Les discussions
Le disjoncteur interne du chauffe-eau se déclanche
Résolu/FerméBonjour, Quelles peuvent être les causes du disjonct? Quand nous réarmons le disjoncteur interne du chauffe eau, il chauffe. Merci
Pose d'un mitigeur thermostatique grohé 2000
Bonjour, je voulais changer mon mitigeur pour un thermostatique grohé 2000 , au magazin on m'a dit que tout dépendait de la chaudiere? il y a des c...
Bioethanol
Résolu/FerméBonjour, qui peu me renseigner un endroit ou l on peut acheter du bioethanol à Bruxelles et particulièremant à Molenbeek saint-jean. merci d'avance.
Pourquoi mon bruleur de dietrich m1 4 s se met-il en défaut
Fermébonjour j'ai un bruleur de dietrich M1 4 S qui se met de temps en temps en défaut: *j'arrive en général à le faire redémarrer en appuyant sur le ...
Gaine climatiseur mobile
Bonjour, j'ai un climatiseur mobile , la gaine est très usager et déchirée , le constructeur ne fabrique plus (marque proline 220)ou pourrais-je trou...
Porte insert cassée
Résolu/FerméBonjour, Je possède une cheminée Deville avec Insert, dont la porte en fonte, s'est cassée sur l'ouverture basse. Comment peut-on réparer? Et éve...
Poser un conduit de cheminée extérieur
Bonjour, je viens d'acheter ma maison ou le seul mode de chauffage est un feu à bois.celui ci se trouve dans la cuisine mais il n'y a aucun conduit ...
Poele à bois
Bonjour, je souhaite installer un poele dans ma veranda. Est-il possible de faire passer le tuyau à travers le toit qui est en matière plastique???
Vmc obligatoirement dans les combles?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous , j'habite une maison ancienne et mes pièces sanitaires (salle de bain;w.c.) n'ont pas de combles (et plafond en pente) mai...
Peindre du carrelage
Bonjour, je voudrais changer la couleur du carrelage de ma salle de bain, est-ce possible? Et quelle peinture?
Prix d'une installation de poele à bois en remplacement d'une cheminée classique
Résolu/FerméBonjour, J'habite un pavaillon de 1979 qui possède une cheminée ouverte avec un conduit en brique (à priori) qui va sur le toit (maison à 1étage)....
Retuber un tubage ??! necessaire ou pas ?
Bonjour, je vous explique, je remplace un insert à bois, par un à granulé, diametre de tubage devrait passer de 120 à 80 mm.... hors sur les devis, ...
Sonde chauffage defaillante
Bonjour, j'ai des radiateurs thermor evidence que je dois pousser pratiquement au max pour qu'ils demarrent (l'hiver bien sur) cela a commencer par ...
Poele a bois cashin
Bonjour, voila tout est dans le titre est ce qu' un poele a bois cashin disponible ici: http://www.50-energies-nouvelles.com est un bon choix ...
Fuite d'un radiateur de chauffage central
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse, mon radiateur de cuisine fuit. Je suis une femme seule qui essaie de comprendre... Je ne m'y connais pas mais...
Poele a granulés
Résolu/FerméBonjour, je voudrais remplacer un chauffage a poil a bois par un poil a granulés .car je ne fait pas mon bois moi meme .est -ce interessant ? qui pe...
La puissance des climatiseurs
Bonjour, a quoi correspondent en kilowatt un climatiseur de 3 cv
Chaudière frisquet qui ne démarre pas, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une chaudière à gaz Frisquet Hydromotrix mixte qui refuse l'allumage des brûleurs. Pour info le thermocouple de la veilleuse est ne...
Installer un peole à bois
Bonjour, Je voudrais installer un peole à bois dans votre maison ossature bois. Je souhaiterais savoir la reservation entre le mur de façade, doublé...
Pourquoi mon climatiseur delonghi pac a120e n'évapore pas ?
pour quoi mon clematiseur delonghi pac a120e evapor pa leau de lhumiditer elle et senser de sevaporer mais a la place elle coulle par tere le bouchon...
Perte de pression normale pour une chaudière?
Bonjour, Cela fait un mois que je viens d'emménager dans un appartement neuf avec une chaudière au gaz (neuve également bien sûr). Or en 1mois, la...
Chaudière à condensation.
Bonjour, J'ai une installation d'eau sanitaire et chauffage en fonctionnement sur une chaudière à condensation. les gaz de combustion interne, passe...
Panne fréquentes chaudiere saunier duval thelia twin 28e
Bonjour, Souvent le matin après avoir été en programme lune la chaudière se déclenche pour se remettre en marche mais elle se met en sécurité (voya...
Je suis frigoriste je cherche schéma electrique pour une chambre
Bonjour, je voudrai s'avoir comment cabler une chambre froide merci
Chaudiere qui monte en pression, que faire ?
Bonjour, j'ai une chaudière murale de dietrich City 1.24FF BI.aventouse. avec un ballon préparateur d'eau chaude BMF80L. même marque. quand j'ouv...
Tubage cheminée ou pas ?
Bonjour, J'ai un conduit de cheminée en brique réfractaire. Dois-je la tuber ? Est-ce obligatoire pour les assurances? Quel est le gain esc...
Hauteur de cheminé
Bonjour, J'ai actuellement une cheminé qui a été démonté au ras de la toiture donc encore existante dans la maison elle se situe en bas de ma toitur...
Chaudiere au mazout
Bonjour, je viens de rentrer de vacances et apres 1 mois de non utilisation de la chaudiere suite aux vacances , je sens comme une odeur de brûle , ...
Chauffer une véranda
Bonjour aux internautes j'ai un projet d'installer une véranda sur une terrasse déjà couverte (charpente bois/isolation thermique/tuiles). Elle mes...
Extension sur la cuve à fuel enterrée
Bonjour, L'ancien propriétaire a construit une extension sur la cuve à fuel enterrée. Trou d'homme non accessible, comment dégazer et neutraliser ? ...
Cheminée électrique
Bonjour, nous venons d'acheter une cheminée électrique mini cube et nous nous apercevons qu'il n'y a pas de thermostat j'ai donc deux questions ...
Plaque d'insert de cheminée enfonte
Bonjour, existe t'il un site sur les écussons de cheminée en fonte pour savoir de quelle marque sagit'il?
Installer un poele a bois
RésoluBonjour, combien couterait de faire installer un poele a bois dans un maison ancienne
Changement de mode de chauffage.
Bonjour. J'aimerais être renseigné sur le plan technique concernant le mode de chauffage de mon studio. Je viens d'acheter un studio. L'apparte...
Quelle longueur maximale pour un tuyau de poêle à bois ?
Bonjour, J'envisage d'installer un poêle à bois dans ma maison (10Kw - sortie 150 mm). Mais à cause de l'immeuble voisin, le conduit devrait mesurer ...
Encore moi avec mon problème d'insert
Bonjour, mon problème c'est que tout les inserts ont un buse départ de fumée ronde et que le mien ,la buse de fumée est carré, existe t il un mancho...
Problème de raccordement d'un insert
Bonjour, j'ai récuperé un insert ,je voudrais le tuber mais la sortie de mon insert est carré au lieu d'être ronde ,que dois-je faire??d'avance merç...
Comment deposer un radiateur
Bonjour, je possede une chaudière au gaz avec chauffage central, chauffage central stoppé. Par contre j'ai un radiateur dont les fixations au mur so...
Moteur de distributeur d'air chaud
Bonjour. Je possède un distributeur air chaud (500m3/h) qui absorbe à mon avis une trop grosse quantité de chaleur dans la hotte. Les grilles située...
Btu24 pour quelle superficie
Bonjour, On m'a installé un climatiseur LG K18AH dans mon salon salle à manger de 60m2 et je trouve qu'elle rame un peu. Elle n'arrive pas à desc...
Comment se débarrasser d' une cuve à fioul vide
Résolu/FerméBonjour, Nous avons acheté une maison avec une cuve à fioul qui ne nous sert à rien car nous sommes passé au chauffage électrique et bois, nous ne s...
Panne sur sêche-serviette "acova". déplacé dans une autre pièce
Bonjour, Mon sêche-seviettes électrique Acova, récent, débranché et démonté pour être replacé dans une autre pièce. Depuis les 2 voyants lumineux c...
Sile niveau de gaz il peurdu 1/2 le clim sa fi rien
Bonjour, si le niveau de gaz il perdu 1/2 le clime sa fi rien
Climatiseur marche 15mn
Bonjour, Mon climatiseur climstar marche pendant 15 min et puis fait déclencher et sort une écriture qui signifie el ?
Radiateur décroché
Bonjour, Je fais appel à vous concernant le décrochage du mur de mon radiateur électrique, qui s'est fait sans raison (pas de choc, ni d'objet posé ...
Quel type de radiateur utilisé pour mon appartement?
Bonjour, je viens d'avoir l'acquisition d'un appartement ancien pas isolé et non chauffer. j'ai l'intention de faire installé des radiateur électriq...
Installation d'un poele à bois
Bonjour, j'ai l'intention d'installer un poele à bois j'ai deja un conduit, maus puis je l'installer sans un professionnel sachant que je suis asse...
Panne sonde sanitaire
Bonjour, J'ai changé la sonde QAZ 21 du ballon d'eau chaude,elle à fonctioné 1mois. Quand je raccorde les fils en directe,la chaudière démarre. Il...
Branchement ta sur chaudière chapee
Bonjour, Je dispose d une chaudiere de marque chapee équipée d'un thermostat pour les sanitaires sur la chaudières Je n'arrive pas à raccorder mon ...
Renseignement
RésoluBonjour, pourquoi le compresseur a pris ampérage chute de tension ou HT tension