Les discussions

Comment installer un circuit de radiateurs

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible dans un circuit d'avoir un radiateur au premier etage puis un au rez de chaussée et a nouveau un au prem...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Daniel 26

Pourquoi ma chaudière fioul sent si mauvais ?

 Fermé

Bonjour! SVP vous m'excusez pour tous mes fautes écriture! Je suis une australienne qui habite a paris en ce moment mais je vais acheter une mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Yorukoglu

Pas de chauffage chaudiere saunier duval themis 23 v

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de conseils car ma chaudiere saunier duval themis 23 v en position "hiver" ne produit pas de chauffage, je vous donne toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Nanard01

Notice

Bonjour, on ma donner un poele a petrole sans la notice marque insta- flame ....

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
michel22

Caisson decompression insert

Bonjour, Je suis en train d'habiller mon insert (laine de roche/alu + placoflam, le tout monté sur rails) cependant un probleme se pose concernant...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
nlg

Comment relier les fils pilote déjà reliés à un délesteur ?

 Fermé

j'ai 5 radiateurs que je veux relier à un programmateur (donc 5 fils pilote); au tableau de répartition , 3 fils pilote sont déjà utilisés et sont re...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
rclaes

Radiateurs froid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'impression que le problème de chauffe de 2 des 3 radiateurs du bas vient de l'entartrage de ceux ci. Ce qui me fait dire cela vient ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
stf_frmu

Détartrage cumulus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la résistance de mon chauffe eau est "thermoplongée" ou "stéatite" (en photo), c'est un Sauter vertical de 100l. Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nanard01

Chauffe eau instantané electrique eco ou pas eco

Bonjour, j'ai un projet de renovation de A a Z d'une maison de 100 m² donc je cherche le moyen de produire l'eau chaude par un moyen economique et...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
stf_mareson

Ma chaudiere ne redemarre pas.

Bonjour, Je possede une chaudière OERTLI qui fonctionnait à merveille. Sauf qu'aujourd'hui j'ai vidange l'eau de chauffage pour isoler deux radiateu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
stf_fufu44

Vmc problème de vapeur d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une VMC dans les combles, Aspiration d'une grande salle de bain, wc et aussi dans deux petites salles de bain avec douche, celles-ci p...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Daniel Barcelona

Cheminée ancienne

Bonjour, J'aimerais utiliser une ancienne cheminée datant de 1860. Elle fonctionne mais toute la chaleur monte dans le conduit et chauffe peu la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Daniel LOISON

Chaudière viessmann ancienne ne démarre plus

Bonjour, J'ai une chaudière Viessmann Vitola biferale avec régulation Tretramatik-FR-4 datant de 1986. Elle ne démarre plus sauf à Bypasser la régu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
chauff +

Problème pression eau chaude

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'au une chaudière de type Chappe Bora agée de 6 ans. Depuis un an je n'ai plus de pression d'eau chaude. J'ai vidé mon ballon d'eau chaude...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
pat

Problème de givre qui gel dans le frigo

Bonjour, l'eau de dégivrage gel avant d'arrivée dans le bac sur siemens no frost, suite à cela le givre s'écoule dans le congèlateur. quelle solutio...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
stf_la sudiste

2 des 3 radiateurs ne chauffent pas

Bonjour, sur les 6 radiateurs( 3 en haut et 3 en bas) 2 du bas ne chauffent pas. Aucun n'ont de thermostats. Juste une vis a serrer ou desserrer. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
passelaigue

Buderus logano gc 124

Bonjour, Nous venons d'emménager et je ne sais pas comment remettre mes radiateurs en route. On chauffe au gaz de ville, c'est une chaudière bude...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
passelaigue

Quantité achat bois

Bonjour, Nous avons un poêle Invicta Sologne dans notre maison. Puissance de 8 kW, rendement de 75% avec bûches en 50cm. Nous souhaitons chauffer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Daniel 26

Sécurité pour cuisinière

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une cuisinière à bois devant un mur en placo, quels matériaux utiliser pour protéger et isoler ce mur contre la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
stf_frmu

Tubage poele invicta sologne

Bonjour, Je possède un poêle à bois Invicta Sologne. Je viens de l'acheter d'occasion et veux le monter dans ma maison. Le conduit de ma maison e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
pat38

Vmc : combien de réglette d'aération sur mes nouvelles fenêtres?

Bonjour, J'habite actuellement dans un appartement qui est situé en face d'une église et dont le son des cloches nous empêche de dormir. Les fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Nanard01

Cheminée ancienne

 Fermé

Bonjour, J'aimerais utiliser une ancienne cheminée datant de 1860. Elle fonctionne mais toute la chaleur monte dans le conduit et chauffe peu la pié...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
laguyed

Baisse de pression au manomètre

Bonjour, Je suis contraint de remettre de l'eau dans le circuit de ma chaudière une fois par mois environ car le pression baisse quand le chauffag...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bichon14

Pourquoi mon radiateur chauffe en haut, et pas en bas ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur un de mes radiateurs : il est très chaud sur le haut mais froid en bas ! Pourquoi ? Comment y remédier ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stf_frmu

Vidange de circuit chauffage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière City 1.24 gaz naturel (sanitaire et chauffage central) est-ce que je dois vidanger aussi la chaudière pour vidanger le cir...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jmp

Chauffage saunier duval

Bonjour, je suis a la recherche d'un chauffage a gaz saunier duval j'aurais voulu avoir de prix et pour le chauffage et pour les travaux merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
pat38

Chauffage au sol pompe a chaleur

Bonjour a tous!! Voila j'ai un petit soucis je suis en train de faire construire ma 1ere maison (qui sera BBC)et un ami de mon oncle va me poser un...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pat38

Quel radiateur pour ma maison

Bonjour, je voudrais changer mes convecteurs,pour des radiateurs à inertie fluide.je précise que ma maison date des années 1940. donc elle est en br...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stf_frmu

Plaque de fond d'inser de l54 cm h 35 ep cm

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner pour trouver une plaque en fonte de fond d'insert de L 54 H 35 epaisseur 1 cm Je n'arrive pas a en t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Nanard01

Déplacer radiateur électrique de l'horizontal à la verticale

Bonjour, Nous emménageons d'ici peu dans une nouvelle maison, et les radiateurs dans le salon sont très mal agencés... En effet, le nouveau salon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Manu78

Poêle à granulé

Bonjour, J'ai craqué sur ce modèle http://www.la-maison-de-catherine.com/equipement-maison/poeles/poele-a-granule-de-bois/poele-a-granule-...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Ludovic_76

Que choisir comme poele a pellet (granule) ?

 Fermé

Je voudrai connaitre vos experiences avec les poeles à pellet? Il y en a tous les prix donc?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Ludovic_76

Défaut f 81 sur chaudière saunier duval isotwin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une chaudiere saunier duval isotwin F 30 H .elle se met en defaut 15 a20 fois par jour (defaut F 81) inconnue du constructeur ja...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
philippe

Fuite chauffe eau

Bonjour, J'ai changé la vanne de sécurité et ça fuit toujours un peu moins qu'avant Ok mais fuite.....mon eau est froide et aux robinets, elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
atlassaturn

Pourquoi ma chaudière ne démarre plus???

Bonjour, En faite voila j'ai démarré ma chaudiere elle s'est allumer s'etait impeccable! Ensuite elle n'a plus chauffer parce qu'il n avait plus d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
JMCH

Ramonage

Bonjour les amis de la bricol, comment nettoyer les tuyaux d'un poêle a granule (petit diamètre) avec précaution. Je suis sûre qu'un génie pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pat38

Thermomètre de ma cuve fioul

Bonjour, Bonjour, sur ma cuve à fioul, il y a un truc qui mesure, je ne sais si ça s'appelle un thermomètre. Le mien, il mesure en cms, pas en lit...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
coandre

Suppression de radiateurs à eau sur une thema c24e

Bonjour, Je souhaite supprimer deux radiateurs à eau car je supprime une cloison c est sur un thema saunier c 24 e je voudrais fermer le circuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
clocri

Cacher les tuyaux d'arrivées d'eau

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour faire un coffrage afin de cacher des tuyaux dans une cuisine au moindre cout car la proprio e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
clocri

Chaudiere vitodens 200

Bonjour, j ai fais une mauvaise manip jai mis ma chaudiere en veille et jai voulu rajoute de leau depuis manometre ne monte pas et fuite soupape secur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
titac

Panne chaudiere murale

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval de 4 ans et ce soir, rien elle ne se met pas en route donc pas d'eau chaude! aucune indication de panne ni...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
sebo 31

Chauffer et deshumidifier une buanderie

Bonjour, Je viens de creer une buanderie au sous sol (piece noire). J'ai installe une VMC dans cette piece, mis un radiateur electrique a fluide....

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Daniel 26

Pourquoi mon climatiseur chauffe par intermittence ?

Bonjour, Me revoilà avec mes climatiseurs (Alpina) qui ne chauffent toujours pas bien. Le mois dernier ils ne chauffaient pas après la mise en servic...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
stf_mareson

Sèche serviettes electrique

Bonjour! A quoi sert le fil pilote ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
stf_paroroma

Comment changer la jauge de ma cuve à fioul?

Bonjour, je dois remplacer la jauge de ma cuve à fioul. le système n'a pas l'air compliqué, c'est à visser avec un flotteur qui trempe. Mais est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
melric

Té diaphragmé pour installation de chauffage monotube

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une installation monotube avec des radiateur montés en parallèle par rapport à la boucle. Mon problème est sur le té de raccordement...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
pb

Gros soucis avec ma chaudiere a fuel

Bonjour, ma chaudiere ne s allume plus ily a du fuel le gicleur est neuf mais elle ne veu plus ce lancer

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ergah22

Faire marcher une clim toshiba sans télécommande...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire s'il est possible de faire fonctionner une clim Toshiba (RAS-13UKH-E) sans télécommande ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lorys09

Convecteur electrique premiere generation

Bonjour, J'ai remplacé dans ma cuisine un convecteur electrique ancien (Masser) en panne, par un autre radiateur electrique d'occasion également anc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ceve

Le disjoncteur interne du chauffe-eau se déclanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles peuvent être les causes du disjonct? Quand nous réarmons le disjoncteur interne du chauffe eau, il chauffe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Gapianne
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 343