Les discussions
Moteur de garage nice spin
Bonjour j'ai un problème avec le moteur de ma porte de garage j'ai le moteur ou autre chose qui fait des vibrations réf Nice spin sn6021 Cordialemen...
Volet roulant somfy
Bonjour, Quant je suis en mode apprenti il veux pas le prendre j'ai la télécommande carré et sur le tuto le voyant et rouge alors que avec moi ces v...
Volets mal installés
Bonjour, j'ai un soucis avec mes volets id2 y a plus l'étiquette de référence sur les 3 volets comment faire?
Moteur volet roulant radio wiltec
Bonjour, J'ai acheté un volet roulant de marque Wiltec (modèle 62460). Ce modèle est un radio avec télécommande. Mon problème est que je n'arrive p...
Motorisation portail sur pilier
Bonjour, Je souhaite motoriser mon portail. Actuellement un vantail est posé sur un pilier m'appartenant et l'autre sur le pilier de mon voisin qu...
Débrayage moteur de portail coulissant nice road 400
Bonjour à tous, je me demande s'il est possible de débrayer le moteur de l'extérieur (NICE ROAD 400), je m'explique j'ai posé un contacteur à clé (...
Volet roulant impossible à démonter !
Je rencontre un souci avec un moteur de volet roulant delta dore (rollia), sur une baie vitrée. Le moteur ne réagit qu’à force d’appuyer sur l’interru...
Télécommande bft
Bonjour, J'ai acheté récemment 2 télécommande bft mitto 2. Or cette fois ci impossible de les utiliser ( j'en ai associer sans soucis déjà plusieurs)...
Pb sur moteur volet roulant suite chgt condensateur
Bonjour, Je me suis lancé dans la réparation d'un moteur de volet roulant delta dore de 2016. Nous continuions à entendre un petit bruit mais l...
Télécommande delta dore store
Bonjour, Ma télécommande Delta doré ne reconnais plus le store! La pile ça marche! Des conseils svp ? ????
Prise en comte d'une intervention
Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff dont un ne fonctionne plus. J'ai fait plusieurs demandes en ligne et rien ne se passe. je n'ai aucun ...
Pose porte de garage
Bonjour, Mon voisin de parking va installer une cloison en aluminium de 5 cm d’épaisseur afin de transformer les places de parking en garage. Il ...
Volet roulant bubendorff, butée position cassée
Bonjour, Mon volet S/N08 366848 007 001 11 230V/150W. IPX4 TRADI TITAN Le volet ne peux plus s’arrêter en position haute, le caisson est cassé ...
Moteur de porte de garage qui fait du bruit après ouverture
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a deux ans. Mon garage a une porte électrique. Lorsque j'ouvre ma porte de garage le moteur fait donc un ...
Volets electrique simu gros beug
Bonjour, Mon volet est resté bloqué en bas , quand j appuie sur l'interrupteur pour le lever il se lève de quelque cm , quand j appuie sur le bouton...
Moteur hormann ne fonctionne plus
Bonjour, Je dispose d’un moteur Hormann SupraMatic E que j’ai installé en 2003. Au cours des derniers mois le moteur se mettait en défaut affichant ...
Volet roulant bubendorff pas a pas
Bonjour, J'ai un souci avec un volet roulant de la marque Bubendorff, à priori modèle 251 - 16 (mais pas sûr du tout!). Sous le soleil il fonctionn...
Ouverture velux gpl le bras de projection monte en rotation
Bonjour, . Nous avons installé un velux GPL mk08. Lors de l'ouverture en rotation les bras servant à la projection se deplient également ce qui n'...
Problème volet roulant bubendorf
Bonjour, Comme beaucoup sur le forum j'ai un volet roulant Bubendorff de 2019 qui saccade. La garantie couvre le remplacement de la pièce mais pas...
Programmation volets id de bubendorff
Bonjour, je viens de changer les cartes électronique avec les télécommandes sur mes volets ID S/N99 de bubendorff mes volets fonctionnent parfaiteme...
Problème mécanique moteur voiture
Résolu/FerméBonjour,je suis en panne avec ma zx volcane 1.9td de 1992 avec 152 000 kilomètres au compteur lorsque je la démarre elle monte dans les tours et s'arr...
Programmation des telecommandes
Bonjour, quelle est la méthode hode pour la programmation des télécommande GOOD HOME par avance merci
Tuto : comment changer condensateur volet roulant nice
RésoluBonjour, Bonjour Je fais ce tuto car j’aurai aimé le trouver depuis des années Je précise que vous le retrouverez certainement ailleurs car je sou...
Commande filaire volet roulant bubendorff
Bonjour, J’aurai besoin de remplacer l’inverseur de mon volet roulant Bubendorff Titan Classic. Le propriétaire de mon logement a installé un invers...
Comment appairer un clavier cam selt1w4g sur moteur motostar
Bonjour, je n'arrive pas a appairer mon clavier CAM SELT1W4G sur mon moteur motostar pouvez vous m'aider ?
Cablage photocellules
Bonjour, je vient d installé un double coulissant came bxv 24 volts 1000kg avec photocellule intérieur et extérieur et j arrive pas a faire déte...
Le girophare reste allumé
Bonjour, J ai mon girophare orange qui reste allumé. Pour moi c'est le relai qui déconne. Est ce que c est le petit boîtier transparent avec une ...
Perte des réglages volet bubendorff
Bonjour, l'un des volet de ma maison ne remonte et ne descend plus de manière continue. Il faut plusieurs appuis sur la télécommande pour le faire...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, sur mon volet depuis un certain temps , les butées haut et bas n'ont plus l'air de fonctionner, le volet s’arrête en tapant dans les butée ...
Télécommande de storebanne marque telco telepro01
Bonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! ...
Problème butée volet roulant électrique
Bonjour, J’ai un soucie sur mon volet roulant électrique. Une personne a joué avec l’interrupteur (haut et bas) et cela a déréglé le volet. Mainte...
Porte de garage nice spin refuse de s'ouvrir
Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis parti 2 semaines en vacances, en revenant la porte de garage a refusé de s'ouvrir. Que ce soit avec la...
Volet roulant bubendorff ne s'arrête pas à la montée
Bonjour, J'ai des soucis de réglage de fin de course sur un volet roulant Bubendorff. Il y a quelques jours, j'ai remplacé le moteur (un bubendor...
Remplacement moovo ln432kn
Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'ai installé ce système qui a fonctionné normalement, jusqu'au jour où il y a eu un violent orage, qui a provoqué l'imm...
Moteur centaurus 400
Bonjour, lors du réglage le portail ne s'arrête pas lorsque le portail arrive en butée ? pouvez vous m'aider . j'ai bien fait a savoir posit...
Batteries de secours portail nice
Bonjour, C'est la deuxième fois que je change de batteries de secours pour l'ouverture/fermeture de mon portail coulissant, moteur Nice en 5 ans (...
Synchronisation volet roulants bubendorff
Bonjour, J'ai une installation de 11 volets roulants bubendorff qui fonctionne en commande groupée depuis de nombreuses années. Cependant trois d'en...
Pb porte électrique de garge
Bonjour, j’ai une porte de garage Wedoor qui a un problème.elle se ferme normalement et remonte (s’ouvre)systématiquement sans que l’on fasse quoique ...
Problème photos cellules
Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2/3 jours j'ai un souci qui c'est transformé en deux soucis, je m'explique. Il y à deux mois environ j'ai f...
Recherche de documentation bubendorff 50077 /
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...
Telecommande portail came fa70230cb
Bonjour, j'ai un problème de connexion pour la première fois avec ma télécommande sur un motuer de portail CAME FA70230CB
Impossible de tourner et/ou retirer la clé de la serrure d'un protillon
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car nous avons acheter une maison en Novembre 2020 avec le terrain clôturé et un portillon à l'avant. S...
Porte de garage chamberlain
Bonjour, Existe t il un fusible sur la carte électronique d une porte de garage Chamberlain lift 1000 car plusde lumière,ni bruit ni autre alors qu ...
Commande volet roulant
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais bien savoir s'il est possible d'avoir un volet roulant avec 2 commandes; électrique et manuelle en même temps?...
Problème de régler des buté haut et basse de mon volet
Bonjour, j'ai acheté un nouveau moteur bobundorf, et je n arrives pas à régler manuellement la fin de course des buté haute et basse de mon volet. ...
Volet descend par 10cm ou 50 cm volet bubendroff
Bonjour, Mon volet descend et monte par coup de 10 cm. J’ai essayé la programmation du 3 avril Mais rien n’y fait Peut être un mode de programma...
Réglage buté basse sur volet budendorff
Bonjour, Pouvez vous me dire comment régler mon volet , il ne se referme pas totalement.. S/N 13 870719 003 00181 Mono ID. MERCI D'AVANCE..
Moteur goodhome probo 60 gr
Bonjour, sur quel numéro se mettre pour enlever la fermeture automatique,car le probleme c'est que j'ai perdu la notice. Moteur GoodHome 60GR,merci.
Moteur volets roulants
Bonjour, moteur volets roulants BUBENDORF 141-08 20035566888355104 13 2016 13 après avoir sorti le moteur des volets comment accéder aux conden...