Les discussions

Té diaphragmé pour installation de chauffage monotube

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une installation monotube avec des radiateur montés en parallèle par rapport à la boucle. Mon problème est sur le té de raccordement...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
pb

Gros soucis avec ma chaudiere a fuel

Bonjour, ma chaudiere ne s allume plus ily a du fuel le gicleur est neuf mais elle ne veu plus ce lancer

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ergah22

Faire marcher une clim toshiba sans télécommande...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire s'il est possible de faire fonctionner une clim Toshiba (RAS-13UKH-E) sans télécommande ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lorys09

Convecteur electrique premiere generation

Bonjour, J'ai remplacé dans ma cuisine un convecteur electrique ancien (Masser) en panne, par un autre radiateur electrique d'occasion également anc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ceve

Le disjoncteur interne du chauffe-eau se déclanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles peuvent être les causes du disjonct? Quand nous réarmons le disjoncteur interne du chauffe eau, il chauffe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Gapianne

Pose d'un mitigeur thermostatique grohé 2000

Bonjour, je voulais changer mon mitigeur pour un thermostatique grohé 2000 , au magazin on m'a dit que tout dépendait de la chaudiere? il y a des c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Nanard01

Bioethanol

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peu me renseigner un endroit ou l on peut acheter du bioethanol à Bruxelles et particulièremant à Molenbeek saint-jean. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Petitpou

Pourquoi mon bruleur de dietrich m1 4 s se met-il en défaut

 Fermé

bonjour j'ai un bruleur de dietrich M1 4 S qui se met de temps en temps en défaut: *j'arrive en général à le faire redémarrer en appuyant sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
thelossay

Gaine climatiseur mobile

Bonjour, j'ai un climatiseur mobile , la gaine est très usager et déchirée , le constructeur ne fabrique plus (marque proline 220)ou pourrais-je trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
stf_mareson

Porte insert cassée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une cheminée Deville avec Insert, dont la porte en fonte, s'est cassée sur l'ouverture basse. Comment peut-on réparer? Et éve...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
angeraine

Poser un conduit de cheminée extérieur

Bonjour, je viens d'acheter ma maison ou le seul mode de chauffage est un feu à bois.celui ci se trouve dans la cuisine mais il n'y a aucun conduit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
laetitia

Poele à bois

Bonjour, je souhaite installer un poele dans ma veranda. Est-il possible de faire passer le tuyau à travers le toit qui est en matière plastique???

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
stf_jpd87

Vmc obligatoirement dans les combles?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous , j'habite une maison ancienne et mes pièces sanitaires (salle de bain;w.c.) n'ont pas de combles (et plafond en pente) mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
nonoss débute dans la rénov

Peindre du carrelage

Bonjour, je voudrais changer la couleur du carrelage de ma salle de bain, est-ce possible? Et quelle peinture?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nanard01

Prix d'une installation de poele à bois en remplacement d'une cheminée classique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite un pavaillon de 1979 qui possède une cheminée ouverte avec un conduit en brique (à priori) qui va sur le toit (maison à 1étage)....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
jpk100

Retuber un tubage ??! necessaire ou pas ?

Bonjour, je vous explique, je remplace un insert à bois, par un à granulé, diametre de tubage devrait passer de 120 à 80 mm.... hors sur les devis, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
atlassaturn

Sonde chauffage defaillante

Bonjour, j'ai des radiateurs thermor evidence que je dois pousser pratiquement au max pour qu'ils demarrent (l'hiver bien sur) cela a commencer par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
dulot

Poele a bois cashin

Bonjour, voila tout est dans le titre est ce qu' un poele a bois cashin disponible ici: http://www.50-energies-nouvelles.com est un bon choix ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
misterflo

Fuite d'un radiateur de chauffage central

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse, mon radiateur de cuisine fuit. Je suis une femme seule qui essaie de comprendre... Je ne m'y connais pas mais...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Poele a granulés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remplacer un chauffage a poil a bois par un poil a granulés .car je ne fait pas mon bois moi meme .est -ce interessant ? qui pe...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
daz

La puissance des climatiseurs

Bonjour, a quoi correspondent en kilowatt un climatiseur de 3 cv

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Daniel 26

Chaudière frisquet qui ne démarre pas, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz Frisquet Hydromotrix mixte qui refuse l'allumage des brûleurs. Pour info le thermocouple de la veilleuse est ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Nanard01

Installer un peole à bois

Bonjour, Je voudrais installer un peole à bois dans votre maison ossature bois. Je souhaiterais savoir la reservation entre le mur de façade, doublé...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Nanard01

Pourquoi mon climatiseur delonghi pac a120e n'évapore pas ?

pour quoi mon clematiseur delonghi pac a120e evapor pa leau de lhumiditer elle et senser de sevaporer mais a la place elle coulle par tere le bouchon...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jason

Perte de pression normale pour une chaudière?

Bonjour, Cela fait un mois que je viens d'emménager dans un appartement neuf avec une chaudière au gaz (neuve également bien sûr). Or en 1mois, la...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Nanard01

Chaudière à condensation.

Bonjour, J'ai une installation d'eau sanitaire et chauffage en fonctionnement sur une chaudière à condensation. les gaz de combustion interne, passe...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Nanard01

Panne fréquentes chaudiere saunier duval thelia twin 28e

Bonjour, Souvent le matin après avoir été en programme lune la chaudière se déclenche pour se remettre en marche mais elle se met en sécurité (voya...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Nanard01

Je suis frigoriste je cherche schéma electrique pour une chambre

Bonjour, je voudrai s'avoir comment cabler une chambre froide merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stf_frmu

Chaudiere qui monte en pression, que faire ?

Bonjour, j'ai une chaudière murale de dietrich City 1.24FF BI.aventouse. avec un ballon préparateur d'eau chaude BMF80L. même marque. quand j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
pat38

Tubage cheminée ou pas ?

Bonjour, J'ai un conduit de cheminée en brique réfractaire. Dois-je la tuber ? Est-ce obligatoire pour les assurances? Quel est le gain esc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Nanard01

Hauteur de cheminé

Bonjour, J'ai actuellement une cheminé qui a été démonté au ras de la toiture donc encore existante dans la maison elle se situe en bas de ma toitur...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
pat38

Chaudiere au mazout

Bonjour, je viens de rentrer de vacances et apres 1 mois de non utilisation de la chaudiere suite aux vacances , je sens comme une odeur de brûle , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nanard01

Chauffer une véranda

Bonjour aux internautes j'ai un projet d'installer une véranda sur une terrasse déjà couverte (charpente bois/isolation thermique/tuiles). Elle mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
didier

Extension sur la cuve à fuel enterrée

Bonjour, L'ancien propriétaire a construit une extension sur la cuve à fuel enterrée. Trou d'homme non accessible, comment dégazer et neutraliser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nanard01

Cheminée électrique

Bonjour, nous venons d'acheter une cheminée électrique mini cube et nous nous apercevons qu'il n'y a pas de thermostat j'ai donc deux questions ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
stf_mareson

Plaque d'insert de cheminée enfonte

Bonjour, existe t'il un site sur les écussons de cheminée en fonte pour savoir de quelle marque sagit'il?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nanard01

Installer un poele a bois

 Résolu

Bonjour, combien couterait de faire installer un poele a bois dans un maison ancienne

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alexi

Changement de mode de chauffage.

Bonjour. J'aimerais être renseigné sur le plan technique concernant le mode de chauffage de mon studio. Je viens d'acheter un studio. L'apparte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nanard01

Quelle longueur maximale pour un tuyau de poêle à bois ?

Bonjour, J'envisage d'installer un poêle à bois dans ma maison (10Kw - sortie 150 mm). Mais à cause de l'immeuble voisin, le conduit devrait mesurer ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jim

Encore moi avec mon problème d'insert

Bonjour, mon problème c'est que tout les inserts ont un buse départ de fumée ronde et que le mien ,la buse de fumée est carré, existe t il un mancho...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
coco

Problème de raccordement d'un insert

Bonjour, j'ai récuperé un insert ,je voudrais le tuber mais la sortie de mon insert est carré au lieu d'être ronde ,que dois-je faire??d'avance merç...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01

Comment deposer un radiateur

Bonjour, je possede une chaudière au gaz avec chauffage central, chauffage central stoppé. Par contre j'ai un radiateur dont les fixations au mur so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01

Moteur de distributeur d'air chaud

Bonjour. Je possède un distributeur air chaud (500m3/h) qui absorbe à mon avis une trop grosse quantité de chaleur dans la hotte. Les grilles située...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Nanard01

Btu24 pour quelle superficie

Bonjour, On m'a installé un climatiseur LG K18AH dans mon salon salle à manger de 60m2 et je trouve qu'elle rame un peu. Elle n'arrive pas à desc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pat38

Comment se débarrasser d' une cuve à fioul vide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté une maison avec une cuve à fioul qui ne nous sert à rien car nous sommes passé au chauffage électrique et bois, nous ne s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lowczyk

Panne sur sêche-serviette "acova". déplacé dans une autre pièce

Bonjour, Mon sêche-seviettes électrique Acova, récent, débranché et démonté pour être replacé dans une autre pièce. Depuis les 2 voyants lumineux c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Nanard01

Sile niveau de gaz il peurdu 1/2 le clim sa fi rien

Bonjour, si le niveau de gaz il perdu 1/2 le clime sa fi rien

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pipo

Climatiseur marche 15mn

Bonjour, Mon climatiseur climstar marche pendant 15 min et puis fait déclencher et sort une écriture qui signifie el ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
stf_mareson

Radiateur décroché

Bonjour, Je fais appel à vous concernant le décrochage du mur de mon radiateur électrique, qui s'est fait sans raison (pas de choc, ni d'objet posé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Patty

Quel type de radiateur utilisé pour mon appartement?

Bonjour, je viens d'avoir l'acquisition d'un appartement ancien pas isolé et non chauffer. j'ai l'intention de faire installé des radiateur électriq...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
stf_paroroma
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 348