Les discussions
Photos cellules de portail électrique
Bonjour, Comment connecter 2 photocellules de marque Globmatic ( origine ) qui viennent d' être changée.Mon portail électrique coulissant à un mote...
Carte électronique sentinel
Bonjour, Carte électronique sentinel pour moi hs impossible d'avoir sentiments voici la référence p100/pcb 100/pcb2 qui peut me dire où en acheter...
Aide réglages volet motorisé
Bonjour, Après avoir parcouru le net ,j'ai vu beaucoup d'infos et je suis perdu . J'ai acheté un volet motorisé à commande filaire d'occasion sans n...
Remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg
Bonjour, Puis je remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg par un autre modèle plus esthétique, sans avoir de problème de fin de cours...
Pb montée de volet simu
Bonjour, J’ai un volet avec moteur Simu qui ne monte que de qqles cm. J’ai changé le condensateur, mais pas de changement. J’ai pensé à reprogram...
Réglage butées volet roulant bubendorff
Bonjour, Je rencontre un problème avec un de mes volets roulant Bubendorff. Il ne s'arrête plus à l'ouverture et rentre dans le coffre, je pense q...
Reglage moteur faac e721
Bonjour, nous venons de faire monter un portail coulissant avec un moteur Faac E721. Nous avons également un digicode et un visiophone branchés sur c...
Volet roulant fait des va-et-vient tout seul
Bonjour, J’ai des volets roulants qui ont 8 ans qui fonctionnait bien jusqu’à présent. Mais il y en a un qui fait des va-et-vient tout seul de temps ...
Branchement cellule maguisa probo 60 gr
Bonjour, je galère a brancher des photocellule marque avidsen ( universel ) sur mon moteur maguisa , , les cellule sont allumé , quand je passe devan...
Volet roulant électrique motorisation france fermeture pb
Bonjour, J'ai un pb avec un volet roulant électrique Villarol motorisation France fermeture. La télécommande fonctionne, le volet descend jusqu'en ba...
Problème liaison télécommande porte de garage et door 600l
Bonjour, J'ai un problème technique avec ma porte de garage et door 600l maguisa qui ne répond plus aux ordres de ma télécommande. La pile de la t...
Difficultés à démonter le tube d'enroulement du volet roulant (non motorisé)
Bonjour, afin de réparer un volet roulant défectueux (probablement au niveau du treuil ou de l'embout droit qui semble cassé), de marque Alulux et p...
Initialiser directement commande hormann hs4bs, ancienne hs
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour programmer directement une télécommande Hormann HS4BS de porte de garage, sachant que l'ancienn...
Mes 3 télécommandes ne répondent plus
Bonjour, sur mon moteur de porte de garage ETDOOR ET600L mes trois télécommandes ne fonctionnent plus j'ai essaye reser mais pas de connections avec l...
Volet bubendorff s'arrete à mi-course en descente
Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff "S/N 11 442171 005 001 72" avec une commande filaire à deux boutons "... FG 2.0" et une manivelle. Lorsqu...
Volet roulant bubendorff ne s'arrête plus
Bonjour, mon volet Bubendorff N° S/N02 851993 004 001 09 monte et descend correctement, s'arrête bien en haut et en bas mais impossible de l'arr...
Besoin d'info composant moteur volet roulant bubendorff
19.ccm2.net/SpP1mCguVmqKEL8O0SXDGB2BQhM=/6f1d114f45544fabad973d325cec019a/tmp/IMG_0912.jpg |fancy] Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspo...
Composant électronique carte volet bubendorff saccades
Bonjour, A la lecture de ce forum j'ai demonté ma carte (volet de toit) : quelqu'un pourrait il m'indiquer quels composants pourraient être incrim...
Volet roulant budendorff ne monte mais ne descend plus
Bonjour, nous avon sun volet roulant budendorff qui ne decend plus jusqu'en bas. il est brancher en filaire pour lorsqu'on tourne pour monter pas de...
Porte de garage ne se ferme pas
Bonjour, J'ai moteur pro 600 Like it , lorsque la porte de garage est fermée ,elle s'ouvre bien avec la télécommande mais ne se referme pas, merci d...
Moteur volet roulant profalux bloque
bonjour mon volet roulant électrique est bloque position basse moteur Profalux zigbee j ai fait toute les manips de dépannage pour le débloque rien ...
Télécommande de volet roulant muette
Bonjour aujourd'hui j'ai acheté un moteur willtech de volet roulant je l'ai installé dans mon tube et je l'ai branché il a fait un petit bruit quand j...
Problème de reinitialisation
Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé king gates star g8 24, il fonctionnait tres bien jusqu'à présent, et depuis ce jour il fonctionne mal v...
Commander relais interphone par gsm
Bonjour, Je voudrais ouvrir à distance la gâche électrique se trouvant au bas de mon immeuble. Je cherche comment brancher un relais commander par ...
Saccades volet roulant budendorff
Bonjour j ai des volets roulant solaire budendorff id3 installé le 07 février 2022 il fonctionnait parfaitement le jour même le soir il y en avait 3...
Manivelle de volet roulant cassée
Bonjour, En ouvrant le volet de la salle ce matin, la manivelle m'est restée dans les mains. C'est la petite patte métallique située à l'extrémit...
Moteur portail battant minimodus de king gates mise en route
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise en route et définition de la fin de course de mon portail. Les branchements sont bons, la led de ...
Reprogramation porte garage goodhome
Bonjour, j ai loupe la premiere programation de la porte desactivation de l entrainement par ma faute comment faire pour reinitialiser completemen...
Télécommande porte de garage bft venere perdu
Bonjour, J'ai une porte de garage BFT mais je n'ai plus aucune télécommande et j'aimerai savoir si il était possible d'en programmer une nouvelle ...
Problème centaurus 400 avec carte cr24
Bonjour à tous, Sur un Moteur Centaurus 400 avec une carte CR24 mon problème est le suivant Je met le portail au milieu pour qu’il fasse sont cal...
Volets battants solaires ne fonctionnent pas bubendorff
Bonjour, J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai q...
Porte de garage fermée
Bonjour, Mauvaise surprise, le volet roulant de mon garage ne s'ouvre plus, les télécommandes n'agissent pas, aucun bruit. Comme il n'y a pas de...
Changement moteur filaire bubendorff
Bonjour, j'ai remplacer mon moteur de volet roulant bubendorff par contre les reglage de butée ne sont plus bonne, le volet remonte seulement sur 10...
Demontage moteur delta dore
RésoluBonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...
Télécommande porte de garage
Bonjour, Bonjour Je viens de changer ma télécommande de ma porte de garage. (novof tron 502 MAX43-2 ) Je l'ai synchronisée suivant le mode d'em...
Motorisation portail coulissant extel
Bonjour, La motorisation de mon portail coulissant extel ne demarre pas a l'impulsion pour ouverture le gyrophare s'allume et s'éteint aussitôt et ...
Fin course automatique moteur somfy
Bonjour, Moteur volet roulant fait clac clac clac en fin de course bas et haut Moteur somfy filaire avec fin de course automatique
Impossibilité d'ouvrir porte de garage
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir la porte de garage avec ma télécommande ,comment la reprogrammer de de hors aucun autre accès à l'intérieur des garage...
Le sens du moteur radio bubendorf est inversé
Bonjour, J'ai acheté un moteur radio Bubendorf pour remplacer celui d'un de mes volets. Le moteur fonctionne bien mais malheureusement le sens de ro...
Chaine de porte de garage hormann tres detendue
Bonjour, Je possede une porte de garage Hormann electrique qui a une dizaine d'années. Elle se referme tres bien, mais pour l'ouvrir une fois su...
Télécommande de portail cassé
Bonsoir Ma télécommande de porte de garage winsol Est cassée, plus possibilité de m’en servir pour ouvrir ma porte , comment puis je faire , ma p...
Ouverture fermeture intempestive volet bubemdorf
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème d’ouverture /fermeture intempestive de mon volet roulant solaire. Cela fait plusieurs fois que sans ...
Volet bubendorff saccade a l'ouverture
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison début du mois. Tous mes volets budendorff remonte systématiquement avec une saccade au démarrage. Le constructeu...
Télécommande de portail beninca
Bonjour, J’ai une télécommande de portail beninca qui ne fonctionne plus La lumière rouge] (led) ne s’allume plus même avec une pile neuve Merc...
Clignotant sans fil portail bft
Bonjour, Est il possible d'installer un clignotant sans fil (donc sur batterie + antenne) sur un portail motorisé de la marque BFT (modèle libra C) ...
Telecommande deux appareils
Bonjour a tous, forum bonjour J'ai la porte de mon garage qui fonctionne en O/F avec une télécommande et pareil pour mon portail (barrière) Je ...
Remplacement moteur bubendorff 10nm : c1 id1 ou rg ?
RésoluBonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...
Problèmes mécaniques c4 bioflex
FerméBonjour, Pendant que je roulais ma voiture c4 c'est arrêté ma indiqué défaillance air bague et freins est elle a fait grillé tous mes feux je les am...
Démontage axe volet roulant bubendorff de 2012
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...
La porte s'ouvre et ce ferme sans cesse chaque 3 mn
Bonjour, Ma porte sectionnelle s'ouvre et se referme sans aucune commande de ma part toutes les deux à 3 minutes elle fait son cycle complet elle n'...