Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo americain lg modele gwp2276ylqa
Bonjour. J'ai un problème sur la partie distribution d'eau de mon frigo américain. J'ai changé la cartouche et, depuis, j'ai un filet d'eau sans pres...
Panne affichage
Bonjour, Probleme daffichage piur regler temperature
Lave linge en panne
Bonjour, Plus de lavage MLL Thomson Austral 1 MERCI
Lave linge continentale edison 814b
Bonjour, Mon lave linge n'essore plus et l'eau ne s'évacue plus. Puis-je avoir des conseils sil vous plait
Notice four scholtes fi 566
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du four Sholtes FI 566. Et entre autres assez rapidement la façon de changer la langue du four. J...
Frigo sans froid et congélateur fonctionnel
Bonjour, Mon frigo Beko CN 142220 D ne produit plus de froid dans la partie frigo. En revanche la partie congélateur fonctionne très bien. Le comp...
Réfrigirateur whirlpool tropical bip et clignote
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre la porte de mon frigo, un bip se fait entendre (comme si la porte était restée ouverte) et la lamp...
Changement de contrat edu et chauffe eau
Bonsoir, Depuis que j'ai changé mon contrat edf (j'étais en heure creuse/heure pleine), mon chauffe ne se déclenche plus. Auparavant, il se mettait e...
Frigo américain qui ne fait plus de froid
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon frigo américain depuis quelques jours . Il ne fait plus de froid. Il affiche sur la porte avant un...
Encadrements fenetres
bonjour a tous' je voudrais savoir si on peut faire un enduit sur les tableaux de fenetre avec de l'enduit de ravalement couleur pierre' sur de la...
Tuyau de gaz qui gèle a la sortie du détendeur
Bonjour, Mon tuyau de gaz gèle à la sortie du détendeur . Je suis au propane que faire car ça coupe le gaz au niveau des brûleurs de la gaziniere ...
Pompe fx magiline
Bonjour, qui pourrais changer les roulements de ma pompe de piscine fx magiline cordialement pas de coordonnés perso sur le site svp la modération
Panne televiseur
bonjour, j'ai un televiseur lg plasma 127cm je dois me reprendre plusieur fois pour allumer ma tele une fois allumer pas de probleme qu'elle solutio...
Frigo faure en panne mais freezer ok très froid
RésoluBonjour, Je possède un frigo Faure FRA 324 SW, qui marchait très bien samedi. Un quart d'heure après le dégivrage, avec une éponge chaude, il a re...
Connection double interrupteur va-et-vient
RésoluBonjour , j'ai 2 interrupteurs en double va et vient a monter et chaque interrupteur doit allumer 1 ampoule et l’éteindre bien sur loll je patauge dep...
Combiné continental edison cefc357dnfb
Bonjour, Mon combiné continental edison ne fonctionne plus le congélateur va toujours mais mon frigo ne refroidi plus merci. Cordialement.
Whirlpool 6 sens
Bonjour, Erreur F04 comment faire?
Panne frigo, le moteur ne tourne plus
Bonjour, Nous avons constaté il y a quelques jours que le frigo ne refroidi pas assez, alors nous avons augmenter le bouton du thermostat. Mais no...
Posts forum
bonjour quelques soucis avec les post sur le forum les suivis ne s affichent plus la page des suivis est la même que la page generale de tous les su...
Lave vaisselle siemens se25m256ff
Mauvais lavage de mon lave vaisselle Siemens SE25M2K56FF de plus de dix ans. J'ai regarde sur le forum et constaté après vos explications que le bras ...
Branchement panneau solaire
Bonjour Je viens par la présente vous solliciter de l'aide qui m’est vraiment capitale. Je suis profane en matière de panneau solaire. J'ai acheté e...
Ma vaisselle sort blanche whirpool adp7966
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirpool ADP7966 et ma vaisselle sort blanche. J'ai changé le bouchon du sel comme on me l'avait conseillé mais ma ...
Eau de pluie : réservoir ne fonctionne plus
Bonjour, Je dispose d'un système de récupération de pluie pour alimenter mes wc et ma machine à laver. La pompe se déclenchant souvent j'en ai dédui...
Démontage poignée de baie à translation
Bonjour, La poignée de ma baie vitrée est cassé, pas la poignée en elle même mais une ou plusieurs pièce à l'intérieur. N'étant pas très bricoleur...
Refaire un parquet qui grince
Bonjour à toutes et à tous, Je dois refaire un parquet qui grince (régler le problème de grincement, poncer et vitrifier) Ma question est dans que...
Panne e25 siemens aquasensor
Résolu/FerméBonjour, j ai mon lave vaisselle qui ce mais en E25 ,je ne vois pas d ou ca vient;pousez vous me dire pourquoi merci
Signal c310
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai rentrer en contact avec un membre du forum ayant un combiné à bois signal c310 3 moteurs. Je possède cette machine mais, mal...
Fuite légère sous la cuve de sel
Bonjour, J ai une panne sur mon lave vaisselle integrable BEKO réf DIN15310. Au bout de quelques secondes de démarrage il sonne en affichant E001. J...
Pb programme whirpool fscr 80421
Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool fscr 80421, et depuis peu le programme couleur affiche 30 min et 1400 trs ce qui correspond aux paramèt...
Pourquoi mon différentiel disjoncte ?
Bonjour, voila mon probleme a chaque orage j'ai le compteur differentiel de 30ma qui saute je coupe mes fusibles de maniere a les remettres en plaçe...
Frigo samsung rsa1dtpe
Bonsoir, petit souci avec mon frigo américain. Je le branche et tout va bien pendant 2 à 3 heures, il fait du froid nikel. Puis tout d'un coup il s'ar...
Lave vaisselle whirpool adp 8513 bl
RésoluBonjour, En remplaçant le tuyau de vidange de mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP 8513 bl , je me suis aperçu au remontage de la plaque de dessous qu'...
Réparation cablage aristo hotpoint
Comment réparer le câblage de l éclairage d' un réfrigérateur ariston hotpoint modèle 4 DAAX/HA câblage coupé trop court dans la porte
Lave linge samsung s'arrête en cours de programme
Bonjour, Mon lave linge Samsung ecoBubble s'arrête en cours de programme (indépendamment du programme choisi) au bout de quelques minute après le ...
Plaque homeking affiche l
Bonjour, ai lu toutes les réponses à la même panne que moi ai coupé au fusible correspondant niet ai fait manip + - simultanées " s...
Notice congelateur far k4125
Bonjour, J'ai à ma disposition un congélateur de la MARQUE FAR référencé K4125 pour lequel je ne possède aucune notice... Vu la quantité de glace à...
Tache de séve après taille de haie
Bonjour, j'ai découvert depuis plusieures saisons des taches brunes (genre rouille) sur des vêtements après passage en machine dont l'origine (après u...
Four sauter ne chauffe plus
Bonjour, mon four ne chauffe plus et on dirait quil ne ventile plus par contre jai toutes les lumières qui fonctionne quelqu'un peut il me renseign...
Machine a laver sumsung clé rouge allumé
Bonjour, j ai une machina a laver sumsung WW70H5250ES apres avoir terminé le cycle de lavage le lendemain ma femme a voulu mettre le linge mais l...
Help moi a s'avoir ce que c'est ces circuits
bonjour y a quelques jours je cherchais dans mon garage et j'ai trouver 2 circuits imprimés , je sais qu'ils servent a quelque chose mais ..... aid...
Comment fixer les pieds de la table ?
Bonjour, J'ai acheté ce jour une table et afin qu'elle puisse rentrer dans la voiture, les pieds de la table ont été démontés. C'est très compliqué ...
Comment démonter une applique beesolar xt72
Bonjour, Comment démonter une applique beesolar xt72 Pas moyen,pas de vis, on dirait que ça été serti, non démontable Est ce quelqu'un connait ?...
Elargissement de table sam, amovible
RésoluBonjour, Je veux faire une table plus grande que l'actuelle (1.80x80) en posant un plateau dessus de 2,30x1,10 ou 2,20x1,00 en épaisseur 28 ou 38...
Cuve récupérée
Bonjour, un voisin m'a donné une fosse septique neuve de 1500 litres . En plastique noir épais, avec un regard au dessus fermé par plaque vissée. Pour...
Machine a laver vedette
RésoluBonjour, La porte de ma machine ne s ouvre plus (elle a un système de sécurité)
Robinet thermostatique à remplacer
Bonjour, J'ai à remplacer un robinet thermostatique identique à la photo ce radiateur installé dans un coin, il me faut trouver le robinet à fixer s...
Jambes de force pour echelle
RésoluBonjour à tous. Sauriez vous s'il existe des jambes de force pour échelle à coulisse (4m / 6,70m). J'ai recherché sur le net mais rien trouvé, sauf...
Cuisine : quel est votre avis sur conforama et lapeyre ?
Résolu/FerméJ'hésite entre deux modèles, le premier chez Confo est Exclusive Bordeaux. Le second est Salsa Wengé, Chez Lapeyre. Quelle est la qualité de ses mod...
Lave-linge couine et grince
Bonjour, ma machine à laver le linge fais des bruits de couinements très désagréables, on dirait une femme qui fait l'amour, mais même si cest drole ...
Frigo américain samsung rsa1utmg1
Bonjour, la parti congel perd de l eau de la partie basse du congel où se trouve une évacuation à l intérieur du coup sous le tiroir du bas l eau se g...