Les discussions

Tension basse sur une prise de courant

bonjour a toutes et à tous. voila mon problème. nous avons un pré avec des chevaux. nous avons une prise exterieure sur laquelle est branché un ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gegecle

Batterie

Résolu

bonsoir je pensait connaitre la réponse mais j'ai besoin de vous pour trancher: si on met en parallèle deux batteries de voiture les intensités s'ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
blux

Installation luminaire spots

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous afin de demander vos conseils pour éclairer ma lanterne (petit jeu de mot). Voila je souhaite installer chez m...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bruno277

Montage interrupteur legrand

Bonjour, j'ai acheté chez vous ,casto Beziers, un interrupteur avec lampe témoin pour me signaler si notre terrasse est allumée. mon interrupteur act...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Carminas

Kit éolien + panneaux solaires

Résolu

Bonjour, un commercial me propose l'installation d'une éolienne de pignon, envergure 1,98 m, en carbone et mât fibre de verre. Pour m'auto suffire c...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
blux

Cablage

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller à propos de la section de câble électrique que je dois installer pour alimenter mon garage-atelier situé à 40 mètr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Carminas

Lave vaisselle beko sensor aaa

Bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus l eau et ne sèche plus je pense que cela provient de la résistance pensez vous que cela peut provenir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_jpd87

Recherche prise électrique frigo

Bonjour je cherche à changer ma prise électrique de frigo, savez -vous si ce genre de pieces detaches peut se trouver ? je peux la retirer facile...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
KIDUGUEN

Raccordement 3 plafonnier led entre eux et raccorder variateur

Bonjour, Je souhaiterai raccorder 3 plafonniers philips myBathroom Plafonnier 32065/31/16 LED et relier par un variateur mozaic legrand, on m'a d...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stf_jpd87

Où se procurer les accessoires de raccords pour téléphone partic

Bonjour, je sais ce dont j'ai besoin mais je ne trouve pas de magasin vendant ce matériel aux particuliers ? je suis en Belgique région Charleroi

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stf_frmu

Plafond led sur variateur et télécommande

Bonjour a tous, je suis a la recherche de spots a led a encastrer pilotés par telecommande pour allumer eteindre varier l'intensité et eventuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
theviking738

Recherche compteur edf

Bonjour Pour une pièce de théâtre, je cherche pour le décor et le thème de la pièce, un compteur EDF avec roue dont la cache soi transparent. Où ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
theviking738

Demande d'avis pour ma vdi (et ça rime en plus)

Bonjour à vous tous, Après avoir erré de forum en forum, je suis enfin parvenu à réaliser un premier schéma de ma future VDI ! Cependant avant d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
theviking738

Radio modelisme

Bonjour, à tous , A quelle vitesse tr/mn doit tourner en sortie , un moteur (peu importe le voltage) qui fait monté - baissé ,( vis sans fin ) une be...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
xplom

Tv et boîtier de communication

Bonjour, tout le monde. Autant j'arrive à comprendre l'électricité, autant les courants faibles restent pour moi un mystère. Je vais faire une rénovat...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
blux

Raccordement d'un timerprog

bonjour, je possède un radiateur acova electrique de1500w modele thx 150-180 fassane. je suis en train de changer le timerprog , mais meme en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jeanboite

Problème avec un four encastrable

Bonjour, jai récupérer un four encastrable mais il est dépourvu d'un fil pour le brancher, en effet avant il était brancher directement sur l'enca...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
floer28

Ballon d'eau chaude qui fuit et puissance du compteur électrique

Bonjour, J'ai emménagé depuis 5 jours dans un studio de 9 m², l'électricité est rétabli depuis hier. Depuis hier, le ballon d'eau chaude, qui est é...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Carminas

Comment branche t on un intrphone a un automatisme

bonjour je voudrais brancher un interphone wepa 245 a un automatisme freevia 300. je ne sais pas si les 2 fils de la console qui est a l'interieur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_frmu

Dijoncteur ou interrupteur differentiel

Bonjour, hier soir le bruit de ma VMC me dérangeai alors j'ai baisser les disjoncteurs jusque trouver le bon puis je les ai remonter ce matin et la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_frmu

Contacteur jour/nuit merlin gerin

Résolu

Bonjour, je dois remplacer le contacteur Jour/Nuit qui date de 30 ans... Qui peut me renseigner sur le cablage de mon installation et surtout m'indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_frmu

Boitier derivation ligne telephonique

Résolu

je voudrais rallonger ma ligne telephonique(gros problèmes de reseau pour recevoir ADSL )resoudrai je problèmes avec boitier de derivation? merci

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sfur

Renseignements

Bonjour, c 'est un plaisir pour moi de recevoir vos conseil ,je vous dit ke sa ma touché mai je sais donner raison je m'excuz pour cette violation . E...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
alvarorecoba

Câblage interrupteur double

Bonjour, Je voudrais utiliser un interrupteur double va et vient (DEBFLEX emeraude : voir la photo) en simple allumage c.à.d. je veux allumer deux l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
blux

Info pour convertir fréquence 60hz en 50hz

Résolu

Bonjour,voila j'ai acheter une tondeuse a cheveux Americaine et donc en 50hz. Je voulais savoir comment je pouvais faire pour la faire marcher sur un ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_frmu

Pourquoi mon téléphone ne tient pas la charge en egypte?

Bonjour, pourquoi mon téléphone ne tenait-il pas la charge en Egypte,pas de forfait international, pas de WEB, juste pour l'heure et le réveil? mod...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vrai blonde

Volet piscine déréglé

Mon volet de piscine est dérégle. Comment définir le point haut et bas svp ? Merci Laurent

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
stf_frmu

Transformateur 220/12 volts

bonjour, j'ai installé un extracteur de douche en 220 volts 14 watts et je dois le passer en 12 volts. questions:que dois-je acheter comme transfor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
stf_jpd87

Avis sur portier vidéo

Bonjour, Je voudrais installer un portier vidéo chez moi qui pourrait être connecté à mon smartphone. Sur internet j'ai trouvé le produit NovoSIP q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
SoChabran

Prise pour poele a granule

Bonjour, voila je suis en tain de faire mes raccordement de prise electrique dans ma maison neuve et pour la prise du poele a granule je m'apercois qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bernardprof

Prb allumage plaque vitro far

Bonjour. L'électricité étant un domaine ou je ne suis guère performant : Ma plaque vitro céramique Far TV6004N ne s'allume plus. Fonctionnait tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Depannage

bonsoir,comment monter les diodes d'un groupe electro et tester le continu et l'alternatif

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jeanpierre14ma

Vmc

Bonjour, Comment brancher un caisson vmc Marin par Blyss???? Il est fourni un livret technique qui indique comment raccorder les gaines(!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
labricole47

Branchement four encastrable

Bonjour, Je viens d'acheter un four encastrable et je ne suis pas sûr de la façon de le raccorder. J'ai aménagé depuis peu dans l'appartement et ne t...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Probleme fermeture portail sl1mhouse

bonjour , j'ai un problème avec mon portail , je n'arrive plus à le fermer . dès que j appuie sur ma télécommande , il commence à se fermer de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Branchement fiche male type e sur prise femelle type c

Bonjour, Je viens de prendre une location dans un appartement type haussmanien avec quelques prises murales que j'ai du mal à "appréhender". ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
xplom

Deux batteries 12v en série.et plein de questions.

Bonjour. J'ai besoin de vos lumières pour un montage électrique sur un scooter. Je dispose d'une sirène pour poids lourds, qui fonctionne sur d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zobrak

Raccordement edf

Un ami vient de racheter une ancienne grange dans son village . l'ancien propriétaire qui habite à coté de la grange à retiré la ligne electrique qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Carminas

Minuterie murale défectueuse

Résolu

Bonjour J'ai un problème que je trouve particulièrement étrange : j'ai installé une minuterie murale (Woods #59007) dans ma salle de bain. Elle fon...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stf_jpd87

Problème chauffe eau

Bonjour..help!! Je ni comprend plus rien! Mon chauffe eau ne chauffer plus, il ne marché que en le mettant en marche forcé (j'ai pas les heures creu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xplom

Multiprise à brulée

Résolu

Bonjour, J ai voulu ce jour changer multiprise, pour une plus sympa, En débranchant, celle-ci brulante et fondue au niveau d une fiche, qui ne t...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
xplom

Radio modelisme

Résolu

comment passer d'une batterie de 12v à un moteur de 6v ? il existe en modelisme des variateurs THOR 16 10 ziller 18a +bec de chez technimodel , m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
berlingo30

Inversion sens de rotation de moteur

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de décor de théâtre qui est animé par un petit moteur. Ce moteur fonctionne en 110 V. La plaque du ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Daniel 26

Protection des circuit

Résolu

je suis en espagne en campagne nous avons du 220v avec 2 phases , je refais le tableau electrique mais les disjoncteurs pour protection des circuits s...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jpsm

Problème mise en tension de la plaque de cuisson eno 8520 230 v~

Bonjours, De l'eau est entrée au niveau du témoin lumineux de ma plaque de cuisson, qui ne posséder plus le cache de protection. Donc le compteur gé...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
KIDUGUEN

Securité thermostat chauffe eau

bonjour j'ai un chauffe eau de marque delta 200litres à deux reprises en 15 jours la sécurité du thermostat a déclenché thermostat de marque cothe...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ardechois07200

Remplacement d'un tableau électrique : quelles obligations ?

Bonjour à tous, Un accident domestique a endommagé le capot d'un élément de mon tableau électrique, en maison individuelle. Le courant n'est pas co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
titou

Branchement pompe filtre à sable 6m3/h

Bonjour, je voudrais déplacer la pompe à filtre à sable de notre piscine auto portante. Pour celà je voudrais faire passer un fil électrique dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stf_frmu

Disjoncteur différentiel 30ma

Résolu

Il existe plusieurs types de disjoncteurs 30ma. A quoi correspondent-ils et comment les raccorder? Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
blux

Batterie ion lithium 18 volts makita

Bonjour, J'ai 2 batteries et l'une ne se recharge plus. Je sais que ce type de bat.ne peuvent se recharger qu'un certain nombre de fois. Pourquoi???...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gegecle
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 12 518