Les discussions
Télécommande de portail
Bonjour J'ai un portail avec 2 télécommandes mais celles-ci sont hs et je galère pour ouvrir et fermer mon portail. J'aimerai acheter deux autres tél...
Volets bubendorff id3 solar pilotage automatique ne
Bonjour nous venons de faire installer des volets roulant ID3 Solar. L’installateur nous a dit que les volets se gérer automatiquement en fonction du...
Portail diagral diag21mpf
Bonjour, je n'arrive pas à modifié la vitesse d'ouverture du portail, j'ai essayé de modifier la force mais cela ne change pas, elle est de 20 seconde...
Problème motorisation portail coulissant moovo ln432km
Bonjour, J'ai un gros soucis avec la motorisation de mon portail coulissant Moovo LN432KM je n'arrive pas à faire fonctionner les cellules
Perte de fins de course
Bonjour, mes volets porte le n° SN 09 434335 009 01 57 150w bloc N. commandés par inverseur filaire pouvez vous m'indiquer la procédure de réinitia...
Cale pour stationnement en pente
Bonjour Je me gare en marche arrière sur la pente descendante de mon garage jusqu'à là tout va bien mais quand je reprends la voiture j'ai peur de ...
Element d’entrainement de portail cassé
Bonjour, J'ai un portail Sentinel a 2 battant qui date de bien longtemps avant que je n'achète mon logement. La motorisation se fait par une vis sa...
Mobile
Résolu/FerméBonsoir j'ai un nissan almera 2 qui démarre difficilement et j'ai même changé de batterie de bougies mais toujours même chose je compte sur votre avis...
Digicode nice motxr
RésoluBonjour, J'utilise ce digicode sans fil depuis 4 ans, j'ai changé les piles il y a environ 2 ans sans aucun problème, les codes étant en mémoire. ...
Moteur somfy oximo io
Bonjour, je viens de poser un volet roulant, je l ai testé en fonctionnement descente et remonté, puis j ai voulu rentré le réglage des fins de course...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, Suite à une longue coupure d'alimentation sur un volet, la télécommande radio ne commande plus ce volet (S/N07 873921...) Quelle procédure ...
Mise en place des volets roulants
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la finition de nos volets roulants. Nous faisons contruire une maison et les finitions avec les volets roul...
Motorisation portail leium 5200
Bonjour, Je suis sorti et tout fonctionner bien et à mon retour plus de courant. J'ai vérifié le disjoncteur ok J'ai changé les fusibles du boîtie...
Plus d'ouverture de porte de garage
Bonjour, Concernant: motorisation porte de garage CHAMBERLAIN Motor Lift 500 Suite à un choc assez violent, le chariot supérieur s'est brisé avec qu...
Problème de fin de course vr bubendorff
Bonjour, J’ai un volet roulant Bubendorff depuis 2012. Le condensateur a lâché donc nous l'avons changé et nous avons changé également quelques lame...
Remplacement combiné interphone é fils
Bonjour, Je galère à remplacer mon ancien combiné d'interphone avec un Bticino BT344232 dont voici la notice : https://damrexelprod.blob.core.windows...
Volet bubendorff problème fin de course
Bonjour, J'ai un volet bubendorff à commande filiaire (voir photo) dont j'ai changé la commande car mon volet ne fermait plus correctement Finaleme...
Apprentissage
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer l'apprentissage, de plus j'ai la led 3 qui reste allumé. Quelles sont les significations des 4 leds. Merci d...
Volet bubendorff tradi reglage
Bonjour, Je rencontre le même problème de buté que les autres après avoir changé l'interrupteur, pourriez-vous me dire si la butée est réglable ave...
Volet bunderdorff
Bonjour, j'ai un volet roulant qui s'arrête en chemin en descendant ou en montant. Je suis obligée de le relancer jusqu'à ce qu'il soit entièrement fe...
Déverouillage d'un portail avec un moteur nice rba3
Bonjour, j'ai un problème avec mon ouverture de portail qui est bloqué en position fermé avec un moteur Nice RBA3 sauriez vous comment débloquer la...
Moteur portail came bx 243
RésoluBonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...
Visiophone thomson bracket 2
Bonjour, Je viens d'installer un visiophone Thomson bracelet 2. L'écran se trouve dans l'entrée et est relié aux fils qui étaient en attente (fils 4...
Remplacer inverseur bubendorff par legrand celiane
Bonjour, J'ai un VR bubendorff câblé sur un inverseur bubendorff. Dessus arrivé la phase et le neutre par contre départ vers le moteur Monté...
Bip portail
Bonjour, je viens d'acheter une maison dont les bips portails ont été perdu par le propriétaire (héritage etc). Du coup, je voudrais acheter une tél...
Saccade volets bubendorff
Bonjour à tous, J'ai acheté ma maison en 2018, maison construite en 2007-2008, et j'ai également le même soucis sur 3 des mes 7 volets Bubendorff p...
Motorisation beninca bob et aria
Bonjour, Je souhaite mettre un système de domotique dans ma maison et la lie a mes automatismes de portes de garages https://www.epsilon-tech.ma/prod...
Arrêt intermédiaire volet budendorff s/n 04 871989 001 001 09.
Bonjour, Je dispose d'un volet Budendorff S/N 04 871989 001 001 09. Celui dispose d'une commande radio et fonctionne correctement avec ses butées h...
Feu clignotant
Bonjour, Comment brancher un feu clignotant sur le moteur Probo 60GR d'une porte sectionnelle Maguisa et quel type de feu (led) Merci
Télécommandes came 432 na ou 432ee
RésoluBonjour , Est-ce que quelqu'un peut me dire , si le fait de retirer les piles pendant plusieurs mois de ces télécommandes fait perdre ou conserve ...
Idiamant netatmo
Bonjour, Depuis ce matin 24/6 idiamant ne répond plus ? Wifi orange ok. Internet ok. J'ai débranché le module et attendu 10mn.rebranché led clignot...
Lames non serrées volet bubbendorf fermé
Bonjour, comment régler la fin de course de mon volet roulant bubbendorf radio solaire? Les lames ne sont serrées qu'a moitié du volet Merci Cor...
Volet roulant vendôme radio
Bonjour, Le volet se baisse de 30 cm et il faut active plusieurs fois la télécommande pour le baisse complétement idem pour la montee
Connexion au bornier faac d600 (moteur de garage) ?
Bonjour, J'ai remplacé mon vieux moteur de porte de garage FAAC 500 par un FAAC D600 et je rencontre des difficultés pour connecter mon bouton mural...
Volet roulant bubendorff : réglage butées
Bonjour, j'ai un volant roulant (S/N 11 889787 001 002 96). Le raccordement électrique du volet est filaire (ce n'est pas un solaire) et j'ai une télé...
Télécommande pour porte de garage protecta
Bonjour Merci de m aider à trouver des télécommandes pour ma porte de garage PROTECTA CDT
Rideau garage ne fonctionne plus-marque protecta
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre à mon problème de rodeau de garage enroulable de marque Protecta. Du jour au lendemain, je n’...
Moteur leium 5200
RésoluBonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide
Volet bubendorff bruit ronronnement moteur descente complète
Bonjour , Cela fait deux jours que nous tentons de régler le volet électrique budendorff sans succès. aucun soucis pour la montée mais lors de...
Volets qui s'arrête avant fin de course
Bonjour, J'ai réussi à régler les fins de course de mes 5 volets mais arrivé au dernier, il ne veut pas coopérer. Premièrement j'ai pu régler la fin...
Store budendorff
Bonjour, mes stores Budendorff ne ferment pas complètement, il reste quelques lignes pointillées et on voit le jour à travers du coup. Merci de me dir...
Programmer les volets bubendorff
Bonjour, J'ai égaré la documentation pour reprogrammer l'ouverture ou la fermeture de mes volets BUBENDORFF sans horloge. Auriez vous la document...
Goodhome probo 60gr
Bonjour, je recherche la carte alimentation de mon moteur goodhome probo 60 GR car il a prix l eaux ses celle ou on branche le courent merci de me rep...
Photocellules ne fonctionnent que sans couvercle
RésoluBonjour, J'ai installé une motorisation pour portail deux battants de la marque Avidsen. Tout fonctionne sauf les photocellules. Celles ci ne foncti...
Probleme après changement de pile radio commande volet bubendorff
Bonjour, Je possède un modèle mono id de 2005. Voici son serial : S/N 05 835272 012 001 90 05/12 J'ai 2 volets dans mon salon avec chacun l...
Moteur pro 600 like it
Bonjour, J ai réglé les fin de courses puis la porte s est ouverte et referme normalement un ouvre la porte avec la télécommande la porte d ouvre ma...
Volet bubendorff de 2007
Bonjour, J'ai 9 volets bubendorff. Ils sont : - soit commandés indépendamment par une télécommande ( 1 par volet); - soit commandés en totalité ...
Portail sectionnable goodhome moteur probo 60 gr
Bonjour Je viens de passer ma journée à essayer de programmer ma motorisation de portes sectionnelles en vain ???? Apres avoir testé manuellement la...
Systeme de fermeture bubendorff volet battant. installateur et apres vente
Bonjour, j'ai fait installer 3 systemes solaire pour volet battant fin 2020. Depuis le debut, on trouvait que ceux ci claquaient en debut et fin de ...
Leium5200
Bonjour, J ai la motorisation leium5200 depuis plus de 1an maintenant et la les télécommandes ne sont plus reconnu je suis obligé de refaire une rec...