Les discussions

Butée haute vr bubendorff

Bonjour Je souhaite reprogrammer la butée haute de mon VR. Sn 17 423978 002 003 27 ainsi que vérifier la compatibilité d’un émetteur de rechange qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_frmu

Telecommande impossible sur volets roulant nice radio

Bonjour, le moteur du kit NICE HOME AXS 3017 de volets a fait bien ses 2 mouvements initial a la mise sous tension . lors de la programmatio...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
papy35

Problème ouverture portail

Bonjour, j'ai un problème sur mon portail coulissant NICE ROAD 200.J'ai un cliquement permanent au niveau de la cellule RX. Je peux ouvrir le port...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Moteur portail coulissant oogarden

Bonjour, Ou brancher les fils pour ouvrir et fermer via l interphone ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

Problème après changement de condensateur d’un volet roulant

Bonjour, J’avais un problème avec mon volet roulant (bubendorff - non encastré - s/n 09 466501 003 001 86). Il s’arrêtait quand on le montait ou ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_frmu

Problème condensateur volet roulant

Bonjour, J’ai effectué un changement de condensateur suite à un problème de volet roulant (bubendorff - non encastré - s/n 09 466501 003 001 86) Sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
labricole47

Etendre portée télécommande dea mio tr2

Salut tout le monde ! Je viens d'acheter une nouvelle télécommande pour remplacer l'ancienne qui est HS. Il s'agit en fait d'une Télécommande DEA M...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Apparaige impossible de 4 volets solaires sur 6 bubendorff avec idiamant

Bonjour, J'ai 6 volets Bubendorff solaires achetés en 2019 qui fonctionnent très bien. J'ai souhaité installer iDiamant pour commander l'ensemble d...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Roy

Bugs programmation télécommande beninca t2wv

Bonjour à tous ! J'ai du mal à programmer ma nouvelle télécommande sur l'automatisme de mon portail et de ma porte de garage. Il s'agit en fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Probleme fermeture totale volet roulant bubendorff

Bonjour, Un de mes volets roulanst Bubendorff ne se ferme plus entièrement (voir photo). Puis je régler la fermeture du volet ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_frmu

Volet bubbendorf qui ne remonte plus

Bonjour à tous, Mon volet roulant ne remonte plus. L'interrupteur fonctionne correctement Lorsque je demande une descente du volet, le moteur tourn...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_frmu

Pack confort budendorff avec module courant porteur mp2

Bonjour, plus aucun volets ne fonctionne avec horloge ou télécommande E 4 B , repris installation, a l'étape n 2 , effectué sur tous les inverseurs, l...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Georges

Methode programmation télécommande dea 433-1

Bonjour à tous ! Y-a-t-il quelqu'un ici qui a déjà utilisé ou qui utilise la télécommande Télécommande DEA 433-1 ( https://www.allotelecommande.com...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Defaillance touches télécommande came top 434ee

Salutation tout le monde ! Et bien voilà, 2 des touches de ma télécommande pour automatismes ne fonctionnent plus. En fait, il s'agit d'une télécom...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Arrêt fin de course haut trop tôt

Bonjour, Mon volet BUBENDORFF Bloc N Th avec le S/N 14 402670 002 001 25 s’est déréglé et s’arrête toujours en remontant avant la butée de fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_frmu

Saccade volet roulant électrique bubendorff

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tony-31

Id bubendorff s/n 97 860561 002 001 31 | sens inversé / saccades

Bonjour, Mon volet radio a deux problèmes : - le sens de montée/descente est inversé ; - la descente se passe normalement, la montée se fait en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Problème ouverture volet roulant bubendorf de quelques centimètres.

Bonjour, J’ai un volet bubendorff S/N 0584786301300184 qui ne monte et qui descend que de 2 à 3 cm quand j’appuie sur la télécommande. Il faut donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Ajustement réglage fin de course manuelle haute ou basse

Bonjour, Concernant un moteur radio Bubendorff sur volet 08 832764 004 001 02, est il possible de programmer un arrêt bas sans compresser toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Appairage idiamant with netatmo avec volet roulant solaire id3 bubbendorf

 Résolu

Bonjour Mon installateur a branché un module idiamant with netatmo pour piloter mes volets bubendorff solaire. Il est bien connecté au wifi (je le vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lionnel189

Motorisation de portail (2 vantaux)marque sentinel sgs code asu 80 verins à vis

Bonjour, je serais à la recherche de la programmation de l'ouverture et de la fermeture des 2 vantaux.Un vantail fait la course normalement et ralenti...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
pergrand

Volet roulant bubendorff bloqué

Bonjour, Mon volet est bloqué en position basse et lorsque j'appuie sur le bouton de commande j'entend un ronronnement. Je ne vois pas du tout com...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_frmu

Démontage moteur rollia delta dore sur volet pasquet

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une maison qui date de 2013, équipée de volets roulants Pasquet avec des moteurs radio X3D DELTA DORE. Je pense qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Kid33

Fin de course volet buberdorf de 2005 id

Bonjour, J'ai mis un dallage sur de 3Cm sur mon seul de baie à galandage. Le Problème c'est que le volet ne s'arrête plus lorsqu'il arrive en fin d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
sayoux63

Tape en butée

Bonjour, J'ai mon volet roulant bubendorff qui tape en butée haute toutes les 5 secondes depuis hier, et je n'arrive plus a le descendre Comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Roberto1960

Problème de fin de course volet bubendorff.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon volet roulant, il remonte normalement mais pour fermé j'appuie sur le bouton descente, il descend puis s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Roberto1960

Perte de télécommande bubendorff

Bonjour, Je suis en possession d’un volet de toit électrique de Bubendorff des années 2000. Malheureusement je n’ai pas sa télécommande radio pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Roberto1960

Volet pvc

Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps des difficultés avec un volet roulant. Celui-ci a des problèmes de blocage. Forcé de constater q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
stf_jpd87

Référence vr bubendorff et intterupteur qui gere les butées

Bonjour, Bonjour, L'interrupteur du Volet Roulant Bubendorff a été changé à tord par un interrupteur classique. Si vous me le confirmez via...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stf_jpd87

Impossible de synchronyser commande individuelle volet bubendorff

Bonjour, suite à changement moteur par SAV Bubendorff sur un volet, nous n'arrivons plus à ouvrir individuellement via la télécommande Radio (gamme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Roberto1960

Moteur de portail lumin 3500 programmation.

Bonjour, C'est ma première mise en route du moteur et il démarre bien, ferme le portail mais se met à l'affichage sur la carte "-L" cycle apprentissa...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Duo 500sommer

 Résolu

Bonjour à tous.ma question est comment refaire le reglage de fin de course de ma porte de garage sectionnelle motorisé duo 500 sommer. En effet suite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Jcrocci

Remplacer moteur bubendorff

Bonjour, j'ai besoin, je pense, de remplacer mon moteur bubendorff s/n 05 499 309 001 001 54. C'est un filaire avec commande fg 2.0. Il descend mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Roberto1960

Problème marche arrière suite à immobilisation

 Fermé

Bonjour à tous, Je recontre un problème avec ma marche arrière sur une smart fortwo (boîte séquentielle)???????? Lorsque je démarre ma voiture a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Paul-Bernard

Bubendorff 15 ans d'age

Bonjour, mon volet roulant ne remonte que de 20 cm à chaque pression sur interrupteur et part moment il se bloque en montée il faut que je l'aide en d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Roberto1960

Volet bubendorff ne s arrêt pas en buté basse

Bonjour, après remplacement de son moteur mon volet S/N 11 884452 004 00123 ne s arrêt pas en buté basse lors de la programmation. Il en arrache l...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jerry

Moteur rollia delta dore

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne volet roulant

Bonjour, volet electrique par télécommande de marque bubendroff type 120 modèle 99861629001001 31 dans la journée fonctionne bien. le soir p...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
g2908

Panne volet roulant bubendorff

 Résolu

Bonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Fin de courses non accessibles volets roulant

Bonjour à tous nouveau ici et novice en volets. J'ai du réparer des lames ainsi que les fixations de tablier sur l'axe. C'est chose faite et le ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Roberto1960

Problème sonnerie interphone écologie 875 leroy merlin

Bonjour, Je viens d’installer mon interphone Evologie875 de chez Leroy Merlin N’ayant pas encore branché le portillon, je voudrais m’en servir au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Centralisation bubendorff 2001

Bonjour, j essai en vain de programmer mes volets roulants bubendorff de 2001 avec la commande czntralisée, le revendeur me certifie qu ils sont compa...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Motorisation advisen pour portail coulissant

Bonjour, Cela fait 5 ans que j ai posé mon portail coulissant avec une motorisation Advisen C 4200LM et suite a une coupure de courant durant mon ab...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Roberto1960

Panne motorisation somfy

 Résolu

Bonjour J ai fait installer des volets roulants avec une motorisation Somfy IO , j ai 11 volets qui ont chacun une télécommande ,j ai une télécomman...

71 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Roberto1960

Fermeture porte maguisa

Bonjour, j'ai un soucis avec ma porte maguisa, je vois beaucoup de choses dites mais j'aurais voulu plus d'explications. Ma porte ne ferme pas, même p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bubendorff tradi titan id2 - plusieurs problèmes

Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff Tradi Titan ID2 Numéro de série de l'un des volets : S/N 18 089439 001 002 97 Télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Roberto1960

Butée volet roulant bubendorff

Bonjour, mon volet roulant S/N 06 483465 005 001 83 ne s'arrête pas correctement en partie basse. il descend trop loin en position basse, ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ben

Mise à zéro d'un digicode pour portail coulissant

Bonjour, comment faire une remise à zéro (reset) sur un clavier digicode de marque Extel de type KLAVY 3. Malgré les infos du manuel, je n'y arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Memoire volet somfy

Bonjour, Après réglage du volet roulant somfy comme indiqué tout va bien montée, descente ,arrêt impeccable content de moi mais le lendemain le vole...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne volet roulant bubendorff

Bonjour, Je connais une même panne sur 2 de mes volets roulants radiocommandés. Du jour au lendemain, plus rien. Occasionnellement un léger bruit lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 471