Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Un frigo whirlpool
Bonjour, Mon frigo ne glace plus depuis deux jours j'ai changé le dispositif de connexion des cables pck il avait brûlé mais le moteur chauffe de fa...
Réfrigérateur samsung rsa1utpe1
Bonjour, j ai une petite barreà gauche qui clique Help ça veut dire quoi...
Changer roulement tambour a e g lolo lavamat 41100
Bonjour, Changement roulement
Autoradio xsara picasso
RésoluBonjour, Sur mon xsara Picasso, qd je met un cd dans l’autoradio sa ne marche pas , y’a aucun son qui sort et sa m’affiche load cd ! Qlq peut m’a...
Perceuse à percussion en panne
Bonjour perceuse à percussion RYOBI ERH 680 V Ma perceuse qui fonctionnait très bien , laissée quelques jours non utilisée,environ 3 semaines , n...
Probleme avec mon poele à granulé belles
Bonjour, mon poele à granulé ne veux plus du tout s'allume sa pourrais venir de quoi svp aider moi cordialement
Sifflement sèche linge siemens
Bonjour, Mon sèche linge IQ500 SIEMENS Siffle !!!! Et c'est pas une jolie mélodie !!! Que faire merci d'avance
Bosch maxx6 se remplit mais ne tourne pas
Bonjour, Mon lavelinge Bosch maxx6 se remplit d'eau en début de cycle mais après ne démarre pas.et puis plus rien.il faut passer en.manuel pour vida...
Lave vaisselle
Bonjour, J ai un lave vaisselle qui me laisse des particules blanches dans les verres. Je ne pense pas que ces particules proviennent du produits pu...
Ampoule de four qui claque
RésoluMon ampoule de four ne tient pas ç est la 2 ième que je change pourtant ce sont des ampoules qui tiennent la chaleur! !!
Moteur recuperateur d air chaud
Bonsoir Je viens d installer un recuperateur d air chaud dans les combles. Ils ne se mets pas en route. (Il fonctionne). Dans le caisson la tempéra...
Panne lave vaisselle whirlpool adg5820fd
bonjour , je suis dans l'impasse , mon lave vaisselle s'est du jour au lendemain arrêté de fonctionné , il n'y a plus de voyant d'allumé, j'ai con...
Fuite sur les côtés lave vaisselle
RésoluBonjour, à tous j'ai une fuite sur les cotés en bas de porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 361. J'ai regardé les joints ils me semblent en bo...
Radiateur
Bonjour,l'arriver d'eau de mon radiateur l'eau reste froid poutant vanne ok et purger que faire merci
Fuites plafond
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci j'ai fait appel a une entreprise car tout les matin j'ai une tache mouillé qui apparait sur le plafon...
Problème sur candy go w338d
Bonjour. Le (s) cycles lavage et séchage se déroulent normalement sauf que le chauffage ne fonctionne pas durant le lavage. Vérification de la résis...
Code erreur "3e" samsung eco bubble wf1114xbd 11 kg vrtplus digitalinv
Bonjour, Mon lave linge SAMSUNG ECO BUBBLE WF1114XBD 11 KG VRTplus DIGITALinverter affiche un code erreur 3E à chaque cycle, il tourne 1 minute ap...
Lave vaisselle candy
Bonjour, J ai voulu faire un programme de rinçage Le bouton clignote mais ne démarre pas
Modifier porte battante en porte coulissante
RésoluBonjour à tous et surtout à Youenn, en ce dimanche 25 novembre 2018, Même plus de 10 ans après votre premier message à ce sujet, tout d'abord un éno...
Fuite toilettes une fois réservoir plein
RésoluBonjour. Je ne trouve pas de réponse sur internet car la fuite d'eau n'est pas en continu. (Que des conseils pour des fuites en continu) Explicati...
Traces de cutter sur interrupteur plastique blanc comment rendre invisible ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une pratique pour enlever ou faire disparaitre des traces de cutter sur un interrupteur ou bouton poussoire en p...
Outil détection d'alimentation
Bonjour, Dans les travaux publics, nous sommes régulièrement amené à réaliser des tranchées, des terrassements... et malgrès les réseaux présents ...
Urgent. note calcul d'un pont du bascule (algérie)
Salut, Je cherche note de calcul d'un pont du bascule svp
Chaudière qui ne s enclenche pas
Bonjour, Nous avons une chaudière frisquet hydromotrix dont nous avons du changer le vase d expansion récemment. Tout allait bien mais ce soir, et i...
Lave linge panasonic na-128vb4 s'arrête tout seul
Bonjour, Je possède un lave linge panasonic NA-128VB4. La machine s'arrête en cours de cycle de lavage, de rinçage ou d'essorage quelque soit le ...
Comment ouvrir le panneau frontal d'une laveuse frigidaire
Bonjour, La cuve de ma laveuse frontale est comme lousse, comme penchée vers le bas, comme si le chaffe de la cuve avait lâché et évidemment ça fai...
Problème essorage vedette eg 8083 e-ef
RésoluBonjour,j'ai un souci d'essorage sur mon lave linge, celui ci lave bien, tous les cycles sont respectés, sauf l'essorage qui est aléatoire, un coup il...
Ma senseo ne s allume plus
Résolu/FerméBonjour, Du jour au lendemain ma cafetière ne s allume plus ( le voyant rouge ne s allume que lorsque j ai le doit sur le bouton on) J ai essayer d...
Lave linge bosch comme s'il n'était pas branché
Bonjour, Peut être suite à un court circuit (j'installais une prise de courant et j'ai fait déclencher le disjoncteur qui alimentait le lave linge p...
Comment regler fin de course
Bonjour, Je voudrai régler la fin de course sur mon volet roulant électrique marque dubendorff s/n 09 793598 003 001 03 est-ce que quelqu'un aurait...
Le moteur ne s'arrete plus en fin de course
Bonjour, Bonjour j'ai un volet Bubendorff ref: 10 300715 004 001 26. Depuis quelques temps, lorqu'il arrive en fin de course (haut ou bas) le mot...
Panne récurente frigo gram ks360
Bonjour à tous, je viens chercher conseil car j'ai un pb de relation avec mon frigo -_- il me reveille la nuit avec ses bip-bip O_o Disons qu'il m...
Four encastrable "star clean"werpool"
Bonjour, HELP !! Référence : FXQM6 230V MOD: AKZM832/IX Mon four ne fonctionne plus pourtant l'hors de la derniere utilisa...
Reducteur de pression trop élevé
Bonjour, Lrsqie tous mes robinets sont fermes la pression de l'eau froide monte jusqu a 8 bar et lorsque j ouvre les robinets la pression diminue à...
Reglage thermostat sur ballon d'eau chaude ariston
RésoluBonjour. j'aimerai régler le thermostat sur mon ballon d'eau chaude marque ARISTON Type ARI 200 VERT 560 QUIE MO EU. le thermostat est de la marque ...
Problème de température avec mitigeur grohe
modèle : Grohtherm 1000 Cosmopolitan M Mitigeur thermostatique Douche Bonjour, J'ai un problème de température sur un de mes mitigeur Grohe. Pour...
Brancher snack ambulant 400v
Bonjour à tous Zéro en electricité, j ai un snack avec appareils de cuissons frigo etc environ 5000W à brancher. La sortie du tableau electrique est...
Panne poêle à gaz neuf
Bonjour, je viens d'acheter un poêle à gaz hier il a marché environ 2heure aujourd'hui et d'un coup il c'est éteint et impossible de le rallumer. La g...
Pas d'ecs pas de chauffage pac mitsubishi boro
Bonjour, Ma pompe à chaleur est une Mitsubishi Boro "ehpt18x-vb6". Je n'ai plus d'eau chaude, ni de chauffage. Un technicien est venu changer...
Viessmann vitodens le circulateur fonctionne de façon erratique
Bonjour J'ai une Vitodens 300 qui va sur ses 20 ans. Le circulateur de chauffage (réglages vitesses inf/sup 20/55) est audible dans la maison (mais ...
Adg8532av condensation
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour demander votre aide, nous avons ma compagne et moi une maison il y a 1 ans de cela avec la cuisine équ...
Boutons poussoir gazinière ne fonctionnent pas tous
Bonjour, J'ai une gazinière La Germania MG102RE6N4D. Je n'ai plus que 2 allumages automatiques qui fonctionnent sur l'ensemble des 5 feux. Sauriez...
Compatibilité moteur somfy
Bonjour, suite à une panne d'un moteur filaire de volet roulant ilmo de chez Somfy j'ai trouvé en occasion un moteur Altus (radio) Somfy aussi. Ce der...
Problème avec - porte de garage odyssey 1000 canada
Bonjour, J’ai essayé de programmer le HomeLink de ma voiture. Après plusieurs essais avec le contrôle sans le réussir, j’ai essayé de connecter le ...
Question sur poêle à pétrole zibro jamin,laser ste 151
Bonjour, Mon poêle à pétrole se met souvent en E7 que dois je faire la sonde donne pas la bonne température.es que sa coûte cher pour faire changer ...
Compteur général qui saute après avoir installé un portail
Bonjour, Nous avons installés un moteur (oogarden) pour notre portail coulissant, mais le compteur général a sauté 2 fois en même pas 24h00. No...
Réfrigérateur qui givre
Résolubonjour, mon réfrigérateur givre sous le ventilateur ( qui fonctionne ) j'ai réglé la température à 1 et ça ne change rien, je voulais tester à l'ohmm...
Sèche linge ep3598
Bonjour, Après dépannage de la carte électronique le boulot sèche linge marche à froid et s'arrête immédiatement quand on sélectionne un programme c...
Defaut de surchauffe
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle de detrich dvh919je1 c'est mit en defaut de surchaffe defaut d13 Comment le refaire demarrer pour annuler le défaut. Je...
Panne machine à laver bosch avantixx 7
Bonjour, en quoi consiste le code e 43