Les discussions

Volet roulant axe sort logement coffre

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon volet roulant électrique ( aucune idée du modèle , télécommande sans fil Somfy ) Il claque depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Gilles_16

Réglage butée haute volet roulant bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant électrique de la marque bubendorff bute depuis un certain temps contre le caisson du haut. Je suis obligé de l'arrêter m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_frmu

Volet electrique radio

Bonjour, le volet monte trop haut, et ne descend qu'en utilisant les deux boutons montée/descente a tour de rôle. est ce un problème de fin de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_frmu

Volet filaire occasion sans masue

Bonjour, J ai monté un volet roulant filaire comme indiqué sur les sites, mais lorsque j'appuie sur monter ou descendre, le volet va jusqu'au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
stf_frmu

Moteur probo 60gr

Bonjour, COSMIX Je ne comprends pas comment débrancher les fils 2 et 4 pour réinitialiser le moteur car c'est ne fiche sur la petite platine !Suffit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Volet qui bloque et bruit anormal

Bonjour, 3 volets bubbendorf sur 4 rencontrent le même problème et en même temps (?) : Ils présentent un bruit de moteur anormal et dont longs a rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stratom

Volet somfy solaire,

Bonjour, mon volet roulant décent par cinq centimètres ,la montée pas de problème,que me conseillez vous,merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bouton "code" moteur porte garage maguisa modèle paris

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le clavier pour ouvrir la porte via le digicode. Seulement pour appairer ce boitier au moteur on me demande d'appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de volet roulant électrique qui descend tout seul

Bonjour, j'ai un souci sur un volet roulant; il remonte très bien sans forcer. Une fois relevé, il redescend d'environ 8 cm tout doucement. C'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
MarieClau2

Volet roulant manuel

Bonjour, j ai un volet roulant manuel qui bloque au trois quart a la montée que puis je faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_frmu

Perte du fonctionnement impulsionnel / vr bubendorff

 Résolu

Bonjour, Je possède un volet roulant Bubendorff filaire, que j'ai installé il y a une dizaine d'années. Son N/S 11 755300 001 001 58. Mon problème,...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Alain_Dey

Volet saccadant bubendorff.

Bonjour, Le volet du salon fatigue ,il monte et descend en saccade,nous avons fait changer les 2 condensateurs, mais le problème contiinu, la pile d...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Volet électrique remonte difficilement

mon volet électrique remonte difficilement , pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment reprogrammer une commande bubendorff

Bonjour, comment reprogrammer une nouvelle commande Bubendorff volet S/N 03 829 791 003 001 28 Merci d ' avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

3 volets sur 14 qui marchent par intermittence

 Résolu

Bonjour, J’ai 3 volets sur 14 qui par moment ne fonctionnent plus et d’autre fois se remettent à marcher Cette panne est récente et je ne sais pas...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
passion16000

Besoin d’aide connexion interrupteur volet roulant

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’avais un interrupteur connecté pour mon volet roulant, voulant remettre l’ancien avant la fin de ma location, je n’...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
labricole47

Panne volet roulant électrique bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorff ne répond plus aux commandes montée ou descente, il s'est arrêté à mi parcours, a priori il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_frmu

Apprentissage iumin 3500

Bonjour, Je n’arrive pas à terminer la phase apprentissage de la mise en route: le portail se ferme et le moteur s’arrête avec le message -L. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
LaurentB

Centralisation volets roulants bubendorff hors service

Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2016 d'une maison construite en 2010 et équipée à l'origine de 9 volets Bubendorff à commande radio FG et d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
picatso

Code erreur er25 bft thalia

Bonjour, j'ai une motorisation de portail électrique avec un vérin Hydraulique BFT modèle BTA 50. Depuis hier soir il ne fonctionnement plus. Au n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Motorisation came coulissant bx78

Bonjour, j'installe une motorisation came coulissant bx78 je voulais mettre une batterie et je ne trouve pas la place ou la mettre et je ne sais pas s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cherche notice pour volets bubendorff de 2006

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice pour programmer mes volets bubendorff, je l'ai eu pendant plus de 15 ans mais après un souci, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
narmo70

Volet roulant électrique ne remonte pas et j

Bonjour, Un volet roulant électrique ne remonte pas de temps en temps ou il fonctionne après plusieurs minutes ou il reste une journée sans remont...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
stf_jpd87

Probo 60 gr

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où connecter les 2 fils d'un bouton poussoir "probo 60 gr"?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff

Bonjour, plusieurs de mes volets roulant électrique de marque bubendorff mono classic (s/N04 76246800100175)ne monte ni ne descende correctement il fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Calinou37

Bft igea et centrale thalia light

Bonjour, Après 6 mois d'installation et de fonctionnement, mon portail refuse de s'ouvrir sans raison apparente. Après appui sur la télécommande, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant en position basse

Bonjour, pour réinitialiser il faut que les stores soient en position haute. je fais comment car il est en position basse

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_frmu

Verin came carte zl65

Bonjour J'ai un portail avec verin CAME carte ZL 65, j ai un problème d autoaprentissage ,lorsque je lance la procédure de programmation A3 puis 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Jo

Volet bubendorff qui s'arrête constamment.

Bonjour, Je suis très embêté car depuis que je suis rentré de vacances (1 mois), il faut que j'appuie sans cesse sur la télécommande, environ tout...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
timou14

Mise en route moteur came bxv04ags

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide au sujet de la mise en route de mon moteur came. 2 choses: - je n'ai pas réussi à trouver une vidéo ou...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Anas_95

Réglage butée haute volet bubendorff id tradi radio

Bonjour, J'ai à mon garage un volet Bubendorff Id Tradi Radio avec télécommande deux boutons, ce volet roulant date d'avant 2010. Visuel téléco...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_frmu

Portail fer descellé

Bonjour, Mon portail en fer posé depuis de nombreuses années s'est apparemment descellé au niveau d'un pied. Celui-ci est fixé sur le haut du potea...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
KIDUGUEN

Problème volet roulant bubendorff

Bonjour, Depuis quelques jours un de mes volets roulants électriques commandé par radio, rencontre le problème suivant : A l'ouverture lorsqu'il arr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brico27930

Branchement interphone sur iumin 3500

Bonjour, Je cherche à brancher les fils de l interphone sur le bornier du moteur mais sur mon guide d installation il n y a rien comme note explica...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lelex

Bubendorff volet roulant - moteur rg3, led télécommande ne s'allume plus

Bonjour, Je viens de remplacer un moteur id2.0 de 2001 par un moteur RG3 + adaptateur id2.0 (c'est le troisième que je remplace et j'ai déjà rempl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Patator100

Motorisation qui saccade bubendorff s/n 10 497235 003 001 84

Bonjour, La motorisation de mon volet roulant saccade, j'ai bien peur qu'il reste bloqué. Mon appartement a était livré en 2011 et je souhaiterais s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Démontage moteur volet roulant

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Le moteur d'un de mes volets roulant est HS : il marchait en forçant depuis 6 mois puis ne remonte plus le volet. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Alkhazar

Volet extérieur bubendorff électrique

Bonjour, j'ai un volet bubendorff qui grince, je n'arrive pas à ouvrir le coffre extérieur , il n'y a pas de vis ni de cache, je sais que c'est un pet...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jielel

Problème de fin de course. bubendorff s/n 07 453057 001 001 26

Bonjour, Voici 14 ans que mon volet roulant est installé. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de rappuyer sur le bouton pour arrêter le volet...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
charles

Branchement interphone bticino 334202 à finir

 Résolu

Bonjour, après avoir rénové un appartement j'ai voulu remettre un interphone, seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, la per...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Tek

Réglage butée haute volet bubendorff

Bonjour, volet Bubendorff S/N 17 309054 001 001 71 J'ai effectué la réinitialisation des fins de courses comme indiqué plus haut. Le volet se sto...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_frmu

Problème carte scs p100 pcb2

Le composant et grillé et je n' arrive pas à le défunt diode transistor?

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Djoul62

Récepteur rts somfy porte de garage

Bonjour, Mon problème est le suivant: Le volet roulant SOMFY de mon garage est commandé par une télécommande que je mémorise sans problème, sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
gervjol

Un voisin ouvre mon volet roulant simu

Bjr , j ai un volet roulant avec télécommande radio simu (400607) , c'est mon voisin qui ouvre mon volet et avec ma télécommande je peux pas ouvrir mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Julien61

Came u1800

Bonjour, comment réinitialiser une automatisation Came U1800 avec une carte Zf1? Les portes s'ouvrent et se ferment comme ils veulent, quand ils veule...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ouverture coffre volet roulant vemcros

 Résolu

Bonjour Je voudrai ouvrir le coffre d un volet roulant (bloc baie coffre à l'intérieur ) sur une fenêtre. Comment procéder ? Merci pour vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
passion16000

Impossible de démonter axe volet roulant bubendorff tradi

Bonjour, Malgré les tutos sur le sujet, je ne parviens pas à démonter l'axe de mon volet roulant Bubendorff tradi. Pas de problème du côté moteur à...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Marco

Installer moteur somfy sur volet roulant bubendorff

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut installer ce moteur sur mes volet merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_frmu

Volet roulant saccadé

Bonjour, J'ai un volet roulant BUBENDORF qui remonte ou descend en saccades lorsque j'utilise le bouton de commande centralisée. Il monte et descend...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
SEB57200

Butée haute vr bubendorff

Bonjour Je souhaite reprogrammer la butée haute de mon VR. Sn 17 423978 002 003 27 ainsi que vérifier la compatibilité d’un émetteur de rechange qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_frmu
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 470