Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Forge et enclume
RésoluBonjour je viens de voir une vidéo , réalisation d'un objet , la barre sort du four ; le type tape X fois sur la barre et une sur l'enclume , savez v...
Lave vaisselle
Bonjour, problème sur lave vaisselle Bosch automatique 3 in 1 silence, Il lave mal mes fonctionne
Probleme demarrage tucson tv47
Bonjour, lorsque je me mets en marche le lave vaisselle, il lance un cycle directement et au bout de quelques secondes, s'arrete et 2 voyants cligno...
Augmenter pression chaudiere
Bonjour, Je voudrais augmenter la pression de ma chaudiere fuel ideal standard crysalis ci modele 22 , mais je n'y arrive pas ,j'aurais besoin de vos ...
Problème d’applique mural
Bonjour, Bonjour J’ai voulu changer mes 2 applique mural mais quand j’en change une l’autre de marche plus et vise et versa je ne comprend pas le ...
Maitre à niveau porte armoire salle de bain imandra
Bonjour, Je ne sais pas comment équilibrer la porte-glace . Elle me reste un peu inclinée de quelques 2-3 millimètres. Pouvez vous m'indique co...
Panne de machine a laver
RésoluBonjour, J ai une panne sur ma machine à laver le linge ELECTROLUX EWF 1484 EDW J e n ai plus aucun affichage à part plusieurs trait sur la ligne du...
Sommier tapissier qui craque
RésoluBonjour notre sommier tapissier ne cesse de craquer Quelqu'un a-t-il une solution ?? merci
Lave linge candy smart
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que le tambour de ma machine refonctionne la il tourne plus svp
Electrolux aoc66311x
Bonjour, Démontage de la résistance du bas du four Merci
Comment connaitre un mur porteur
Résoluj ai casse un mur qui fesai 8cm. mais je me suis rendu compte qu'il ya des poutres en bois (5 cm). est ce que ca fait de ce mur un mur porteur. ou les...
Identification disjoncteur
RésoluBonjour , pourriez-vous me dire si c'est bien un disjoncteur 16A car je vois marqué au-dessus 60A ?? merci d'avance pour vos réponses :Daniel
Volet roulant qui ne remonte plus bubendorff
Bonjour, Volet électrique bubendorf qui reste en bas et ne remonte plus Électriquement qd J actionne le bouton on entend le moteur qui tourne Cepe...
Isolation garage
Bonjour, J'aimerai isoler mon garage avec la plus petite épaisseur possible. Je pensais donc mettre du panneau de lain de verre rigide en GR32 épa...
Faire une chape de rattrapage de 30 cm
Bonjour , entre le salon et le reste de la maison il y a 2 marches , je voudrais combler en faisant une chape. Qui peut me donner une solution. Merci.
Machine à laver samsung ww90t554dtw
Bonjour, comment changer la langue sur ma machine à laver Samsung ww90t554dtw
Broyeur végétaux scheppach gs50
Je voudrais remplacer le rouleau à lames de mon broyeur Scheppach GS50. Est ce que quelqu’un peut me dire où je peux trouver ce genre de pièces détac...
Code d02 sur lave vaisselle dvh938 be1
Bonjour, j'ai le code d02( défaut vidange) qui apparait après 50 minutes de fonctionnement ( vidange ) sur le cycle ICS de 1h40 .après vérification il...
Alarme rouge congelateur siemens
Bonjour, Mon congelo. Est hs quoi faire Alarme rouge et en une journée tout s'est décongelé C'est un Siemens
Augmenter le son du bip sur micro onde whirlpool w6md440
Bonjour, Le signal sonore de mon micro onde est trop faible malgré réglage maximum déjà effectué. Peut-on faire mieux et si oui comment ???? Merci
Lave linge indesit iwc 6165eu
Bonjour, Quand je lance un programme ,avec du linge dans le tambour, en cours de lavage le voyant lavage se met à clignoter et le lavage continue in...
Chauffe eau thermor
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...
Fixation chauffe-eau
Bonjour, je suis en train de fixer un chauffe-eau de 150l dans un mur en pierre. J’utilise du scellement chimique et des tiges filetées M10. J’ai per...
Pèse personne bodysignal 3 tefal
RésoluBonjour, j'ai un affigeage complet et bloqué sur cet appareil. changer piles même résultat.
Ajouter interrupteur pour lampe extérieur à detection
Bonjour, Ma lumière extérieure au-dessus de ma porte d'entrée fonctionne uniquement à detection de mouvement. Je souhaiterais ajouter un interrup...
Problème chauffage
Bonsoir, il y’a quelques semaines de cela, j’ai acheté un convecteur turbo d’appoint pour ma chambre. Depuis le début de son utilisation, il ne s’allu...
Branchement interrupteur schneider odace
Bonjour à tous, Je change actuellement un interrupteur double va et vient dans la cuisine qui commande donc 2 lampes situées dans la cuisine. Je p...
Notice de l'armoire
Bonjour, Je souhaiterais recevoir la notice pour le montage de l'armoire correspondant à cette chambre Merci Cordialement
Augmenter pression eau chaudiere fuel
Bonjour, je possede une chaudiere fuel ideal standard crysalis ci modele 22 et je voudrais augmenter la pression à 1.2 bar alors qu'elle est à 0.8 bar...
E10 affiché
Bonjour, j’ai un soucis concernant ma chaudière (Chappee/ initia 3) pouvez vous m’aider?? Merci d’avance..
Comment poser le delta ms ?
RésoluBonjour, Comment doit on poser le delta ms? Doit il être plaqué contre le mur? Merci pour vos réponses
Panne pompe de cyclage lv hotpoint lsb7m121xeu
La pompe de cyclage de mon lave vaisselle HOTPOINT LSB7M121XEU 36829001300 semble être la cause de la panne de l'appareil. Je l'ai démonté et ai procé...
Lave vaisselle aeg
Bonjour, quand je démarre un programme mon lave vaisselle] ne prend pas d’eau mais la pompe tourne sans arrêt quand je mets de l’eau il évacue et la p...
Renseignement
Bonjour, j,aimerais savoir combien de briques pleines 20, ou 15 pour une tonnes de ciments.
Sécuriser une prise
RésoluBonjour, Mon propriétaire et moi avons fait intervenir quelqu'un pour installer ma machine à laver et ceci est le résultat. Ayant beaucoup de dou...
Frigo qui ne refroidit pas bien
J'ai un frigo Fagor innova concept quattro modèle FS15 A . Il refroidit de manière irrégulière , et plus du tout par temps froid (dans un garage non ...
Taches blanches sur toiture. comment les enlever ?
Bonjour, Pourriez vous svp me dire à quoi correspondent les taches blanches sur ma toiture (photo en pj) ? Mousse ou pas ? J'ai essayé de frotter ...
Réfrigérateur combiné coldis
Bonjour, La gouttière intérieure de mon frigo es toujours bouchée. J'ai mis de l'eau chaude pour déboucher mais cela se rebouche tout le temps depui...
Plaque de cuisson brandt schott ceran
Bonjour, Bonjour voici 3 ans que j'ai acheté ma plaque de cuisson à induction et j'ai un souci quand j'allume un feu ca marche super bien mais de...
Robot multifonctions masterchef 370 moulinex
Bonjour, apparemment la courroie de mon robot est cassée. Le moteur tourne très bien mais n’entraîne plus le moyeu. Comment démonter la partie infé...
Surpresseur energer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon surpresseur de marque ENERGER (1100w pour 20l). Le symptôme : il gonfle et si je coupe électriquement j'entends u...
Cafetiere delonghi ec200cd.b - en panne
RésoluBonjour, Je possède une cafetière Delonghi EC200CD.B. Depuis quelques jours, celle-ci ne fonctionne plus. Il n'y a plus d'eau qui sort du porte filtr...
Réglage chauffage chaudière chappee
Bonjour, j'ai une chaudière CHAPPEE dont je ne connais pas l'année et encore moins le modèle lol j'ai une photo si ca peut aider en attendant que j...
Pb d'eau qui coule dans la cuvette puis s'arrête
Bonjour Dès que la chasse d'eau est tirée et que le réservoir est rempli, de l'eau coule pendant 1 à 2 minutes dans la cuvette. Merci de me trouver...
Tâches blanche acétone dans baignoire acrylique
https://www.casimages.com/i/210121020146304412.jpg.html (image) Bonjour, en voulant changer le joint j'ai frotté à l'acétone les résidus et me suis...
Poêle à granule mcz qui s'allume tout seul
Bonjour, Je possède un poêle à granule MCZ qui s'allume tout seul n'importe quand le jour comme la nuit et il n'y a aucun programme enregistré dans ...
Comment réparer une fuite circuit eau dans dalle en béton ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème le tuyau d'alimentation (cuivre) du toilette fuit dans la dalle. l'eau remonte par le tuyau en plastique. Je vois 2 so...
Remplacement minuterie années 80
RésoluBonjour à tous, actuellement en pleine rénovation d'une armoire électrique, je souhaiterais remplacer deux modules de minuterie (voir photos attach...
Mitigeur d'évier devient dur à manipuler lorsqu'on tire de l'eau très chaude
Bonjour, mon mitigeur HANSGROHE a 6 ans. Depuis une semaine, il devient raide, et donc peu commode à tourner et à ouvrir, lorsque je tire de l'eau ...
Poêle à pellet
Bonjour, Poêle à pellet qui ne démarre plus