Les discussions

`merlin gerin ct9

Bonjour, Comment puis retirer un Merlin gerin 9

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
stf_frmu

Indications sur un bornier

Résolu

Bonjour, Souhaitant brancher un télétransmetteur sur une centrale d'alarme, je tombe sur un bornier (12 v en continu) avec un +, un -, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
duk

Separer 2 arrivees electriques au plafond

Bonjour, sur mes interrpteurs va et vient j'ai 2 lustres que je voudrais separer pour eviter de tout allumer

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Carminas

Adaptateur universel pour continent indien

Bonjour, Peut-on trouver facilement un adaptateur pour l'Inde. Il s'agirait d'un adaptateur à trois fiches rondes assez grosses. Merci Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Icare95

Thermostat minor 12

Bonjour, comment brancher un thermostat minor 12 pour info j'ai 3 fils qui sortent du vieux 2 noirs et un marron et j'ai un programmateur flash Progra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Frederic

Prise électrique bizarre

Bonjour, Je viens d’emménager dans un vielle appartement parisien. J'ai eu quelque souci électrique en arrivant. J'ai du créer une prise 32A moi mê...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
KIDUGUEN

Rideau electrique

Bonjour, si quelqu un peut m aider, Dans la nuit mon rideaux électrique du garage a fait du brut, je me suis levé et la , le moteur se mettait en rou...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dsdd

Radiateurs a inertie

bonjour, j'aimerai avoir votre avis et votre aide pour la mise en place de radiateur à inertie. j'ai fait faire plusieurs devis à des electriciens...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Carminas

Groupe electrogéne qui cale.

Bonjour, Je suis possesseur d'un groupe électrogène SDMO 5000 qui théoriquement devrait délivrer 4KW. Lors de l'utilisation de certains outils, en ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
boules

Problème fils va et vient

Résolu

Bonjour à tous, je souhaitais installer 2 appliques en va et vient, il y a un bon moment que j'avais enlevé les anciennes et je suis un peu perdu au ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
wardog8440

Schéma inter à voyant niloé

Comment raccorder un inter à voyant Legrand Niloé

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
stf_jpd87

Comment raccorder ma vmc simple flux hygro au tableau électrique

Bonjour à tous, je n'ai aucune connaissance en électricité. Je vais installer chez moi une VMC hygro. Le seul soucis est que je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
KIDUGUEN

Profondeur de tranchée pour enfouir un cable électrique

Bonjour, Quelle profondeur de tranchée pour enfouir un cable électrique

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xplom

Branchement tableau secondaire

bonjour, j'ai un tableau electrique n°1 avec differentiel 40A+disjoncteur 16A et une prise de courant au tableau je me suis branché sur la prise de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_frmu

Differenciel

Bonjour J'ai un différentiel 30 mA qui saute lorsque le nombre de personne augmente de façon significative à l'intérieur de la maison. Cela semble di...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
atlassaturn

Led possible sur ces luminaires ???

Bonjour, J'ai acheté chez vous plusieurs luminaires BRILLIANT JOYA. Les ampoules LED G9 sont elles compatibles avec ces modèles ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu

Double interrupteur va et vient

Bonjour, J'ai un interrupteur double à changer. Il était branché comme tel : Bleu - Bleu Blanc - blanc Rouge - rouge J'ai donc 6 fils (3+...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
KIDUGUEN

Faire fonctionner un moteur 380 triphasé sur le 220

comment faire fonctionner un moteur triphasé en 380 sur le courant 220 mono

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Remplacer thermostat sur corps de chauffe (original en panne)

Résolu

bonjour, j'ai acquis un radiateur céramique incluant un thermostat intégré. ce système n'est pas fiable et en panne depuis quelques semaines....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
stalker411

Installation de chateau

Bonjour,j'ai un convertisseur 1500w, je voudrai l'utiliser pour une pompe 0,37w j'ai un château de 1000L, 2 batteries 200 et 2 panneaux de 250 je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mjlion

Raccorder 3interrupteurs

bonjour , comment raccorder 1 point lumineux sur 3 interrupteurs sans permutateur? en fait ce sont 3 détecteurs/interrupteur.https://www.linternaute...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lot 3 spots led pinotage

es que âpre le transformateur on peut faire 3 lignes en parallèle environ de 2 mètres sans aucune incidence sur l intensité des leds

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
KIDUGUEN

Platine de motoristion portail 2 ventaux za3 de chez came

bonsoir mesieur j ai un probleme de fonctionement 1/ouverture en permanence du ventail 1 alors si je fait une coupure secteur les 2 ventaux s ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
stf_jpd87

Aquastat. 0/90

Bonjour, Je voudrait savoir comment vérifier l'aquastat si il n'est pas hs d'une chaudière électrique salva éclair de 24kw merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sam93290

Changement moteur store banne

Bonjour a vous , j'ai un store banne brustor type b 25 élite d'une largueur de 4 m moteur droit et malheureusement le moteur et hs . j'ai fais faire ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
louis

Interphone 1133/35 a atlantica

Bonjour, Sur mon acien interphone le fil bleu foncé était branché sur le plus et le fil blanc sur le moin. La cest marque 1 , CA1 , 2 , ou mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

Le transformateur peut fonctionner à vide ?

Bonjour, je veux savoir est-ce qu'on laisser un transformateur fonctionner à vide ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

Odeur de brule

Bonjour, j'ai un seche linge brandt premia a condensateur qui a 7ans et qui subitement degage un mauvaise odeur dans le linge et dans le tambour .On m...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Icare95

Éclairage salle de bains

Résolu

Bonjour, hier soir mon éclairage de miroir s'est arrêter d'un coup, j'imagine qu'il est arrivé au bout de sa vie! ce matin je voulais enlever le tub...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
bricoleuse32

Branchement radiateur

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un nouveau radiateur dans la chambre de ma fille, je ne sais pas quoi brancher avec quoi. Couleur des fils radia...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
fred.ml

Changer une ampoule gu10 sur un spot inseki rouille

Bonjour, Comment changer une ampoule GU10 sur un spot Inseki Rouille ? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
KIDUGUEN

Ma vmc

Bonjour, quanq mon seche linge et ma machine a laver fonctionne en meme temp mes pas sur la meme prise et que ma vmc une fois brancher fait sauter m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
stf_jpd87

Matériel qui a pris l'eau

Bonjour, Je voudrais vos conseils éclairés car je n'y connais pas grand chose en électricité ^^ Mon chauffe eau a lâché petit à petit sans que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
KIDUGUEN

Problème eléctrique

Bonjour, Help!!! La prise se trouvant dans ma salle de bain pose problème. Je branche une tondeuse a cheveux...pas de problème. Un aspirateur ou s...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tama

Comment faire fonctionner 1 moteur triphasé en mono 220v ?

bonjour comment effectuer la modification d'un moteur triphasé (220- 380), d'une puissance de 0.66cv,pour un fonctionnement en 220v monophasé:type du...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
sosthenedeguerre

Variateur de tension pour lustre

bonjour à tous voici le problème: j' ai un lustre huit feux à petites amp halo de 10 w chacune. Souhaitant en varier l' intensité, j' ai utilisé un...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dinbach

Portail electrique

comment faire pour eviter d avoir de la condensation dans un gyrofare exterieur merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Porte de garage

Résolu

Bonjour,mon ouvre porte de garage est scrap.et je me demandais si je peux me servir des 2 télécommande d ouvre porte , avec un autre ouvre porte et co...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
perrondenis

Grésillement électrique

Bonjour, J'ai un soucis électrique depuis quelque temps, mais il n'est pas en permanence. Il s'agit d'un grésillement comme l'indique le titre. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
KIDUGUEN

Remplacement bouton poussoir dans cage d'escalier

Résolu

Bonjour, Je dois changer 2 boutons poussoirs à voyant, seulement sur un bouton j'ai 3 fils (2 bleus et un marron) et sur l'autre j'ai 2 fils : un bl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon dijoncteur saute environ une foit par mois

Bonjour, j ai un souci dans mon pavillon qui a 6ans le dijoncteur saute environ tous les mois et surtout quand je suis absent merci de renseigner

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
xplom

Branchement électrique salle de bain

Bonjour, Donc du coup quelles sont les références qu'il faut que je prenne pour installer une nouvelle ligne que je passerais par les combles perdue...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
mjlion

Télécommande tv samsung bn59 00507a

Bonjour, Help ma télécommande va finir par me rendre chèvre ! Je m'explique : Cette fichue télécommande à décidé qu'elle ne fonctionnerait qu'...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Eddusilver

Installation d'un interrupteur legrand

Résolu

Je voudrais installer un double interrupteur Legrand Neptune. Un des interrupteurs est en va-et-vient. l'autre non. Je dois brancher 2 fils rouges(qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Relke

Moteur gdk 3000

Bonjour, je suis en panne du moteur somfy GDK 3000 pour la porte du garage j'ai changé la lampe je ne sais pas ,si le moteur possède un fusible ? s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pat e mic

Tester des accus

Bonjour, j'espère que c'est au bon forum que je m'adresse. Merci de me réorienter en cas d'erreur. J'ai plusieurs batteries ou accus (piles) de fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kyozo

Changer une carte électronique bubendorf par une commande bouton

Bonjour, deçu de la marque Bubendorf car sur 9 volets avec ID, j'ai déjà du changer 5 cartes +télécommandes et 1 fois les roulements d'un moteur, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
fred.ml

500 ma disjoncte alors que tout est coupé

Bonjour, J'ai un petit soucis : Mon disjoncteur 500 Ma disjoncte dans la maison. J'ai donc basculé tous les petits disjoncteurs sur off pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
seb

Eclairage à led

Bonjour, je recherche des ampoules à LEDs pour mettre dans la chambre de mes enfants, pouvez-vous m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_frmu

Blomma sur va et vient

Bonjour, comment cabler un blooma / Gaspra sur un va et vient .. je suis preneur du schéma de câblage merci

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
cs_geryko
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 12 524