-je en commander et comment demonter svp ?...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne sur frigo samsung

bonjour, mon frigo samsung SR-L1623EVSS se met en sécurité.Au bout de 12 h environ il repart et s'arrête de nouveau au bout de 12 h environ. La cart...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Thibaut

Four professionnelle triphasé400v

Bonjour. J ai un four pro 400v 3N J ai une prise triphasé 4 plots . Et le four a 5 fils . Comment dois faire pour le brancher svp? Quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Vaisselle mouillée

Bonjour Lave vaisselle Arthur Martin diapason Vaisselle mouillée 1x/2 Problème de résistance ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_frmu

Compatibilité de télécommandes entre bft et neo10 les deux en 433.92mhz

Bonjour, j'ai installé un boitier BFT Clonix -2E/128 pour rendre compatible mes commandes ouverture de portail en 433Mhz et les commandes ouverture du...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo frn-m570d2b

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Daewoo frn-m570d2b j'ai fait le branchement pour l'eau sa coule bien quand je lui demande de l'eau sauf que sa ...

stf_jpd87

Frigo gaz électrique

Résolu

Bonjour, j ai changé mon thermocouple de mon frigo car dès que je lâchai l allumage les brûleurs s éteignaient. Malheureusement j ai le même soucis....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Isabelleleques

Problème vmc silent 300-chz

Bonjour, J'ai une installation comportant 5 extracteurs silent 300chz. 4 d'entre eux m'ont été fourni sans circuit imprimé mais ma question n'est ...

stf_jpd87

Réparation clôture electrique

Résolu

Bonjour j'ai une vieille clôture électrique à réparer avec un stock de condensateurs 1 µf 3000volts et 47000µf marqué : sire at473-510 ts150...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Daniel 26

Comment faire fonctionne le tournebroche sur le four whirlpool akp 530 mr

Bonjour, j'ai acheté un four whirlpool AKP 530 MR muni d'un tourne broche, mais au moment de mettre mon poulet à la broche, je ne trouve pas sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problème disjoncteur

Bonjour, Je me permet de poster ça la en espérant que quelqu'un est une réponse à m'apporter. Depuis 2 jours, les prises de courant ainsi que ma pla...

stf_frmu

Comment brancher un thermostat nest ...

Bonjour, Que je vous explique l'installation de chez moi : J'ai sur mon tableau électrique 3 radiateur branché sur 3 disjoncteurs différents : Sall...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
KIDUGUEN

Plaque induction sauter

Bonjour, je mets en route ma plaque a induction et tout de suite son ventilateur se met en route . Est ce normal?

stf_jpd87

Miele lave linge w3241

Bonsoir , Mon lave linge miele w3241 indique "---" sur le temps avec le diode rincage clignotant et le diode fin

stf_jpd87

Plus de froid dans mon frigo

Bonjour, Notre frigo BEKO combine congélateur réfrigérateur ne produit plus de froid, la lumière s allume toujours lorsqu on l ouvre. On entend un...

stf_jpd87

Four encastrable scholtès f380 e

Bonjour, je souhaite recevoir un conseil à propos d'un four Scholtès (modèle F380 encastrable ancien) qui ne chauffe plus = Le voyant rouge ne s'al...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge brandt f52t

Bonjour, suite à une rupture de pallier, j'ai démonté mon lave linge sans souci; je suis en phase de remontage mais j'ai bêtement oublié de noter l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave bloqué sur lavage

Résolu

Bonjour tout le monde,mon lave linge indesit witl 100 tourne sans cesse,sans passer au rinçage ! Si quelqu'un a déjà eu xe problème et peut me rense...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Fifi

Pour décaper un vieux zinc... acide sulfurique ou acide chlorhydrique ??? c'est

Fermé

pour décaper un vieux zinc... acide sulfurique ou acide chlorhydrique ??? c'est quoi le mieux ????

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
dom

Panne volet bubendorgff

Bonjour, Je suis en galère avec deux volets roulant équipés de moteurs bubendorff de 2006 et je ne trouve personne pour intervenir. Ils ne veulent p...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Aloun

Chaudière bulex thematek f24eb

Bonjour a tous je nvx sur le site voici mon problème je suis tombé en panne avec ma chaudière j ai remplacer la carte du circuit imprimé j'ai de l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Sacha23082011

Frigo américain daewoo

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo ne fabrique plus de glaçons, pourtant je peux utiliser le distributeur d'eau, mais elle n'arrive pas au bac à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
aurelie

Chauffage catalyseur

Bonjour, J ai rallumé mon chauffage avec une nouvelle bonbonne de gaz et il chauffe beaucoup moins fort que d habitude.. J ai nettoyé la veilleuse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge brandt code erreur d01

Bonjour, J’ai un lave linge Brandt WT12765, qui marchait tres bien jusqu’à cette semaine. Depuis le debut de la semaine, le programme s’arrete à u...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lg direct drive 13 kg -f12589fds

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai eu un soucis de machine LG-F12589FDS. le bouton marche/arrêt fonctionnait une fois sur quatre.. j'ai donc démont...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo samsung ne fais plus de froid

Bonjour, J'ai un frigo Samsung de model RL34ECMG1/XEG qui ne fait plus de froid. Mais le congélateur marche super bien. Et une remarque lorsque je l...

stf_jpd87

Chaudière qui se coupe et se rallume

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une chaudière au gaz chappee luna st et je ne sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Daniel 26

Problème elec

Résolu

Bonjour, J ai 2 prise qui son relié ensemble et j ai 2 radiateurs elec qui ne fonctionne plus je pense qu ils doivent etre relié ensemble l un des 2...

stf_frmu

Va et vient meteor

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mes va et vient ancien par des va et vient de marque METOR, j'ai mis les fil exactement au même plots sur le METEOR...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Ligne electrique triphasée

Bonjour, Je veux avoir une idée claire sur la composition de bout en bout d'une ligne électrique ( a partir de la production) ,est ce qu'il y des im...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_frmu

Bruit des vibrations groupe extérieur

Résolu

Bonjour, Ma voisins a aménagé dans sa nouvelle maison cet été et depuis l'arrivée du froid elle a mis en route son chauffage et de ce fait le groupe ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Icare95

Bouton poussoir inox

Bonjour, je souhaiterais avoir de plus ample informations sur le fonctionnement du bouton poussoir inox pour l'allumage d'une pompe a air de massa...

Daniel 26

Clim mobile réversible electrolux exp12hn1ws

Bonjour, Quand j'utilise ma clim en position chauffage, il y a de l'eau qui coule en-dessous malgré la vidange journalière et une évacuation de l'ea...

stf_jpd87

Panne congélateur

Bonjour ! Après plusieurs coupures intempestives de courant dûes à une intervention sur mon tableau de fusibles ; mon congélateur Brandt UD 2022 TYPE...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Moteur peugeot de volet roulant

Bonjour, Le moteur de l'un de nos volet roulant va nous lâcher; il s'agît d'un moteur Peugeot 220v -puissance absorbé 210v , puis. utile 140w, Int. n...

45 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
nerea75

Prblème d'eau fraiche sur frigo américain samsung

Bonjour, L'eau fraiche de mon frigo américain Samsung ne coule plus si je décide d’arrêter la fabrication de glaçons ou si le bac à glaçons est plei...

stf_jpd87

Problème programmation digicode mhouse ds1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un portail coulissant de marque mhouse SL10 qui fonctionne très bien , par contre pour les piétons j'ai posé un digicode mhouse...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Guy

Probleme digicode ds1

Bonjour, Mon digicode ne fonctionne plus j'ai changer les piles ,rien quand je tape le code puis sur A il émet 5 bip comme si le code était éronné p...

Guy

Brandt vh1505x

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre mais ne lave pas : Il vidange bien au démarrage L'eau passe bien par l'électrovanne... Arrive dans (boitier...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Kim

Atlantic agilia pi ou noirot axiom

Bonjour, Mon appartement est traversant Est (coté chambres)/Ouest (coté salon) et le DPE indique une classe C (109KWh/m[*]2). Je souhaite rempl...

stf_jpd87

Station meteo auriol 307252

Bonjour, je n arrive pas a savoir comment régler la localisation de la station auriol 307252 achetée chez lidl. j ai la notice mais je ne sais comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain rsj1f

Résolu

Bonjour, Jai un pb Mon frigo américain Samsung rsj1f Il n'y a plus l'affichage des températures après l'avoir débranché 3 mois Que faire ? Merci...

stf_jpd87

Remplacement bouche vmc

Bonjour, j’ai une vmc simple flux avec des bouches « normales » donc qui aspirent toujours le même débit. J’aurai souhaiter savoir si il était possibl...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
KIDUGUEN

Coupe sur mur porteur de charpente

Bonjour Il y a peut de temps j'ai fait l'achat d'une maison qui n'as jamais été terminée et plutôt atypique dans sa construction Pour un souci d'e...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
lekabilien

Branchement luminaire 2 fils rouge et jaune

Bonjour, J'ai un luminaire à installer. Mon installation de maison est récente, boitier DCL au plafond. Par conter, sur mon luminaire, j'ai 1 fil ja...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
stf_frmu
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000