Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Sèche linge vedette
Bonjour, Il m'est impossible de sortir par l'avant le condenseur de mon séché linge Vedette A** VSF57H2DW. La trappe avant, en bas à gauche, s'ouvr...
Sèche linge candy o grand confort a du mal à tourner
Bonjour, J'ai un sèche linge Candy grand O confort qui, depuis quelques jours, rechigne à tourner. Il s'allume mais lorsque je veux lancer le program...
Bac a douche
Bonjour, j'ai une douche a l'italienne assez mal faite et j'aimerai remettre un bac a douche, le probleme cest que il n'existe pas de taille de bac a...
Cable de ma porte sectionnelle et600l sont cassés
Bonjour, j'ai un cable de ma porte sectionnelle et600l de cassé et je voudrais le changer ou puis je en acheter? Merci
Retirer peinture sur un parquet peint
Bonjour, J'ai un parquet bois qui a été peint par les anciens propriétaires (environ 30 m2 au sol de parquet peint). J'aimerais le décaper mais je m'i...
Problème thermostat hora intermsys
Bonjour, J'ai chauffage au sol avec thermostats HORA INTERMSYS. Pour la 2è fois, celui du séjour ne fonctionne plus. Je me suis dépanné seul la 1ère...
Cablage d'un module step-down xl4015 avec une carte bms
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment connecter un module Step-Down XL 4015 à une carte BMS et merci beaucoup .
Moisissures ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement où la peinture vient d'être refaite (+pose de fibre de verre), sauf sous l'évier de la cuisine où j'ai...
Panne volet electrique france fermeture
RésoluBonjour, mon volet reste bloque en bas j ai essaye de le reini tialiser mais sans succes, il est commande par radio apres la touche stop fo...
Lave vaisselle ariston lkf61 clignote et ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour, J'ai un lave vaisselle ariston LKF61 qui ne fonctionne pas Une fois je le mets en marche j'entend le bruit de remplissage d'eau ap...
Lave vaisselle whirlpool 6th sens- code out
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de forum reprenant mon problème. Le code "OUT" s'affiche sur le panneau digital. Je ne sais pas ce que ca veut dire et en...
Soudure etain qui se met en boule ou / et ne s'attache pas
Bonjour, j'ai voulu souder 2 fils sur une bande led sur le cuivre de cnnexion et l'etain se met en boule ou/ et ne tiens pas bien sur le cuivre voir ...
Bubendorff volet saccade type fg
Bonjour,J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff NEUF pour la montée et la descente. Sauf que depuis quelques t...
Problème d'évier de cuisine
Bonjour, Mon système de drain d'évier de cuisine fonctionne mal : l'eau s'évacue lentement et il se bouche souvent. Il n'y a pas d'évent prove...
Lave vaisselle whirpool power clean defaut f3
Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrete avec le defaut F3. En le mettant hors tension, on entend la pompe qui continue a tourner. La premiere fois j (ai...
Meuble imandra
Bonjour, On a monté un meuble à poser imandra sous vasque.. le tiroir du haut ne ferme pas ..il y a presque 2 cm de décalage. .. un réglage ???
Samsung cap de vitre coincée
Bonjour, Mon cap de vitre de mon ampoule est coincée je tourne le sens contraire des aiguilles mais rien ne fonctionne Yas t’il un autre moyen c’es...
Frigo qui démarre et s'arrête sans cesse.
Model MIDÉA HD423FN
Congélateur beko fn121420 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voici les éléments de mon problème sur ce congélateur BEKO FN121420 > Le congélateur est arrêté. Sur l'affichage la touche marche-arrêt est...
Panne plaques vitrocéramiques candy, signal llll
RésoluBonjour, g un pb avec ma plaque vitroceramique CANDY; quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L et plus rien ne fonctionne. pouv...
Code mis à jour poêle vulcano evo 12k svp
Bonjour, Il me faudrait le code mis à jour etne vulcano evo 12k svp
Trois prises électriques ne marche plus après un court jus f
Bonjour, après une disjonction j' ai vérifié tous les fusibles qui sont en bonne état, par contre ils y a trois prises dans ma maison qui ne sont plus...
Seche linge laden am3999
Bonjour, Les résistances marche au démarrage mais se coupe tout suite
Poignée de porte d'entrée molle
Bonjour, La poignée de la porte d'entrée est"molle" elle tombe vers le bas et Laporte ne ferme plus si je ne relève pas la poignée vers le haut. S...
Telerupteur hager e52001
Bonjour, suita a des travaux j ai sectionné tout les fils sortant de mon telerupteur HAGER E520 01 . apres avoir raccordé (je ne suis pas un pro ) j...
Fuite d'eau à l'intérieur de mon réfrigérateur
Comment réparer la fuite d'eau à l'intérieur de mon réfrigérateur Ariston Frost ?
Joint pour évacuation sous évier introuvable
RésoluBonjour. J'ai dû démonter l'évacuation pour une fuite et pour tout nettoyer. Mais impossible de trouver les joints coniques (abimés à remplacer) pour ...
Confection d'un séquenseur
Bonjour, je suis dans le cas de motoriser simplement l'orientation de panneaux solaires j'ai songé à une espèce de programmateur qui ferait la cho...
Lave vaisselle l'eau n'arrive pas aux pales
Bonjour, J'ai changé les joints d'arrivée d'eau de mon lave vaisselle suite à une fuite. La fuite est réparée seulement maintenant l'eau arrive au n...
Affiche 88 88
Bonjour, Moi depuis une coupure d courant du quartier,il affiche , 88 88
Four sauter 5440 x
Bonjour, Le voyant DEMO est allumé au fixe sur l'écran à droite de l'heure et le four ne chauffe pas qque soit le programme. J'ai débranché 5 mn san...
Ma tassimo ne coule plus
Bonjour, J ai une tassimo bosh elle s allume mais ne coule plus je n arrive pas a la detartrer car rien ne coule.le voyant orange reste allume merc...
Voyant du liquide de rincage lave vaisselle reste allumé
Bonjour, Le voyant de mon liquide rincage reste rouge malgré le réservoir plein sur le modele WHIRPOOL DWH BOO, que faire merci
Bonjour, ma chaudière est une delta niagara 24 ff, j ai 5 ra
Bonjour, ma chaudière Delta Niagara 24 FF est au rdc....le radiateur le plus prêt de la chaudière au rdc fonctionne, les 3 autres du rdc plus éloignés...
Prise d'air évacuation wc
Bonjour, Je poste un message ici car j'ai eu beau chercher la réponse sur internet je n'ai pas réussi à trouver la réponse, peut être parce que j'uti...
Code erreur : comment déverrouiller mes plaques ?
RésoluJe pense que notre chat a dû se promener sur les plaques vitrocéramique et actionner je ne sais quelles touches, en l'occurrence celles actionnant la ...
Plus de voyant plus de jus il se coupe sur mon lave linge
Bonjour, mon Whirpool amw1005 présente comme défaut a n'importe quel programme il commence sont cycle puis se coupe complètement plus de voyant tout e...
Seche linge whirlpool awz tout les voyants s allument ?
RésoluBonjour, mon seche linge Whirlpool impossible de le mettre en marche tout les voyants s allume un sapin de noel AVANT NOEL un pti coup...
Changer la plaque décor d'un insert philipe 843_2
Bonjour, comment poser la plaque décor de mon insert
Question type de câble sur une clim réversible lg
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un climatiseur réversible LG et j'ai une question à propos du raccordement électrique entre les deux unités (ext...
Retirer les portes coulissantes de la douche
Bonjour Je dois nettoyer une douche qui est dans un état lamentable. Je vais être obligée d'enlever les portes coulissantes pour pouvoir frotter pa...
Grillage poulailler, problème de fouines
Bonjour, Je pense qu'il y a des fouines ou des belettes qui rôdent autour de mon poulailler. J'ai vu sur ce site qu'il fallait mettre un grillage aux...
Shema branchement fils
Bonsoir Je recherche le shema des fils moteur machine à laver Mils pour faire un tour. Merci d'avoir lu mon message je vous souhaite une excellent...
Eau du siphon wc est marron quand je ne l'utilise pas pendant 1 mois
Résolubonsoir, Je voudrais avoir votre avis sur un problème de WC . Je suis absente pendant 1 mois de mon appartement , donc n'ai pas utilisé mon WC depuis...
Shema va et vient avec 4 interrupteurd
Bonjour, J'aimerais avoir un schéma pour installer u'e lampe avec 4 interrupteurs en va et vient Merci
Lave vaisselle vidange en continu
Bonjour, Mon lave vaiselle Rosieres TRI vidange en continu au démarrage puis fini par s'arreter avec un bip bip et se met en défaut. J'ai nettoyé et ...
Lave vaisselle airlux erreur e4
Bonjour, Notre lave vaisselle Airlux affiche une erreur E4, après avoir fuit par le dessous (on n’en est pas surs) . Après avoir bien nettoyé le filt...
Ecrous papillons de maintien wc reservoir
Bonjour, Il faut que ke change ma chasse d eau des WC donc j ai commencé à dévisser ces ecrous papillons, qui maintiennent le réservoir a la cuvett...
Odeur non localisée dans la salle de bain
Bonjour, Depuis quelques jours déjà une horrible odeur envahit ma salle de bain. (ça sent un peu un mélange d'égout/oeuf/prout (et pour ce dernier a...