Les discussions

Déverrouillage manuel sur moteur nice rba 3

Bonjour, Comment ouvrir mon portail électrique manuellement

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Ulysse5818

Problème fils electrique dt 50 r 2004

 Fermé

Bonjours , J'ai acheté une dt 50 r de 2004 et je voulez savoir à quoi correspondent le fil rouge et le fil bleu et une deuxième question pour le comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Paul-Bernard

Volets bloque

Bonjour, Mon volets roulants descend correctement généralement mais a dû mal à remonter en gros si je ne lui donne pas un coup de main il reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
labricole47

Photos cellules de portail électrique

Bonjour, Comment connecter 2 photocellules de marque Globmatic ( origine ) qui viennent d' être changée.Mon portail électrique coulissant à un mote...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fred.ml

Carte électronique sentinel

Bonjour, Carte électronique sentinel pour moi hs impossible d'avoir sentiments voici la référence p100/pcb 100/pcb2 qui peut me dire où en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
yapabruit

Aide réglages volet motorisé

Bonjour, Après avoir parcouru le net ,j'ai vu beaucoup d'infos et je suis perdu . J'ai acheté un volet motorisé à commande filaire d'occasion sans n...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
passion16000

Remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg

Bonjour, Puis je remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg par un autre modèle plus esthétique, sans avoir de problème de fin de cours...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
passion16000

Porte de garage ne reste pas en position ouverte

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un bien avec un garage datant des années 60. Je pense que tout est d'époque et le systeme n'est plus très...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_jpd87

Pb montée de volet simu

Bonjour, J’ai un volet avec moteur Simu qui ne monte que de qqles cm. J’ai changé le condensateur, mais pas de changement. J’ai pensé à reprogram...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Yann44_2468

Réglage butées volet roulant bubendorff

Bonjour, Je rencontre un problème avec un de mes volets roulant Bubendorff. Il ne s'arrête plus à l'ouverture et rentre dans le coffre, je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bessma_ch

Reglage moteur faac e721

Bonjour, nous venons de faire monter un portail coulissant avec un moteur Faac E721. Nous avons également un digicode et un visiophone branchés sur c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant fait des va-et-vient tout seul

Bonjour, J’ai des volets roulants qui ont 8 ans qui fonctionnait bien jusqu’à présent. Mais il y en a un qui fait des va-et-vient tout seul de temps ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Grand20syl

Branchement cellule maguisa probo 60 gr

Bonjour, je galère a brancher des photocellule marque avidsen ( universel ) sur mon moteur maguisa , , les cellule sont allumé , quand je passe devan...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Flo_sprint

Volet roulant électrique motorisation france fermeture pb

Bonjour, J'ai un pb avec un volet roulant électrique Villarol motorisation France fermeture. La télécommande fonctionne, le volet descend jusqu'en ba...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Sharonbleue

Problème liaison télécommande porte de garage et door 600l

Bonjour, J'ai un problème technique avec ma porte de garage et door 600l maguisa qui ne répond plus aux ordres de ma télécommande. La pile de la t...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
macgyver

Difficultés à démonter le tube d'enroulement du volet roulant (non motorisé)

Bonjour, afin de réparer un volet roulant défectueux (probablement au niveau du treuil ou de l'embout droit qui semble cassé), de marque Alulux et p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
aa

Initialiser directement commande hormann hs4bs, ancienne hs

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour programmer directement une télécommande Hormann HS4BS de porte de garage, sachant que l'ancienn...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
stf_jpd87

Mes 3 télécommandes ne répondent plus

Bonjour, sur mon moteur de porte de garage ETDOOR ET600L mes trois télécommandes ne fonctionnent plus j'ai essaye reser mais pas de connections avec l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87

Volet bubendorff s'arrete à mi-course en descente

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff "S/N 11 442171 005 001 72" avec une commande filaire à deux boutons "... FG 2.0" et une manivelle. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bessma-ch

Volet roulant bubendorff ne s'arrête plus

Bonjour, mon volet Bubendorff N° S/N02 851993 004 001 09 monte et descend correctement, s'arrête bien en haut et en bas mais impossible de l'arr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Gannouche

Besoin d'info composant moteur volet roulant bubendorff

19.ccm2.net/SpP1mCguVmqKEL8O0SXDGB2BQhM=/6f1d114f45544fabad973d325cec019a/tmp/IMG_0912.jpg |fancy] Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bessma-ch

Composant électronique carte volet bubendorff saccades

Bonjour, A la lecture de ce forum j'ai demonté ma carte (volet de toit) : quelqu'un pourrait il m'indiquer quels composants pourraient être incrim...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant budendorff ne monte mais ne descend plus

Bonjour, nous avon sun volet roulant budendorff qui ne decend plus jusqu'en bas. il est brancher en filaire pour lorsqu'on tourne pour monter pas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bessma-ch

Porte de garage ne se ferme pas

Bonjour, J'ai moteur pro 600 Like it , lorsque la porte de garage est fermée ,elle s'ouvre bien avec la télécommande mais ne se referme pas, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
cedric

Moteur volet roulant profalux bloque

bonjour mon volet roulant électrique est bloque position basse moteur Profalux zigbee j ai fait toute les manips de dépannage pour le débloque rien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Saoussen_BA

Télécommande de volet roulant muette

Bonjour aujourd'hui j'ai acheté un moteur willtech de volet roulant je l'ai installé dans mon tube et je l'ai branché il a fait un petit bruit quand j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_frmu

Clé de déverrouillage portail coulissant nice robus 400

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une maison avec un portail coulissant doté d'un moteur NICE ROBUS 400. Or, les anciens propriétaires ont ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_jpd87

Problème de reinitialisation

Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé king gates star g8 24, il fonctionnait tres bien jusqu'à présent, et depuis ce jour il fonctionne mal v...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
stf_jpd87

Commander relais interphone par gsm

Bonjour, Je voudrais ouvrir à distance la gâche électrique se trouvant au bas de mon immeuble. Je cherche comment brancher un relais commander par ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
astuces72

Saccades volet roulant budendorff

Bonjour j ai des volets roulant solaire budendorff id3 installé le 07 février 2022 il fonctionnait parfaitement le jour même le soir il y en avait 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Saoussen_BA

Manivelle de volet roulant cassée

Bonjour, En ouvrant le volet de la salle ce matin, la manivelle m'est restée dans les mains. C'est la petite patte métallique située à l'extrémit...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Saoussen_BA

Moteur portail battant minimodus de king gates mise en route

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise en route et définition de la fin de course de mon portail. Les branchements sont bons, la led de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Eric_D

Reprogramation porte garage goodhome

Bonjour, j ai loupe la premiere programation de la porte desactivation de l entrainement par ma faute comment faire pour reinitialiser completemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87

Télécommande porte de garage bft venere perdu

Bonjour, J'ai une porte de garage BFT mais je n'ai plus aucune télécommande et j'aimerai savoir si il était possible d'en programmer une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
blux

Problème centaurus 400 avec carte cr24

Bonjour à tous, Sur un Moteur Centaurus 400 avec une carte CR24 mon problème est le suivant Je met le portail au milieu pour qu’il fasse sont cal...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
stf_jpd87

Volets battants solaires ne fonctionnent pas bubendorff

Bonjour, J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai q...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
VBS

Porte de garage fermée

Bonjour, Mauvaise surprise, le volet roulant de mon garage ne s'ouvre plus, les télécommandes n'agissent pas, aucun bruit. Comme il n'y a pas de...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Ulysse5818

Changement moteur filaire bubendorff

Bonjour, j'ai remplacer mon moteur de volet roulant bubendorff par contre les reglage de butée ne sont plus bonne, le volet remonte seulement sur 10...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
lacentrale-eco

Demontage moteur delta dore

 Résolu

Bonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
DOM40_8498

Télécommande porte de garage

Bonjour, Bonjour Je viens de changer ma télécommande de ma porte de garage. (novof tron 502 MAX43-2 ) Je l'ai synchronisée suivant le mode d'em...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87

Motorisation portail coulissant extel

Bonjour, La motorisation de mon portail coulissant extel ne demarre pas a l'impulsion pour ouverture le gyrophare s'allume et s'éteint aussitôt et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Jeanluc

Fin course automatique moteur somfy

Bonjour, Moteur volet roulant fait clac clac clac en fin de course bas et haut Moteur somfy filaire avec fin de course automatique

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
stf_jpd87

Impossibilité d'ouvrir porte de garage

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir la porte de garage avec ma télécommande ,comment la reprogrammer de de hors aucun autre accès à l'intérieur des garage...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Ulysse5818

Le sens du moteur radio bubendorf est inversé

Bonjour, J'ai acheté un moteur radio Bubendorf pour remplacer celui d'un de mes volets. Le moteur fonctionne bien mais malheureusement le sens de ro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_frmu

Chaine de porte de garage hormann tres detendue

Bonjour, Je possede une porte de garage Hormann electrique qui a une dizaine d'années. Elle se referme tres bien, mais pour l'ouvrir une fois su...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Télécommande de portail cassé

Bonsoir Ma télécommande de porte de garage winsol Est cassée, plus possibilité de m’en servir pour ouvrir ma porte , comment puis je faire , ma p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Ouverture fermeture intempestive volet bubemdorf

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème d’ouverture /fermeture intempestive de mon volet roulant solaire. Cela fait plusieurs fois que sans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Gerard

Volet bubendorff saccade a l'ouverture

Bonjour, J'ai réceptionné ma maison début du mois. Tous mes volets budendorff remonte systématiquement avec une saccade au démarrage. Le constructeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_frmu

Télécommande de portail beninca

Bonjour, J’ai une télécommande de portail beninca qui ne fonctionne plus La lumière rouge] (led) ne s’allume plus même avec une pile neuve Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Clignotant sans fil portail bft

Bonjour, Est il possible d'installer un clignotant sans fil (donc sur batterie + antenne) sur un portail motorisé de la marque BFT (modèle libra C) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
stf_frmu
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 456