Les discussions

Bubendorff : impossible de mémoriser les positions des butées

Bonjour, Je viens de recevoir le moteur de mon volet roulant en remplacement du moteur initial qui a malheureusement rendu l'âme. Mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment ouvrir la porte sans clef

Donc voilà.. Est ce que vous avez des idées de comment ouvrir cette porte ? J'ai paumé la clefs et j'ai beau avoir retournée toute la maison, je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_frmu

Volet bubendorff id tadi monte par à coup

Bonjour, mon volet bubendorff ID TRADI monte par à coup. J'ai essayé les réinitialisation indiqué dans la notice, rien n'y fait. Il ne semble plus non...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
passion16000

Réglages fins de courses volets roulants bubendorff

Bonjour à tous, Suite au remplacement des poussoirs de commande de mes volets roulants (réalisé par un électricien pro) j'ai perdu l'ensemble des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Bubendorff

Blocage de butée wayne dalton

Bonjour, Sur quel site ou magasin , peux trouver 2 blocage butées de fin de course reference 7310 0000 0176 de la marque Wayne dalton. C'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Halima

Comment réinitialiser la télécommande de mon velux ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon volet roulant extérieur Velux intégra solaire SSL je n'arrive pas à Re synchroniser la télécommande suite à un changement de piles ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Lio

Vr hybride bubendorff

Bonjour, je viens d'installer plusieurs volets roulants , impossible sur tous de mettre (tester) la vitesse lente par les télécommandes individuelle...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
17pat

Volet roulant bubendorff qui s'arrête aléatoirement en montée comme en descente

Bonjour, Mon volet roulant s'arrête aléatoirement à la montée comme à la descente. Les glissières sont propres. Pourriez vous me dire ce qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_frmu

Digicode

bonjour j'ai un digicode came s5000 et je ne me souviens plus comment changer le code je ne retrouve plus ma notice cela fait 15 ans qu'il est pose m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_frmu

Démarrage moteur volet roulant pas parfait malgré changement condensateur

Bonjour,je n'y ai pas échappé et ai du remplacer quelques condensateurs sur les moteurs de volets roulants Somfy. Concernant l'un d'entre eux, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
passion16000

Pile de la telecommande bubendorff

Bonjour, comment changer la pile de mon boitier emmeteur carré , il y a un cache une fois les deux boutons enlever et je n'arrive pas à le faire saute...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_frmu

Volets clips défaits en haut. mes volets sont rayés

Bonjour, J'ai fait poser des volets roulants V2 novalis. Ils sont encore sous garantie mais l entreprise qui les a posés est en dépôt de bilan. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff bloquent dans les coulisses

Bonjour, depuis leur achat et pose en 2010, mes volets roulants électriques Bubendorff remontent très bien , cependant ils bloquent systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_frmu

Reparation volet bubendorff qui monte ou descend par saccades

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un volet roulant Bubendorff', qui fonctionne mal, pour ouvrir ou fermer, il faut actionner le bouton de commande plusieurs fois,...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
psametik

Volet roulant ne monte plus mais descend bien

Bonjour, J'ai un volet roulant qui descend bien mais ne remonte plus on ne l'entends même pas essayer de monter Je voulais savoir si c'était possi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
and-1

Butées hautes mécaniques volet roulant bubendorff cassées

Bonjour, L’un de mes volets roulant dépassent sa butée mécanique haute. J’ai démonté le cache et identifié que les butées plastiques ds lesquelles v...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
limounemo19

Puissance necessaire moteur

Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie pour cette question mais tant pis. Je réalise un projet dune bande convoyeuse (posée sur u...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Défaut moteur extel cara

Bonjour, Le moteur de mon portail coulissant extel cara ne fonctionne plus. Les leds LD1,LD2 reste allumé. Lorsque j'appuie sur le bouton de Téléc...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_jpd87

Visiophone bticino legrand 300

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a un visiophone bticino legrand 300. Je ne c'est pas si c'est un problème mais quand quelq...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pedrolito17

Volet électrique bubendorff

Bonjour à tous je souhaite démonter mon volet roulant Bubendorff mais impossible de démonter le cylindre des joues voici la photo de la référence du v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Volet roulant bubendorff probleme ne s'arrete pas ni en monte ni en desente

Bonjour, j'ai un problème avec mon volet roulant filiaire il monte et ne s'arrête pas même chose pour la descente je suis obligé de l'arrêté la marq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_frmu

Panne volets roulants bubendorf

Bonjour, mes volets datent de 2003. l'an dernier j'ai fait changer un moteur et cette année j'ai 4 volets qui ne montent que lorsqu'il fait au moins 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_frmu

Volet elctrique bubendorff qui ne descend plus jusqu'en bas

Bonjour, Depuis quelque temps mon volet roulant (filaire) Bubendorff ne déscend plus jusqu'en bas et se bloque a mi chemin à peu près. De plus lors d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_frmu

Emetteur came volé

Bonjour, Je me suis fait volé un émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N et je suis inquiet car j'ai peur qu'il l'utilise Pouvez vous me dire...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bubendorff volet solaire qui s'arrête bien avant la butée

Bonjour, Nous avons fait installer un volet solaire id3, et depuis quelques jours il remonter bien mais resté coincé bien après son arrêt de d'habit...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Chris70

Fin de course budendorff

Bonjour, Mon store Budendorff S/N 10 723764 001 001 32 ne s'arrête pas en fin de course ni en haut ni en bas. Pourriez-vous svp me dire si c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Iyadh

Comment ouvrir manuellement un portail coulissant avec un moteur c720.

Bonjour, Pouvez m'indiquer comment ouvir et fermer manuellement un portail electrique de moteur C720 lors d'une panne de courant . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
stf_jpd87

Reglage volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai dû intervenir sur mon volet roulant Bubendorff (changement condensateur), mais je n'ai jamais eu la notice de ce volet, et la garant...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
chrichriturbotop

Lames defaillante

Bonjour, J’ai acheté en 2015 des volets bubendorff numéro de série s/n 1580667500100162 Est il possible de vous commander des lames de rechange? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
stf_frmu

Reglage fin de course volet roulant bubendorff

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de régler les fin de course sur ces volets sans les capteurs noir sur le haut du rail car ils se sont ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Atila.

2 volets roulants somfy sur 11 ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis ce matin j'ai deux volets roulants qui ne remontent pas.. En appuyant sur la télécommande on entend un petit bruit dans le volet comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_frmu

Motorisation volet bubendorff

Bonjour, Impossible de régler les fins de course en montée ou en descente en même temps Celà ne fonctionne uniquement en montée ou en descente ca...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_frmu

Problème schéma de câblage d'une barrière infrarouge

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon schéma de câblage d'une barrière infrarouge j'ai réussi à câblé les alim de la gâche electriq...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
stf_jpd87

Garage

Bonjour, J.ai une télécommande garage maguisa qui n.ai plus actif. J.ai changé la pile les voyants salume mais la porte ne s.ouvre pas que faut. Il fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stf_jpd87

Moteur volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai un soucis avec mon volet roulant 251 Vemcros 300w. Il ne bouge dans aucun des sens depuis hier. Le problème vient sûrement du moteur. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Brice

Puissance d'ouverture portail

Bonjour, Je viens d'acheter visio blyss P2028JL pour la caméra et M2733DJ pour la tablette écran de commande intérieur..Savez vous si le système a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Disfonctionnement portail adyx kbt 40

J'ai installé un portail à 2 battants ADYX KBT 40 en 2004. Jusque là aucun problème, jusqu'au jour ou un nid de guêpe s'est installé dans l'armoire él...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Vincat

Banne motorisée réenroulée à l'envers

Bonjour, je voudrais avoir un avis - J'ai une banne motorisée qui a eu un problème de descente, j'ai fait venir un technicien - il a réussi à descend...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
mamyg

Volet bubendorff ne descendant plus jusqu'en bas

Bonjour, Depuis quelques jours (canicule ? Orage ?), mon volet Bubendorff ne descend plus jusqu’en bas et s'arrête à quelques centimètres (photo). J...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
chtom

Télécommande bubendorf inopérante brusquement

Bonjour, Ce matin soudainement la télécommande ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait la veille. La LED s'allume en rouge quand j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
lilikod

Butée volet bubendorff id tradi

Bonjour, J’ai un volet en version grande taille, Celui ci a un problème : Butées haute et basse le moteur force environ 5 fois avant de s’arre...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Bubendorff

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Je souhaite connaître la référence du verrou automatique de mon volet Bubendorff S/N 00 839373 004 003 46 Il est cassé et je souhaite e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Bubendorff

Motorisation bft libra ma r

Bonjour, j ai une motorisation qui ne fonctionne plus je n ai pas la notice pour reprogrammer, installée en 2006 je recherche cette notice merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_jpd87

Comment extraire le moteur électrique de ce volet roulant

Bonjour, Je n'arrive pas a extraire le moteur de mon volet roulant pour changer le condensateur. Je ne connais pas la marque, il n'y a pas d'indicatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Pifo946

Marguisa

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer la porte la lumière s allume mais rien ne se passe

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Serge

Compatibilité de télécommandes entre bft et neo10 les deux en 433.92mhz

Bonjour, j'ai installé un boitier BFT Clonix -2E/128 pour rendre compatible mes commandes ouverture de portail en 433Mhz et les commandes ouverture du...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Moteur peugeot de volet roulant

Bonjour, Le moteur de l'un de nos volet roulant va nous lâcher; il s'agît d'un moteur Peugeot 220v -puissance absorbé 210v , puis. utile 140w, Int. n...

45 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
nerea75

Probleme digicode ds1

Bonjour, Mon digicode ne fonctionne plus j'ai changer les piles ,rien quand je tape le code puis sur A il émet 5 bip comme si le code était éronné p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Guy

Volet roulant bubendorff s'arrete à la montée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant bubendorff (S/N 11 880045 002 001 16), en effet depuis quelques temps il commence à remonter mais s'...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87

Photocellules

Bonjour, J ai des photocellules filaires de la marque globmatic et je voudrais changer pour des sans fils. Ect ce possible de mettre une autre mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 470