Les discussions
Chaudiere gt-gtm114
RésoluBonjour, je recherche la notice complète pour cette chaudière au fioul je l'ai perdu pourriez vous m'aider merci a tous
Chauffage au fioul
Bonjour, notre maison est chauffé au fioul. Comme nous sommes en cours de rénovation, nous n'utilisons pas toutes les pièces. La chaudière est à 70 ...
Réglementation installation poêle à bois
Bonjour, J'ai acheté un poêle à bois double combustion de 8 KW pour la petite maison que je loue (le propriétaire m'a bien entendu donné son accord)...
Le plafond en plâtre s'effrite et tombe au sol au niveau de mon flexible inox
Bonjour, J'ai un tubage inox flexible depuis la sortie du poele jusqu'au toit en un seul morceau. Le problème est que au niveau du plafond ou pas...
Chaudière allumée mais ne chauffe ni eau ni radiateur
Bonjour, ma chaudière a le voyant marche/arrêt allumé sur marche mais pourtant elle ne chauffe ni l'eau ni mes radiateurs. Que faire dans ce cas? ...
Pourquoi ma chaudiere s'encrasse en trois jours ?
le reparateur et passer il y a 15 jours et depuis elle ce bouche de suie,apres son nettoyage et le remontage il nous a dit que les flames etait trop j...
Cumulus
Bonjour, nous nous servons du cumulus que 3 mois /an Il y a t il interet à le vider avant de partir pour en augmenter la longévité
Coût d'une installation de poêle à bois
Bonjour, nous souhaiterions savoir à peu près combien nous couterai l'installation pieces et main d'oeuvre d'un conduit partant du poele à bois jus...
Problème de brûleur lamborghini
Bonjour, a tous. Je viens de déplacer ma chaidière et en ai profité pour changer le bruleur à mazout, ainsi que le filtre. Pour mémo ma cuve se tro...
Problème de radiateurs (circulateur)
Bonjour, Mon système de chauffage ayant déjà démmaré cet hiver et chauffé c'est arrêté. Evidemment il attend qu'il commence à faire vrai...
Chauffage central gaz système chauffage ne fonctionne pas le circulateur si purg
Bonjour, je ne sais vraiment plus quoi faire quelqu'un pourrait'il m'aider ? merci j'ai testé le circulateur, purgé les radiateurs, ma...
Chaudière au sol et eau trop chaude.
RésoluBonjour, L'eau sanitaire de ma chaudière au sol est trop chaude, je me brule. Pourtant sur le tableau de commande j'ai baissé au minimum la commande...
Conseil pour régler une chaudiére
RésoluBonjour, je viens d acheter une vieille maison avec un chauffage au fuel chappée XR1 électrofioul , je ne connais pas l'année mais elle est vieill...
Problème bruleur mazout
Bonjour, mon bruleur fonctionne bien mes j,ai remarquè lors du dernier entretien que quand le bruleur se coupe il y a un petit file de mazout qui co...
Chauffage d'appoint propane
Bonjour, existe-t-il des chauffage d'appoint au propane
Différence thermostat/sonde d'ambiance?
Bonjour, Je voudrais réguler ma température chez moi, on m'a dit qu'un thermostat d'ambiance et une sonde d'ambiance n'était pas la même chose. Y-a-...
Installation poele a bois et cheminée
Bonjour à tous, Voici ma situation : j'habite un bungalow a toit plat sans étages, je voudrais y ajouter un poèle a bois et un conduit de cheminée ...
Cheminée
Bonjour,j'ai une cheminée dans mon salon a foyer fermé la semaine derrnire j'avais toutes la pieces en fumée est sa senté horriblement mauvais elle es...
Renseignement sur pompe fioul danfoss
Bonjour, quelqu'un sait -il la difference entre une pompe danfoss bfp 41 r3 et une bfp 21 r3 ...
Comment se régule ma pompe à chaleur?
Bonjour, J'ai une pompe à chaleur air/eau et je n'ai pas de thermostat intérieur. Il y a une sonde extérieur, donc si je donne une consigne de chauf...
Chaudiere mural saunier duval 25000kl
Bonjour,j'ai une chaudière mixte saunier duval mural.j'ai un problème f11 indique sur l'afficheur du chaudière.quelle est la solution du problème. mer...
Perte de préssion continuelle
Bonjour, j'ai une chaudiere idéal standard je rajoute de l'eau toute les trois heures et je ne vois pas de fuite ou passe cette eau merci de me donner...
Chaudière fioul - thermostat theben ram782 en position "gaz"
Bonjour, Je viend d'emménager dans une maison chauffée au fioul. Le thermostat programmable est en positionb chaudière à gaz. Evidemment je pourra...
Probleme regulation chaudiere
RésoluBonjour, je possede une chaudiere chappee modele sempra b 22 de 1996. ma regulation modele RB 3010 a griller , jai contacter chappee france on ma di...
Démarrage erratique chaudière
Bonjour, Ma chaudière OERTLI 142 de 1997 (bruleur OES130L) fonctionne comme suit : -préallumage de 10sec. environ suivi du démarrage normal du br...
Pourquoi mon brûleur fioul démarre et déclenche le matin ?
bonjour nous sommes devant un probleme que nous arrivons pas a resoudre.mon bruleur fioul deville c03709 fonctionne bien sauf le matin au demarrage.il...
Vmc hygro b avec fenetre oscilo battante
Bonjour, j aimerai savoir s il est judicieux de mettre des fenêtres oscilo battante dans une maison équipé d une vmc hygro b
Élève en formation à l'afpa
Bonjour, que faut il faire si on pose des radiateurs aluminium dans une installation?
Chauffage central
RésoluBonjour, Peut on utiliser des tuyaux "multicouche" (un peu comparable au PER) pour l'installation d'un chauffage central Si non, si je dois utilise...
Conduit de cheminée non standart
Bonjour, Il y a 5 ans, je suis passé par constructeur Lyonnais pour faire réaliser mon habitation. Pour le conduit de cheminée, ils m'ont posé un co...
Poele à mazout deville sortie verticale ou horizontale arrière
Bonjour, J'ai récupéré un poéle à mazout deville à sortie verticale et je souhaiterais le modifier pour le mettre en sortei horizontale arrière . ...
Sonde de sécurité et du ballon
Bonjour, J'ai une chaudière ACV BME de 1986, je l'ai remise en service en remplacement d'une autre mais je me pose la question suivante: la son...
Recuperateur de chaleur
Bonjour, je n'arrive pas a monter mon recuperateur de chaleur
Quel combustible poele godin
RésoluBonjour, J'ai une grosse quantité de charbon à bruler, je souhaite acheter un vieux poele, mais je ne sais pas quel poele convient. j'ai vu de v...
Tubage refroidi
Bonjour, j'ai actuellement un poele a bois qui fonctionne tres bien , et une PAC air/eau qui fonctionne tres bien aussi, ma question est est ce que je...
Panne chaudiere
Bonjour, j ai une chaudiere rapido f 110 , sur l ecran de contole il est note " panne bus" je ne comprend pas
Pb chaudière riello binomio 32 kcv
Résolu/FerméBonjour, PB sur chaudière Riello Binomio 32 KCV avec régulateur Albatros RVA53.140/209 J'ai remis ma chaudière en route cette semaine après quelq...
Ma poignee radiateur thermostatique
Bonjour, je dois changer une poignee thermostatique sur un radiateur chauffage à gaz comment faire ? MERCI pour votre réponse
Thermostat d'ambiance ne délenche pas le bruleur de ma chaudière
Bonjour, J'ai installé un thermostat d'ambiance sur ma chaudière fioul mais malheureusement ce dernier ne déclenche pas le bruleur...
Chauffage geothermique
Bonjour, Je vais construire ma maison, et je voudrais mettre une chaudière géothermique par captage horizontale. Es que quelqu'un pourrai me conseil...
Changer un radiateur
Bonjour,je dois changer un radiateur qui fuit, est-ce que je peux faire mettre un radiateur acier avec d'autres en fonte (chaudière gaz), merci
Chaudiére à condensation
Bonjour, comment savoir si sa chaudière marche vraiment en condensation ou a basse température merci d'avance
Probleme sur instalation chauffage sur 6 radiateurs 2 seulement qui fonctionne
Bonjour, nous avons changer 2 radiateurs sur 6 après avoir nettoyer l'installation et purger les radiateurs (l'eau chaude arrive bien sur les deux ...
Trouver le fil pilote de mon radiateur à inertie
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années des radiateurs à inertie en céramique Novaconfort soit disant munis de fils pilote mais je n'en suis pas ...
Générateur d'air pulsé zaegel held au fioul
Bonjour, En juin 2011 j'ai fait remplacé le générateur d'air chaud zaegel held de mon pavillon. Cet appareil avoisinait les 40 ans, il fonctionnai...
Comment gonfler un vase d'expansion ?
FerméBonjour, J'ai actuellement la pression du circuit d'eau de chauffage qui redescend constamment. Je comprends qu'il doit s'agir d'un problème de vase...
Mode d'emploi poêle à pétrole dynasty d3553e
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un poêle à pétrole DYNASTY D3553E. Quelqu'un peut-il m'indiquer le mode d'emploi de cet appareil. Merci d'avance
Radiateur ne chauffe plus
RésoluBonjour, le radiateur principale de la maison ne chauffe plus comme chaque année la vanne et bloquer mais non, j ai purger totalement l'installati...
Incidences suite à radiateurs montés à l'envers
Bonjour, Je voudrais savoir les incidences ou conséquences qu'il peut y avoir sur une chaudière gaz elm leblanc avec un circuit où il a 5 radiateu...
Montage hotte cheminée
Bonjour, Je suis en train de fabriquer la hotte au dessus de ma cheminée avec un insert, j'ai mis en place les deux petites grilles de ventilation a...