Les discussions

Cablage photocellules

Bonjour, je vient d installé un double coulissant came bxv 24 volts 1000kg avec photocellule intérieur et extérieur et j arrive pas a faire déte...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
passion16000

Le girophare reste allumé

Bonjour, J ai mon girophare orange qui reste allumé. Pour moi c'est le relai qui déconne. Est ce que c est le petit boîtier transparent avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_frmu

Perte des réglages volet bubendorff

Bonjour, l'un des volet de ma maison ne remonte et ne descend plus de manière continue. Il faut plusieurs appuis sur la télécommande pour le faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff

Bonjour, sur mon volet depuis un certain temps , les butées haut et bas n'ont plus l'air de fonctionner, le volet s’arrête en tapant dans les butée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_frmu

Télécommande de storebanne marque telco telepro01

Bonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Thiti17

Problème butée volet roulant électrique

Bonjour, J’ai un soucie sur mon volet roulant électrique. Une personne a joué avec l’interrupteur (haut et bas) et cela a déréglé le volet. Mainte...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
passion16000

Porte de garage nice spin refuse de s'ouvrir

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis parti 2 semaines en vacances, en revenant la porte de garage a refusé de s'ouvrir. Que ce soit avec la...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_jpd87

Nice robus 600

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler la vitesse du portail svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Camy

Volet roulant bubendorff ne s'arrête pas à la montée

Bonjour, J'ai des soucis de réglage de fin de course sur un volet roulant Bubendorff. Il y a quelques jours, j'ai remplacé le moteur (un bubendor...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Nzo35500

Remplacement moovo ln432kn

Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'ai installé ce système qui a fonctionné normalement, jusqu'au jour où il y a eu un violent orage, qui a provoqué l'imm...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Refermeture en fin de course des battants portail bft

Bonjour, encore une énième question sur les portails, désolé, mais un grand merci par avance si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Moteur centaurus 400

Bonjour, lors du réglage le portail ne s'arrête pas lorsque le portail arrive en butée ? pouvez vous m'aider . j'ai bien fait a savoir posit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Batteries de secours portail nice

Bonjour, C'est la deuxième fois que je change de batteries de secours pour l'ouverture/fermeture de mon portail coulissant, moteur Nice en 5 ans (...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Ulysse5818

Synchronisation volet roulants bubendorff

Bonjour, J'ai une installation de 11 volets roulants bubendorff qui fonctionne en commande groupée depuis de nombreuses années. Cependant trois d'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
tof

Pb porte électrique de garge

Bonjour, j’ai une porte de garage Wedoor qui a un problème.elle se ferme normalement et remonte (s’ouvre)systématiquement sans que l’on fasse quoique ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Problème photos cellules

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2/3 jours j'ai un souci qui c'est transformé en deux soucis, je m'explique. Il y à deux mois environ j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Recherche de documentation bubendorff 50077 /

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Edawards_0352

Telecommande portail came fa70230cb

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour la première fois avec ma télécommande sur un motuer de portail CAME FA70230CB

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
stf_jpd87

Impossible de tourner et/ou retirer la clé de la serrure d'un protillon

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car nous avons acheter une maison en Novembre 2020 avec le terrain clôturé et un portillon à l'avant. S...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Daniel 26

Porte de garage chamberlain

Bonjour, Existe t il un fusible sur la carte électronique d une porte de garage Chamberlain lift 1000 car plusde lumière,ni bruit ni autre alors qu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87

Commande volet roulant

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais bien savoir s'il est possible d'avoir un volet roulant avec 2 commandes; électrique et manuelle en même temps?...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Hanane_1997

Problème de régler des buté haut et basse de mon volet

Bonjour, j'ai acheté un nouveau moteur bobundorf, et je n arrives pas à régler manuellement la fin de course des buté haute et basse de mon volet. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_frmu

Volet descend par 10cm ou 50 cm volet bubendroff

Bonjour, Mon volet descend et monte par coup de 10 cm. J’ai essayé la programmation du 3 avril Mais rien n’y fait Peut être un mode de programma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
passion16000

Réglage buté basse sur volet budendorff

Bonjour, Pouvez vous me dire comment régler mon volet , il ne se referme pas totalement.. S/N 13 870719 003 00181 Mono ID. MERCI D'AVANCE..

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Ale4363

Moteur goodhome probo 60 gr

Bonjour, sur quel numéro se mettre pour enlever la fermeture automatique,car le probleme c'est que j'ai perdu la notice. Moteur GoodHome 60GR,merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87

Moteur volets roulants

Bonjour, moteur volets roulants BUBENDORF 141-08 20035566888355104 13 2016 13 après avoir sorti le moteur des volets comment accéder aux conden...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
labricole47

Télécommande de portail

Bonjour J'ai un portail avec 2 télécommandes mais celles-ci sont hs et je galère pour ouvrir et fermer mon portail. J'aimerai acheter deux autres tél...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Herve30130

Volets bubendorff id3 solar pilotage automatique ne

Bonjour nous venons de faire installer des volets roulant ID3 Solar. L’installateur nous a dit que les volets se gérer automatiquement en fonction du...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Pintagalou

Portail diagral diag21mpf

Bonjour, je n'arrive pas à modifié la vitesse d'ouverture du portail, j'ai essayé de modifier la force mais cela ne change pas, elle est de 20 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Dono

Problème motorisation portail coulissant moovo ln432km

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la motorisation de mon portail coulissant Moovo LN432KM je n'arrive pas à faire fonctionner les cellules

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Franck3170

Perte de fins de course

Bonjour, mes volets porte le n° SN 09 434335 009 01 57 150w bloc N. commandés par inverseur filaire pouvez vous m'indiquer la procédure de réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_frmu

Cale pour stationnement en pente

Bonjour Je me gare en marche arrière sur la pente descendante de mon garage jusqu'à là tout va bien mais quand je reprends la voiture j'ai peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
stf_jpd87

Element d’entrainement de portail cassé

Bonjour, J'ai un portail Sentinel a 2 battant qui date de bien longtemps avant que je n'achète mon logement. La motorisation se fait par une vis sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
dd24

Mobile

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un nissan almera 2 qui démarre difficilement et j'ai même changé de batterie de bougies mais toujours même chose je compte sur votre avis...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
stf_jpd87

Digicode nice motxr

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce digicode sans fil depuis 4 ans, j'ai changé les piles il y a environ 2 ans sans aucun problème, les codes étant en mémoire. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Ulysse5818

Moteur somfy oximo io

Bonjour, je viens de poser un volet roulant, je l ai testé en fonctionnement descente et remonté, puis j ai voulu rentré le réglage des fins de course...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
claude2021

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Suite à une longue coupure d'alimentation sur un volet, la télécommande radio ne commande plus ce volet (S/N07 873921...) Quelle procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
passion16000

Mise en place des volets roulants

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la finition de nos volets roulants. Nous faisons contruire une maison et les finitions avec les volets roul...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
philippe6613

Motorisation portail leium 5200

Bonjour, Je suis sorti et tout fonctionner bien et à mon retour plus de courant. J'ai vérifié le disjoncteur ok J'ai changé les fusibles du boîtie...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
stf_jpd87

Plus d'ouverture de porte de garage

Bonjour, Concernant: motorisation porte de garage CHAMBERLAIN Motor Lift 500 Suite à un choc assez violent, le chariot supérieur s'est brisé avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème de fin de course vr bubendorff

Bonjour, J’ai un volet roulant Bubendorff depuis 2012. Le condensateur a lâché donc nous l'avons changé et nous avons changé également quelques lame...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Patricia2508

Remplacement combiné interphone é fils

Bonjour, Je galère à remplacer mon ancien combiné d'interphone avec un Bticino BT344232 dont voici la notice : https://damrexelprod.blob.core.windows...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Mumus89

Volet bubendorff problème fin de course

Bonjour, J'ai un volet bubendorff à commande filiaire (voir photo) dont j'ai changé la commande car mon volet ne fermait plus correctement Finaleme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
passion16000

Apprentissage

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer l'apprentissage, de plus j'ai la led 3 qui reste allumé. Quelles sont les significations des 4 leds. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_jpd87

Volet bubendorff tradi reglage

Bonjour, Je rencontre le même problème de buté que les autres après avoir changé l'interrupteur, pourriez-vous me dire si la butée est réglable ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_frmu

Volet bunderdorff

Bonjour, j'ai un volet roulant qui s'arrête en chemin en descendant ou en montant. Je suis obligée de le relancer jusqu'à ce qu'il soit entièrement fe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_frmu

Déverouillage d'un portail avec un moteur nice rba3

Bonjour, j'ai un problème avec mon ouverture de portail qui est bloqué en position fermé avec un moteur Nice RBA3 sauriez vous comment débloquer la...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_jpd87

Moteur portail came bx 243

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
stf_jpd87

Visiophone thomson bracket 2

Bonjour, Je viens d'installer un visiophone Thomson bracelet 2. L'écran se trouve dans l'entrée et est relié aux fils qui étaient en attente (fils 4...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Elec

Remplacer inverseur bubendorff par legrand celiane

Bonjour, J'ai un VR bubendorff câblé sur un inverseur bubendorff. Dessus arrivé la phase et le neutre par contre départ vers le moteur Monté...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
passion16000
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 468