Les discussions

Nice maestro 200 smartphone

Bonjour, Ariez vous une méthode pour piloter à distance via smartphone un moteur portail Nice maestro 200 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Mick

Volet roulant s'arrete et repart en montee et descente

Bonjour, Le volet roulant de notre chambre ne fonctionne pas bien depuis un bon moment. Comme indiqué dans le titre, lorsque nous appuyons sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Thomas

Problème motorisation moovo ln432km

Bonjour, J’ai un automatisme de portail coulissant moovo ln 432 km depuis plusieurs années. Jamais eu de soucis jusque là. Suite à la réfection de ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Yoh64

Réglage vitesse portail coulissant nice robus 400

Résolu

Bonjour, Le moteur de mon portail, Nice Robus 400 s'est déprogrammé hier, j'ai bien refait la programmation ouverture/fermeture, mais j'ai un prob...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Eric

Moteur came... sans clés ni télécommande

Bonjour, J'ai acheté un emplacement de parking fermé et boxé. Seulement l'ancien propriétaire l'a fait automatisé et en a perdu toutes clés et téléc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_jpd87

Alignement lames de volet roulant

Bonjour, depuis quelques temps, les lames d'un volet roulant se translatent à la montée ce qui fait qu'elles finissent, en sortant des glissières, à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_frmu

Branchement interrupteur wifi

Bonjour, la communauté, Si quelqu’un peut m'aiguiller, j'ai un moteur de portail IUMIN3500 de chez OOgarden. J'utilise pour divers choses des élémen...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
car188150

Volet roulant descend tout seul à la même heure

Bonjour Dans le nouvel appartement que j'occupe, j'ai un volet roulant qui descend tout seul quotidiennement à la même heure depuis quelques jours. j...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
blux

Moteur volet roulant delta dore rollia rl5010m hs

Résolu

Bonjour, Le moteur de mon volet roulant électrique ne répond plus aux sollicitations de ma télécommande. Je l'ai démonté, je n'entends qu'un léger ...

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Caldom14

Problème sur le bouton poussoir du moteur de mon portail sec

Bonjour.  J'ai un problème sur le bouton poussoir qui actionne le moteur réf : NICE SNA20R10  pour la montée et la descente du portail sectionnel de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
stf_jpd87

Volet france fermetures qui saccade moteur filaire 3f-f.

Bonjour, J’ai acheté un appartement équipé d’un volet électrique France fermetures, malheureusement le vendeur ne m’a pas fourni de notice. J’ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
passion16000

Portée faac xf868

Bonjour, je possède un portail équipé d'une motorisation FAAC et d'un récepteur XF868, je trouve que la portée est très limitée sur le recepteur il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
stf_jpd87

Apprentissage moteurs leium 5200(oogarden)

Résolu

Bonjour, J'ai installé le moteur LEIUM 5200 sur mon portail 2 battants j'en suis maintenant à la phase d'apprentissage.Je n'arrive pas à faire démar...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Speedbin

Documentation suite à intallation de volets roulants

Bonjour, En 2015, une entreprise a installée à mon domicile fenêtres, portes, portes de garage et volets roulants. A ce jour, la garantie n’étant plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Dudu

Voler roulant bubendorff qui s'arrête tous le t'en pour le f

Bonjour, Je voudrais savoir si le problème que j'ai avec mes volé et pris en compte par bubendorff C'est un problème connu chez eux sur ce modèle il...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_frmu

Porte garage maguisa modele paris

Bonjour, le problème est qu'après la fermeture le moteur pousse fort.Y a t'il une raison ou un règlage à faire .MERCI de vos reponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
patrice

Motorisation porte de garage sectionnelle en panne

Bonjour Ma motorisation de porte de garage sectionnelle est en panne. lors de la fermeture, quand elle est completement fermée, elle se reouvre..aucu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
stf_frmu

Sentinel asu80

Bonjour, j, ai besoin de la notice d, installation de motorisation sentinel ASU80. Merci d, avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87

Photo cellule camé, ma grille s’ouvre en position fermée

On Bonjour à tous Bonjour à tous J’ai un petit souci avec mes photos cellules camé. Lorsque ma grille est en position fermée et que je passe ma main...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87

Problème de montée descente volets roulants

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment changer un condensateur dans ce type de volet roulant ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_jpd87

Fin de course volet roulant bubendorff bloc n

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui contient des volets roulants bubendorff Bloc N filaire. Ils ne s’arrêtent pas en haut et en bas tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
passion16000

Delta dore problème moteur

Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec cette marque de moteur, moteur HS. Ma maison a plus de 5 ans et du coup je ne peux pas me tourner vers ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
stf_jpd87

Ouverture de garage nice spin panne étrange

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une panne étrange sur mes 2 moteurs d'ouverture de garage. Quand je ferme la porte, elle s'arrête avant la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
stf_jpd87

Motorisation de porte de garage like it pro 600

Bonjour,  Le chariot de refoulement de du rail de motorisation a cassé, existe-t-il des pièces de rechange ou dois-je changer le rail complet. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
stf_jpd87

Boitier nice motxr

Résolu

Bonjour , Après avoir voulu changer mon code d'entrée de portail coulissant  ( je l'avais donné à des artisans pour des travaux à mon domicile ), j'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
VANVAN01

Telecommande faac

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il est possible de commander 2 portails avec la même télécommande  ? Ils sont sur la même fréquence  868. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
stf_jpd87

Moteur like it pro 600

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, le moteur à 2 ans pour info. La porte est correctement réglé, la programmation des fins de courses est co...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Jean

Condensateur delta dore rl5010m

Bonjour,  Mon volet roulant, delta dore RL5010m,  montre des signes de faiblesses. J'ai vu sur le forum que des personnes avaient remplacé le cond...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
labricole47

Problème moteur probo 60 gr porte de garage sectionnelle

Bonjour, j'ai mon moteur good home probo 60 gr qui ne fonctionne pas il a fait un allez et retour et clignote 8 comment faire plus rien ne fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
stf_jpd87

Portail motorisé qui coince

Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé qui ne veut pas s'ouvrir de temps en temps. La lumière s'allume, le moteur semble vouloir démarrer en va...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_jpd87

Brachement fil électrique moteur faac 600d porte garage

Bonjour, je voudrait photo branchement  moteur faac porte garage  a  l ectriciter Merçi 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
stf_jpd87

Moteur porte de garage like it pro 600

Bonjour, J'ai posé une porte de garage leroy merlin, celle-ci s'ouvre et ce ferme correctement sans problème en manuel. Par contre impossible d'effec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff 1999 / problème fin de course haute

Bonjour, Bonjour, j'ai un volet roulant BUBENDORFF réf. SN 99 822673 001001 57. il fonctionnait parfaitement pendant 23 ans, mais dernièrement, en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
stf_frmu

Volet roulant s'arrête à mi-hauteur en descente

Suite à l'installation d'un module domotique .Dans l'installation du module il demandait de positionner le volet à mi-hauteur et de coupé l'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87

Electrification de mes volets roulants

Bonjour, j'ai actuellement une véranda avec des volets roulants électriques radio de marque elero. je voudrais automatiser les autre volets de ma mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87

Vibrations descente volet tradi nelto bubbendorff

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des bruits importants de vibration à la descente sur un volet Tradi Nelto Bubbendorff dans un coffre Titan. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
stef

Visiophone extel et motorisation portail

Bonjour, A l'origine pour visionner au portail et l'ouvrir, j'avais un visiophone EXTEL LENA 18.3 (2 fils) qui me permettait de voir, discuter et man...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Ulysse5818

Télécommande porte garege like it pro 60

Bonjour à tous !!! Pourriez-vous me dire où je peux acheter une télécommande pour une porte garage like it pro 60 ?? Cordialement Paula

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
stf_jpd87

Problème communication volet et télécommande bubendorf

Bonjour, Notre volet roulant électrique Attix ne s'ouvre plus alors que la télécommande SN04012633-00200170 émet un signal(nous avons d'abord changé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
stf_jpd87

Réglages fermeture automatique portail ln432km

Bonjour, Malgré le fait de m'être conformée en tous points à la notice, je n'arrive pas à régler les "options" vitesse d'ouverture, fermeture automat...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87

Moteur électrique sur manivelle volet roulant

bonjour, Impossible mettre moteur électrique volet roulant on me conseille de mettre un moteur sur la manivelle. Je n'ai trouvé qu'une marque. D'au...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Daniel 26

Contact sec sur motorisation life rg1-24p ?

Bonjour, j'ai ce type de moteur pour un portail : https://manualzz.com/doc/37456288/rg1-24p_-gb.indd Actuellement, il est en mode ouvre-stop-ferme-...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant impossible à débloquer

Bonjour, Mon volet roulant électrique de baie est complètement bloqué. J'ai réussi à tirer un peu mais impossible de descendre plus loin. Quand j'act...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Daniel 26

Volet roulant bubendorff bloqué

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide. Le volet roulant d'une porte fenêtre de ma maison s'est bloqué à mi-hauteur. Depuis, il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
gsce

Moteur iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture

Résolu

Bonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Will

Réparer mécanisme rideaux en lames de verres meuble sdb

Bonjour Le mécanisme de levage par câble d'acier est cassé pour ouvrir ou fermer un rideau en lame de verre. Il y a un mécanisme sur le dessus du me...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Marco03000

Moteur like it pro 800

Résolu

bonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Funkybit

Problème ouverture portail interphone moteur iumin3500

Bonjour Problème de branchement pour ouverture de la platine intérieure de mon visiophone Moteur du portail IUMIN 3500 et interphone thomson Smart ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
moun17

Volet réglages fin de course ou anneau mal mis

Bonjour J’ai un souci avec mon volet roulant. J’ai décidé de le démonter car 2 agrafes avaient cassées sur 5 je les ai changé. Quand j’ai voulu ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Sculyjoly

19 volets bubendorff avec idiamant

Bonjour, je pilote mes volets avec idiamant, c'est long à programmer, mais cela fonctionne nickel. le problème est que je voudrais également piloter...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
gfrancony
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 580