Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo américain samsung rsa1uhmg n° y5ul4adg500498j
Bonjour, Ce frigidaire a été acheté en Aout 2015 Chez Darty, la mise en place a été éffectuée par leur service livraison il est dans une cuisine trè...
Comment informer la communauté que le pb est résolu ??
RésoluComment informer la communauté que le pb est résolu ?? sur le site ou est l'icone ??
Témoin pyrolyse reste allumé
Bonjour J’ai four thermor bio vapeur FVP87 MB3 année 1999 un problème d’affichage de témoin pyrolyse reste allumé, changé carte afficheur (progr...
Pbs sur machine à laver marque candy cwd 126 !!!
RésoluBonjour, Je n'ai plus de rotation du tambour ,sur tt les programmes ?? moteur ok controlé charbons ok !! courroie ok !! elle prends l'eau au...
Ma machine ne s allume plus . faure fwh 7125 p
RésoluBonjour, J ai changé la carte et le verrouillage de porte et elle ne s allume toujours pas !
Comment enlever les drm de film acheté ?
RésoluBonjour, J'ai acheté des séries sur Itunes et j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever ces DRM pour que je puisse les graver afin de prêter le ...
Digicode came s7000
Bonjour, j'ai un souci avec le digicode à clavier CAME de mon portail, il ne fonctionne plus mais le courant arrive bien. il n'a plus de réaction, l...
Avis sur radiateur voltman
Résolu/FerméBonjour, J'ai repéré sur divers sites Internet la marque de radiateurs électriques Voltman et plus précisément le modéle Céralis 1500 w avec corps e...
Ennuis
Bonjour, La mairie nous dit que notre maison est trop haute. En effet suite à un erreur elle mesure 6,8 mai lieu de 6, au niveau de la mitoyenneté a...
Ma télé sanyo modèle ce14as2b-f s’est mise en mode verrouillage
Ma télé sanyo s’est mise en mode verrouillage et je n’ai ni notice ni télécommande que dois-je faire pour la déverrouiller?
Chauffe eau fais disjoncter le compteur général!
RésoluBonjour,J'ai mon chauffe eau qui fais sauter le compteur general et,J'ai dû enlever le fusible pour remettre le compteur en route!que dois-Je faire!me...
Nettoyage récepteur de douche
bonjour, comment nettoyer le surplus de la pâte de réparation, après séchage, sur un récepteur de douche ? Merci de la réponse
Comment diminuer une tension de 28.6v à 24v
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je m'explique, j'ai actuellement 2 batterie de 12v monté en série sur un chariot élévateur qui sont en fin de v...
Problème avec chaudière au gaz saunier duval thélia 23 e.
Bonjour, Bonjour le forum. J'ai un curieux problème avec ma Chaudière au gaz Saunier Duval Thélia 23 E. Depuis aujourd'hui, elle fonctionne très b...
Demontage de la porte du four
RésoluBonjour, jais un four DE DIETRICH multi fonction pyrolyse des année 1980 :tipe 4927 n% 7 1300433 je n'arrive pas a sortir la porte pourriez vous ...
Poste radio code de verrouillage seat ibiza tdi 2007
Résolu/Fermébonjour pouvez m aider a trouver mon code de mon poste de déverrouillage.sur une sear ibiza TDI 2007. car ma batterie a été débrancher. je peux plus...
Quel type de planche
RésoluBonsoir je vais faire acquisition d un réfrigérateur qui pèse 70 kg et j aimerais le poser sur une planche et mettre des roue pour pouvoir le déplacer...
Peinture sur simili/cuir
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma période de stage approchant à grand pas, je dois me lancer dans la rédaction de mon rapport de stage et celui-ci devant êtr...
Four thermor f1220
Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'un four thermor f1220 qui a la porte bloque merci de vos reponse
Lave linge aya afm 1006
Résolu/FerméBonjour, mon probleme c'est que la machine s'est arrete et la porte est restée bloquer,je vais devoir demonter toute la machine pour pouvoir ouvrir la...
Filtre machine à lave
Bonjour, je ne trouve pas le filtre de ma machine à laver Gorenje GWA850,il n’y a rien sur le devant de la machine,ni derrière d’ailleurs,et il y’a d...
Quelle profondeur pour une tranchée électrique ?
Résolu/FerméBonjour, Je creuse une tranchée et mon dos compte chaque coup de pioche! Après une recherche sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait une profondeur ...
Pourquoi l'eau de ma douche varie-t-elle de température ?
bonjour, je dispose d'une chaudière pour le chauffage central et la production d'eau chaude quotidienne. La chaudière est au rez de chaussée et le do...
Problème sur plaque à induction 4 feux.
Bonjour, j'ai une plaque à induction SAUTER STI 984. Elle fonctionnait bien jusqu'au jour où la grande plaque de gauche (composée de 2 feux) n'a plus ...
Plus de gros glaçons que des miettes
Bonjour, mon combine samsung me fabriquait de gros et beaux glacons maintenant il ne me fait que des miettes de glace que dois je faire?la reference e...
Pourquoi mon réfrigérateur ne fait plus de froid ?
RésoluBonjour, que faut il vérifier sur un réfrigérateur quand il ne fait plus de froid. La lumière s'allume à l'ouverture de la porte, mais le freezer est ...
Comment fabriquer ue moustiquaire
Résoluj'y arrive pas, la fenêtre est pas droite et je veux supprimer les moustiques..
Les composants nécessaires pour fabriquer une voiture 4x4.
Bonjour , je souhaite que vous m'aidez pour la fabrication d'une petite voiture tout terrain ( pas dans l'eau) avec des cartes arduino et quel son...
Four a pirolys 3vitre
Bonjour jai un four a pirolys ma vitre interieure ets casse est se que je peu men servire .
Pourquoi mon whirlpool s20b ne refroidit plus côté frigo ?
Résolu/FerméAprès avoir changer un condo sur ma carte affichage, si mon problème de cligotement et de bruit est réglé, il est apparu un nouveau souci : en ef...
Installation poêle à pellets
Bonjour, Actuellement en chauffage 100% électrique, je souhaite investir dans un poêle à pellets afin d'améliorer le confort tout en réduisant mes...
Soucis de vêtements déchirés par cette l'ailleron??
Bonjour, j'ai le lave linge Bosch logixx 9 new dimensions ;mon soucis est que l'ailleron qui est a linterieur en haut me dechire régulièrement mes...
Bruit répétitif
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un fer moulinex avec un gros réservoir modèle purely and simply il fonctionne bien mais fait un bruit répétitif à l utili...
Evaporateur qui givre sur frigo americain
RésoluBonjour, L'évaporateur de mon frigo américain de marque Whirpool et modèle ARZ740/W (code usine 8586-740-01000) givre au bout de 2 à 3 semaines. La r...
J ai un soucis avec ma machine a laver marque urania um1480fldi3
Bonjour, J ai un probleme avc ma machine a laver en faite elle tourne et un certain moment elle s arrete tte seule y a rien qui clignote j l ai fais...
Mini lave-linge kenwood eu 351
Bonjour, Depuis quelques temps, le remplissage d'eau pour le rinçage s'écoule par le tiroir des produits ce qui provoque une inondation de quelques ...
Erreur f08 sur whirlpool awod 920 lave linge
Bonjour, ERREUR F08 sur WHIRLPOOL AWOD 920 LAVE LINGE. J'ai testé la résistance , l'ohm^tre indique 30 ohm . de quoi cela peux venir ?
Problème de formation de glace lg no frost mutiair flow?...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de formation de glace sous le dernier tiroir de mon congèle LG No frost Multiair flow, j'ai déjà dég...
Vermiculite dans mon plancher contient de l'amiante ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la vermiculite dans ma plancher peut contenir de l'amiante ? A priori elle a été mise en place en 1992 par l'ancien ...
Mon volet roulant bubendorf a un problème et est bloqué
Résolule cas est très classique je sais ! volet qui monte et descend par saccade... j'ai donc démonté l'embout du volet pour accéder au moteur en retirant...
Voyant rouge netoyer filtre allume
Bonjour, Bonjour à tous Le voyant rouge NETOYER FILTRE de mon seche linge wirlpool 6th sens AwZ 9478 8KLG B CLASS RESTE ALLUMER MEME apres le netoy...
Four scholtes en panne
Bonjour, Je possède un four Scholtès F1 525i et il ne veut plus s'allumer. je l'ai démonté et je me suis rendue compte que une des fiches au nive...
Chaudière à condensation vaillant ecocompact - problème de pompe
Résolu/FerméBonjour à tous, Sur ma chaudière à condensation Vaillant, je viens de faire réparer une simple soudure (micro fuite), qui induisait des chutes de p...
Bruit et fonctionnement circulation eau entre pac et modules int
Bonjour,, J’ai fait installer une PAC LGTherma V avec production d’ECS en septembre 2017. Les modules intérieurs (ballon tampon et réserve ECS) ...
Enlever serv poêle à granulé
Bonjour, pouvez vous me dire comment enlever le serv sur l'écran de mon Poêle à Granulés Ricanto Canalisable
Ampoule qui clignote
RésoluBonjour, j ai posé un interrupteur va et vient lumineux. Lorsque la lumière est éteinte, elle clignote... L'ampoule est sur un puits de lumière Vel...
Changement gigleurs sur gazinière de dietrich
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avoir accès aux gigleurs pour une gazinière de marque de Dietrich ? Merci d'avance
Four siemens hb780670
Bonjour, Plus d'alimentation electrique
Extention toiture zinc ou bac acier?
RésoluBonjour, Nous voulons faire une extention, qui prendra toute la largeur de la maison (5.80m) sur une longueur équivalente soit une pièce de 34m2 ,...