Les discussions
Réglage de température
Bonjour, Notre problème, nous avons une chaudière à gaz au rez-de-chaussée qui chauffe deux pièces à ce rez-de-chaussée et l'appartement où nous d...
Vase d'expansion chauffage cen tral
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer la soupape de sécurité qui fuyait sur ma chaudière fuel . Actuellement la pression oscille entre 0.5bar à froid et 2bar...
Poele d3553e
Bonjour, Y A t il quelqu'un qui pourrait me faire passer la notice de ce poele on me l'a donner ,car je n'ai que des petits moyens mais je ne sais pas...
Problème chauffage urgent
Bonjour, Le br^leur de ma chaudière au fioul (ZAEGEL-HELD) s'est mis en sécurité, quelles peuvent être les CAUSES ? D'avance merci pour les in...
Problème de dépôt de goudron dans un tubage inox
Bonjour, je viens de tuber un conduit de cheminée en boisseau avec un tube inox, depuis j'ai un problème de dépôt de suie important qui ce décolle et...
Aération wc
Bonjour, Pour une aération de WC de diamètre 100, faut-il utiliser des conduits en PVC ou en alu ? Merci de vos réponses.
Chaudierre
Bonjour, j ai ma chaudierre qui s arréte y a un voyant rouge qui s allume donc ya pas d eau chaude ni de chauffage j ai un bebe de 3 mois commen...
Chaudière
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma chaudière qui ne chauffait presque plus. On a trouvé la solution en remplissant la chaudière en ouvrant les va...
Sèche-serviette milano droit
RésoluBonjour, J'ai regardé votre forum, les réponses sont éclairantes. mais j'ai un problème légèrement différent avec mon sèche-serviette. J'ai déména...
Programmateur de chauffage
RésoluBonjour. N'y a t-il pas d'autres programmateurs radio que les très chers Delta Dore parce que au prix qu'ils sont vendu je pourrais presque changer m...
Problème chaudière
Bonjour, ma chaudière affiche F14?
Thermopompe est gelé
Bonjour, J'ai un systéme bi energie et j'ai manqué d'huile et maintenant ma thermopompe ne repart plus quoi faire pour quelle reparte
Une chaudière restée 3 ans à l arrêt , après "rallumage" une partie du
Bonjour, concerne une chaudière Vaillant gaz Après 3 années à l'arrêt , le rallumage de la chaudière se passe bian à part qu'une seule partie d...
Probleme cartes pompe a challeur
RésoluBonjour, Probleme pompe a chaleur Hitachi RAM90 QH 5. Installé Janvier 2008 et a tres bien fonctionné jusque sept 2012 En septembre 2012 en mettan...
Pompe a chaleur air/eau
Bonjour, pompe a chaleur air/eau y a t il de meilleure marque que d autres posée mitsubishi 14000 posée daikin 19000 beaucoup de différence qu...
Pourquoi ma chaudière geminox f22s se met en sécurité ?
Bonjour, nous avons une chaudière fioul qui a une dizaine années. La cuve a été changé depuis 2 mois pour une cuve en plastique; le pot filtre, la cré...
Hotte aspirante et chaudière à gaz
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et au niveau de la cuisine la hotte aspirante se trouvait à côté de la chaudière ce qui passait en anomalie...
Radiateurs
RésoluBonjour, je cherche à changer mes radiateurs mes je trouve tout et n'importe quoi comme renseignements. Qui pourrait me conseiller sur le matériel à...
Comment construire une chambre froide ?
Résolucomment construire une chambre froide en briques en double cloisons?
Panne chaudière à fioul riello
Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos discussions et vos conseils concernant les arrêts de la chaudière à fioul Riello. La mienne ( que j'ai depuis dix ...
Panne p22 sur pac sanyo air /eau
RésoluBonjour, j'ai unePAC AIR/eau sanyo mecatherm beta V2 8 et le module m'indique panneP22 . qui sait ce que cela veut dire... aucun technicien san...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma chaudiere a gaz riello studette 24 ki vmc mur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche une vanne trois vois j'ai de l'eau chaud mais je n'ai pas de chauffage .on m'a changé la pompe plus la so...
Plancher chauffant bouché
FerméBonjour, Mon planché chauffant basse température est en grande partie bouché. Un professionnel a effectué un rinçage avec une pompe spéciale "air-...
Probleme de chaudiere saunier duval f25e
Bonjour, depuis hier soir ma chaudier ne se declenche plus..... plus d eau chaude!
J,ai des problèmes sos réponse
Bonjour, ma chaudiere a condensation perfinox 4000 perd souvent de la pression je suis obligé de remettre de l,eau souvent
Condensation
Bonjour,j'ai installé un poele à bois et je l'ai raccordé à une cheminée existante via un tubage inox qui depasse ma cheminée de 40cm. J'ai un proble...
Comment réparer mon boiler valiant
Bonjour, J'ai un boiler Vaillant VEH BE 10 U (sous évier cuisine) qui a 3 ans. Il fait sauter les plombs. En fait de l'eau a coulé lentement par d...
Probleme insert cheminee
RésoluBonsoir j'ai fais poser une cheminée avec insert brisach est il normal qu'ils m'ont mis 3 grilles de chaques cotés de la cheminée dont les 2 du bas qu...
Tempréture de l'eau de mon ballon
RésoluBonjour, j'ai une chaudière non murale De Dietrich à condensation. j'ai de l'eau pas moyennement chaude à la sortie. quelle est la température i...
Ral bol du milano
Bonjour, jai deux seche serviette milano et l hiver c est toujours le meme pb ca marche plus le thermosta est HS je trouve cela tres petit de vendre d...
Purge de radiateur bloquée
Bonjour, un de mes radiateurs (chauffage collectif d'immeuble) restait froid ;j'ai tenté de le purger mais la vis de purge est bloquée; à force d'es...
Choix poele à bois
Bonjour, Nous hésitons entre 2 poeles à bois de chez jotul et aurions besoin de conseils avisés. Les 2 poeles sont les suivants : le F3 (puissance...
Quelle tension maxi supporte un convecteur radian
Bonjour, J'ai installé un convecteur radian. au bout de quelque temps, il s'est mis à fonctionner seul et à fond, même sur la position OFF. Je me ...
Chauffer une pièce située à l'étage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un système qui me permettrais d'envoyer l'air chaud fournit par mon poêle à bois dans une pièce située au de...
Comment raccorder un poêle à bois à ma cheminée ?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment raccorder mon poele a bois à ma cheminée sachant qu'il y a déjà un insert. En effet, celui-ci est moins effica...
Insert à pellets
Bonjour, J'ai fais poser un insert à pellets de marque ravelli sara 700 de 9kw Mes piéces à chauffer sont sur 2 niveaux avec mezzanine, la surface ...
Control debit gazoil sur chaudierre
Bonjour, Je souhaite installer un compteur pour connaitre sur ma chaudierre sa consommation merci de votre reponse ad
Je n arrive plus adescendre la temperature chaudiere gaz eco120nox
Bonjour, après avoir change le thermostat et la sonde (aquastat) la temperature ne descend pas
Ma chaudiere ne s allume pas
Bonjour, J'ai un probleme avec ma chaudiere au GAZ (ELM LEBLAN). Quand j'appuie sur le bouton pour allumer le bruleur , il brule mais quand je lac...
Chauffage en panne
Bonjour, apres avoir changer le thermo-coupe de mon chauffage delongui :il s'est mis en bonne marche qq jours et puis il deconne :cad ils'allume a f...
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur poêle à granulés ?
Ferméje voudrais acheter un poele a granulés pour changer a la place d'un poele a bois classique.est ce economique,facile d'utilisation et avons nous le dr...
Pompe a chaleur releve de chaudiere.
Bonjour, Mon installation de chauffage est equipee d une pompe a chaleur air eau de dietrich alesio en releve de chaudiere gaz propane.La releve de ...
Comment remplacer l'écran thermique rigide d'une chaudière ?
Bonsoir, Aujourd'hui je découvre ma chaudière fioul OERTLI en sécurité A la relance, épaisse fumée qui sort de partout. En regardant par le regar...
Pourquoi les cendres chaudes sortent-elles de ma cheminée ?
Voilà j'habite une maison ancienne depuis une 10 zaine d'années et nous avons installé une cheminée avec insert dans la grande cheminée ouverte exista...
Chaudiere chauffage francais
Bonjour, j ai un problème avec ma chaudière elle ne veut pas se mettre en route ,l allumage ne se fait pas pouvez- vous m aider merci
Conduit de cheminee exterieur
Bonjour, Nous possedons une vieille maison avec un vieux conduit de cheminee qui c'est effondre... Nous desirons poser un insert. Plusieures optio...
Dépannage chaudière
RésoluBonjour, j'ai une chaudière De Dietrich GTU 124S.Elle tourne,mais une fois la température atteinte elle se met en sécurité.Quel que fois elle se remet...
Radiateurs bruyants
Bonjour, j'ai des vieux radiateurs en fonte qui font du bruit malgré une bonne pression d'eau et une bonne purge . quel conseil pourriez vous me don...
Arrêt veilleuse sur chaudière chappee edena
FerméBonjour, Je possède une chaudière gaz de référence CHAPPEE edena 1001/24 st et depuis quelques jours, la veilleuse s'éteint. J'observe que cela se...
Probleme cilm
Bonjour, j ai achete une marque zennith en mode chauffage elle affiche code erreur f1 sur le livret est marque disfonctionement unite interieur et ...