Les discussions

Souci volet roulant - montée et descente auto

Résolu

Bonjour, j'ai un VR Bubendorff S/N 12 424581 002 001 52 depuis quelques semaines il faut rester appuyé sur l'interrupteur de montée ou de descen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stev

Fabrication d'un vélo flottant ou hydro-vélo

Bonjour Voila, j'ai plusieurs vieux vélo qui traine chez moi. Afin de leur redonné une seconde vie et de m'en servir je souheterais pourquoi pas le...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
KIDUGUEN

Problème d'arret en cours de descente volet roulant bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant Bubendorff électrique ne s'arrête plus a mi parcours. il semblerait qu'il n'y a plus de frein. Merci d'une aide d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
clowny38

Voyant rouge alarme sur congélateur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon combiné BOSCH (frigo/congél) duo system GSK37320FF/02 ne marche pas correctement. J'ai réussi à faire redémarrer le frig...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Icare95

Entretien du carrelage grès ceram

Bonjour, J ai du carrelage grès ceram écrou et je n arrive pas a l avoir net après un an de posé on a l impression qu' il reste un voile et des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Icare95

Sav brico depot

Résolu

Bonjour, Four et plaque de cuisson achetées a Brico Depot Montceau les mines. Stockée en attente de livraison des meubles de cuisines. Déballées d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Icare95

Condamner une chambre froide

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chambre froide que j'utilise pas. Les trou d'aeration ont été bloquer par le nouveau paysagement et comme je l'utilise pa...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
gt.55

Ma machine a laver ne s'arrête pas

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma machine à laver. Marque: Saab Modèle: LFS8123 Le problème est quand on met une machine à tourner, le cyc...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
simonBertrand

Cuisinière à gaz rozières 1045 gd

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'endroit ou sont placer les injecteurs pour pouvoir les changer au gaz butane propane. Pourriez vous m'aider ? ...

Fafa

Notice d'utilisation radiateur hc10d15e1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un radiateur radiant ref HC10D15E1 ci dessus . j'aimerais connaitre son fonctionnement . merci

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux ASI 64010 a 10 ans et hier il a fait dijoncter tout la rampe du compteur pourriez vous me renseigner merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87

Glace samsung rsh1 ftmh

bonjour a tous, encore un probleme avec un frigo americain de marque samsung , ref : rsh1 ftmh. le frigo se prend en glace en 3 jours , la glace co...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
b richard 31

Amiante?

[ Bonjour, J'ai trouvé ce matériau disposé entre les solives dans les combles d'une ancienne maison. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c...

Pilgrim35

Chaîne jvc mx2t radio compact

Bonjour, Le CD ne tourne pas ou seulement quelques tours que faut t'il faire Merci de votre aide et conseils

gt.55

Baie vitrée qui vibre dans e mur mitoyen du voisin

Bonjour à tous. Voilà nous avons rénové une maison il y a un an, et depuis cette été le voisin avec qui nous avons un mur mitoyen se plaint d'un brui...

pupuce170883

Refrigerateur congelateur daewoo fn-296s

Bonjour, est il normal que les parois de mon frigo sont trés chaudes quand il se met en route et qu il se met en route très souvent ( 15 min ) cor...

b richard 31

Probleme verrouillage smeg avant pyrolyse

concerne cuisinière SMEG CG 92 PX9 bonjour Impossible de démarrer une pyrolyse, la porte de la cuisinière ne se verouille pas. La cuisinière bippe,...

stf_jpd87

Probleme lave vaisselle whirlpool adp7546

Résolu

Bonjour, je viens de m’apercevoir que mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP7546 ne chauffait plus, et cela devait être depuis plusieurs mois car je tro...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
stf_jpd87

Relai minuterie 220v

Bonjour, Pour faire un contact sec , n’excèdent pas 2 secondes, je cherche un relai commandé en 220 volts. On trouve facilement des relais d...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Daniel 26

Lave linge bosch en panne

Bonjour, Mon lave linge Bosch way32890FF s'arrête et me demande "ajout lessive", le bac est plein ! Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
womersley

Machine ariston hotpoint aqualtis

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine à laver neuve seule hic je n'arrive pas à fermer le hublot je ne lai pas encore utiliser. Merci de vos rép...

stf_jpd87

Comment réparer un lino (brûlures et coupures) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez vous une astuce pour réparer un lino qui a deux brûlures de cigarettes et quelques traces de coupures . Je rends mon appartement dans...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
isore71

Doute sur facture

Bonjour, je viens de refaire faire des travaux d.isolation, j.ai recu une facture et j.ai un gros doute sur la quantite facturee de rail et structur...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Dimension d'un interrupteur

Bonjour, j'aimerais avoir les dimensions d'un interrupteur à très basse tension de la compagnie Douglas, modèle WR-8501. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle valberg

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume mais dès que je veux lancer le programme je ne peux.... Cela indique appuyer 3s et là j'arrive au menu.... Que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction brandt

Bonjour, Ma plaque à vitro brandt affiche le code co16 Déverrouillage ok Mise en route non

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
papy35

Différentes sortes de peinture

Résolu

Bonjour, J'ai peint des volets en bois avec une peinture 3V3 dont les pinceaux sont nettoyés au White spirit. Je cherche une peinture identique en R...

Teeteetee

Laden amb 3771

Bonjour , les deux voyants de mon sèche linge sont allumés et un voyant vert j'ai nettoyé le filtre extérieur par il y a pleins de couche épaisse de p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stf_jpd87

Store electrique capricieux

Bonjour, Je suis bien embêté par un de mes stores éclectiques. Je dois appuyer à plusieurs reprises pour qu'il se décide à descendre. J’appuie s...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Link

Brancher un compteur d'énergie digital

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. J'aurai un besoin de vos lumières. Je viens d'acheter sur le net un compteur d'énergie digital de marque VELLEMAN modèle...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Oliv26

Pas de production d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je viens d'emménager et mon ballon d'eau chaude ne produit pas d'eau chaude... J'ai un delesteur thermor Dc2z ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
xplom

Volet bubendorff qui ne s'arrete plus

Bonjour, Mon volet roulant bubenddorff (type FG2.0) ne s'arrete plus en fin de course (haute ou basse)et force par à-coup ! Quelqu'un a-t-il dé...

Bubendorff

Plaque induction electrolux

Bonjour, ma plaque à induction electrolux lorsque nous l'allumons indiquela lettre L merci de m'informer comment l'enlever. Merci de votre aide Sév...

stf_jpd87

Conseil pour construction dalle

Bonjour, je souhaite un conseil pour faire une dalle pour poser une véranda merci d avance

stf_jpd87

Fuite lave vaisselle fagor innovation ljf-023 : erreur f4

Résolu

Bonjour, Pour tout les cycles, erreur F4 de mon lave vaisselle Fagor Inovation LJF-023 au remplissage en début de cycle. Après nettoyage des filtres...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Abd

Volet roulant qui saccade

Bonjour, Je vois que le problème de volets Bubendorf est récurrent !!!! j'ai appelé le service consommateur qui me dit que la garantie part de la da...

Bubendorff

Pont pour disjoncteur 32a sans le peigne

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un pont pour un disjoncteur 32a avec du câble électrique 2.5 On m'a appris à faire un pont pour des t...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Icare95

Décapex

Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté à enlever la peinture d'un meuble . Je pense que je dois mal utiliser le décapex . Pourrais-je avoir quelques c...

corinne

Lave vaiselle bosch

Bonjour, J,ai fait marché,le ,ave vaiselle,alors qu,il n,etait oas alimenté en eau...il a tourne plus d,une heure et l,a ,il indique 1 mjnute afaire...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Merci pour les conseils.Génial, tout est reparti

stf_jpd87

Enlever joint dilatation dans une chape anhydrite

Résolu

Bonjour, Je veux enlever les joints de dilatation qui ont été mis lors du coulage de ma chape anhydrite. Pouvez-vous me dire comment je peux remplir...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kitkat00

Panne urmet 954

Bonjour, L écran vidéo de Notre visiophone de marque urmet 954 ne fonctionne plus nous avons la sonnerie mais pas la vidéo dans le sens hall d entré...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
KIDUGUEN

Voyant allumé sur laden 3670

Bonjour, Merci par avance pour votre attention, j'ai un voyant ( Celui de gauche) niveau d'eau qui clignote. J'ai tout démonté et aspiré les fibres ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
manu

Plaque de cuisson beko

Bonjour, J'ai acheté d'occasion ma plaque de cuisson et il se trouve que j'ai un code erreur F3 Que dois-je faire ? Merci de votre aide. BEKO HIC...

stf_jpd87

Lave linge qui s'arrête en milieu de programme

Résolu

Bonjour, Mon lave linge (LG Interverter Direct Drive 7kg modèle F72700WH) s'arrête en milieu de programme. J'ai essayé différents programmes (rapide/...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Senséo qui ne chauffe plus

ma senséo clignotte et ne chauffee plus que dois-je faire

stf_jpd87

Paves de 13 cm sur 13cm

Bonjour, Combien de sac de mortier tout faut faut il pour délimiter 100 paves de 13 cm sur 13 . A poser sur du chiste avant de goudronner

stf_jpd87

Encadrement porte

voilà petite ou un gros problème le plâtre s enlevé au tour des porte comment faire quel solutions a apporté Merci pour votre réponse -- P...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87

Cafetière delonghi magnifica

Bonjour, depuis quelque temps le marc de café de la machine ne tombe plus exclusivement dans son réceptacle mais dans la machine elle même. on me di...

stf_jpd87

Sèche linge amb3872 laden

Bonjour, mon sèche linge a deux clignotants rouge et malgré la manip 3x démarrer sur le bas et 3 fois démarrer sur fraicheur qui avait bien fonction...

stf_jpd87
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000