Problème de cable entre compteur edf et tableau électrique
RésoluBonjour, voilà mon petit problème le compteur électrique EDF est a 35 mètres de mon tableau maison le disjoncteur EDF est un 30/60 je voudrais savoir...
Bonjour, voilà mon petit problème le compteur électrique EDF est a 35 mètres de mon tableau maison le disjoncteur EDF est un 30/60 je voudrais savoir...
Bonjour, un de mes volets roulants dont la fin de course était mal réglée (volet de 1995) est resté sous tension par inadvertance après ouverture. r...
Bonjour, Après une coupure d'eau durant trois heures 9 h à midi le ballon d'eau chaude ne remplit pas sa fonction Faut il mettre en forcé ? F...
Bonjour, afin de réaliser des économies dans le magasin où je bosse, il à était vu de retirer une fois sur deux les tubes fluorescents (et starter...
bonjour, je suis étudiante en deuxième année d'école d'ingénieur et j'ai besoin de votre aide concernant mon projet. je veux faire l'étude d'une in...
Bonjour, Je dois réaliser l ' installation éléctrique chez mon neveu , villa neuve . Je patauge avec cette réglementation nouvelle RT 2012 . J ' a...
Bonjour, Je viens d'acheter l'aérateur SILENT 200 CR et mon mari veut que l'interrupteur de notre plafonnier l'active. Mais, malgré diverses tenta...
Bonjour, quel interpteur automatique est compatible avec des ampoules led ?
Bonjour, J ai voulu installer un module otio pour centraliser les inters. Avec, les lampes clignottent. Les modules fonctionnentt bien ailleurs... ...
bonjour voila hier je faisais un peu entretien de mon studio que je vais louer . alors je démonte la plaque chauffante de la cuisine je passe l aspira...
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos lumières. Voila mon problème: Je rénove un appartement. Ce matin toutes mes prises...
EDF est passé pour le contrat heures creuses et pleines Ma facture me paraît excessive Comment vérifier que le contacteur joue son rôle si réelleme...
Bonjour, je cherche depuis peu un moyen de récupérer de l'électricité via l'éclairage public de ma ville, la mairie nous a autorisé à la récupérer sur...
Comment retrouver la phase dans un va et vient avec trois fils de même couleur
Bonjour, J'ai 2 prises électriques qui comportent 3 phases, 3 de neutre et 3 de terre. Comment puis-je faire pour mettre ces installations sur une ...
Salut a toutes et a tous Je voudrai savoir si 2 condensateurs de micro ondes brancher en serie (sur la sortie du transfo) forme un plus gros arc ...
Bonjour, J'ai un bloc 2 prises allume cigare 12v (16A) + prise usb (1A) J'aimerais changer les cables au niveau des deux prises allumes cigare ca...
bonjour,qui aurait le melleur conseil pour placer une éolienne de plgnon?merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une vieille cuisinière Faure qui fonctionne très bien lors de l'essai. Une fois dans mon appartement, dans la cuisine,...
Bonjour, Autre question: la cabine de douche doit elle être raccordée à la terre? Merci jean-marc
Bonjour à tous, Je construis actuellement une petite piscine hors-sol bois de 12m3 avec un petit local technique (filtration & pompe à chaleur) si...
Bonjour, Si toutes les pieces ne sont pas équipées de prises téphone et télé cela est il un motif de refus d'attestation par le consuel? merci jm
j'ai un problème électrique sur certains disjoncteur. les lumière ne s'allume plus et j'ai seulement 105 volt dans les prises. qu'est-ce qui pou...
Bonjour, je remplace une cuisinière (four+4 plaques vitro céram) par 2 appareils distincts plaque vitro céram + four pyrolyse. Est ce que je peux co...
Bonjour, Les cables d'alimentation sont en 10mm² et ma question et la suivante a t-on le droit de mettre un interupteur differentiel 63 a 30ma type ...
Un lampadaire solaire éclaire-t-il autant qu'un lampadaire normal?
Bonjour, voilà mon tableau est ancien depuis 1987,au début ça disjonctait souvent,mon père pensait à cause du cumulus mais ça a continué après s'en ...
Bonjour, ou peut on trouver un lanceur adapté pour ce moteur de 9 cv merci urgent
j(ai 3 radiateurs de 2000w, protégés chacun par un inter de 20a,avec en tête un inter différentiel de 40a 30ma,avec 2 radiateur en fonction l'inter se...
Bonjour, En fait, j'ai le même problème que Je prends des décharges graves dès que je touche la tôle du frigo, la prise USB de mon pc portable, etc...
Bonjour, je voudrais installer 2 paneaux sollaires de 24 volts sur 6 batteries de 12 volts je ne pas encore comment doit posseder pour les insteller e...
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais brancher un convertisseur 300 watts pur sinus 12V/220V sur un allume cigare supportant 20 Amperes (au moi...
Bonjour, mes ampoules grillent régulièrement,des appareilles éteints s'allument tt seul(wii,home cinéma,ordi),des spots ds ma cuisine branchés sur un ...
Bonjour, J'ai refais toute l'électricité de l'appartement de ma fille et résolu beaucoup de petits soucis. Mais il me reste une épine dans le pied. ...
Bonjour à tous. J'ai acheté une tondeuse électrique mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir la brancher et l'utiliser. Je m'explique : la tond...
Bonjour, Si l'on considére un appartement avec une installation électrique déja faite, si l'on veut obtenir le consuel en sachant que l'on garde ce ...
Bonjour, advisten a deux battants khea je ne comprent pas le branchement du selecteur a cle fils de telephone ou ? merci d'avance
Bonjour à tous. J'emmenage dans un appart et j'ai, dans ma cuisine, des plaques vitro, un four electrique, un frigo et une hotte a brancher. Au ni...
Salut a toutes et a tous Aujourd'hui juste une petite question car je ne suis pas sur a 100% de la réponse Peut-on brancher 3 ou 4 condensateur...
Bonsoir à tous j' aimerai redérouler de la laine de verre sur mon ancienne isolation elle même constituée de laine de verre, seul souci: j' ai mon i...
Bonjour, j'ai une prise de courant qui a 90 volt au lieu de 220 et je n'arrive pas à savoir pourquoi si quelqu'un pouvait m'aider merci
Bonjour, a t-on le droit de mettre un interupteur differentiel 63 a type a a la place d'un interupteur differentiel 40a type aet un interupteur diff...
Bonjour, je voudrai installé un surpresseur triphasé en automatique avec combifloat et pressostat
Bonjour, Quelqu'un serais t'il m'aider a réinstaller un digicode qui n'a pas fonctionner depuis des années et que j'aimerai remettre en service. Je ...
Bonjour, J'ai un problème sur un circuit electrique qui fait sauter mon disjoncteur. J'ai repéré le circuit defaillant, je sais qu'il s'agit du se...
Bonjour, monsieur je voudrais s'il vous plait avoir l'histoire du branchement étoile triangle
Bonjour, J ai besoin d être rassurée car je suis du genre assez parano... Hier soir un ami qui s'y connaissait bien mieux que moi en elec à vu 3...
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon store électriquede salon. Il fonctionne par commande avec un bouton sur le mur...
Bonjour, mon groupe electrogene demarre et cale dessuite je l ai emenet chez un reparateur qui la demonter carbu changement bougie et ma dit qu il pou...
Bonjour, J'ai dû refaire l'électricité pour la porte de mon garage. Je dois enterrer le cable électrique dans le jardin sur plus de 10 mètres (sous l...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.