Les discussions

Réinitialiser digicode maguisa goodhome sans l'ancien code

Bonjour, je viens d'acheter une maison dotée d'un portail électrique. Pour rentrer, il est nécessaire de taper le code sur le digicode (avec les clefs...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ulysse5818

Moteur store banne

Bonjour, j'ai store banne motorisé de marque intersun (plus sous garantie). La commande électrique ne fonctionne qu'une fois. C'est à dire que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
stf_jpd87

Bonjours mon moteur de la porte du garage like it pro600

Impossible de le remettre simplement avec les commandes a distances il reste toujours avec les photocellules que je n'ais pas je ne comprend pas j'att...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87

Reglage fin course vollet bubendorff

Bonjour à tous J'ai acheté un volet roulant grande dimension Bubendorff, pour fermer un préau. Je souhaiterai positionner les fins de courses, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
stf_jpd87

Portail coulissant motorisation blizzard genius

Résolu

Bonjour à tous, mon portail avec motorisation BLIZZARD GENIUS ADYX ne réagit plus à la télécommande, pas de clignotement, pas de démarrage moteur. F...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
stf_jpd87

Clavier sans fil pour commande portail avidsen

Bonjour, J'ai la motorisation 114152 d'Avidsen. Je voudrais installer le clavier à codes sans fil 104252. Je n'arrive pas à appairer le clavier et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
BIS

Réglage butée volet roulant bubendorff

Bonjour J'ai installé un volet roulant a commande filaire Bubendorff modèle Tradi ID+ numéro de série / SN 22 052672 001 001 18; Ma question est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
yoyo43golf

Volet budendorff ne remonte pas

Bonjour, un soir en fermant le volet il s'est bloqué sur un objet qui ne devait être a cet endroit Je me rend compte le matin en levant le volet les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
abm01972

Mon volet roulant ne fonctionne plus

Bonjour, Je voudrais changer mon moteur de volet roulant bubendorff Tradi ID de 2012 mais je ne sais pas comment le déposer. Merci de votre retour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
stf_jpd87

Commande centralisation des volets bubendorff

Bonjour, Quand je veux fermer les volets le soir en appuyant sur la commande filaire centralisée le système réagit entre deux a cinq minutes après q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Keco

Moteur delta dore rl5010f

Bonjour, j'ai mon moteur qui s'est bloqué à cause d'un obstacle sur mon appui de fenêtre et j'ai changé le condensateur et rien.... j'entends un clic ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87

Comment déverouiller les agrafes de mon volet électrique ?

Bonjour, Depuis ce matin, le moteur de mon volet électrique a rendu l'âme. Le volet est descendu, j'ai retiré le caisson pour accéder à l'axe et po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_jpd87

Inter connecté

Bonjour, J'ai 8 volets filaires ( LEGRAND 672 51 ) avec une commande centralisée (LEGRAND 672 53) dont 4 ne fonctionnent plus à partir de la commande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Yesoamalfi45160

Vr bubendorff problème fins de course

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant. Lorsque je le monte, il continue à vouloir tourner sans s'arrêter sauf si je finis par appuyer sur ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Seb

Un volet ne se ferme pas sur une istallation pilotée

Bonjour, Mon installation date de 2015.Elle comprend 9 volets pilotés par SOMFY IMPRESARIO CHRONIS RTS. Il arrive qu'un volet ne se ferme pas, en co...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
oviri

Sos, panne lave linge samsung code oe

Bonjour Depuis hier mon lave linge samsung met le message OE L 'Arrivée d'eau me semble trop importante et constante et n' a pas le temps d'ess...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
stf_jpd87

Motorisation leium 5200 ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai installé une motorisation leium 5200 qui fonctionne correctement mais après plusieurs jours, il faut à nouveau tout réinitialiser ( pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
stf_jpd87

Aide volet roulant

Bonjour, Je voudrais acheter un volet roulant pour garage d'occasion. J'en ai trouvé un., mais qqes interrogations avant de l'acheter. - 1 : Le ven...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Erico69

Gâche électrique ne marche pas

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide. J'ai installé mon visio phone extel smart access. J'ai tout relié avec un câble 2*0, 75mm2 en respectant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
stf_jpd87

Effacer la mémoire

Bonjour, J'ai un gros souci je me suis fait vole ma télécommande de portail j'ai un moteur globmatic centaurus 400 comment je peu effacer la mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
stf_jpd87

Fonctionnement de nuit bubendorff solar id3

Résolu

Bonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
paloup

Moteur nice maestro 200

Bonjour, J'ai acheté un moteur nice maestro 200 pour mon portail double battant, jusque-là tout va bien ???? Ma question est : est-ce que l'un d'...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
freedom_0043

Volet store électrique de marque buberdoff bloqué en position haute

Bonjour , j ai changé l inverseur car l ancien a grillé et lors du remontage , j ai essayé le moteur en montée et celui-ci a bien reagi sauf que le ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
AmielFortin

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Comment réinitialiser les fins de course haute et basse sur mon volet roulant de marque Bubendorf. S/N12 421304 001 001 90 Attention le m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Saoussen_BA

Motorisation wayne dalton push pull 600

Bonjour, quelqu’un pourrait il me fournir le plan de la carte electronique de cette motorisation? en effet lors d’une coupure de courant la motoris...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Aurel

Probleme volet roulant bubendorf qui force en position haute et basse

Bonjour, Un de mes volets ne s'arrête plus correctement en butee haute et basse depuis un moment. Il force en effectuant des à-coups alors qu'il se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Annaba72

Volet roulant bubendorff : réglage butée ne fonctionne pas sur id de 2000

Bonjour, Je possède 2 jeux de 3 volets roulants Bubendorff. Un jeu de 3 volets roulants ID de 2000 et un jeu de 3 volets roulants Tradi ID2 Original ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Annaba72

Bonjour je voudrai instaler un recpteur nice ox2

boujour je voudrai instaler un recepteur NICEox2 sur mon moteur porte de garage la marque du moteur et LIKIT F 600 Je ne sais pas comment y brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87

Creer ouverture pour bar mur placo entre cuisine et salon

Bonjour, Nous voulons créer une ouverture entre le salon et cuisine mais sans l'ouvrir completement. Nous ne voulons pas de verriere mais plutot une...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
KIDUGUEN

Pb portail faac reste ouvert

Bonjour, voici mon petit soucis : je possède un portail battant 2 vantaux géré par une platine FAAC EO24S avec 2 photocellules alimentées par BUS ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Problème fils electrique dt 50 r 2004

Fermé

Bonjours , J'ai acheté une dt 50 r de 2004 et je voulez savoir à quoi correspondent le fil rouge et le fil bleu et une deuxième question pour le comm...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Paul-Bernard

Volets bloque

Bonjour, Mon volets roulants descend correctement généralement mais a dû mal à remonter en gros si je ne lui donne pas un coup de main il reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
labricole47

Photos cellules de portail électrique

Bonjour, Comment connecter 2 photocellules de marque Globmatic ( origine ) qui viennent d' être changée.Mon portail électrique coulissant à un mote...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fred.ml

Carte électronique sentinel

Bonjour, Carte électronique sentinel pour moi hs impossible d'avoir sentiments voici la référence p100/pcb 100/pcb2 qui peut me dire où en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
yapabruit

Aide réglages volet motorisé

Bonjour, Après avoir parcouru le net ,j'ai vu beaucoup d'infos et je suis perdu . J'ai acheté un volet motorisé à commande filaire d'occasion sans n...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
passion16000

Remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg

Bonjour, Puis je remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg par un autre modèle plus esthétique, sans avoir de problème de fin de cours...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
passion16000

Pb montée de volet simu

Bonjour, J’ai un volet avec moteur Simu qui ne monte que de qqles cm. J’ai changé le condensateur, mais pas de changement. J’ai pensé à reprogram...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Yann44_2468

Réglage butées volet roulant bubendorff

Bonjour, Je rencontre un problème avec un de mes volets roulant Bubendorff. Il ne s'arrête plus à l'ouverture et rentre dans le coffre, je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bessma_ch

Reglage moteur faac e721

Bonjour, nous venons de faire monter un portail coulissant avec un moteur Faac E721. Nous avons également un digicode et un visiophone branchés sur c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant fait des va-et-vient tout seul

Bonjour, J’ai des volets roulants qui ont 8 ans qui fonctionnait bien jusqu’à présent. Mais il y en a un qui fait des va-et-vient tout seul de temps ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Grand20syl

Branchement cellule maguisa probo 60 gr

Bonjour, je galère a brancher des photocellule marque avidsen ( universel ) sur mon moteur maguisa , , les cellule sont allumé , quand je passe devan...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Flo_sprint

Volet roulant électrique motorisation france fermeture pb

Bonjour, J'ai un pb avec un volet roulant électrique Villarol motorisation France fermeture. La télécommande fonctionne, le volet descend jusqu'en ba...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Sharonbleue

Problème liaison télécommande porte de garage et door 600l

Bonjour, J'ai un problème technique avec ma porte de garage et door 600l maguisa qui ne répond plus aux ordres de ma télécommande. La pile de la t...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
macgyver

Difficultés à démonter le tube d'enroulement du volet roulant (non motorisé)

Bonjour, afin de réparer un volet roulant défectueux (probablement au niveau du treuil ou de l'embout droit qui semble cassé), de marque Alulux et p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
aa

Initialiser directement commande hormann hs4bs, ancienne hs

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour programmer directement une télécommande Hormann HS4BS de porte de garage, sachant que l'ancienn...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
stf_jpd87

Mes 3 télécommandes ne répondent plus

Bonjour, sur mon moteur de porte de garage ETDOOR ET600L mes trois télécommandes ne fonctionnent plus j'ai essaye reser mais pas de connections avec l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87

Volet bubendorff s'arrete à mi-course en descente

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff "S/N 11 442171 005 001 72" avec une commande filaire à deux boutons "... FG 2.0" et une manivelle. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bessma-ch

Volet roulant bubendorff ne s'arrête plus

Bonjour, mon volet Bubendorff N° S/N02 851993 004 001 09 monte et descend correctement, s'arrête bien en haut et en bas mais impossible de l'arr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Gannouche

Besoin d'info composant moteur volet roulant bubendorff

19.ccm2.net/SpP1mCguVmqKEL8O0SXDGB2BQhM=/6f1d114f45544fabad973d325cec019a/tmp/IMG_0912.jpg |fancy] Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bessma-ch

Composant électronique carte volet bubendorff saccades

Bonjour, A la lecture de ce forum j'ai demonté ma carte (volet de toit) : quelqu'un pourrait il m'indiquer quels composants pourraient être incrim...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 701