Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Souci volet roulant - montée et descente auto
RésoluBonjour, j'ai un VR Bubendorff S/N 12 424581 002 001 52 depuis quelques semaines il faut rester appuyé sur l'interrupteur de montée ou de descen...
Fabrication d'un vélo flottant ou hydro-vélo
Bonjour Voila, j'ai plusieurs vieux vélo qui traine chez moi. Afin de leur redonné une seconde vie et de m'en servir je souheterais pourquoi pas le...
Problème d'arret en cours de descente volet roulant bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant Bubendorff électrique ne s'arrête plus a mi parcours. il semblerait qu'il n'y a plus de frein. Merci d'une aide d'un c...
Voyant rouge alarme sur congélateur
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon combiné BOSCH (frigo/congél) duo system GSK37320FF/02 ne marche pas correctement. J'ai réussi à faire redémarrer le frig...
Entretien du carrelage grès ceram
Bonjour, J ai du carrelage grès ceram écrou et je n arrive pas a l avoir net après un an de posé on a l impression qu' il reste un voile et des tâch...
Sav brico depot
RésoluBonjour, Four et plaque de cuisson achetées a Brico Depot Montceau les mines. Stockée en attente de livraison des meubles de cuisines. Déballées d...
Condamner une chambre froide
RésoluBonjour, J'ai une vieille chambre froide que j'utilise pas. Les trou d'aeration ont été bloquer par le nouveau paysagement et comme je l'utilise pa...
Ma machine a laver ne s'arrête pas
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma machine à laver. Marque: Saab Modèle: LFS8123 Le problème est quand on met une machine à tourner, le cyc...
Cuisinière à gaz rozières 1045 gd
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'endroit ou sont placer les injecteurs pour pouvoir les changer au gaz butane propane. Pourriez vous m'aider ? ...
Notice d'utilisation radiateur hc10d15e1
Résolu/FerméBonjour, j'ai un radiateur radiant ref HC10D15E1 ci dessus . j'aimerais connaitre son fonctionnement . merci
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle electrolux ASI 64010 a 10 ans et hier il a fait dijoncter tout la rampe du compteur pourriez vous me renseigner merci
Glace samsung rsh1 ftmh
bonjour a tous, encore un probleme avec un frigo americain de marque samsung , ref : rsh1 ftmh. le frigo se prend en glace en 3 jours , la glace co...
Amiante?
[ Bonjour, J'ai trouvé ce matériau disposé entre les solives dans les combles d'une ancienne maison. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c...
Chaîne jvc mx2t radio compact
Bonjour, Le CD ne tourne pas ou seulement quelques tours que faut t'il faire Merci de votre aide et conseils
Baie vitrée qui vibre dans e mur mitoyen du voisin
Bonjour à tous. Voilà nous avons rénové une maison il y a un an, et depuis cette été le voisin avec qui nous avons un mur mitoyen se plaint d'un brui...
Refrigerateur congelateur daewoo fn-296s
Bonjour, est il normal que les parois de mon frigo sont trés chaudes quand il se met en route et qu il se met en route très souvent ( 15 min ) cor...
Probleme verrouillage smeg avant pyrolyse
concerne cuisinière SMEG CG 92 PX9 bonjour Impossible de démarrer une pyrolyse, la porte de la cuisinière ne se verouille pas. La cuisinière bippe,...
Probleme lave vaisselle whirlpool adp7546
RésoluBonjour, je viens de m’apercevoir que mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP7546 ne chauffait plus, et cela devait être depuis plusieurs mois car je tro...
Relai minuterie 220v
Bonjour, Pour faire un contact sec , n’excèdent pas 2 secondes, je cherche un relai commandé en 220 volts. On trouve facilement des relais d...
Lave linge bosch en panne
Bonjour, Mon lave linge Bosch way32890FF s'arrête et me demande "ajout lessive", le bac est plein ! Merci de votre aide
Machine ariston hotpoint aqualtis
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma machine à laver neuve seule hic je n'arrive pas à fermer le hublot je ne lai pas encore utiliser. Merci de vos rép...
Comment réparer un lino (brûlures et coupures) ?
Résolu/FerméBonjour, Auriez vous une astuce pour réparer un lino qui a deux brûlures de cigarettes et quelques traces de coupures . Je rends mon appartement dans...
Doute sur facture
Bonjour, je viens de refaire faire des travaux d.isolation, j.ai recu une facture et j.ai un gros doute sur la quantite facturee de rail et structur...
Dimension d'un interrupteur
Bonjour, j'aimerais avoir les dimensions d'un interrupteur à très basse tension de la compagnie Douglas, modèle WR-8501. Merci.
Lave vaisselle valberg
Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume mais dès que je veux lancer le programme je ne peux.... Cela indique appuyer 3s et là j'arrive au menu.... Que ...
Plaque induction brandt
Bonjour, Ma plaque à vitro brandt affiche le code co16 Déverrouillage ok Mise en route non
Différentes sortes de peinture
RésoluBonjour, J'ai peint des volets en bois avec une peinture 3V3 dont les pinceaux sont nettoyés au White spirit. Je cherche une peinture identique en R...
Laden amb 3771
Bonjour , les deux voyants de mon sèche linge sont allumés et un voyant vert j'ai nettoyé le filtre extérieur par il y a pleins de couche épaisse de p...
Store electrique capricieux
Bonjour, Je suis bien embêté par un de mes stores éclectiques. Je dois appuyer à plusieurs reprises pour qu'il se décide à descendre. J’appuie s...
Brancher un compteur d'énergie digital
FerméBonjour à tous et à toutes. J'aurai un besoin de vos lumières. Je viens d'acheter sur le net un compteur d'énergie digital de marque VELLEMAN modèle...
Pas de production d'eau chaude
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. Je viens d'emménager et mon ballon d'eau chaude ne produit pas d'eau chaude... J'ai un delesteur thermor Dc2z ...
Volet bubendorff qui ne s'arrete plus
Bonjour, Mon volet roulant bubenddorff (type FG2.0) ne s'arrete plus en fin de course (haute ou basse)et force par à-coup ! Quelqu'un a-t-il dé...
Plaque induction electrolux
Bonjour, ma plaque à induction electrolux lorsque nous l'allumons indiquela lettre L merci de m'informer comment l'enlever. Merci de votre aide Sév...
Conseil pour construction dalle
Bonjour, je souhaite un conseil pour faire une dalle pour poser une véranda merci d avance
Fuite lave vaisselle fagor innovation ljf-023 : erreur f4
RésoluBonjour, Pour tout les cycles, erreur F4 de mon lave vaisselle Fagor Inovation LJF-023 au remplissage en début de cycle. Après nettoyage des filtres...
Volet roulant qui saccade
Bonjour, Je vois que le problème de volets Bubendorf est récurrent !!!! j'ai appelé le service consommateur qui me dit que la garantie part de la da...
Pont pour disjoncteur 32a sans le peigne
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un pont pour un disjoncteur 32a avec du câble électrique 2.5 On m'a appris à faire un pont pour des t...
Décapex
Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté à enlever la peinture d'un meuble . Je pense que je dois mal utiliser le décapex . Pourrais-je avoir quelques c...
Lave vaiselle bosch
Bonjour, J,ai fait marché,le ,ave vaiselle,alors qu,il n,etait oas alimenté en eau...il a tourne plus d,une heure et l,a ,il indique 1 mjnute afaire...
Lave vaisselle
Bonjour, Merci pour les conseils.Génial, tout est reparti
Enlever joint dilatation dans une chape anhydrite
RésoluBonjour, Je veux enlever les joints de dilatation qui ont été mis lors du coulage de ma chape anhydrite. Pouvez-vous me dire comment je peux remplir...
Panne urmet 954
Bonjour, L écran vidéo de Notre visiophone de marque urmet 954 ne fonctionne plus nous avons la sonnerie mais pas la vidéo dans le sens hall d entré...
Voyant allumé sur laden 3670
Bonjour, Merci par avance pour votre attention, j'ai un voyant ( Celui de gauche) niveau d'eau qui clignote. J'ai tout démonté et aspiré les fibres ...
Plaque de cuisson beko
Bonjour, J'ai acheté d'occasion ma plaque de cuisson et il se trouve que j'ai un code erreur F3 Que dois-je faire ? Merci de votre aide. BEKO HIC...
Lave linge qui s'arrête en milieu de programme
RésoluBonjour, Mon lave linge (LG Interverter Direct Drive 7kg modèle F72700WH) s'arrête en milieu de programme. J'ai essayé différents programmes (rapide/...
Senséo qui ne chauffe plus
ma senséo clignotte et ne chauffee plus que dois-je faire
Paves de 13 cm sur 13cm
Bonjour, Combien de sac de mortier tout faut faut il pour délimiter 100 paves de 13 cm sur 13 . A poser sur du chiste avant de goudronner
Encadrement porte
voilà petite ou un gros problème le plâtre s enlevé au tour des porte comment faire quel solutions a apporté Merci pour votre réponse -- P...
Cafetière delonghi magnifica
Bonjour, depuis quelque temps le marc de café de la machine ne tombe plus exclusivement dans son réceptacle mais dans la machine elle même. on me di...
Sèche linge amb3872 laden
Bonjour, mon sèche linge a deux clignotants rouge et malgré la manip 3x démarrer sur le bas et 3 fois démarrer sur fraicheur qui avait bien fonction...