Les discussions

Bruleur a mazout s'arrete apres quelque seconde de flamme

Bonjour, j'ai un bruleur a mazout qui s'allume pour quelques secondes et s'eteint malgre que j'ai change son boitier electrique et la photo cellule et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Réparation thermocouple sur chauffe eau à gaz

Bonjour, est ce le thermocouple du chauffe eau qui ne fonctionne plus si l'eau devient brulante puis très froide ainsi que très peu de pression?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Mes radiateurs chauffent sans raison et sans écouter le thermostat d'ambiance

Bonsoir, J'ai tjr mon probléme de radiateurs qui chauffent alors que la température souhaitée est dépassée de 2 degrés, j'ai déjà exposé mon probléme ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
JMMP

Chaudière gaz

Bonjour, J'ai une chaudière gaz SAUNIER DUVAL ISOMAX CONDENS F / E depuis 2008, j'ai des problèmes de fonctionnement depuis quelques temps, la c...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
doc chaudière

Climatisation inverter

Bonjour, Bonsoir, une petite question , svp ; je ne vais me servir de ma clim que comme chauffage: aie je besoin de prendre un modèle "inverter" ou ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pat38

Seche serviette eau chaude

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un seche serviette alimenté par ma chaudiere et je voudrais mettre un thermostat ou autre chose afin de reguler la tem...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stf_frmu

Coffrage plaquo conduit poujoulat

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon salon un conduit double isolation 230mm poujoulat qui arrive dans mon salon. Je veux raccorder un poele à bois avec un condu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Raymond037

Aucun repere ecrit en sortie de chaudiere

Bonjour, comment trouver une brochure de chaudiere murale thema c 24 e saunier duval pour connaitre les sorties a savoir l'aller le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
doc chaudière

Mode de chauffage pour un triplex

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement de 50m2 en Triplex avec des hauts plafonds de 3 m et j'ai dû mal à chauffer que me conseillerez vous com...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Au secours !!!

Comment remedier aux écoulements de bistre ?

bonjour Nous avons installé un poele gaudin .nous avons installé un tube inox verticalement sur 5 m et avec un systeme de coude orientable nous avon...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Raymond037

Recherche d'entreprise afin de prouver et de mesurer la pollution de l'air de no

Bonjour, nous avons besoin de mesurer et de prouver la pollution de l'air de notre maison. nous avons du la quitter suite aux effets physiques resse...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond037

Blocs de bistre

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose.. Nous avons installé nous-même un poêle à bois supra il y a 8 ans. Aucun problème. L'an dernier, du bis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond037

Probléme de chauffage

Bonsoir, je posséde une chaudiére Saunier Duval depuis 4 ans avec un thermostat d'ambiance filaire.Depuis quelque temps je constate que les radiateur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
doc chaudière

Fourniture et pose trame plancher chauffant caloporté

Bonjour, je dois acheter et pose ma trame de résistance de plancher chauffant par tube calo porté, ma surface de chauffe est de 162.00m², j ai du m...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pat38

Programmer un sèche-serviette

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons installer un séche serviette dans notre salle de bain. L'idée serait d'installer un radiateur qui se mette en chauffe la m...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
domijoce

Thermostat d'ambiance fonctionne mais ne régule pas

Bonjour, Je possède une chaudière Fioul à condensation De Dietrich GTU 124 FF couplée à un thermostat d'ambiance sans fil Theben Ramses 813 a...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pat38

Panne chaudiere franco belge exclusive 24 bi

Bonjour, ma chaudière ne redémarre pas après avoir fait un appoint en eau (pression actuelle 1.2bars). le voyant reste allumé! il y a 3 jours j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pat38

Choix de la puissance de radiateur avec chaudiere basse t°

Bonsoir, je suis à METZ et en train de rénover de A à Z un appartement datant de 1964, au dernier étage, orienté sud et ouest, classé après passage en...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pat38

Problème de radiateur

Bonjour, j'ai le dernier radiateur de la série qui chauffe moins que l'hiver dernier (tiede dans le bas). plusieurs purges effectuées pas d'améliora...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cayenneusa

Habillage conduit de cheminée

Bonjour, Je souhaiterai habiller mon conduit de cheminée. Il s'agit d'un conduit modinox double inox. Je voudrai réaliser mon caisson en BA13, la no...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
yann

Reinseignements sur un foyer fermé encastré

Bonjour, je souhaiterai installer un foyer fermé encastré, mais je n'est aucune idée des normes a respecter!!!!!! et mon espace est faible!!!!quelq'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Raymond037

Clim midea neola / clim technibel

Bonjour, je souhaite installer une climatisation dans une maison de location estivale. J'ai trouvé 2 clim qui m'ont l'air bien et accessible...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
frogo27

Poele à granules canalisable

Bonjour, Nous avons fait faire un devis pour un poêle à granules, celui ci nous propose un poêle Emma plus de la marque Nordica extraflame. Le dev...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
steph

Radiateur coupé mise en sécurite

Bonjour, mon chauffage avec chaudiere murale gaz fonctionne bien, mais lorsque nous fermons un radiateur, la chaudiere se met en securité .l'install...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dom

Bouche d'extraction

Bonjour, je vais instaler une vmc double flux dans ma maison, mais je ne pourrai pas pour le moment utiliser l'extraction de 125 pour ma salle de ba...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Que pensez-vous de ce poêle pour 80m² ?

Bonjour Je compte bientot investir dans un poele à bois pour chauffer 80m² sans autre système de chauffage. Et j'aimerais avoir des avis et de...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
joelle32

Clim/riversible

Bonjour, j hesite entre un chauffage sol electrique basse temperature et clim:/reversible avec le chauffage sol sans chaussures c est l ideal av...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
josé

Poele a granules wanders cmmg (tableau de commande)

Bonjour, je possède un poele a granulés CMMG de chez WANDERS. Le boitier de commande affiche des petits carrés qui masquent la lecture . qui pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
alex24

Chauffage avec radiateurs à inertie

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la différence avec radiateur à inertie sèche et radiateur à inertie fluide ? merci d'avance pour votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Comment raccorder en eau une chaudiere saunier duval production chauffage seul

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une chaudière saunier duval production chauffage seul et à notre grande surprise il n'y a pas de raccord pour l'arr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Nat

Radiateur qui ne chauffe plus

Bonjour, après avoir changé un radiateur de place et remis celui ci en fonction , le radiateur qui se trouve juste après ne chauffe plus ,alors que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Un insert pour chauffer une maison en construction ...

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de construire notre maison : le gros oeuvre est terminé, les fenêtres sont posées et nous allons commencer l'isolati...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rolls

Choisir son chauffage

Bonjour, Je voudrais changer mes vieux radiateurs car ils sont maintenant très fatigués :S En cherchant un peu je suis tombé sur ce site qui me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rolls

Circulateur d'eau sur ballon tampon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés une panne d'électricité, la pompe de circulation d'eau de ma chaudière au bois ne fonctionne plus, quoi faire? Aidez moi plus de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
galo

Probleme sur ma chaudiere fioul chappé xt1

 Résolu

Bonjour, a tous jaimerai savoir pourquoi ma chaudiere de marque chappé XT1 avec deux compartiments un en haut pour les radiateurs et celui du bas et e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
simak

Récupérateur de chaleur pour cheminée insert

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un récupérateur de chaleur mais j'ai une cheminée avec un insert, je comprends bien l'installation pour une cheminée ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Crée-ma-maison

Thermostat theben 797

Bonjour, Il y a un thermostat Theben RAM 797 dans notre maison;.. nous n'avons jamais eu aucun soucis jusqu'à hier! Plus de chauffage! La chaudièr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pat38

Comment changer un vase d'expansion sur une chaudière gaz ?

je voudrais change le vase d'expansion sur ma chaudiere gaz frisquet a ventouse modele 80/450 an 1999 comment je dois faire il ne tient plus en pressi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jiji

Notice régulation sv matic 321

Bonjour, Ma chaudière De Dietrich est équipée d'une régulation SV Matic 321 DB, je n'ai pas la notice pour enregistrer la programmation. Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
doc chaudière

Une chaudière à condensation qui évacue beaucoup d'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière à condensation, dans mon sous-sol, au dessous du niveau du trottoir, qui évacue 5 à 6 litres d'eau par jour. Le sol est...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
caledo98

Joint d'insert

Bonjour, comment calculer la dfmension d'un joint de porte d'insert , la fente de pose mesure 5 mm il y a -t-il une astuce de pose

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dv56

Aerothermie air/air

 Résolu

Bonjour, je désir installer une pompe a chaleur air /air dans la salle a manger unité intérieur fait t-elle du bruit et pour une puissance de 5k...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
marcel2

Quel chauffage choisir?

Bonjour, Nous faisons construire une maison THPE a etage superfice 76m2 habitable et 90m2 utilisable. Notre constructeur nous met des radiateurs e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pat38

Poële à bois invicta

Bonjour, Ma cheminée est collée à celle du voisin et la sortie était à la même hauteur donc lorsqu'il allumait son feu les fumées revenaient par mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Jean-Alain1

Probleme avec mon insert

Bonjour, nous avons acheter un insert mai le souci c'et que des que l'on ferme la porte il y a aucun tirage comment faire

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ltn

Pb chauffage insert

Bonjour, nous avons installé un insert il y a 2 ans environ dans notre maison. Il chauffe bien les pièces, sauf une. La configuration: salo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ltn

Chauffage d'appoint à gaz (delonghi)

Bonjour, habitant un mobil home,j'utilise un chauffage d'appoint au gaz butane . Comment puis je nettoyer l'orifice de la flamme qui declenche la r...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ltn

Pas de chauffage

Bonjour, j ai une chaudiere de dietrich 1.24ff gn je viens de la rallumer pour l hiver position chauffage production eau chaude sanitaire j ai de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
doc chaudiére

Problème mecatherm beta 11 unité int.

Bonjour, J'ai fait installé en juillet 2007 une pac sanyo inverter 11kw. pas de problème jusqu'en mars 2012 où j'ai constaté une fuite dans l'unité ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ACO31

Cuisiniere a bois et charbon

Bonjour, m a cuisiniere bois et charbon arthur martin fume énormement quand je l'allume avec du bois,(je ne met jamais de charbon ) la fumée sort du...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jdf_daniel26
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 349