Les discussions

Nouveau bruleur riello aucun allumage

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau bruleur riello bgk1,et rien ne fonctionne,silence totale

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
rené

Urgent probleme chaudiere

Bonjour, j'ai un gros soucy avec ma chaudiere une fois que je relache le bouton noir ma chaudiere ne veut pas se mettre en route g regarder le fils ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pat38

Chauffer une salle de bains

Bonjour, Actuellement j'ai une salle de bain d'environ 6 m2 chauffée par un radiateur électrique rayonnant de1000 Watts . Je veux le remplacer ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
john cage

Problème radiateur sdb froid, avec robinet manuel

Bonsoir à tous. J'ai un souci avec un radiateur, celui de la salle de bain, qui reste froid. Les tuyaux aussi sont froids. J'ai purgé tous mes radi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
95

Radiateur

Bonjour, y - a - t ' il une différence en rendu calorique pour le même encombrement entre un radiateur fonte , alu ou acier ? Merci Phil

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pat38

Chaudiere qui s'éteint

Bonjour, J'ai une chaudiere gz de ville de marque Chaufage de France, oxane 23C. Lorque je l'ai remis en route ce samedi matin, elle s'éteingé au ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
95

Fonctionnement sèche serviettes électrique louna 1600 w.

Bonjour, après avoir monté et programmé le radiateur en mode télécommande sans fils pilote. Celui-ci c'est étain au bout de 2 jours et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Michel 24

Chauffage mixte

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un radiateur sèche serviette mixte (chauffage central et électrique). Je désire l'installer dans une maison ne disposant que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
95

Probleme de radiateur toujours

Bonjour, j'ai reçu vos messages ,le problème c'est que j'ai une chaudière murale à condensation ,reliée aux radiateurs par des tuyaux alpex avec des...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
alassani

Problème de chauffage

Bonjour, j'ai raccordé mes radiateurs avec de l'alpex mais il y a deux radiateurs qui ne fonctionnent pas;Aidez moi,merci

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
alassani

Chaudiere idra exclusive 28 et pas de pression

Bonjour, après avoir déposer un radiateur donc coupé l eau ,la chaudière et vidé le radiateur je n arrive pas a remettre la pression(après l avoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
babou

Conduit de cheminée en pierre

Bonjour, je vous explique mon cas.J'avais dans ma maison qui date de 1930 un insert .celui ci étant endommagé nous l'avons démonté.celui était relié...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
henri

Comment raccorder mon recuperateur de chaleur

Bonjour, voici mon souci,j'ai retiré ma cheminée avec insert qui etait raccordé a un repartiteur de chaleur au grenier quand j'ai acheté ma maison ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
LAPPRENTI

Pose d'un insert dans une cheminée à foyer ouvert

Bonjour à tous :), Je réalise actuellement des devis afin d'installer un insert à bois dans ma cheminée à foyer ouvert. J'ai fait venir des p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
polo

Thermosta?

Bonjour, quel thermostat installer en mural sur une chaudière saunier duval THELIA 23. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
polo

Cheminée tirage

Bonjour, j'ai une cheminée dans le salon ,j'ai unprobleme chaque fois que j'allume la cheminée il faut que j'ouvre un peut la porte d'entrée pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
polo

Problème de radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour, malgré plusieurs purges et un coup sur le pointeau mon radiateur reste froid

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
polo

Chauffage élec en altitude

Bonjour, la forme d'un radiateur électrique en altitude (1500 m) a-t-elle un impact sur le rendement de chauffe de l'appareil ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pat38

Pourquoi ma chaudière fioul fume ?

j'ai une chaudiére fioul de marque ideéal climat avec un bruleur baltur. celà fait deux jour qu'elle se met en sécurité en qu'elle fume beaucoup. j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pat38

Conduit cheminee

Bonjour, je veux instaler un poel a bois dans ma veranda,j ai 5 cm a traverser entre alu et mousse impossible de trouver une solution pour avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
henri

Mon chauffage ne marche pas

Bonjour, jai le meme probleme que chicon1 mon chauffage ne se mais pa en route avec mon thermostat que doi-je faire pour que ca remarche

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
henri

Mon climatiseur ne refroidit plus

 Fermé

Bonjour, j'ai un climatiseur Split System 12 000 BTU , il y'avait une fuite au niveau du capillaire . je l'ait souder puis je l'ai mis en marche et l...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Ali

Isolant

Bonjour, je vais bientot installer un poele a bois dans ma maison il sera dans un angle il faut que j isole les 2 murs de en faite l angle on ma d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Nanard01

Probleme de commande de ventilateur sur insert

Bonjour, j'ai un insert invicta 700 gv turbo, mes ventilateurs se mettent en route en position 0, ce système possède un contacteur thermique pour le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bressant 71

Tubage de cheminée

Bonjour, je viens d'achete une maison il y a un insert quand mon mari est monte sur le toit il s'est aperçu que le tubage de l'insert n'est pas jusq...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
philippe..cretegny

Je veux remplacer mes vieux convecteurs !

Bonjour, Que me conseillez vous en remplacement de mes vieux radiants ? Ma maison rénovée en 89 a été isolée lors de la rénovation.

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
philippe..cretegny

Poele à pellet

Bonjour, Y a t-il un internaute qui a acheté un poele en 2010-2011 qui pourrait me donner des informations sur le poele ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
2-sarah-9

Climatisateur winemastter c15

Bonjour, Mon climatiseur Winemaster ne fait plus de froid. Après test de détection de fuite par un frigoriste, il a été récemment recharger en gaz R...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Claude

Poele airflam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un poele à fioul airflam ref/a120 ou de pièces détachées,si quelqu'un peut me diriger pour savoir où m'adresser...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
isa1954

Radiateur chauffage central chappee 500x600

Bonjour, fixations arrières Radiateur 600x500 CHAPPEE

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pat38

Quel chauffage pour plafond haut ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour choisir le meilleur chauffage dans un logement qui n'en a pas (en location). C'est un moulin à huile retapé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Nanard01

Chauffe eau

Bonjour, j'ai toucher bêtement a la purge de mon chauffe-eau et depuis il y a un goutte a goutte qui ne s'arrête jamais. doigte m'inquiéter?

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
95

Probleme de tirage

Bonjour, j'ai un probleme de tirage car ma cheminée est collée a la facade de la maison da coté qui elle a un étage de plus du coup , je n'ais pas u...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Nanard01

Soudage cuivre acier 22mm d'épaisseur

Bonjour, je voudrait souder de l'acier sur du cuivre ce sont des bagues emboiter de 22mm épaisseur Le tube en acier et emboiter dans le tube ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Daniel 26

Chauffage arrêté mais radiateur sdb en marche lors utilisation eau chaude évier

Bonjour, je cherche la notice technique d'une chaudiere au fuel (pas récente) IDEAL STANDARD Bitherm IS 17B . J'ai un problème, Alors que le chau...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
casimir

Puissance poele a bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une maison équipé d'un chauffage au fioul. Il y 3 niveaux (rdc 1 et 2 étage, 450m3), j'ai une cheminé au rdc dans une pièc...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nominoe56

Comment régler ma chaudière murale au gaz ?

 Fermé

Bonsoir, Je suis vraiment novice en chauffage et je voudrais vos précieux conseils concernant le réglage de mon installation (chaudière et radiateu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
grosminet 08

Problème au circuit d'eau chaude du sanitaire

Bonjour, j'ai un chauffage central avec une chaudière mixte ,comme s'est l'été ,la chaudière est utiliseé seulement pour chauffer l'eau du sanitaire...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
hamid

Comment trouver fuite sur ventouse chaudiere

Bonjour, je voudrait savoir comment trouver un fuite sur ventouse chaudiere

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
pat38

Conseil pour chauffage d'appoint electrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pour un logement de 25 cm énergie F Quel est le radiateur d appoint électrique vous me conseiller acheter

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
gregorymaurel

Chaudière voyants défaut circuit d'air et de gaz

Bonjour, Au secours, ma chaudière saunier Duval se met en défaut pratiquement tous les matins des que j'ouvre l'eau chaude de la douche. Résultat,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Daniel 26

Information sur radiateur a bains d huile

Bonjour, Je voudrais savoir est sa consomme beaucoup un radiateur bains d huile ? Si non quel sont les chauffage d point qui consomme le mois ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stf_jpd87

Radiateur sèche linge

Bonjour, J'ai dans ma salle de bain un radiateur sèche serviette poser verticalement. Est il possible de l'installer horizontalement Merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_frmu

Souci de chaudiere

Bonjour, j'ai augmenter la pression de deux bar puis elle est monté a 3.9bar rien compris donc depuis ce matin j'evacue le trop plein celui 5h que l'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
henri

Soudure fer-cuivre radiateur

Bonjour, j'ai un circuit de chauffage en acier,mon tuyau d'arrivée sur un radiateur est bien 'abimé' sur 10 bons cm(piqué);le radiateur doit être e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
henri

Quels radiateurs choisir pour un chauffage central avec une pompe à chaleur

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur avec des vieux radiateurs en fontes..je souhaiterai les changer mais je ne connais pas leurs puissance .comment sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pat38

Prise air chaudiere gaz

Bonjour, Bonjour, Je dois faire une aeration pour une chaudiere à gaz Je ne peux pas atteindre l'ext depuis la cuisine , elle donne dans une vera...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nanard01

Comment faire fonctinner un radiateur mixte électriquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un radiateur mixte d occasion (chauffage central + electrique) et j ai lu sur ce forum que quand il marché électriquement il f...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
stf_frmu

Desembouage de circuit de chauffage

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous faisons changer notre chaudière à gaz de ville de 15 ans environ,et nous voudrions nettoyer les tuyauteries,tout le circuit de chau...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
gg et momo

Chaudière

Bonjour, Pouvez vous me dire les différents types de chaudière à gaz qui existent , leur différent type de consommation. Me commenter les avanta...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pat38
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 346