Les discussions

Sèche linge vedette

Bonjour, Il m'est impossible de sortir par l'avant le condenseur de mon séché linge Vedette A** VSF57H2DW. La trappe avant, en bas à gauche, s'ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Soka

Sèche linge candy o grand confort a du mal à tourner

Bonjour, J'ai un sèche linge Candy grand O confort qui, depuis quelques jours, rechigne à tourner. Il s'allume mais lorsque je veux lancer le program...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Dana12_8033

Bac a douche

Bonjour, j'ai une douche a l'italienne assez mal faite et j'aimerai remettre un bac a douche, le probleme cest que il n'existe pas de taille de bac a...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_jpd87

Cable de ma porte sectionnelle et600l sont cassés

Bonjour, j'ai un cable de ma porte sectionnelle et600l de cassé et je voudrais le changer ou puis je en acheter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_jpd87

Retirer peinture sur un parquet peint

Bonjour, J'ai un parquet bois qui a été peint par les anciens propriétaires (environ 30 m2 au sol de parquet peint). J'aimerais le décaper mais je m'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_jpd87

Problème thermostat hora intermsys

Bonjour, J'ai chauffage au sol avec thermostats HORA INTERMSYS. Pour la 2è fois, celui du séjour ne fonctionne plus. Je me suis dépanné seul la 1ère...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Carminas

Cablage d'un module step-down xl4015 avec une carte bms

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment connecter un module Step-Down XL 4015 à une carte BMS et merci beaucoup .

BoBot  

Moisissures ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement où la peinture vient d'être refaite (+pose de fibre de verre), sauf sous l'évier de la cuisine où j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_frmu

Panne volet electrique france fermeture

Résolu

Bonjour, mon volet reste bloque en bas j ai essaye de le reini tialiser mais sans succes, il est commande par radio apres la touche stop fo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_frmu

Lave vaisselle ariston lkf61 clignote et ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, J'ai un lave vaisselle ariston LKF61 qui ne fonctionne pas  Une fois je le mets en marche j'entend le bruit de remplissage d'eau ap...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6th sens- code out

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de forum reprenant mon problème. Le code "OUT" s'affiche sur le panneau digital. Je ne sais pas ce que ca veut dire et en...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_jpd87

Soudure etain qui se met en boule ou / et ne s'attache pas

Bonjour, j'ai voulu souder 2 fils sur une bande led sur le cuivre de cnnexion et l'etain se met en boule ou/ et ne tiens pas bien sur le cuivre voir ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
Daniel 26

Bubendorff volet saccade type fg

Bonjour,J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff NEUF pour la montée et la descente. Sauf que depuis quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
martialus80480

Problème d'évier de cuisine

Bonjour, Mon système de drain d'évier de cuisine fonctionne mal : l'eau s'évacue lentement et il se bouche souvent. Il n'y a pas d'évent prove...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
mespanno

Lave vaisselle whirpool power clean defaut f3

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrete avec le defaut F3. En le mettant hors tension, on entend la pompe qui continue a tourner. La premiere fois j (ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
stf_jpd87

Meuble imandra

Bonjour, On a monté un meuble à poser imandra sous vasque.. le tiroir du haut ne ferme pas ..il y a presque 2 cm de décalage. .. un réglage ???

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
stf_frmu

Samsung cap de vitre coincée

Bonjour, Mon cap de vitre de mon ampoule est coincée je tourne le sens contraire des aiguilles mais rien ne fonctionne Yas t’il un autre moyen c’es...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
stf_jpd87

Frigo qui démarre et s'arrête sans cesse.

Model MIDÉA HD423FN

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
stf_jpd87

Congélateur beko fn121420 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voici les éléments de mon problème sur ce congélateur BEKO FN121420 > Le congélateur est arrêté. Sur l'affichage la touche marche-arrêt est...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87

Panne plaques vitrocéramiques candy, signal llll

Résolu

Bonjour, g un pb avec ma plaque vitroceramique CANDY; quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L et plus rien ne fonctionne. pouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87

Code mis à jour poêle vulcano evo 12k svp

Bonjour, Il me faudrait le code mis à jour etne vulcano evo 12k svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87

Trois prises électriques ne marche plus après un court jus f

Bonjour, après une disjonction j' ai vérifié tous les fusibles qui sont en bonne état, par contre ils y a trois prises dans ma maison qui ne sont plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87

Seche linge laden am3999

Bonjour, Les résistances marche au démarrage mais se coupe tout suite

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87

Poignée de porte d'entrée molle

Bonjour, La poignée de la porte d'entrée est"molle" elle tombe vers le bas et Laporte ne ferme plus si je ne relève pas la poignée vers le haut. S...

stf_frmu

Telerupteur hager e52001

Bonjour, suita a des travaux j ai sectionné tout les fils sortant de mon telerupteur HAGER E520 01 . apres avoir raccordé (je ne suis pas un pro )  j...

fred.ml

Fuite d'eau à l'intérieur de mon réfrigérateur

Comment réparer la fuite d'eau à l'intérieur de mon réfrigérateur Ariston Frost ?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87

Joint pour évacuation sous évier introuvable

Résolu

Bonjour. J'ai dû démonter l'évacuation pour une fuite et pour tout nettoyer. Mais impossible de trouver les joints coniques (abimés à remplacer) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Fanou2009

Confection d'un séquenseur

Bonjour, je suis dans le cas de motoriser simplement l'orientation de panneaux solaires  j'ai songé à une espèce de programmateur  qui ferait la cho...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
mespanno

Lave vaisselle l'eau n'arrive pas aux pales

Bonjour, J'ai changé les joints d'arrivée d'eau de mon lave vaisselle suite à une fuite. La fuite est réparée seulement maintenant l'eau arrive au n...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87

Brico : qu'auriez-vous aimé savoir plus tôt ?

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
merci

Affiche 88 88

Bonjour, Moi depuis une coupure d courant du quartier,il affiche , 88 88

stf_jpd87

Four sauter 5440 x

Bonjour, Le voyant DEMO est allumé au fixe sur l'écran à droite de l'heure et le four ne chauffe pas qque soit  le programme. J'ai débranché 5 mn san...

stf_jpd87

Ma tassimo ne coule plus

Bonjour, J ai une tassimo bosh elle s allume mais ne coule plus je n arrive pas a la detartrer car rien ne coule.le voyant orange reste allume merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87

Voyant du liquide de rincage lave vaisselle reste allumé

Bonjour, Le voyant de mon liquide rincage reste rouge malgré le réservoir plein sur le modele  WHIRPOOL DWH BOO, que faire merci 

stf_jpd87

Bonjour, ma chaudière est une delta niagara 24 ff, j ai 5 ra

Bonjour, ma chaudière Delta Niagara 24 FF est au rdc....le radiateur le plus prêt de la chaudière au rdc fonctionne, les 3 autres du rdc plus éloignés...

stf_frmu

Prise d'air évacuation wc

Bonjour, Je poste un message ici car j'ai eu beau chercher la réponse sur internet je n'ai pas réussi à trouver la réponse, peut être parce que j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Dannan

Code erreur : comment déverrouiller mes plaques ?

Résolu

Je pense que notre chat a dû se promener sur les plaques vitrocéramique et actionner je ne sais quelles touches, en l'occurrence celles actionnant la ...

36 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
claude

Plus de voyant plus de jus il se coupe sur mon lave linge

Bonjour, mon Whirpool amw1005 présente comme défaut a n'importe quel programme il commence sont cycle puis se coupe complètement plus de voyant tout e...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz tout les voyants s allument ?

Résolu

Bonjour, mon seche linge Whirlpool impossible de le mettre en marche tout les voyants s allume un sapin de noel AVANT NOEL un pti coup...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
stf_jpd87

Changer la plaque décor d'un insert philipe 843_2

Bonjour, comment poser la plaque décor de mon insert 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
stf_jpd87

Question type de câble sur une clim réversible lg

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un climatiseur réversible LG et j'ai une question à propos du raccordement électrique entre les deux unités (ext...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
stf_frmu

Retirer les portes coulissantes de la douche

Bonjour Je dois nettoyer une douche qui est dans un état lamentable. Je vais être obligée d'enlever les portes coulissantes pour pouvoir frotter pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
astuces72

Grillage poulailler, problème de fouines

Bonjour, Je pense qu'il y a des fouines ou des belettes qui rôdent autour de mon poulailler. J'ai vu sur ce site qu'il fallait mettre un grillage aux...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
labricole47

Shema branchement fils

Bonsoir  Je recherche le shema des fils moteur machine à laver Mils pour faire un tour.  Merci d'avoir lu mon message je vous souhaite une excellent...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
stf_jpd87

Eau du siphon wc est marron quand je ne l'utilise pas pendant 1 mois

Résolu

bonsoir, Je voudrais avoir votre avis sur un problème de WC . Je suis absente pendant 1 mois de mon appartement , donc n'ai pas utilisé mon WC depuis...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
stf_jpd87

Shema va et vient avec 4 interrupteurd

Bonjour, J'aimerais avoir un schéma pour installer u'e lampe avec 4 interrupteurs en va et vient  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Carminas

Lave vaisselle vidange en continu

Bonjour, Mon lave vaiselle Rosieres TRI vidange en continu au démarrage puis fini par s'arreter avec un bip bip et se met en défaut. J'ai nettoyé et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle airlux erreur e4

Bonjour, Notre lave vaisselle Airlux affiche une erreur E4, après avoir fuit par le dessous (on n’en est pas surs) . Après avoir bien nettoyé le filt...

stf_jpd87

Ecrous papillons de maintien wc reservoir

Bonjour, Il faut que ke change ma chasse d eau des WC   donc j ai commencé à dévisser ces ecrous papillons, qui maintiennent le réservoir a la cuvett...

miko04

Odeur non localisée dans la salle de bain

Bonjour, Depuis quelques jours déjà une horrible odeur envahit ma salle de bain. (ça sent un peu un mélange d'égout/oeuf/prout (et pour ce dernier a...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
pichaud_9603
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000